Partagez | 

(Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Mer 20 Juil - 4:35

En Sabah Nur

I'm just a simple teenager
17 ansApocalypse
Elève à St-MagnusCivilians
CélibataireMutant

Recherches

- D'autres étudiants
- Une fille qui pourrait lui plaire

Infos sur Nur

- est très timide
- ne sort qu'avec ses amis
- passe beaucoup de temps à l'école et à ses études
- a peur des pouvoirs qu'il développe mais veut les comprendre
- n'aime pas trop être avec beaucoup de monde
- cache ses pouvoirs pour ne pas avoir de problème avec la garde rouge
- aimerait bien trouver une fille qui lui plaise
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Mer 20 Juil - 4:35

Women

They make me feel shy

REAGAN JÜNG - AMIE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Mer 20 Juil - 4:36

Men

They make me feel slight

MAx EZEL - AMI Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

VICTOR SHADE - PROFESSEUR FAVORI Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

SAM WILSON - CONSEILLER D'ORIENTATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Mer 20 Juil - 7:39

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis ton prof préféré, t'es obligé de m'aimer. Je suis sûr que Nur aime la philo.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Mer 20 Juil - 7:52

OWI Nur adore la philo voyons, sa matière préférée ever où il parle et écoute jamais Mais sinon oui, Victor est probablement un prof qui pourrait l'aider à sortir un peu de sa coquille, genre parler en cours et justement écouter un peu plus pour essayer d'avoir un avenir, ce dont Nur doute beaucoup Razz
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Mer 20 Juil - 8:26

Mais si Nur ne parle jamais, Victor va le désigner à chaque fois pour donner son opinion. (Il est un peu taquin sur les bords...) Donc, oui, Victor a désormais pour mission de transformer la chenille en papillon.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Mer 20 Juil - 8:35

Un magnifique papillon multicolore Ben partons là-dessus alors, tu as le temps pour un RP ou pas trop ? :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Mer 20 Juil - 8:39

J'ai bien envie, mais ce ne serait pas trop raisonnable... D'accord !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Mer 20 Juil - 8:46

Hmm...Qu'est-ce qu'on peut se faire du coup petit Vic ? XD (ça me fait trop chelou, c'est le prénom de mon mec Victor XD)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Ven 22 Juil - 0:08

Je m'ajoute à la liste, j'ai pensé à un petit truc sympa à faire entre nos persos, tu me diras ce que tu en penses.

Les deux sont des nigauds pas franchement doués pour les relations sociales qui évoluent dans un cercle assez fermé et pour les relations amoureuses... Mouais, bah voilà, y'a pas grand chose à dire sur le sujet.

Je me disais, comme ils ont Reagan en commun, qu'elle pourrait essayer de jouer les entremetteuses. Illy a donc entendu parler de ce garçon génial qu'est Nur tout comme Rea n'a pas tari d'éloges sur cette fille extra qu'est Illy. Une fois le terrain bien préparé, elle a décidé de les faire se rencontrer, soit :

- En proposant un rdv à la plage, au bar, au resto, au ciné et en les laissant poireauter un bon moment pour finir par les prévenir qu'elle a un empêchement et ne pourra pas venir.  

- En prétextant d'être malade alors qu'ils sont sensé allé camper à l'extérieure de la ville, pour éviter la pollution lumineuse et profiter de la nuit des étoiles où il est possible d'en observer des filantes sans matériel particulier.

J'ai une préférence pour la seconde option. Surtout qu'Illy conduit une poubelle et qu'il pourrait y avoir des rebondissements sur la route. Elle va te faire le coup de la panne.

Entre Nur qui découvre ses pouvoirs et Illy qui est un garde convaincu que les mutés sont des bêtes de foire bonne à enfermer, ça risquerait de donner des perspectives intéressantes et explosives à exploiter.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Ven 22 Juil - 3:09

Je suis mais alors trop d'accord avec tout ça ! En plus j'adore Cara Du coup, je suis carrément tentée, comme toi, par la deuxième solution ^^ Nur est un peu rêveur et c'est clair que lui dire "viens on va camper voir les étoiles" lui ça va le brancher. Et sans se douter de quoi que ce soit, il est un peu naïf le garçon et super nul avec les filles Donc c'est top j'adore !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Ven 22 Juil - 4:23

Je me doutais bien que ça plairait à Nur.
Et j'aime tellement tes persos, il était temps que j'en accroche un au passage.
Illy est pas plus douée que Nur, ça va donner des moments hyper maladroits mais drôles à jouer.

Je passe la porte du cabinet de ma psy préférée et ensuite j'ouvre notre sujet si ça te convient ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Ven 22 Juil - 4:24

Ouais ça me va parfaitement oui (si tu veux, j'ai un perso à la garde rouge )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.   Ven 22 Juil - 4:31

Oui, Soren, il est trop chou.
Il pourra venir tenir compagnie à Illy quand elle sera punie (elle va s'introduire dans la prison, piquer des affaires à la garde pour la fameuse soirée camping, breeeeef faire plein de conneries qui méritent une réaction). Elle se sentira moins seule et abandonnée de tous s'il lui rend visite pendant qu'elle fait des TIG.
A moins que tu aies une idée derrière là tête ?

(Nur) Un jour, je règnerai sur le monde...Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1