RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Clint Barton -
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 14:13
BOOM BABY !!! Clint Barton -  - Page 2 4160370317 Clint Barton -  - Page 2 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 17:30
Boom poupée, donc un lien avant et après Génosha **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 18:37
Voui Clint Barton -  - Page 2 1151823444

Avant Génosha : ils ont été ensemble alors que Natasha venait aux USA pour éliminer un traître et Tony Stark. Elle l'a rencontré, il a voulu l'aider et finalement, ils ont dû fuir les agents d'Hydra qui en avait après elle. Dans le même temps, Clint voulait se racheter, elle voulait arrêter son boulot et passer tout son temps avec lui. Il l'a sauvé un jour que les agents d'Hydra l'ont laissé pour morte, puis elle a fini par partir parce qu'elle se sentait mise de côté au fur et à mesure qu'il s'investissait pour le SHIELD ? C'est la trame de ma fiche, donc dis moi si ça colle pour toi aussi Clint Barton -  - Page 2 3226606414

Aprés Génosha : c'est libre, mais tous les deux sont des agents du SHIELD donc ils ont pu se croiser et même bosser ensemble sur certaines missions. Après, niveau relation, je les vois proche comme dans les films (sans compter que la mémoire veut revenir et que du coup, les anciens sentiments peuvent s'y mêler. Après, dis-moi si tu avais une autre idée en tête Clint Barton -  - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 18:43
Oui ça me va super, c'est comme les clips en gros mdr elle doit tuer, lui il doit tuer Tasha mais il ne le fait pas, du coup ça fait je t'aime finalement non mdr si je t'aime bon oui ou non Clint Barton -  - Page 2 3226606414

Après : je le vois toujours attirer par Tasha, bon c'est un coureur de jupon (comme Thor) mais quand il voit Tasha ça fait boum boum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 18:47
Ça me va parfaitement Clint Barton -  - Page 2 875897664 Clint Barton -  - Page 2 875897664
Du coup, faut lancer un RP Clint Barton -  - Page 2 3542309723 Au travail ou en dehors ? Au travail, on peut imaginer qu'ils s'entrainent au combat et qu'à chaque fois c'est elle qui a le dessus ? Ça flirtera pendant que ça se bastonnera Clint Barton -  - Page 2 3226606414 Clint Barton -  - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 19:10
Mdr je vois l'idée je kiff
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 19:17
Qui commence ? Clint Barton -  - Page 2 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 19:17
Je vais commencer car je vais bientôt rp en Clint pour l'évent ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 21:18
D'accord Clint Barton -  - Page 2 1061801632 Clint Barton -  - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Aoû - 16:07
Coucou ! Je viens réclamer un lien avec toi !

Spoiler:

Je pense que l'on peut trouver un lien plutôt positif dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Aoû - 16:32
Oh avec plaisir! alors je suis en mode Gadreel la, j'attends aussi pour savoir si j'ai le droit de faire Pepper ;)
Alors Clint dans la version après Génosha, il était dans l'armée, il a été repéré par le SHIELD, seulement comme c'était un bon soldat il est resté sur le terrain, jusqu'à ce qu'il prenne un éclat d'obus, le SHIELD a fait en sorte de le faire venir à Genosha pour le soigner et maintenant c'est un agent du SHIELD, il adore faire la fête et c'est un coureur de jupon ;p

Gadreel est anthropologue au SHIELD, il est veuf et a un fils de 5 ans, il est très intelligent ainsi que son fils, la ça vient surtout de son côté inhumain

Lilith est médecin légiste au SHIELD, elle pourrait être agent de terrain, mais elle préfère éviter (en faite c'est une vampire elle ne le sait pas encore), elle sent que l'odeur du sang l'attire, en ce moment elle roucoule pas mal avec Thor :p

Loki le frère de Thor ;p alors après Génosha il est mannequin est a ouvert un cabaret, il adore donner des secondes chances aux autres ;)

J'ai aussi Nicholas qui a était un assassin chez HYDRA, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par la police puis ensuite garde rouge. Depuis il c'est enfuit, il a rompu avec sa chérie et a retrouvé son jumeau

Enfin Ernessa qui est étudiante, puis infirmière vétérinaire ^^

Voilà si tu veux davantage de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Aoû - 17:23
Oh, je n'avais pas remarqué que c'était toi au passage ! Mais tu me tiens au courant ! **
J'ai vu dans tes liens que tu avais déjà un lien avec l'ancien Tony, est ce que tu veux garder la même trame ?

S'il aime faire la fête et est coureur de jupon, il est pas mal similaire à Tony, question de ça (a)

Gadreel: Anhtropologue alors. Je pense que son intelligence pour être un plus ! Tony est d'oté d'une intelligence très poussé. Certes, ce sont deux domaines différents et Tony n'est pas du genre à avoir beaucoup d'ami mais bon !

Pour Lilith et Ernessa, ça va être un peu difficile de trouver un lien entre les deux !

Loki: Étant donné que c'est le frère de Thor et que Tony l"a déjà rencontré. Avant et après Genosha. Tony peut avoir été au cabaret, au moins une fois!


Nicholas: Tony est très portésur la justice. Nicholas a rompu récemment? Est ce qu'il habitait chez elle ? Je pense que Tony n'apprécierait pas Nicholad à cause de son ancienne appartenance avec Hydra à moi qu'il ne l'ai connu avant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Aoû - 17:38
Oh oui je veux garder pour Clint ** Tony l'aurait vue à l'aile médical et du coup il aurait pus aussi lui remonter le moral ;)
Oui Clint est similaire à Tony, mais en ce moment il fait la court à Tasha ihih

Alors j'avais aussi un lien de Gad avec Tony, Gadreel voit qu'il y a de la pollution et il a peur pour l'avenir de la planète, surtout qu'il a un fils, alors il pense aussi à l'avenir de son fils, il a vue avec Tony pour sensibiliser les jeunes dans les écoles sur l'écologie, j'avais un rp à refaire, mais l'autre Tony est parti

Pour Lilith et Nessa ont peut voir plus tard c'est pas grave, j'ai déjà tellement de personnage ^^

Bien Loki va accueillir Tony avec plaisir, la son histoire est différente, il sait qu'il a été adopté depuis qu'il est ado, il ne l'a pas mal pris, par contre vue qu'il est très intelligent, c'était le mouton noir à l'école, alors il est tombé dans la drogue et c'est grâce à sa famille qu'il s'en est sorti, du coup il est très proche de sa famille adoptive

Oui Nicho vient tout juste de rompre, c'est elle qui avait fait en sorte de le sauver de la garde rouge, donc elle l'avait amené chez elle, ils ont fini par tomber amoureux, mais quand il a retrouvé son frère, Jaimie a demandé à Nicho de faire un choix, par contre avant Genosha, HYDRA a enlevé Nicho pour faire des expériences sur lui, c'est la qu'il est devenu un optimisé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Aoû - 19:52
C'est ce que je me suis dit ! Comme le lien est pas mal intéressant, je me suis dit que c'était simplement mieux de te demander avant si tu aimais ou pas ! Clint Barton -  - Page 2 4160370317
Je comprends ! Oh, ça marche la cours ? (a)

Gad: Ah pas mal ! Tony est branché écolo. L'éclairage de la tour la nuit vient uniquement de la lumière du soleil qui a été collecté durant la journée. Donc, je pense que Gad et Tony peuvent bien se rejoindre sur ce point là !

Loki: Il faudrait trouver quelque chose qui les rapproche. Bon, Tony est arrogant, assez individualiste. A voir si Loki pourrait le supporter. Il est assez casse pied MDR

Nicholas: Du coup, Nicho a du choisir entre sa copine et son frère. Assez violent comme ultimatum ! Je suppose qu'il vit avec son frère à présent ? Du coup, Nicho n'était pas membre d'Hydra par son propre chef, de ce que je comprends. Je pense que Tony prendrait ça en compte. Clint Barton -  - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Aoû - 21:52
Oki super ;) bien il me semble que oui Clint Barton -  - Page 2 4160370317
Du coup en Gad ont pourraient rester là-dessus ;) et on se fait un rp
Loki est calme, il a l'habitude des amis de son frère, maintenant il fait avec Clint Barton -  - Page 2 3226606414
En faite si tu li la fiche de Nicho et Aaron, ils étaient battu par leur peur, du coup ils ont fini chez HYDRA à cause de mauvaise fréquentation, mais aussi pour payer l'hôpital ou était leur mère, depuis aucun des deux y retourne vraiment.
La c'est pour le côté après Génosha, que avant, Nicho avait vraiment été fait "prisonnier" par HYDRA avant de s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 25 Aoû - 10:19
Gad: Pas de problème! As-tu une idée de rp ? Je vais ajouter Gad à la fiche de lien !

Loki: Calme alors. C'est vrai que son tempérament a changé *out* Je pense que Tony pourrait trouver son compte dans le cabaret de Loki. Il aime beaucoup beaucoup la gente feminine vu son côté playboy donc je pense que ca l'intéressait *out*

Nicho: Je comprends mieux. Je n'avais pas encore lu ta fiche ! Du moins celle de Nicholas.  Je comprends bien mieux l'histoire de Nicholas. Du coup, je pense que Tony pourrait faire abstraction du côté Hydra et même être ami avec Nicholas.  (A)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 26 Aoû - 15:30
Alors en ce qui concerne Gad, pour le moment je vais attendre que l'évent soit terminée, d'ailleurs ça fini ce week-end ;) parce qu'il vient de déclencher ses pouvoirs

Bien Loki retrouve des souvenirs et n'accepte pas les flashs qu'il a, alors il se renferme sur lui même, il veut oublier ce qu'il voit, alors il est souvent dans son cabaret, Tony pourrait aussi être la VIP de Loki

Se serait super ** par contre il faudrait une situation de rencontre avec Nicho ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 27 Aoû - 12:39
Sans problème! On peut attendre pour Gad !

Loki: Tony fait pas mal de recherches sur ses propres flashs mais il tente de ne pas dormir parce qu'il ne les accepte pas vraiment, surtout les cauchemars. Donc, je pense que Tony pourrait aller dans le cabaret par moment la nuit. Une sorte de point commun avec Loki.

Nicho: Comme il est recherché par la Garde Rouge, je me doute qu'il n'est pas réellement dans la rue. Il doit plutôt être avec son frêre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 27 Aoû - 12:47
Ah oui avec Loki ça ferait un point commun plutôt sympa même ^^

Oui Nicho est avec son frère, d'ailleurs si tu veux demander un lien il est la, c'est Aaron Frances ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Fév - 20:11
MAJ le 01/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 20:20
Coucou !

J'allais te demander un lien mais je pense que tout est dit dans cela à moins que tu veux qu'on ajoute quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 21:15
Mode Clint : bien si tu aime ce que j'ai déjà écrit, on garde, puis on se fera un rp par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 21:15
ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 21:16
Super bien on laisse comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 17:01
Mon collègue en sucre que j'aime Clint Barton -  - Page 2 4206083283 Un petit lien ? 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton -
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Clint Barton ♦ Already tried the mind-control thing, not a fan!
» Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint
» (M/LIBRE) Charles "Barney" Barton - Grand frère de Clint
» Clinton F. Barton ৩ I'm only human
» i never asked for my childhood to end (francis barton)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: