Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: F.A.Q.   Ven 8 Avr - 20:43

F.A.Q.

Pose-moi ta question mon enfant

L'absence de pouvoirs est-elle universelle ? Cela affecte-t-il également les mutants, les inhumains, les asgardiens ? Si oui, cela signifie-t-il qu'ils en disposent mais sans en avoir conscience ? Si c'est toujours le cas, comment justifier l'existence de Genosha ?


Concernant l'absence de pouvoirs, elle est universelle, dans le sens où tous les êtres surnaturels ayant modifié le destin de la terre de façon mineure ou majeure seront concernés par le reboot (ce qui au final concerne tous les personnages de Marvel). Cela affecte donc aussi les mutants, inhumains, asgardiens ou humains proches de ces personnes ! Genosha, dans ce reboot, existe en tant que "simple" île, son histoire n'est absolument pas liée aux mutants. Wanda a choisi cet endroit à cause de son passé (véritable) et parce que c'était plus facile de rassembler tout le monde sur une île que dans une zone ouverte.

A propos de l'histoire des personnages, faudra-t-il raconter leur véritable passé (avant House of M), leur passé modifié (House of M), ou les deux ?


Pour l'histoire des personnages, il faudra faire un mix des deux ! Nous raconter son passé, son implication dans les événements majeurs, et également sa nouvelle vie sur Genosha. Pour le passé des personnages Marvel, on ne vous demande pas de tout raconter en détail les événements de leur vie passée avant House of M. Seulement ce qui vous semble important et utile.

Les Sentinelles existent-elles ?


Les sentinelles n'existent pas (encore) sur Génosha car elles n'ont pas eu lieu d'être. Néanmoins, c'est possible qu'elles apparaissent plus tard.

Comment sont insérés les personnages qui sont supposés être plus vieux?


Les personnages comme Steve ou Bucky et auront des souvenirs modifiés leur faisant croire qu'ils seront nés plus tard et n'auront jamais hiberné, donc en effet pas de guerre 39-45. Ca s'applique à tous les autres personnages trop "vieux" pour être humains, ils auront de nouveaux souvenirs d'implantés.

Comment ça se passe pour Diablo ou Mystique ? (Ainsi que pour tous les mutants avec des caractères mutagènes visibles ?)


Pour Mystique, elle sera tout simplement "coincée" dans un état de métamorphe en version humaine.
Pour Diablo ou d'autres dans le même cas, avec un physique atypique, comme la Chose par exemple, ils seront revêtus d'un "charme" de la part de Wanda qui leur donnera image humaine. Lorsqu'ils commenceront à se rendre compte de leurs pouvoirs, ce charme commencera à se fissurer peu à peu jusqu'à ce qu'ils retrouvent complètement leurs apparences.


Tous les avatars sont-ils modifiables ?


Vous n’êtes pas obligés de prendre les célébrités qui interprètent les personnages dans les films, du temps que le physique corresponde à la description des Comics ou proches. Toutefois, nous considérons les têtes de Tony Stark, Steve Rogers, Natasha Romanoff, Thor Odinson, Clint Barton, Wanda Maximoff, Pietro Maximof, Loki Odinson, James Barnes, Erik Lensherr et James Howlett comme intouchables. Vous devrez avoir des arguments en béton pour nous convaincre !

Genosha a-t-il des contacts avec les autres pays ?


Oui, Genosha a des contacts avec le monde et les autres pays, par exemple Ororo princesse du Kenya a des contacts amicaux avec Erik qui lui a offert l'asile.

Est-il possible de jouer des personnages morts?


Oui c’est possible en autant que l’un de ses proches en ait fait le souhait. Il est aussi possible de rajeunir des personnages supposés être plus vieux s’ils en font le souhait. Par exemple Peggy, elle pourrait  être vivante et jeune, si son souhait était de pouvoir aider de nouveau à ramener la paix, elle pourrait retrouver son bel âge et obtenir un poste à pouvoir dans le SHIELD.

Concernant les Inhumains, où en sommes-nous ? Ils sont toujours sur terre ou ils ont déjà leur base sur la lune ?


Ils sont déjà sur la lune !

Je n’ai jamais lu un comic, est-ce que je serai perdu?


Pas du tout! Ce qui est beau avec Hom, c’est que tu peux modeler ton personnage à ta façon. Sa vie est recommencée à zéro, tu peux donc lui inventer une toute autre histoire et le jouer à ta façon sans avoir peur de mal interpréter un personnage des comics.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: DAILY NEWS :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: