Partagez | 
 

 ↨↑Women are complicated. We all know that ↨↑ Peter ♥ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: ↨↑Women are complicated. We all know that ↨↑ Peter ♥ Emma    Dim 17 Juil - 2:16





Peter ♥♥♥ Emma


↨↑ Women are complicated. We all know that ↨↑


Aujourd'hui avait lieu une des plusieurs conventions scientifiques où c'était inscrite Emma, elle adorait se cultiver et apprendre toujours et encore plus. Et cette convention était un moyen d'enrichir si possible ses connaissances du cerveau humain pour pouvoir continuer à exploiter son travail de manière plus approfondie. Son travail était pour elle de s'échapper et pouvoir penser à autre chose que ses problèmes personnels ; problème de santé problème de couple tout partait en poussière dans la vie d'Emma, du moins presque tout car sa vie professionnelle, elle n'était que stable. Le jeune psychologue grimpait les échelons très rapidement et espérait pouvoir attendre d'autre branche et pourquoi pas devenir plus qu'un psychologue.

Emma, c'était réveiller très tôt aujourd'hui, ses migraines à répétition étaient en vacances depuis deux jours. Sûrement ses vacances qui faisait qu'elle commençait à ses reposées et arrêter avec ses casse-têtes parfois malheureusement sans voit d'issue, personne ne pouvait remplacer l'amour d'une mère décédé et surtout pas un psychologue comme Emma. La demoiselle s'était donc rapidement préparée, fidèle à elle-même, Emma essayait d'être le plus présentable possible, habiller d'une robe ses cheveux parfaitement ondulés et un maquillage très léger. La demoiselle sortit de chez elle continuant à ses parfumés, elle était encore en retard. Faute d'avoir voulu préparer une surprise à Scott pour le soir même et se faire pardonner ses agissements des jours derniers. Emma grimpa et c'est sans regarder le compteur de sa voiture qui montait parfois bien haut qu'elle arriva à destination.

Elle redressa sa tête pour lire l'enseigne de l'établissement, St-Magnus High School elle lança un coup d'œil sur son papier. Elle était bien arriver à destination, avec un retard de quinze minutes qui était pardonnable aux yeux d'Emma. Lorsqu'il s'agissait de rendez-vous, la demoiselle était toujours en retard, ses nuits complètement décalées à cause de ses migraines ne lui laissaient pas grand temps de repos voilà pourquoi dès qu'elle le pouvait, Emma en profitait pour faire de longues siestes qui par surprise réussissait à la faire arriver en retard. La demoiselle pressa le pas et lorsqu'elle passa la porte dans un fracas, elle écarquilla les yeux voyant le monde présent dans la salle.

« Oops »

Elle sourit baissant doucement la tête, continuant de chercher du coin de l'œil une place potable et pas trop exposer à la vue des autres. Emma était une jeune femme beaucoup trop réservée pour s'installer à l'endroit connu pour être l'endroit des questions comme elle l'appelait, très peu pour la demoiselle qui préférait prendre de simple note pour pouvoir les étudier plus tard chez elle. Marchant plier en deux s'excusant toute les deux secondes de bousculer les jambes des autres, elle passa finalement à côté d'un jeune homme qui avait l'air très réservé. La planque parfaite pour Emma, un jeune homme comme lui n'allait pas attirer la place sur lui, elle lui offrit un sourire avant de s'installer à ses côtés. Elle remonta doucement sa robe et croisa ses jambes pour poser son bloc-notes dessus et commencer à prendre des notes comme si de rien n'était.

« Et merde... Mes lunettes »

Elle leva les yeux au ciel, sans ses lunettes Emma n'allait pas tenir un long moment sans que ses migraines ne reviennent s'installer. Mais lorsqu'elle attrapa ses lunettes dans son sac, elle bouscula de son coude le café qu'elle venait de poser sur son accoudoir, café qui termina sa trajectoire sur les genoux du jeune homme d'à côté. Emma écarquilla les yeux posant ses deux mains sur sa bouche ;

« Désolée, je ne vous ai pas brûlé ? »

Emma attrapa un mouchoir avant de tapoter de partout essayant de faire le moins de bruit possible, il fallait que la demoiselle évite d'interrompre à nouveau l'intervenant de la convention.





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ↨↑Women are complicated. We all know that ↨↑ Peter ♥ Emma    Sam 23 Juil - 0:14


 



 
 Women are complicated, we all know that.
ft. Emma G. Frost et Peter Parker




Impossible de dormir correctement. Ce n'est pas l'envie qui manquait pourtant. La grasse matinée et moi, c'est une plus longue histoire d'amour qu'avec Gwen. Bien que ça soit plus profitable avec elle, justement, elle n'était pas venue avec moi voir mon oncle et ma tante. Et si d'habitude, cette sensation de chaleur, de bonheur, d'être enroulé dans une épaisse couette - tel un burrito - tout en étant entouré par des coussins, me retient au lit, aujourd'hui, je ne pouvais pas tenir. Beaucoup trop d'informations étaient traitées par mon cerveau, la cause n'était autre que la convention à laquelle je devais assister dans quelques heures. Tel un enfant se préparant pour aller à DisneyLand, je ne tenais pas en place.
Levé bien plus tôt qu'habituellement, j'avais tout le temps qu'il me fallait pour me préparer et ne pas être en retard. De toute façon, cela ne m'était jamais arrivé. D'ailleurs, je me demandais comment cela pouvait arriver. Il fallait vraiment le vouloir pour ne pas être à l'heure, à moins d'être malchanceux et de se prendre des bouchons plus longs que la muraille de Chine. Ce qui ne sera pas mon problème puisque mon fidèle vélo et moi, on pouvait se déplacer librement et narguer les automobilistes. Bref. Je réfléchis trop, surtout pour rien. Je filais dans ma salle de bains pour prendre une bonne douche, histoire de me préparer et me rafraîchir les idées.

Tout beau tout propre, il fallait maintenant trouver des habits « utilisables », après tout ce n'était pas une convention sur le naturisme. Et jusqu'à preuve du contraire, on ne pouvait pas se balader nu en pleine ville. Enfin, à moins d'avoir un sérieux problème, et puis il doit y avoir une loi contre ça, non ? J'espère ! Sur la chaise des vêtements, vous savez cette fameuse chaise sur laquelle vous jetez vos habits même propres au point que vous ne savez même plus qu'il y a une chaise là-dessous, je réussis à dégoter une chemise jean plutôt potable - qui ne sent pas trop -. Accroché derrière, la porte de ma chambre, je trouvais le pantalon pour aller avec. Du pourpre avec du bleu marine, ça devrait aller. Après tout, tant que j'avais des habits dessus, si ce n'était pas à la mode ou autre, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Tante May avait préparé un petit-déjeuner comme elle seule en avait le secret, œufs brouillés, gaufres, je ne préfère pas détailler pour ne pas vous faire baver. Mon ventre apprécia fortement ce qu'il y avait sur la table. Peut-être un peu trop, mais il valait mieux avoir l'avoir trop rempli que pas assez. « Au fait, je sais pas à quelle heure je rentre. Y a cette convention au lycée St-Magnus, p'tet que je mange sur place ou en ville. ». Oncle Ben baissa son journal pour me regarder. « Tu veux que je t'y dépose en voiture ? » Et se taper les bouchons ? Merci, mais non merci. « T'inquiète pas, je gère. Merci quand même. Dur d'articuler entre deux bouchées.
J'attrapais ma veste beige sur le portemanteau, et l'enfile avant de mettre mon sac sur une épaule. J'y avais mis un tas de choses utiles, comme un bloc-notes, un crayon, et...C'est tout. Je passais à quelques millimètres d'exprimer ma joie avec le mur en enfilant mes chaussures, à cause de l’excitation. « Peter Benjamin Parker ! » Oula, ça présage rien de bon quand une mère appelle son fils par son nom complet. « Un jour, tu vas oublier de partir avec ta tête ! Tes lunettes, Peter. » Elle me les apporta jusqu'à la porte. Après lui avoir dit au revoir avec une bise sur la joue, je dévalais l'allée sur mon vélo. 

Une vague de nostalgie et de souvenirs s'empara de moi à la vue de St-Magnus. Tous ces bons moments, ces raclées par Flash et sa bande, les humiliations dans les toilettes, que des souvenirs inoubliables effectivement. Avec un peu de chances, je recroiserais même un ancien camarade ! Youpi. Cela ne m'étonnerait pas de revoir Flash, toujours au lycée après avoir redoublé cinq fois sa dernière année. Pour en revenir à l'évènement important du jour, la salle était bondée. Les gens commençaient à s'installer, j'étais arrivé à temps pour pouvoir choisir ma place. Pas trop devant pour ne pas être questionné ou pris pour cible, mais pas trop derrière pour être privé des démonstrations et d'une écoute satisfaisante.
J'avais tout préparé, mes affaires sur les genoux, prêt à prendre des notes dès que l'intervenant ouvrira la bouche. L'attente était insoutenable, au point que mon tic de remonter mes lunettes avec mon index devint incontrôlable. C'était un peu comme ce compte à rebours du nouvel an, que tout le monde attend. Il y eut les artifices et autres confettis dans ma tête lorsque la convention commença réellement.

Alors que la présentation était entamée depuis plusieurs minutes, un retardataire tenta de s'infiltrer en toute discrétion. Spoiler alert : Quand tu bouscules tout le monde, c'est pas tellement de la discrétion. Qui est le grand gagnant de cette loterie ? Peter Parker ! La personne incapable d'être à l'heure, qui s'avère être une sulfureuse blonde, s'approche dangereusement. Je m'enfonce dans mon siège, faisant comme si je ne l'avais pas remarqué. Elle me regarde. Elle sourit. Je rougis. J'esquisse un sourire, plutôt une grimace, avant de repartir sur mes notes. Et là, c'est le drame. Comme si tout ce n'était pas assez, cela se transforma en véritable sketch. Je ne sais quel enchaînement d'actions eut lieu, mais je sais comment cela finit : avec son café sur moi. « AAAAAAAAAH » Un cri qui remet en question ma virilité. « Putain, fait... » Chier ! Fait chier putain ! Et bien sûr, il y en a partout sur mes notes. Quelle catastrophe, j'vous jure. Sans être méchant, cela ne fait qu'endurcir le stéréotype des blondes ce coup-là. « Désolée, je ne vous ai pas brûlé ? » Non, c'est juste un café bouillant qui sort probablement de la cafetière. ÉVIDEMMENT QUE ÇA BRÛLE. Je fermais les yeux quelques secondes pour inspirer profondément. « Vous inquiétez pas, c'est un peu chaud, mais c'est tenable. » Elle essaya tant bien que mal de réparer sa faute en tapotant son mouchoir un peu partout. Ce qui m'inquiétait le plus, c'est que je ne pouvais pas louper la conférence, mais porter un pantalon mouillé et bouillant, voilà. Rester en caleçon ?  Certainement pas. Improviser un pantalon avec la veste ? À moins que Cristina Cordula débarque, impossible. « Vous n'avez pas d'autres mouchoirs, ou un truc pour essuyer ? Ou p'tet un truc de rechange, j'ai vraiment pas envie de louper la conférence. » Évidemment Peter, une femme va avoir un pantalon pour homme. Quel abruti...Je me levais de ma chaise, faisant le moins de bruit possible. Sans me soucier de mes affaires qui restèrent à ma place, je tentais de sortir de là. Les toilettes étaient mon salut !

(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ↨↑Women are complicated. We all know that ↨↑ Peter ♥ Emma    Ven 29 Juil - 22:34





Peter ♥♥♥ Emma


↨↑ Women are complicated. We all know that ↨↑


Il fallait que je me lève du pied gauche pour que ma journée commence mal et c'est ce qui s'était passé, j'avais réussi à être en retard dans tout ce que j'entreprenais aujourd'hui. Mais en plus de mes retards, j'avais deux pieds gauches à la place de mes deux mains gauches. Aujourd'hui avait été une journée plutôt mouvementée pour moi, avec cette convention que je ne voulais absolument pas rater, il fallait que je me dépêche pour chaque action que j'entreprenais. Je n'avais pas grand rendez-vous, mit à part récupéré le cadeau que j'avais acheté pour Kit quelques jours plus tôt et que j'avais souhaité arranger à ma sauce avant de le récupérer aux magasins. Le jean en main, je venais à peine de le poser dans le coffre que mon portable me rappela a l'ordre, j'étais en retard de dix minutes déjà.

Et ce n'est pas sans compter sur ma discrétion lorsque je suis entrée dans la salle, je me fis premièrement remarquer en entrant… Ce que je déteste pour commencer et j'avais mis beaucoup trop de temps à trouver une place calme. Je m'étais déjà assez fait remarquer comme ça pour la journée, ce garçon avait l'air d'être discret, j'étais surement en sécurité et au calme jusqu'à la fin de la convention. Mais c'est ce que je croyais et comme disait ma mère, il n'y a que les ânes qui croient. J'étais le bien une belle ânesse blonde, essayant de regarder par-dessus l'épaule de mon voisin pour noter les mêmes notes qu'il avait déjà noté, j'avais l'impression d'être remonté à l'époque du lycée. Sauf qu'au lycée, j'étais l'une des premières dans la salle et que j'avais déjà étudié le court la veille au lieu de sortir danser comme les autres filles. Le souci étant que je ne voyais strictement rien sans mes lunettes.


« Je je heuu … Je vais chercher si j'ai quelques choses, ne bougez pas »

Mais bien sur qu'il ne pouvait pas bouger, il était déjà trempé et ensuit de sa cuisse devait bouillonner de l'intérieur. Il n'était pas près de bouger, j'attrape ses notes et les secoues pour essayer de faire partir de le café, ce qui n'a servie strictement à rien sauf étaler le café. Je le regarde ce levée et arque un sourcil

« Mais ... Et vos affaires... »

Je me lève à mon tour afin de ranger mes affaires et ses affaires et décide de le suivre jusqu'au toilette, alors que j'allais pousser la porte, je me rendis compte que j'étais face au toilette des hommes. Je frappe trois petits coups afin de savoir si quelqu'un est à l'intérieur, je me doutais bien que personne n'allait me répondre puisque c'est une toilette publique. Qui frappe dans un toilette publique ? Puis un éclair de génie frappa ma petite cervelle, le jean que je venais d 'acheter à Kit pourrait peut-être servir, je ne sais pas si la taille convenait, mais je ne voyais que cette solution pour me faire pardonner de lui avoir sali un pantalon. Je cours de mon possible sur mes hauts talons jusqu'à mon coffre afin de récupérer le petit sac, de retour devant les toilettes homme je frappe une nouvelle fois trois petits coups avant de rentrer à l'intérieur, mon regard se posa immédiatement sur le jeune homme en caleçon. J'écarquille les yeux avant de devenir rouge écarlate et de poser la main devant mes yeux :

« Oh merde…. J'ai… J'ai frappé, vous n'avez pas entendu… Je, j'ai ça si vous voulez » .





Revenir en haut Aller en bas
 
↨↑Women are complicated. We all know that ↨↑ Peter ♥ Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE: RAVEN (série 3)
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE:STAR SAPPHIRE (série 3)
» [Expo] Women are heroes
» Snow women

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: