RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

henry - sometimes, bigger isn't better.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 16:40


Henry Jonathan Pym

breath with me

35 ans
Ant-Man

Chef de Département
Leaders

Hétérosexuel & Célibataire
Humain


pouvoirs


Henry ne possède pas de capacités surhumaines par lui-même, celles-ci provenant plutôt de ses différentes combinaisons. La combinaison d'Ant-Man lui permet de réduire sa taille, par l'injection ou l'inhalation de particules Pym (sérum ou gaz), jusqu'à la taille d'une fourmi, environ 3,8 mm. Il conserve cependant la force d'un homme de taille normale, ce qui lui donne une force surhumaine puisqu'il est plus petit.

Cependant, sa plus grande aptitude est son intelligence: il est considéré comme un des plus grands biochimistes de la Terre, ainsi qu'un scientifique reconnu dans des domaines comme la physique quantique, la bio-ingéniérie ou la robotique.


souhait

Henry voulait par-dessus tout pouvoir recommencer sa vie, pouvoir tirer un trait sur tout ce qu'il avait fait de moche, ce qu'il avait pu infliger à Janet en particulier. Il aurait aimé pouvoir la voir de nouveau souriante avec lui, ne plus avoir peur de ce côté sombre, violent qui le caractérisait.

émergence

A vrai dire, il n'en a parlé à personne. C'est très récent, mais Henry a des impressions de déja-vu quand il croise des personnes, comme Tony, ou même Janet. Il a aussi des flashs, quand il est seul, parfois juste quand il cesse de faire attention à ce qui se passe autour de lui, ou quand il ferme les yeux. Ce sont des flashs qui ne veulent rien dire, des visages brouillés, des endroits inconnus, que Henry attribue à la fatigue.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


A vrai dire, j'en ai entendu parler, certaines personnes m'ont aussi posé des questions par rapport à ça - des élèves souvent quand je donne des conférences - mais je n'y ai jamais vraiment fait attention. Bio-chimiquement, je dirais que c'est possible, tout comme il est possible d'améliorer des personnes pour changer leur vie. Mais je ne mettrais pas ma vie entre les mains de personnes qui n'existent peut-être pas.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

J'ai entendu des rumeurs effectivement, mais je n'y ai jamais assisté. Si cela existe - et je veux le voir pour le croire - je pense que je les soutiendrais. Dans notre société, nous pouvons difficilement nous permettre de laisser des personnes dangereuses sans contrôle. Cependant, il ne faudrait pas non plus amener la population à se sentir oppressée.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J'aime parfaitement ma vie actuellement, mais peut-être que ca m'aurait plus d'être un aventurier, de faire de grandes choses en équipe, de pouvoir voir les choses sous un autre angle.

pseudo

Dante

sexe/age

M/19

pays

France

DC

Aucun.

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui

vous nous avez connu...

PRD

un dernier aveu

 henry - sometimes, bigger isn't better. 3401863533

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 16:40


Before Genosha

we all have to start somewhere


Fichiers du SHIELD / Dossier de Henry "Hank" Jonathan Pym:

  • Situation: Divorcé de Janet Van Dyne (Accéder au dossier), sans enfant.
  • Activité: Scientifique.
  • Nom de Code: Ant-Man (Accéder au dossier).
  • Affiliation: Vengeurs (Accéder au dossier).
  • Statut: Actif.


Sous-dossier: Enfance et adolescence.
Henry Jonathan Pym est le fils de Doris Pym et Brad Pym (Accéder au dossier). Il a vécu son enfance à Elmsford, dans l'Etat de New-York, aux Etats-Unis. Cette partie de sa vie se déroule sans évenements majeurs. Il se présente comme un enfant renfermé sur lui-même, concentré sur ses études, consciencieux dans ses actes. Ses professeurs le décrivent comme quelqu'un de studieux mais d'effacé. Ses bulletins parlent d'eux-même, et montrent qu'il était déjà à l'époque destiné à devenir le scientifique qu'il est aujourd'hui.

Il part étudier, à ses seize ans, à New-York, habitant un temps chez sa grand-mère paternelle, Angela Pym (Accéder au dossier), avant de trouver un appartement au décès de cette dernière.

Sous-dossier: Premier Mariage, découverte des particules Pym.

La suite de ses études ne montre rien de majeur, tout comme son entrée dans le monde du travail, où il devient un biochimiste assez réputé. Il rencontre cependant rapidement Maria Trovaya (Accéder au dossier), une dissidente hongroise avec laquelle il passe deux années de vie commune avant de se marier. Ils se marient dans l'église d'Elmsford, avant de partir vivre leur nuit de noce en Hongrie, Maria croyant que la citoyenneté américaine la protégeait. Durant cette nuit, Pym et sa femme sont agressés par des individus identifiés comme des agents de la police secrète hongroise. Pym est rapatrié à son ambassade et renvoyé en Amérique, alors que sa femme était assassinée.

A son retour, Pym est ravagé par l'évenement, et semble perdre goût à la vie sociale, selon le psychiatre qui le suivait à l'époque, qui le décrit comme distant, réticent à rechercher une activité sociale. Il se plonge dans le travail, cherchant une nouvelle façon de combattre l'injustice qui ravage le monde. A cette occasion, il découvre une nouvelle particule subatomique, qu'il baptise "Particules Pym". Il va cependant garder le secret sur cette particule, ne voulant pas qu'on s'en serve dans des applications militaires. Mais il va former deux sérums grâce à cette particule, l'un réduisant la taille d'un sujet, l'autre étant son remède.

Selon ses propres dires, Henry aurait testé le sérum sur lui-même et se serait retrouvé coincé dans une fourmillière. C'est cet évenement qui lui aurait inspiré le casque cybernétique, convertissant ses pensées en ondes psioniques, capables de diriger les fourmis et de communiquer avec elle. Il voulut ensuite, toujours selon ce qu'il dit à d'autres personnes, tester le sérum et le casque dans d'autres situations, et c'est pour ça qu'il a conçu le costume d'Ant-Man, pour pouvoir transporter facilement le sérum et le protéger.

Sous-dossier: Apparition d'Ant-Man.

Quelques jours après la fabrication du costum, il est contacté par le gouvernement pour créer un gaz capable de protéger de la radioactivité, avec l'aide d'autres scientifiques. Cependant, les services secrets russes apprirent l'existence de ce projet, et prirent en otage Pym et ses collègues. Alors que les russes mettaient les laboratoires sans dessus-dessous, Pym passa sa combinaison et réduisit sa taille, avant de libérer ses collègues et de neutraliser les agents russes à l'aide de fourmis et de sa combinaison. C'est à ce moment-là qu'il décida de devenir Ant-Man et de combattre les injustices et la criminalité lui-même.

C'est peu après qu'il rencontra sa seconde femme, Janet Van Dyne, après avoir été contacté par son père. L'assassinat du père de la jeune femme poussa Pym à réveler son identité à Van Dyne, avant de l'initier à l'utilisation des particules Pym. Il aida à concevoir la tenue de la Guèpe, identité que Van Dyne adopta rapidement. Ils neutralisèrent le meurtrier de Van Dyne père, puis tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils se marièrent rapidement, malgré la peur de Pym de perdre à nouveau sa femme. Peu de temps après, Pym et Van Dyne travaillèrent de concert avec Iron Man (Accéder au dossier) et Thor (Accéder au dossier) afin de battre et neutraliser Hulk (Accéder au dossier), avant de se rendre compte qu'il était manipulé par Loki (Accéder au dossier).

Sous-dossier: Relations de Pym avec Van Dyne et les Avengers.

Suite à leurs incorporations chez les Vengeurs, Pym développa une certaine forme de paranoïa et de jalousie envers Van Dyne, persuadé d'être le plus faible des Vengeurs, comparé à Thor ou Iron Man. Cependant, lorsque Van Dyne fut blessée dans un combat, alors qu'elle et Pym rencontraient en plus en plus de membres de la communauté super-héroïque, Pym réussit à convaincre sa femme de s'éloigner un temps de leurs alias super-héroïques, afin de remettre en question sur les risques à prendre, et leurs relations. Mais Pym s'est caractérisé par une certaine violence envers Van Dyne, allant même jusqu'à la battre lors d'accès importants de colère, la poussant à divorcer.

Note finale.

Pym a de grandes capacités, et les moyens d'être un héros aussi présent médiatiquement qu'Iron Man, et plus puissant que Mr Fantastique. Cependant, si des personnes pourraient émettre des objections, en particulier par rapport au caractère de Pym, il semblerait qu'il soit vraiment disposé à changer s'il le pouvait. Il semble vouloir une nouvelle vie, une nouvelle chance. Cependant, jusqu'à ce qu'on prouve que notre monde peut repartir à zéro, Pym devra vivre avec ça et le surmonter.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 16:40


After Genosha

life goes on

T'es adossé au mur, les bras croisés sur ta poitrine. Tu écoutes d'une oreille distraite le discours qui te précède sur la scène. A vrai dire, tu en as pris l'habitude, avec toutes ces conférences, toutes ces interventions. T'as presque l'impression d'être plus un homme de scène qu'un homme de science. Du coin de l'oeil, tu aperçois Janet, toujours plongée dans ses fiches. Depuis que vous vous êtes recroisés, quelques mois auparavant, tu lui as offert une place dans ton équipe, elle qui a montré de surprenantes capacités scientifiques. Lorsque tu entends les applaudissements qui montent et ton nom qui est appelé, tu te redresses, remets ta chemise correctement, avant de monter sur scène. T'as pas l'apparence d'un mec comme Tony, tu te contentes d'un jean et d'une chemise. Tout sourire, tu adresses un signe de la main au public, avant de tapoter l'épaule du présentateur. Conscient du micro-oreillette que tu portes, tu te frottes les mains.

"Et ben... salut! Bon, vous le savez si vous m'avez déjà vu, je suis pas un grand showman, donc, je me contenterais de réciter le mieux possible le texte que j'ai préparé!" Eclat de rire de la foule. "Alors, vous êtes beaucoup à m'avoir demandé comment j'étais devenu ce que je suis aujourd'hui. Il faut savoir qu'on ne devient pas un chef de département comme ça, surtout pas à mon âge. Avant tout, je dois d'abord ça à mes parents, sans qui non seulement je n'aurais pas existé, mais je n'aurais sans doute pas été aussi bien encadré. Quand j'étais jeune, j'avais énormément de facilité, voire trop. C'est mes parents qui m'ont mis dans une école spécialisé qui m'a permis d'avancer à un rythme qui me convenait. Il y a beaucoup de personnes qu'il faut remercier. Mes professeurs, tous ceux qui sont passés dans mon chemin à un moment donné... Mais je ne suis pas là pour ça.

Il y a deux personnes dont je ne peux pas éviter de parler aujourd'hui. Je les considère comme mes amis, même si extérieurement, on ne dirait pas. D'abord, Charles Xavier, sans qui je ne serais peut-être qu'un simple scientifique comme certains. Il m'a toujours proposé un poste de professeur à son Institut... Désolé Professeur, mais ce ne sera toujours pas pour tout de suite. J'aime trop ma liberté d'action pour ça!"
Nouveau rire de la foule. " Vous savez, il fait un boulot fantastique pour tous ces jeunes. Quand j'étais jeune aussi, il m'a en quelque sorte aidé à trouver ma place. Désormais, je suis assez agé pour apprécier ses digressions parfois assomantes et son bourbon!

La deuxième personne dont je voudrais parler est peut-être encore plus importante. A vrai dire, je le considère comme un second moi-même. Sans Tony Stark, je n'aurais sans doute pas trouvé un véritable meilleur ami, et je n'aurais surement pas eu la moitié des idées qui m'ont valu ce poste.  Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vous le connaissez beaucoup, j'imagine.

J'ai battu un record de jeunesse pour ce poste, mais à vrai dire, je ne m'y sens pas étranger. J'ai l'impression d'être chez moi, de pouvoir révolutionner le monde. Peut-être pas tout seul, mais c'est l'idée. Mesdames, messieurs, ici, dans cette branche, nous cherchons à accomplir quelque chose. Dans les temps anciens, on aurait pu appeler ça de la magie, certains préfèreraient voir ça comme l'oeuvre du Diable, mais moi, je préfère parler d'avenir!"


Apothéose, applaudissements, ovation, et tu t'effaces devant les lumières. Tu as hâte de te remettre au boulot. En passant près de Janet, qui te gratifie d'un sourire, un nouveau flash te surprend. Rien de compréhensible, comme si tu avais déjà vu ce sourire-là avant. Tu mets ça sur le compte de la fatigue et de l'excitation du discours, avant de remonter en direction de tes bureaux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 16:43
HENRYYYYYYY PYYYYYYYYYYYYM ! henry - sometimes, bigger isn't better. 2941363044 henry - sometimes, bigger isn't better. 2941363044 henry - sometimes, bigger isn't better. 2941363044 henry - sometimes, bigger isn't better. 2941363044
TOI, je viens te voir quand tu auras fini ta fiche ! Je veux mon lien depuis tellement longtemps ! henry - sometimes, bigger isn't better. 2941363044 henry - sometimes, bigger isn't better. 2941363044

Super choix de perso, super avatar - han, Bradley Cooper, la claaaaaaaasse ! J'adooooooore ! henry - sometimes, bigger isn't better. 2941363044
Bon courage pour ta fiche et BIENVENUE ! henry - sometimes, bigger isn't better. 16650110 henry - sometimes, bigger isn't better. 16650110 henry - sometimes, bigger isn't better. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : henry - sometimes, bigger isn't better. 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
henry - sometimes, bigger isn't better. Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
henry - sometimes, bigger isn't better. Fonddr115 / 55 / 5henry - sometimes, bigger isn't better. Fonddr11
Maitrise :
henry - sometimes, bigger isn't better. Fonddr110 / 50 / 5henry - sometimes, bigger isn't better. Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Jeu 14 Juil - 16:44
HIIIII ANT-MAN henry - sometimes, bigger isn't better. 1061801632 BIENVENUUUUUUUE! Et Bradley henry - sometimes, bigger isn't better. 875897664

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage et n'hésites pas si tu as des questions! henry - sometimes, bigger isn't better. 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 17:13
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de personnage henry - sometimes, bigger isn't better. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 17:48
Bienvenue parmi nous ! Quel excellent choix de personnage ! :cute:

J'ai hâte de lire ta fiche ! Et je me charge de te trouver un parrain ou une marraine Smile

Puis Bradley henry - sometimes, bigger isn't better. 1737580043
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 18:31
Bienvenuuuuue ! :D Franchement, super choix de perso' et puis bon... pas de mot pour décrire Bradley Cooper henry - sometimes, bigger isn't better. 1737580043
Bonne chance pour ta fiche ! Je trouve ça très intéressant que tu fasses ta première partie sous forme de dossier ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 18:44
OH MY GOD henry - sometimes, bigger isn't better. 1737580043 henry - sometimes, bigger isn't better. 1737580043 henry - sometimes, bigger isn't better. 1737580043 Déjà pour le personne qui envoie juste du pâte campagnard ! Et ensuite pour Bradley quoi henry - sometimes, bigger isn't better. 875897664 henry - sometimes, bigger isn't better. 875897664

Le début de ta fiche donne envie de connaître la suite !

Sinon, BIENVENUE par ici et bon courage pour le reste de ta fiche henry - sometimes, bigger isn't better. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 14 Juil - 21:42
Ant-Man ** bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
henry - sometimes, bigger isn't better. Fonddr115 / 55 / 5henry - sometimes, bigger isn't better. Fonddr11
Maitrise :
henry - sometimes, bigger isn't better. Fonddr115 / 55 / 5henry - sometimes, bigger isn't better. Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 14 Juil - 22:26




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ça c'est de la fiche rapide henry - sometimes, bigger isn't better. 2526280923 J'ai beaucoup aimé te le lire et je trouve les styles "dossier" et "conférence" excellents! J'ai très hâte de voir Ant-man en jeu! Amuses-toi bien parmi nous :cute:


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Juil - 18:31
Oh Pym avec Bradley Cooper, trop la classe henry - sometimes, bigger isn't better. 1061801632 henry - sometimes, bigger isn't better. 1061801632

Mon DC est Cassie Lang donc je me sens un peu obligée de venir t'embêter avec henry - sometimes, bigger isn't better. 1033788476
Dans tous les cas, bienvenue henry - sometimes, bigger isn't better. 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
henry - sometimes, bigger isn't better.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» henry - i'm your conscience.
» henry - vacances.
» Pr. Henry McCoy | We need to talk
» Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: