RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Juil - 14:02


Jessica Miriam Drew

I'm having a real honest-to-goodness crisis of faith

96 ans, en apparence, 27
Spider-Woman

Serveuse
The Civilians

Hétérosexuelle - En couple
Humaine modifiée


pouvoirs

Le corps humain se voit subir des changements importants dès lors que le système sanguin ou que l'identité génétique se voit être modifié, En ayant été sauvée d'un empoissonnement causé par de l'uranium, c'est un sérum de sang d'araignée irradiée qui est la principale source d'une vie entièrement changée physiquement, mais psychologiquement aussi ! Plusieurs phases ont été prouvées et parmi elles, plusieurs résultent même de ce qu'une araignée peut réaliser au quotidien...

La transformation de Jessica se déroula, dans un premier temps, au niveau de ses capacités physiques qui dépassèrent la normale. En effet, une femme lambda possède une force qui ne peut pas excéder quelques kilos. Tandis que Jessica s'est vue soulever des poids qu'elle n'aurait pas pu réaliser avant son empoissonnement et avant l'injection de ce sérum. Elle peut arriver à soulever jusqu'à un poids de sept tonnes, ce qui n'est pas négligeable ! A côté de cela, bien qu'elle eut été une très bonne sportive, son endurance s'est vue être décuplée ! Elle peut tenir sur une très longue distance, sans en ressentir le besoin de prendre une pause afin de reprendre son souffle. Sa rapidité, son agilité peuvent largement se mettre au niveau des athlètes olympiques !

Le corps de mademoiselle Drew se voit être récompensé d'une très belle résistance. Effectivement, suite à l'altération bénéficié lors de son enfance, la belle se voit être immunisée aux effets de l'uranium : la source même de tous ces changements ! En contre-partie, alors qu'un simple être humain doit rapidement voir un médecin lorsqu'il a consommé ou qu'il ait été exposé à un poison, pour Jessica, c'est devenu différent. En effet, l'ironie de la situation montre que, malgré l'empoissonnement de son passé, Jessica réagit, à présent, différemment aux toxines qui peuplent ce monde. Son système immunitaire s'adapte à diverses expositions : que ce soit du poison, du gaz toxique, ou diverses drogues. Il peut arriver qu'elle ait des maux de têtes voire de la migraine, mais sans que ce ne soit trop grave.

Chaque insecte, chaque araignée est dôtée de cette capacité à pouvoir se suspendre à des surfaces particulières et distinctes : il s'agit, d'ailleurs, plus principalement et plus fréquemment de murs par exemple. Et telle une araignée parfaite et copie fidèle, notre belle demoiselle résume toutes les facultés de cet animal exotique. Elle peut facilement se déplacer en se positionnant sur un mur ou à demeurer discrète en restant suspendue à un plafond ou à un toit. De plus, toujours sous l'image de cet insecte, Jessica peut se déplacer comme le fait l'arachnide, c'est à dire en prenant une position que tels ces membres prennent la place des pattes de la tarentule sans être, en aucune seconde, dérangée par ces déplacements hors du commun ! Néanmoins, il est essentiel de savoir de quelle façon elle arrive à se tenir à ces parois, à ces surfaces. Étant donné la transformation de ses gènes de par cette transfusion sanguine, les doigts de Jessica possèdent, depuis lors, des crochets microscopiques. Ce sont grâce à eux qu'elle parvient à se mouvoir, à laisser son corps agile se déplacer, ramper.

En dehors de sa force, de son agilité, de son endurance, il faut savoir que son ouïe a, lui aussi, connu des changements assez conséquents. En effet, son audition est quasiment parfaite. Par là, il faut comprendre qu'un humain n'entend que les sons qui sont nettement à proximité de lui. Il ne peut pas entendre un son qui provient d'un kilomètre de distance par exemple. Par contre, pour Jessica, c'est différent. Certes, elle ne peut pas entendre une conversation qui peut se tenir à une ville ou à un pays d'elle, mais elle sait pouvoir reconnaître un bruit, entendre une discussion ou autres sur une grande distance. Son ouïe est, pour ainsi dire, assez fine, parvenant à entendre aussi bien les ultrasons que les infrasons.

Un autre phénomène s'est produit dans ces nombreux changements dont elle a dû faire face au cours de sa vie. Ce dernier a, malheureusement et bien malgré elle, donné la mort à un être cher sans avoir eu l'occasion de pouvoir assez bien le maîtriser au début de la découverte de ses pouvoirs. Et ce 'don' peut être complètement fatal si la maîtrise n'est pas parfaite. Elle peut en répondre à ses dépends. Le corps de la femme araignée conserve une quantité assez importante et conséquente de bio-électricité. Il lui a fallu de longues journées, de longues semaines pour pouvoir réussir à le maîtriser et à le canaliser. Ainsi, elle réussit à contenir cette énergie de ses doigts qu'elle décharge par de courtes impulsions. Cette décharge affecte principalement le système nerveux et selon la puissance peut provoquer un arrêt cardiaque. Oui, sans maîtrise, ce 'pouvoir' peut provoquer la mort et Jessica essaie bien d'éviter à avoir recours à la bio-électricité afin de ne pas devoir affronter une autre perte indépendamment de sa volonté. Si on veut mettre un peu d'ironie dans tout cela, Jessica a réussi à apporter un nom à ce don : la rafale de venin  ou rayon vénéneux! Bien entendu, elle ne s'en sert uniquement pour se défendre et non pour attaquer.

Grâce aux ailettes présentes sur son costume, des ailes en forme de toiles d'araignées, Jessica est capable de pouvoir planer sur de courtes distances. Mais après des années de pratique, elle réussit à pouvoir tenir la distance en volant de par elle même, mais cela est assez rare.

Malgré elle, malgré le fait qu'elle ne puisse pas le contrôler, son corps produit des phéromones qui ont des effets particuliers sur l'être humain. Pour la gente féminine, c'est de la répulsion qui s'en dégage, tandis que pour les hommes, c'est l'attraction physique qui fait tout le travail. Ceci dit, cela risque de ne plus faire partie d'elle car elle essaie de suivre un traitement pour annuler l'émission de phéromones.

En dehors de ses pouvoirs, il faut savoir que Jessica est une excellente combattante à mains nues. Cette excellence est due à ses multiples entraînements lorsqu'elle était agent de l'Hydra et également agent du SHIELD. Grâce à eux, elle a une certaine maîtrise de différents arts martiaux. Cela peut passer autant par le judo que par le karaté. Fût un temps où Jessica était une excellente détective privée, prenant son travail très à cœur et mettant du cœur à l'ouvrage. Elle a réussi à manier différents armes à feu, est une tireuse dangereuse et assez expérimentée. Et sachez qu'elle est capable de tenir une longue conversation sur plusieurs langues : l'anglais, l'allemand, le coréen, l'espagnol, le français, le portugais, le roumain et le russe ! Pour cela aussi, elle peut remercier les différentes missions qu'elle a pu effectuer au cours de son travail autant à l'Hydra qu'au Shield.


souhait

Il existe bien des souhaits qu'elle aimerait pouvoir connaître. Ils se résument au nombre de deux. Pourtant, pour ne choisir qu'un seul souhait... ce serait de pouvoir connaître, au moins juste une seule et unique fois, le privilège d'avoir une simple vie normale. Une vie où seuls les tracas du quotidien se résumeraient aux factures, à devoir faire la cuisine pour se nourrir, à tenir l'entretien d'une maison, à connaître les plaisirs que de pouvoir jardiner dans son petit jardin... Une vie où elle ne serait pas obligée de mettre en pause divers projets pour pouvoir être amplement disponible afin de sauver le monde d'une menace imminente... Une vie où elle ne serait pas tiraillée de tous les côtés par une organisation ou par une autre... Mais surtout une vie où elle n'aurait pas été irradiée par du sang d'araignée... Ou plutôt une vie où les uniques chers à son sang seraient encore présents...

Jessica a toujours vécu sans connaître ses parents comme une petite fille a besoin d'eux pour se construire au fil des décennies. Une petite fille a besoin d'avoir une maman qui serait là pour la consoler d'un chagrin d'amour, pour lui apporter quelques conseils pour une situation amoureuse ou pour être simplement présente pour un câlin maternel. Tout comme une petite fille a besoin de son père pour se sentir protéger, en sécurité et avoir la certitude que strictement rien ne lui arrivera car son père sera toujours en mesure de trouver du temps pour être auprès d'elle et de faire en sorte de ne pas la décevoir.

Secrètement, Jessica désire pouvoir avoir la chance, le privilège d'avoir une vie normale de jeune femme de son âge. Sans pour autant être une femme au foyer, profession qu'elle ne voudra jamais exercer d'ailleurs. Mais simplement ne plus connaître de pertes aussi douloureuses que de perdre ses parents... Ou de perdre son premier petit ami à cause de sa bio-énergie qu'elle ne maîtrisait pas encore à ce moment-là... Juste avoir la vie qui lui avait été destinée avant que l'araignée, que son instinct ne prenne le dessus sur toute sa vie...

émergence

En vue de la vie grandement menée par Jessica, ou par Spider Woman, nous serions plus amenés à penser qu'elle ferait partie des premiers à ressentir, de voir ces premières images, ces premières visions de sa vie antérieure, de sa vie passée. Et pourtant... Jessica est loin de se douter qu'elle ait vécu des événements aussi dangereux que compliqués dans son passé. Et bien qu'une partie d'elle désirait connaître le fin mot de l'histoire à cause de cette curiosité que chaque détective se doit d'avoir, en réalité, Jessica veut uniquement poursuivre le quotidien qu'elle mène actuellement.

Ce quotidien est ce dont elle désirait depuis toujours. Un quotidien sans trop de tracas, sans trop de problèmes qui ne peuvent pas être résolus sans recourir à des confrontations musclées et périlleuses. Ainsi, aucune image, aucune vision, aucun son d'être aimé ou rencontré dans son passé ne surviennent dans son esprit pour l'alerter et la faire entrer dans une réflexion certaine. Pas de signe d'une quelconque émergence. Il s'agit uniquement d'une belle petite vie banale dans laquelle elle peut réussir à se complaire dans cette profession lambda de tout humain devant gagner sa vie pour payer leurs études...



want to know more


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


Mon esprit ne parvient pas à pouvoir réaliser que de telles rumeurs peuvent s'avérer être véridiques et réelles. Le seul moyen de pouvoir me faire croire à une telle absurdité serait de me montrer des analyses scientifiques, mais surtout des preuves tangibles comme quoi cela existerait véritablement. Des rumeurs peuvent faire la joie, le bonheur de beaucoup de beaux parleurs, de beaucoup de journalistes qui se nourrissent de ceci pour écrire des papiers et parvenir à percevoir une somme en fin de mois. Normalement, des rumeurs ne peuvent pas être aussi insistantes, aussi persistantes si personne ne connaissait, effectivement, l'émergence de pouvoirs. Je reste sceptique. Je ne veux pas tomber dans du fantasque, dans un monde où les extraterrestres existeraient et mèneraient la fin d'un monde de par une évasion conséquente et importante. Quoi que beaucoup croient en l'existence du paranormal... Quant à moi, je continue de mener ma vie qui est aussi normale que possible. Peut-être s'agit-il d'un nouveau phénomène de foire ou que sais-je encore. En tout cas, je sais que je n'ai pas de pouvoirs et que je vis très bien sans eux !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


A mon humble souvenir, je n'ai pas l'impression, la sensation d'avoir déjà été témoin d'une intervention, d'une rafle de la garde rouge. De mon point de vue, toute civilisation a besoin d'une instance pour qu'elle puisse être dirigée dans les meilleures conditions possibles. Cependant, je ne suis pas partisane de ces « grands esprits » qui s'octroient tous les pleins pouvoirs quant à l'envie, quant à une autorité stricte envers les citoyens. Aucun être humain ne doit bénéficier d'un mauvais traitement. Aucun être humain ne mérite d'être traité comme un moins que rien et ce n'est pas pour rien que les droits de l'homme ont vu le jour, aussi ! Tout ce dont j'espère est que ces dites rafles ont un certain respect des mœurs, qu'elles ont une morale et qu'elles ne traitent pas violemment les civils. La sécurité possède certaines limites qui ne doivent, en aucun cas, être dépassée. Et j'espère sincèrement pour eux que la limite ne sera pas dépassée...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Cela peut sembler ironique, surtout lorsqu'on connaît ma personnalité, mais si j'avais la passion des études, je pense sincèrement que la voie du droit aurait été ma destinée. Pouvoir défendre un innocent devant un tribunal, pouvoir avoir la satisfaction que tu existes pour quelque chose de bien, malgré la montagne de travail qu'il peut y avoir derrière... En toute franchise, en toute sincérité, je me serais nettement bien sentie en tant qu'avocate. Sans doute un effet, une envie ressentie de par ces nombreuses séries mettant en scène des avocats dans des séries policières...




pseudo

Hexactic

sexe/age

Féminin / 26 ans

pays

Belgique

DC

Non, pas pour le moment en tout cas

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

ici (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui/Non

vous nous avez connu...

Sur Bazzart bien entendu!  JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 2397947188  JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 2397947188

un dernier aveu

ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Juil - 14:02


Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Juil - 14:03


After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Juil - 14:33
Bienvenuuuuuuuuuuue !

Excellent choix de personnage ! Jessica est hyper intéressante. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

Bon courage pour ta fiche ! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Juil - 16:33
Oh t'as fini par trouver ton bonheur dans le choix de vava, je suis très fan de Ashley d'ailleurs JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 3542309723

Dans tous les cas, bienvenue officiellement parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche. En espérant que tu te plaise parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Juil - 16:34
La voilaaaaa! BIENVENUUUUUUE! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 2941363044

Bon courage pour ta fichette! J'aime beaucoup Ashley!

N'oublies pas d'aller la réserver et n'hésites pas si tu as des questions! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Juil - 16:51
Contente de te voir enfin parmi nous JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110 et donc bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Juil - 17:32
Bienvenue par ici avec ce super personnage ♥

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Juil - 21:32
Oh mon dieuuu ce personnage !!! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 106055577 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 106055577 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 106055577 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 106055577 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 106055577 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 106055577

Bienvenue parmi nous !!!! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110
Courage pour ta petite fichette JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 14:17
Cette femme... JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 106055577 Excellent choix, j'approuve ! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 3827039187 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 16:05
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go Giphy
JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go TEMPERE2
JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go Fonddr114 / 54 / 5JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go Fonddr11
Maitrise :
JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go Fonddr112 / 52 / 5JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Lun 18 Juil - 21:42
Spider-woman avec le vava d'Ashley, j'approuve **

Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :cute:

On va avoir tout le spider-verse ça va être cooool JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Juil - 14:15
Un immense merci à vous tous pour cet accueil aussi chaleureux et rempli d'amour! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 1061801632 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 759582974 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 3827039187 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 3827039187 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110
Je suis heureuse de voir à quel point le choix d'Ashley Greene vous plaît et je ferais en sorte de ne pas vous décevoir avec Jessica, c'est une promesse! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 3098070717 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Juil - 17:40
Oh Ashley en Spiderwoman JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 2878492219

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 3401863533 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Juil - 19:11
Merci beaucoup Cassandra! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 2878492219 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Juil - 20:28
Bienvenue j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire avec ce personnage JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 3805339103 JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Juil - 9:25
BIENVENUE :D
TRès bon choix de vava et de perso' ! JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 3805339103 Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 31 Juil - 20:56
Coucou jolie Jessica JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go 2878492219 Les deux semaines pour faire ta fiche sont terminées. As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
JESSICA + a hero is somebody who stands… whew, there we go
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ► Le prochain Héro
» ► Le prochain Héro V3
» They see me rollin | Jessica J.
» My soul? So cynical. ▼ Jessica.
» You'll be left in the dust ▼ Jessica

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: