Partagez | 
 

 ↨↑Nothing. You're perfect. Never change↨↑ Abel ♥♥ Emma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: ↨↑Nothing. You're perfect. Never change↨↑ Abel ♥♥ Emma.   Dim 17 Juil - 18:15





Abel ♥♥♥ Emma


↨↑ ↨↑Nothing. You're perfect. Never change↨↑ ↨↑


La journée avait été une journée contre la course pour Emma, courir à gauche puis à droite pour des papiers, suivit de quelques rendez-vous chez des neurologues dans la matinée. Puis aux alentours des treize heures une convention sur la schizophrénie, sujet qui intéressait beaucoup Emma qui pensait elle-même être sujet à la folie. Entre ses migraines qui étaient selon les médecins sans réelle raison, ils avaient simplement réussi à trouver certaine zone de son cerveau en activité, mais rien qui n'avait un certain rapport avec les migraines de cette dernière. C'est dans l'incompréhension ' total qu'elle écoutait d'une seule oreille cette convention au final pas très importante puisqu'elle en connaissait toute les facettes, les maladies de folie était ce qu'on pouvait appeler une spécialité pour Emma. Elle adorait fouiller le cerveau des personnes avec lequel elle échangeait un certain dialogue pour en sortir un traumatisme bien cacher et ainsi pouvoir permettre à ses patients de combattre leurs peurs leurs craintes et parfois même leurs folies.

L'heure était passée tellement vite, qu'Emma eut à peine le temps de rentrer prendre une douche entre deux rendez-vous cette fois-ci à l'institut. Une réunion avec les professeurs de l'institut pour faire le point sur certains exercices que devait apporter chaque professeur à leurs courts, Emma avait parfois l'habitude de donner des sujets plutôt fragiles lors d'un court et en étudier chaque réaction venant des élèves et parfois même des professeurs. Elle aimait analyser tout ce qu'elle avait autour d'elle, la haine, la peur ; la tristesse. N'importe qu'elle traie de personnalité pouvait être analysé par la psychologue .

Une fois sa réunion terminée, Emma prit immédiatement le chemin de la maison. Elle avait un rendez-vous ce soir, un rendez-vous auquel elle tenait puisque aujourd'hui, elle voyait un ami auquel elle tenait. Abel était un des rares amies dont Emma avait une confiance presque aveugle, les personnes à qui Emma pouvait laisser sa vie entre leurs mains étaient devenue rare. Certaines personnes avaient un vice bien caché dont elle n'aurait jamais pensé existant, la demoiselle étant une jeune femme d'une douceur et d'une discrétion incompréhensible, elle avait besoin de personne comme Abel qui réussissait à donner le sourire à Emma malgré la situation. Lorsqu'elle poussa la porte de chez elle, Emma se doutait que Scott soit absent, mission, sortie, elle ne savait pas, mais ce soir, elle aurait la maison pour elle seule. Elle se pressa de préparer quelques petits fours, mettre quelques bières au frai puis se préparer rapidement en attendant la venue de son ami. Elle avait besoin de lui parler de ce qu'il lui était arrivé ses derniers jours, avoir un point de vue positif sur son état qu'elle ne réussissait pas à avoir.

Installée sur son sofa, la demoiselle attrapa son téléphone pour y pianoter un message rapide à Abel :

« - Si tu ne te dépêche pas, sache que les bières ne seront plus fraîche et moi non plus ! »





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ↨↑Nothing. You're perfect. Never change↨↑ Abel ♥♥ Emma.   Lun 18 Juil - 16:16



"Nothing. You're perfect. Never change"


Emma & Abel







Abel avait toujours bien aimé sa petite vie tranquille et millimétrée. Il avait ses habitudes, sa routine et, rien ne semblait vraiment le détourner de cela. Non pas qu'il était un maniaque ou un petit vieux en devenir non, disons que, rares étaient les choses à lui arriver qui le faisait sortir de la dite routine. Ses journées se suivaient et se ressemblaient et, surtout, cela lui allait parfaitement bien. Une des surprises dans sa vie fut l'arrivée de la belle Kitty et, tout le monde sait comment cela a terminé ce qui, explique sa préférence pour les choses connues et habituelles. Et pourtant, il y eut dans sa vie une surprise incompréhensible qui changea relativement sa vie. Quelque chose à laquelle il n'aurait jamais pu s'attendre et dont, même des années après, l'inhumain n'arrivait toujours pas à comprendre. Il avait fait la connaissance d'une femme. Une jeune femme. Belle. Très belle même. Belle à s'en damner diront certains. Les mots d'Abel n'aurait guère suffit à décrire ce qu'elle dégageait et, une chose était sûr, elle était sans nul doute une des plus belles femmes qu'il connaissait. Cette rencontre lui fit d'ailleurs se rendre compte à quel point il était entouré de femmes particulièrement séduisantes comme si, le destin – ou quelle que soit la force au dessus de vous, dans tous les cas, lui ne croyait que peu au destin – se sentait d'humeur rieuse. Lui qui n'était déjà pas particulièrement doué avec les gens, se retrouver face à une si belle femme était particulièrement dérangeant. Elle n'était pas simplement belle, elle était aussi gracieuse, féminine et vraiment classe, toujours selon ses mots. Les belles qu'il connaissait à l'époque étaient encore jeune et, de fait, ne disposaient pas de cette … Classe qui faisait d'une femme, une femme.

Mais, voilà que je m'égare. Cette rencontre avec cette jeune femme se déroula, contre toute attente, plutôt bien. Et encore, le mot est faible. Ils sympathisèrent grandement et se rapprochèrent tout autant. Il me faut cependant mettre fin aux petits espoirs de ceux qui lisent ces mots, la jeune femme était en couple depuis un long moment déjà. Comment pouvait-il en être autrement ? Abel, de son côté, n'aurait de toute façons su s'imaginer avoir une quelconque chance. Non, ce rapprochement se fit amical. Rapidement, ils devinrent d'intimes amis, fortement liés. Elle, lui racontait tout ce qu'elle avait sur le cœur et lui, pauvre âme égaré, faisait ce qu'il pouvait pour l'aider dans sa maladresse légendaire. Comment pouvait-il la conseiller alors que pour lui, parler à un inconnu devenait rapidement une tâche herculéenne ? Malgré tout, Emma semblait apprécier cet homme franc et sincère qui semblait faire ce qu'il pouvait pour l'aider à se sentir mieux, si légère soit cette aide. Étrangement, même si lui, parlait peu, sa nouvelle amie fut tout de même d'une aide non négligeable suite à sa douloureuse rupture avec Kitty, ce qui fit leur lien se resserrer, jusqu'à en devenir incassable. Pourquoi l'avait-elle choisi lui plutôt qu'un autre ? Pourquoi avait-elle eu tant d'affection pour cet homme ? Le mystère demeure entier. Cela dit, Buggles l'adopta rapidement alors, Abel se laissa doucement amadouer à son tour.

Comme s'ils devaient être fait pour s'entendre, entre eux naquit un petit rituel. Toutes les semaines, le même jour, ils se retrouvaient chez Emma. Appartement qu'elle partageait d'ailleurs avec son fiancé, Scott, mais qui n'était guère souvent à la maison d'après ce que le vétérinaire avait compris. Il était Garde Rouge, ce qui promettait de longues nuits de travail. Ce petit rituel, bien que dérangeant au début, finit par rentrer dans la petite routine d'Abel et se mit à l'attendre avec un petit sourire. Oui, il aimait passer du temps avec elle. Il n'arrivait à expliquer pourquoi, ni comment, mais ses petites soirées où elle parlait beaucoup d'elle, lui faisait du bien. Il parlait librement avec quelqu'un et, ça, ça n'avait pas de prix.

Alors, comme à chacune de ses soirées, notre homme était entré chez lui après une longue journée au cabinet en compagnie de Buggles et tout deux avaient fait un brin de toilette. En particulier la petite boule de poils qui avait trouvé l'idée amusante d'aller taquiner un putois. La suite, vous la devinerez sans mal et, le petit rongeur empestait … La mort et, le mot était faible. Son maître dut donc le décrotter et le frotter avec un maque sur le visage tandis que le petit écureuil lui, était des plus heureux que l'on s'occupe de lui, tant et si bien qu'il demeurait sur son visage un air béat, voire même ahuri. S'habillant rapidement et simplement, Abel était fin prêt. Même si, au début, extrêmement gêné de se rendre là-bas, il tentait de s'habiller au plus chic, en chemise, pantalon parfaitement repassé et plié ainsi que chaussures de gala, il s'avéra avec le temps, qu'il se montra moins nerveux et plus décontracté. Un simple jean avec un t-shirt d'un groupe de musique qu'il appréciait suffisait grandement.

Alors qu'il était relativement proche de l'appartement, son téléphone vibra, ce qui attira l'attention du petit rongeur qui, des plus curieux vint se positionner sur l'épaule de son maître afin de voir de quoi il s'agissait, Abel sortit l'appareil de sa poche pour lire le message et découvrir un sens un peu … Étrange à la fin de ce message. Ne plus être fraîche ? Autant pour les bières il était sûr de ce sens, autant lorsqu'elle parlait d'elle … Certains jeunes donnaient un sens bien étrange à ce mot, semblable à sexy ou autre. Cela le fit doucement rire. Comment pouvait-elle ne plus l'être ? Elle ne pouvait certainement parler que de son état de fatigue, tout simplement. « Restez bien au frais, je ne suis pas loin. » Et, comme promis, une poignée de minutes plus tard, Savage sonnait à la porte. Lorsque la porte s'ouvrit, un doux sourire se dessina sur les lèvres de notre ami, tandis que Buggles lui, avait grimpé sur la tête de son maître pour sauter joyeusement, en piaillant comme à son habitude, dans les cheveux de la belle, heureux lui aussi de la retrouver. S'approchant d'elle, il l'embrasse délicatement sur la joue avant de prendre la parole. « Alors, comment tu vas ? Encore tout un tas de choses à raconter ? »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ↨↑Nothing. You're perfect. Never change↨↑ Abel ♥♥ Emma.   Lun 18 Juil - 19:31





Abel ♥♥♥ Emma


↨↑ ↨↑Nothing. You're perfect. Never change↨↑ ↨↑


Emma attendait ce rendez-vous comme un enfant pouvait attendre sa sucrerie, elle arrivait parfois à annuler certain ses rendez-vous professionnel pour profiter de ses soirées avec Abel. Chaque jeudi soir, Emma préparait la total pour une soirée parfaite, ses soirées on commencer sans aucun sens. Emma gardait le chat d'une amie à elle, prise de panique elle appela rapidement son amie Abel qui était vétérinaire voyant que le chat refusait de se nourrir toute les heures. La demoiselle n'avait jamais eu d'animal et lorsqu'elle en gardait un, elle était comme en panique de faire mourir la petite bête. Abel avait résolut tout ses problèmes en quelques seconde, la réponse au soucis était simple. Un chat ne se nourrissait pas toute les heures. Les deux amies avaient ries de la situation devant quelques boissons et semaine après semaine le même rituelle se prolongeait tout naturellement.

Emma avait réussi à prendre des aises qu'elle n'aurait pas put se permettre avec un autre homme, mais Abel n'était pas comme les autres il n'avait jamais fait d'avance à Emma, jamais essayer de l'embrasser ou même de poser sa main à l'endroit où il ne fallait pas. Il était simplement respectueux et avait réussi là ou plusieurs hommes avait échouer. Emma avait connue beaucoup d'homme ami, mais dès qu'elle essayait de rire d'un peut trop près avec eux, ces derniers commençait à lui faire des avancer l'embrasser de force tout ce qu'il fallait pour faire fuir une fille. Alors que Abel lui ? Il était poser, dans son monde. Toujours à l'écoute et sans aucune méchante arrière pensé. Elle attrapa son téléphone pour voir le message d'Abel, heureusement pour lui il arrivait. Avec la journée chargée que venait d'avoir la psychologue, il aurait fallut de peu de temps pour qu'elle s'endort à l'envers sur le sofa. Elle n'arrêtait pas de tourner en rond en attendant l'arriver de se dernier, elle ouvrit la porte rapidement et ignora complètement Abel :

« BUGLLLLLEEEEEES» 


Elle venait certainement de réveiller tout le bâtiment, mais cette petite bête lui avait manquer. Elle tendit sa joue à Abel ,avant de fermer la porte et essayer de marcher droit avec Bugles  sur la tête. Elle écartait ses mains autour de la petite bête pour éviter de la faire tomber, avançant doucement dans son salon, elle lança un regard à Abel du coin de l' œil . Aujourd'hui les choses allait changer

«  Plein de choses, mais aujourd'hui c'est du donnant donnant »

Elle attrapa la main d'Abel et se laissa tomber dans le sofa l'entraînant dans sa chute, elle posa ses deux jambes sur les genoux du garçon essayant en même temps d'attraper Bugles qui tripotait ses cheveux, il n'y avait rien à faire Emma adorait cette petite bête, mais elle était tout le temps en train de la décoiffer et de lui faire des nœuds et s'il y a bien une chose que déteste la psychologue c'est de ne pas être propre et présentable sur elle.

« - C'est pas du beau ce que j'ai à dire, alors le triste c'est pour plus tard, maladie disputes doute de côté pour le moment. Et toi quoi de beau ? Tu as séduit combien de filles aujourd'hui ? Et depuis la semaine dernière toujours aussi … Toi-même ? »




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ↨↑Nothing. You're perfect. Never change↨↑ Abel ♥♥ Emma.   Mar 26 Juil - 20:30



"Nothing. You're perfect. Never change"


Emma & Abel







Comme à l’accoutumée, il n'y en avait que pour Buggles, encore et encore. A croire que les gens n'avaient jamais vu de petit écureuil. Certes, rares étaient les chanceux à pouvoir approcher une pareille créature mais, était-ce une raison pour délaisser ce pauvre petit Abel ? Lui qui était pourtant déjà si timide, si introverti, si mal à l'aise, qu'on ne le voit qu'en tant que maître et dresseur du petit écureuil avait quelque chose de blessant et de dénigrant même. Non pas qu'Emma soit de ce genre-là non, elle était devenue son amie. Même si, comme on l'a déjà évoqué plus tôt, Abel ne comprenait toujours pas les raisons de cette amitié, celle-ci étai sincère, ce qui ne l'étonnait que de plus en plus à travers les années. D'aucuns pensèrent que le vétérinaire se servait du rongeur comme d'une espèce d'atout charme avec les demoiselles. Certains en venaient même à penser que grâce à lui, il avait un certain succès auprès d'elles, mais, ces derniers se trompaient lourdement. Même si, il était vrai que nombreuses étaient les femmes à apprécier cette petite boule de poil, celles-ci se remémoraient plus leur rencontre avec le rongeur que le maître, tout simplement. Dans tous les cas, la réaction qu'eut la belle blonde le fit doucement sourire. Oui, son ami l'appréciait grandement. A vrai dire, il appréciait grandement une bonne partie de ses amis et de ses proches même s'il avait un certain coup de cœur pour la jeune Crystalia et sa très chère sœur. Après tout, elles étaient les deux personnes les plus proche dans sa vie, comment pouvait-il ne pas les apprécier ? Il y avait toujours eu un certain lien entre les deux êtres, comme si l'un ne pouvait aimer une personne sans que l'autre n'en fasse de même. Face à cette situation familière, notre ami ne put s'empêcher de faire une remarque sur le ton de l'ironie. « Je suis touché de voir à quel point tu es heureuse de me revoir aussi. Il n'y en a que pour lui, j'en serais presque jaloux. » N'allez cependant pas imaginer qu'il rêvait lui aussi de se faufiler sur tout son corps. Ou tout du moins, ce n'était pas ce qu'il avait en tête. Après tout, Emma était une belle femme. Une très belle femme, une des plus belles qu'il n'ait jamais rencontré. Comment aurait-il pu ne jamais avoir la moindre pensée déplacée ? Elle qui se déplaçait toujours habillée … Très court ? Cela dit, il respectait cette amitié, autant qu'il respectait ses fiançailles.

C'est après s'être amusée un petit moment en compagnie de l'animal que la belle en vint enfin à se préoccuper de son ami pour lui tendre la joue. Joue sur laquelle vint se déposer un doux baiser amical en guise de salutations. Suite aux salutations coutumières, l'hôte invita le vétérinaire à le suivre en faisant bien attention que l'animal ne tombe pas. La conversation reprit alors doucement et énigmatiquement. Donnant donnant ? Qu'entendait-elle par là ? Perplexe, notre homme en vint à poser cette question. « Je … Tu veux dire quoi par là ? Qu'est-ce qu'il faut que je te donne aujourd’hui ? » Cependant, rapidement, Abel eut la main happée par celle de son amie qui se laissa tomber sur le canapé, entraînant son ami avec elle dans sa chute, pour essayer maladroitement d'attraper Buggles qui faisait tant de nœuds dan sa coiffure, chose qui amusa particulièrement son maître. Se décidant à l'aider, il attrapa sans le moindre problème le rongeur pour venir le déposer dans sa propre chevelure, lui demandant de se montrer sage, chose qu'il fit plus ou moins. Contre toute attente, une délicieuse paire de jambes dévêtues vinrent se poser sensuellement sur les genoux du pauvre petit inhumain. En d'autres circonstances il aurait pu y voir un message mais … Emma était malheureusement une femme comme ça, dont les plaisirs et délices étaient réservés à son fiancé. Louchant un bref moment sur celles-ci, il en vint presque à pester sur le fait que son amie se baladait si souvent en si petite tenue, alors qu'il ne pouvait que profiter d'un spectacle rare.

Rapidement, la belle reprit la parole, parlant de choses peu jolies à raconter, ce qui ne rassura pas vraiment son ami. Que s'était-il passé ? Cependant, la blondinette ne semblait guère encline à en parler, préférant questionner son ami sur ses diverses rencontres et tentatives de séduction, ce qui le fit doucement sourire. Même s'il n'avait tenté de séduire personne, une rencontre l'avait cependant particulièrement marqué. Une rencontre royale même. « Voyons, tu sais très bien que je suis mauvais pour cela. Cependant … J'ai fait une rencontre intéressante, dans le parc, j'ai eut le privilège de pouvoir discuter avec la princesse Lorna. Elle était bien différente de ce que j'ai pu imaginer. Très douce, abordable, agréable et elle a particulièrement aimé Buggles semble-t-il. Lui aussi l'a bien aimé, hein ? » Suivant avec attention la conversation, comme s'il en comprenait chaque mots, l'animal émit un petit cri joyeux lorsqu'il fut questionné par son maître. « Enfin voilà, sinon … Rien de bien palpitant, le boulot tout ça. Mais dis moi, ça … Ça m'inquiète tout ça. Il … S'est passé quelque chose de grave ? »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
↨↑Nothing. You're perfect. Never change↨↑ Abel ♥♥ Emma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review : The life and times of Mr. Perfect
» perfect ou dream ? les pandora
» Perfect Dark
» Perfect Twin
» Perfect Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: