RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Clint Barton -
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 20:10
Mais bien sur Clint Barton -  - Page 3 1061801632 je n'ai pas encore lu ta fiche, je vais y remédier ce soir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 23:19
Je me disais qu'on aurait put commencer juste collègues et que Enora est passé lieutenant depuis pas trop longtemps … Du coup je me disais … une amitié entre les deux ? Je ne sais pas ce que pense Clint des anciens militaires … mais ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 23:27
Justement Clint est lui même un ancien soldat ;) il a eu un accident qui la laissé dans le coma, il a était rapatrié par le SHIELD, car il avait déjà été repéré sur le terrain, Clint a était soigné au SHIELD avant de devenir agent, du coup il peut très bien s'entendre avec Enora
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 23:44
Yup ! Entre anciens soldats on s'amuse à raconter pourquoi on a telle et telle cicatrice ( Y en a beaucoup trop pour Enora xD ) Amitié ? Est-ce qu'il pourrait être jaloux/un peu rancunier que Enora soit devenue lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 0:07
Clint n'est pas du genre jaloux par rapport au grade des autres ;) par contre il a encore beaucoup de mal à parler de son métier entant qu'ancien soldat
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 0:12
D'acc, donc on reste sur un franc esprit d'amitié / camaraderie. Oui ce qui est pas le cas de Enora qui parle de ça comme on boit le café (bon en même temps elle a un frère qui était avec elle et son mari était médecin à l'armée xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 11:53
Je viens lire ta fiche et j'adore Clint Barton -  - Page 3 1061801632
Oui Clint c'est retrouvé gravement blessé, du coup il a assez honte d'avoir échouer, mais justement ce serait très intéressant qu'il voit que Enora assume complètement ses cicatrices, comme ça lui pourrait aussi apprendre à faire la paix avec les siennes ;)
Il est aussi sourd à 80% , c'est grâce à un prototype de Stark qu'il peut entendre.
Alors amitié c'est parfais Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 11:55
Niveau surdité ils s'entendront aussi : Enora a quelques très jolis acouphènes xD Après Enora a beaucoup de ses cicatrices à cause de son pouvoir mais vu qu'elle a oublié elle sait juste que c'est des cicatrices de guerres. Merci pour la fiche Clint Barton -  - Page 3 4206083283

On se fait un petit RP si tu peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 12:05
C'est comme Clint pour sa surdité, il croit qu'il a cette surdité de naissance, mais en faite il ce rappel pas que c'est à cause d'un accident dans son autre vie. Il est aussi gêné par cette surdité, après pareil, si il voit que Enora accepte bien sa surdité, il va sans doute reprendre confiance en lui ^^

Un Rp avec plaisir, tu veux la salle d'entraînement au SHIELD ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 12:14
Enora accepte tout en se disant qu'elle souffert mais c'est pour le bien de tout le monde !

Yup ça me va ! Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 12:19
Oki je vais commencer, je te MP quand c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 12:21
Ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 11:35
Je viens demander un petit lien ! Clint Barton -  - Page 3 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 11:45
Avec plaisir! et justement j'ai une idée! Clint est un ancien soldat, il a eu un grave accident sur le terrain, le SHIELD l'avait déjà repéré avant, du coup, comme l'armée ne voulait plus de lui, le SHIELD l'a récupéré, il resté quelque mois dans le coma, et quand il c'est réveillé, il souffrait de surdité, il aurait pus rencontrer Bucky dans l'aile médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 12:30
Cela peut être une bonne idée. Tout dépend de quand ça s'est passé parce que Bucky est sorti il y a seulement quelques semaines mais il est resté un ou deux mois en rééducation pour son bras.

Si c'est bon niveau time line, oui, ils auraient put se rencontrer là bas. Bucky est loin d'être bavard mais il aurait put apprécier Clint pour son sarcasme. A voir comment les deux pourraient réagir dans un rp ! On peut se faire ça en flashback dans l'aile médicale ! Clint Barton -  - Page 3 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 13:41
Bien Clint a eu de la rééducation la bas, du coup je pense que ça aurait été plutôt pendant cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 17:38
Pourquoi pas ! Ça pourrait être intéressant ! A voir comment évolue les choses mais Barton pourrait être le seul être à qui se confie Bucky. Clint Barton -  - Page 3 3542309723 Sans forcément rentrer dans les détails !

Un rp, ça te dit ? Clint Barton -  - Page 3 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 17:43
Oh oui avec plaisir, je te laisse commencer s'il te plais Clint Barton -  - Page 3 1061801632 ? J'ai une tasha qui m'attends Clint Barton -  - Page 3 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 19:27
D'accord ! Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait ! Clint Barton -  - Page 3 3039104717 Clint Barton -  - Page 3 1499035354
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 19:56
Merci Clint Barton -  - Page 3 3555222201
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton -
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 3 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Clint Barton ♦ Already tried the mind-control thing, not a fan!
» Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint
» (M/LIBRE) Charles "Barney" Barton - Grand frère de Clint
» Clinton F. Barton ৩ I'm only human
» i never asked for my childhood to end (francis barton)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: