Partagez | 
 

 (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 1:34



Calvin Montgomery Rankin

citation

vingt-neuf ans
mimic

cuisinier
the civilians

bisexuel & célibataire
mutant


pouvoirs


Mimic est capable de copier les pouvoirs (cinq maximum à la fois), connaissances et talents -parfois même les vices, addictions et caractère- de toute personne vivante se trouvant à moins de trois mètres de lui. Dans de rares cas, il peut lui arriver de copier également leur apparence physique même si cela n'est arrivé qu'une seule fois. A noter qu'il ne copie qu'une partie des pouvoirs (en général, la puissance du pouvoir qu'il duplique est divisée par deux) et que si le mutant à qui il les copie ne sait pas les contrôler, il en sera de même pour le jeune homme. Grâce à la machine mise au point par son père, Calvin a également pu conserver de manière permanente la télékinésie de Jean Grey, la force et l'agilité du Fauve, les ailes d'Angel, le rayon optique de Cyclope, la cryokinésie d'Iceberg ainsi qu'une très faible télépathie héritée du Professeur X.


souhait

Son souhait était de devenir un humain lambda, d'oublier sa vie pour pouvoir la recommencer à zéro. Il souhaitait oublier. Oublier les pertes, les meurtres, les multitudes de combats menés au cours de sa vie. Oublier ses peines, sa tristesse et même ses moments de bonheurs et de joies. Changer du tout au tout. Faire table rase du passé et prendre une nouvelle identité. Devenir quelqu'un d'autre.

émergence

Étant au stade 2, Calvin a parfois l'impression d'être totalement fou. Cela a d'abord commencé par des impressions de déjà-vu sans aucune importances, se faisant de plus en plus fréquentes sur la durée avant de se transformer en rêves incompréhensibles dans lesquels il voit des personnes qu'il ne connaît pas -ou que de vue, comme cet homme chauve qu'il aperçoit tous les soirs en rêve- entendant des voix qui lui murmurent des choses qu'il ne saisit pas. C'est comme si son subconscient cherchait à prendre le contrôle de son être. Comme s'il essayait de lui faire comprendre quelque chose.



want to know more


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


Travaillant dans un restaurant, j'ai déjà surpris plusieurs conversations entre les clients sans y prêter attention, pensant en premier lieu qu'il s'agissait de fous, d'illuminés. J'ai plus tard été dans l'obligation d'ouvrir les yeux, devenant témoin de cette émergence de pouvoir en voyant un beau matin ma tasse de café glisser sur la table pour venir jusqu'à moi sans qu'aucun contact ne soit exercée sur cette dernière. Le phénomène s'est ensuite répété plusieurs fois avant que je ne comprenne qu'il était lié à moi. Partagé entre l'excitation et la peur, je ne sais comment réagir à la situation. Peut-être est-ce seulement de la folie.


Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


J'en ai entendu beaucoup sur le sujet, les gens présents dans les bars parlant énormément après quelques verres mais n'est encore jamais été témoin d'une quelconque rafle... J'espère cependant que ces rumeurs ne sont pas fondées et qu'elles sont juste un moyen d'effrayer les citoyens, ayant moi-même manifesté des talents pour le moins étrange et jusqu'alors inconnus.


Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?


J'aime ma vie comme elle est actuellement... l'est pas facile votre question. Peut-être une personne plus riche, plus importante. Une personne qui fasse une différence dans le monde. Un scientifique, un médecin ou autre chose du même genre. Quelqu'un qui se lève chaque matin avec pour objectif de faire du monde un endroit meilleur. Une personne qui sauve des vies, qui aide son prochain.



pseudo

craw.

sexe/age

homme/23 ans.

pays

france.

DC

nop.

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel.

niveau d'émergence

2.

niveau de maitrise

2.

Désirez-vous un parrain/marraine

nop.

vous nous avez connu...

via google.

un dernier aveu

Votre forum gère la fougère  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 1:34



Before Genosha

we all have to start somewhere

▪ C'est l'année de ses quatorze ans que le gêne mutant de Calvin est activé, alors qu'il joue dans le laboratoire de son père, un chercheur et scientifique du gouvernement, le garçon renverse un récipient dont s'échappe un gaz bleu qu'il inhale. Quelques semaines plus tard, il se rend compte qu'il est capable de copier les capacités des meilleurs élèves et professeurs de son lycée, se servant de son don pour être le meilleur de l'école et remporter son lot de succès académiques et sportifs. Toute cette nouvelle gloire ainsi que ses capacités hors du commun lui font d'ailleurs prendre la grosse tête, Calvin devenant une personne arrogante, presque odieuse avec son entourage.

▪ Son père crée une machine permettant de rendre permanentes les capacités acquises par Calvin mais le démarrage de cette dernière provoque un black-out privant la région entière d'électricité. Les autorités du coin remonte la piste jusqu'à la mine où se trouve Mimic, son père et la machine mais le Dr Rankin scelle l'entrée à l'aide d'explosifs, mourant pendant l'opération et laissant son fils sans plus aucune famille. Pour honorer la mémoire de son père, le jeune homme décide de terminer la construction de cette machine. Pour cela, il s'inscrit à l'université de Metro College afin de pouvoir copier les capacités intellectuelles des personnes présentes et poursuivre l'assemblage de la machine de son défunt père.

▪ Calvin rencontre par hasard le Fauve et Iceberg dans une bibliothèque alors que le jeune homme drague la petite amie de Hank, Vera Cantor et copie le pouvoir des deux mutants, ne comprenant que plus tard qu'il s'agit de deux membres des x-men. Gagné par la soif de pouvoir, ce n'est qu'après avoir rencontré -et copié- les capacités de Jean Grey que Calvin se rend au manoir des x-men, affublé du surnom de 'Mimic' et bien décidé à rejoindre l'équipe pour imiter leurs talents à tous. Le jeune homme finit par battre l'équipe de mutants et prend en otage Jean, l'emmenant dans la mine pour se servir de la machine et conservé les talents copiés. Rien ne se passe comme prévu et la machine lui ôte toutes ses capacités avant que le professeur X ne lui efface tout souvenirs de sa rencontre avec les x-men.

▪ L'histoire se répète puisque c'est lors d'un accident dans un laboratoire de chimie que Calvin récupère ses pouvoirs (retrouvant au passage ceux copiés aux x-men, preuve que la machine a fonctionné dans un sens) ainsi que sa mémoire, se souvenant alors de sa petite histoire avec l'équipe des x-mens. Il décide de s'excuser auprès de l'équipe et finit par l'intégrer. Son attitude arrogante et son insolence exaspère très rapidement le reste du groupe, au point que le Professeur Xavier, persuadé que ce dernier finirait par provoque la perte du reste de l'équipe, renvoie le jeune homme des x-men. Quelques heures plus tard, Calvin retourne au manoir pour y trouver les mutants au sol, battus par un androïde possédant également la capacité de dupliquer les pouvoirs et s'allie à lui. Il retourne sa veste quelques temps plus tard après avoir découvert que le plan du robot est d'anéantir les x-men et l'affronte avant de perdre ses pouvoirs de nouveau.

▪ Lorsque ses pouvoirs réapparaissent, soit quelques temps après l'obtention de son diplôme universitaire, ils sont totalement incontrôlables et amplifiés : en plus de pouvoir copier la mutation des autres, il absorbe désormais leur énergie vitale également. Provoquant la mort de tous ceux qu'il imite volontairement ou non, le jeune homme s'exile dans un chalet au beau milieu d'une forêt canadienne, ne supportant plus l'idée de faire du mal involontairement, inquiet à l'idée d'absorber la force vitale de toute la population.

▪ Lors d'un combat contre Hulk duquel il sort perdant, Mimic est laissé pour mort dans la forêt, copiant sans le vouloir les pouvoirs de guérison de Wolverine, présent dans la région ainsi que son apparence physique. Calvin reste quelques années sous cette apparence, années pendant lesquels il perd peu à peu la tête, luttant contre la solitude et la nature bestiale de Wolverine en lui, sombrant chaque jour un peu plus dans la folie. Il finira par céder à l'animal et commettra plusieurs meurtres sous les traits de James.

▪ Il retrouve sa véritable apparence ainsi que ses esprits après un combat contre le véritable Wolverine, ce dernier l'envoyant au Japon pour qu'il apprenne par le biais d'un mentor à maîtriser ses pouvoirs qui continuaient d'augmenter. Il y reste quelques mois au cours desquels il parvient à se maîtriser un peu mieux avant d'être contacté par Charles Xavier qui l'installe dans un laboratoire reculé de Sibérie où il ne serait plus un danger pour personne.

▪ Onslaught, manifestation maléfique des pouvoirs du professeur Xavier détruit le laboratoire, tuant la totalité du personnel. Lorsque les x-men se rendent sur place pour mener leur enquête, Mimic les attaque, pensant qu'ils sont responsables de ce carnage et ayant complètement pété les plombs, submergé par les pouvoirs qu'il absorbe. Onslaught finit par téléporté le jeune homme hors du laboratoire, se servant de ses pouvoirs pour stabiliser ceux de Calvin, lui permettant ainsi d'avoir le plein contrôle sur eux. Il l'utilisera ensuite comme agent quelques temps avant d'être éliminé.

▪ Plus obligé de vivre reclus, Calvin finit par partir pour Genosha, cette île aux nombreuses promesses, symbole d'espoir pour tous les mutants.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 1:34



After Genosha

life goes on

Banal. Ce serait le mot qui conviendrait le plus pour décrire la vie qu'il a. Non pas que cela le dérange, bien au contraire, il adore cette petite vie tranquille, cette petite routine qui s'est installée depuis plusieurs années déjà. Jonglant entre son travaille de cuisinier, ses amis et ses hobbies, fonder une famille et devenir père n'a jamais été un souhait auquel il aspire. Pas plus que celui de se mettre en couple d'ailleurs. Il aspire au plaisir, se contentant de se laisser aller à la moindre de ses envies et de ses pulsions, ne réfléchissant que peu aux conséquences tel un adolescent. Calvin est un homme qui profite à fond de la vie si bien qu'il n'est pas rare de le voir arpenter les bars lors de ses rares soirées de libres, de voir hommes et femmes sortir de chez lui et d'organiser des fêtes.Vivant dans l'appartement de son père depuis le décès de ce dernier dans un accident de voiture lorsqu'il était adolescent, Calvin a plutôt bien encaissé le choc même s'il pense souvent à lui et que, malgré les nombreux problèmes financiers qu'il a eu dans sa vie, il n'a jamais pu se résoudre à vendre son appartement ainsi que tout ce qu'il lui appartenait. Ce décès l'a aidé à mûrir rapidement, se retrouvant seul et sans famille, il reçu un certains nombres de nouvelles responsabilités sans le vouloir et se retrouva dans l'obligation de jongler entre le travail et les études très tôt. Enchaînant des petits boulots pendant deux ans, il finit même par devenir mannequin quelques mois avant d'écourter ses études et totalement changer de branche, souhaitant obtenir un diplôme rapidement pour obtenir un réel métier. C'est ainsi qu'il devint cuisinier, un plan d'urgence pour avoir une situation stable, un métier qui ne l'avait jamais réellement attiré mais qui finit par énormément lui plaire. Ne travaillant presque que le soir, Calvin passe beaucoup de son temps libre à étudier les sciences, désireux de s'instruire pour pouvoir reprendre ses études, changer de secteur d'activité et réaliser son rêve d'enfant à savoir, travailler comme scientifique à Oscorp Industries. Le métier de cuisinier lui plaît énormément mais le jeune homme aimerait apporter quelque chose au monde, avoir un réel impact et pourquoi pas gagner un peu plus d'argent. Car oui, Calvin est loin de rouler sur l'or et est d'un naturel dépensier. Extrêmement dépensier même s'il a eu tendance à se calmer depuis quelques années. Une chance pour lui qui passait son temps à s'acheter des fringues toutes plus chères les unes que les autres et totalement inutiles qu'il entreposa dans sa penderie pour les revendre quelques années plus tard. Obnubilé par son apparence physique, il fut longtemps considéré comme une personne narcissique, imbu de sa personne et doublé d'un enfoiré. Jeune et con comme on dit. Il a cependant changé du tout au tout après sa toute première relation amoureuse, s'attendrissant et s'intéressant enfin à quelqu'un d'autre que lui même, il devint une personne meilleure et beaucoup plus empathique.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 1:36

OMG!!! Trop bon personnage! Je me rappelle de comics que j'ai lu avec Mimic dedans! l'est trop cool! Et puis canon comme avatar!!
BIENVENUE SUR HOM!
Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 1:58

Ouuuuh je ne connais pas du tout le personnage, mais ton avatar est à croquer What a Face

BIENVENUUUUUE en tout cas! Beaucoup de courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar afin que personne ne te le prenne pendant le temps de la rédaction de ta fiche! Si tu as des questions, n'hésites pas!

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 8:03

Haaaaaan, Mimiiiiiiiiiic !! Bienvenue !!!
J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 9:51

Ouh, sympa l'avatar et le personnage

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 10:10

Bienvenue mon grand 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 12:35

Bienvenue sur le forum ;) bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 16:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
452
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mar 12 Juil - 19:42

Vous êtes charmant monsieur

En tout cas super choix de personnage Smile Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mer 13 Juil - 12:11

Que de beau monde par ici ... merci à tous pour cet accueil !
J'ai hâte de terminer ma fiche pour commencer le rp avec vous

Merci Pietro, je vais le réserver de ce pas    Je dois t'avouer que je connaissais pas non plus le personnage avant de m'inscrire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Mer 13 Juil - 13:02

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Jeu 14 Juil - 18:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   Jeu 14 Juil - 22:25





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Un personnage trop peu vu sur les forums et pourtant il est superbe ! En tout cas une fiche des plus agréables à lire, j'ai hâte de te voir IRP ! Bienvenue à Genosha beau Calvin et n'hésite pas à passer sur la cb


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(mimic) Condemned ? Yes... I'm condemned.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Condemned
» Condemned
» Condemned: Criminal Origin
» LE MIME (Mimic)
» Mimic Fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: