Partagez | 

De la mécanique dans les collines (Loto RP) [PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow G. PerssonExtraterrestre

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
222

MessageSujet: De la mécanique dans les collines (Loto RP) [PV James]   Jeu 21 Juil 2016 - 15:02

De la mécanique dans les collines

Je préfère les auto-stoppeuses moins poilues...Une merveilleuse journée s'annonce ! Une journée superbe ! Une de nos voitures sort de l'usine ! Et quand je dis voiture, je veux dire super-car personnalisée ressemblant plutôt à un concept car. C'est pour un client fortuné de je ne sais plus où. On doit la tester avant de l'envoyer par bateau là où elle pourrira dans un garage. Pauvre petite...Et comme je suis le patron, c'est moi qui sors la dame ! Elle est superbe. Je l'ai dessinée moi-même. Je les dessine toutes. J'aime dessiner des voitures. Et concevoir des moteurs. On ne prend pas des trucs tout fait d'une marque de grande distribution. Nan nan nan. Hors de question. Je conçois tout. J'adore. C'est...C'est génial. Bref. Je sors la dame du garage. Elle est noire. Classique comme couleur. Passe-partout.

C'est un vrai plaisir de la conduire. Comme je l'ai prévu en fait. Un couple de dingue. Une adhérence parfaite. Une direction réactive. Un poids minime. Le client sera totalement content. J'en suis certain. En tout cas, elle roule bien. Et je file à travers les collines. A fond la caisse. C'est dangereux et totalement irresponsable. Totalement ce que je suis. En plus, je suis défoncé. Bref. En tout cas, la voiture répond parfaitement. Thomas va pouvoir s'arranger pour l'envoyer où elle doit aller. Ce qui se passe ensuite ne me concerne pas. Je fabrique les voitures. Le reste ne m'intéresse pas. Pas vraiment. Ce sont des créations uniques et elles doivent suivre leur route...C'est un peu triste dit comme ça en fait. Presque terrible en fait !

En filant à travers les collines, je vois quelqu'un arrêté au bord de la route. Un motard apparemment. Il a l'air énervé. Je le dépasse. Mais sentant qu'il est surement en dèch' je reviens. Baissant la fenêtre, je peux voir que c'est la loose. Genre moto qui marche pas et coincé ici. Pas cool du tout. " Besoin d'aide mec ? "

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: De la mécanique dans les collines (Loto RP) [PV James]   Lun 22 Aoû 2016 - 20:10

Je préfère les auto-stoppeuses moins poilues...
I can't stand it I know you planned it
But I'm gonna set it straight, this Watergate
I can't stand rocking when I'm in here
Because your crystal ball ain't so crystal clear
So while you sit back and wonder why
I got this fucking thorn in my side
Oh my Good, it's a mirage
I'm tellin' y'all it's a sabotage

Je file à travers les collines, le vent fouette mon visage tandis que je peine à garder les yeux parfaitement ouverts. Le compteur est cassé depuis longtemps mais il n’était là qu’à titre d’informations de toute manière. Les roues de l’Intruder avalent le bitume sans aucun soucis. Après une semaine de galère, c’est bien de pouvoir se vider la tête comme ça, de ne penser à rien d’autre que le prochain virage, qu’à admirer le paysage vallonné qui défile sous mes yeux, le soleil qui se lève en suivant toujours la même course. Voilà quelque chose que Wanda n’a pas pu changer.

Mais lorsque l’on a la guigne, on l’a jusqu’au bout. Tandis que je prends un nouveau virage à pleine bille, un bruit des plus étranges se fait entendre, immédiatement suivi d’une épaisse fumée blanche, que le vent aspire aussi vite qu’elle sort. Je ne réprime pas mon juron en m’arrêtant sur le bas-côté. Aujourd’hui, il fallait que ce soit aujourd’hui qu’elle décide de me faire une durite, ou quoique soit la panne. Me penchant pour regarder de plus près, je pose la main sur une partie bouillante. Ôtant aussi rapidement que je l’ai mise, j’exprime à nouveau mon désarroi.

- Bordel de merde, c’est pas possible ça ! Une voiture passe pleine balle à côté de moi, je n’ai pas le temps d’apercevoir le conducteur vu sa vitesse, tout occupé à regarder ma main cicatriser que je suis. La peau se reforme rapidement et la chair regonfle, faisant disparaitre la brûlure.

- Besoin d'aide mec ? Je tourne la tête vers la voix qui ne peut interpeller que moi et reconnais à la couleur l’éclair qui m’est passé à côté il y a quelques instants seulement. Le temps de faire demi-tour dans l’engin qu’il conduit je suppose.

- J’ai un truc qui a pété là-dedans, pas eu le temps de voir ce que c’était et j’ai aucun outil en plus. Je sors un cigare de ma poche et le colle au coin des lèvres. Une chose que l’on ne m’enlèvera pas aujourd’hui au moins. Je regarde la voiture puis son conducteur. Il y aurait moyen que tu me déposes quelque part avec un garage ?

Shadow G. PerssonExtraterrestre

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
222

MessageSujet: Re: De la mécanique dans les collines (Loto RP) [PV James]   Mar 23 Aoû 2016 - 13:18

Je préfère les auto-stoppeuses moins poilues... La moto a l'air bien bien en rade. Un truc cassé ? Peut-être. C'est pas très important. Je pourrais la réparer surement. Mais je n'ai pas d'outils. Doooonc...Ben je vais l'aider autant que je peux. Mais ce sera surement pas la joie pour ce pauvre gars. Je sors carrément de la voiture. J'aime pas parler au travers d'une voiture. Même si la fenêtre est ouverte. " Ah merde j'ai rien pour réparer non plus. On peut essayer de regarder quand même, on sait jamais, avec un couteau-suisse ça peut passer hein. " Je dois avoir ça qui traine dans un coin quand même. Allons voir un peu.

Le coup du cigare, ça ça me fait bizarre. Ces trucs ça pue grave. Je crois pas avoir envie qu'il fume cette merde dans ma voiture. L'odeur resterait dans les tissus et tout...Beurk. Même moi qui suis un cas social, je fume pas dans les voitures. Après on a l'impression de conduire un cendrier géant sur roue. C'est quand même crade. Enfin bref, on verra ça tout à l'heure. " Je pourrais te déposer y'a pas de souci. Mais y'a autant pas la laisser là ta bécane. Si on peut voir pour l'arranger, ce serait mieux nan ? " Je m'approche pour regarder. Accroupi, j'évite quand même de toucher les parties chaudes. Et j'essaie de savoir ce qu'elle pourrait bien avoir. Bon les motos et les voitures, c'est pas vraiment pareil. Mais un moteur ça reste un moteur. On doit pouvoir voir les pannes quand même. Bon le truc, c'est que si une pièce est morte, on pourra de toute façon pas la changer là. Juste faire du bricolage. Et ça tient généralement pas bien longtemps.

" Eh ben c'est pas génial ton truc...Tu fais quoi avec elle ? Faut pas la brutaliser comme ça ta bécane la pauvre... " Je doute de pouvoir réparer ça. Même avec du bricolage. Pour que ça tienne le temps de trouver un garage. Et elle tiendra pas dans ma voiture. Il va devoir la laisser là le temps de trouver un garagiste...

De la mécanique dans les collines (Loto RP) [PV James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1