Partagez | 

là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shadowcat
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
385

MessageSujet: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Dim 24 Juil - 17:08

Vos personnages ; Max Ezel, Kitty Pryde et Teddy *amazing* Hennessey
Durée/dates de l'absence ; Du 4 Aout au 21 Aout. D'ici là je vais me concentrer sur l'administration, l'event et les missions, du coup je pourrais pas répondre à mes rps. Bon en vrai, ca fait déjà deux semaines que je suis dans ce mode-là, désolée pour ceux avec qui j'ai des rps qui trainent.
Raison de l'absence ; Des vacances enfiiiiiiin ! Je vais en Allemagne voir ma soeur et kiffer Europa Park, mais je passerais vous voir régulièrement. En plus j'aurais plus whatsApp, ça je vais mal le vivre !

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Dim 24 Juil - 17:26

Bonnes vacances ! C'est le meilleur moment de l'année ! Profites-en bien !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Dim 24 Juil - 17:38

Bonne vacannnnnnnces

Tu vas à Europapark !!!!!!! C'est le meilleur parc du monde !!
Profiiiites à fond !!

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
448

MessageSujet: Re: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Dim 24 Juil - 17:56

Tu vas à Europa park ? Je veux tellement y retourner

Je veux pas que tu partes ...                                                                                                                  

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679

MessageSujet: Re: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Dim 24 Juil - 18:46

Bonnes vacances Et bon Europa Park, c'est trop bien comme parc
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
638

MessageSujet: Re: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Dim 24 Juil - 19:53

Bonnes vacances choupinette ♥ Profite en bien :p
InvitéInvité

MessageSujet: Re: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Dim 24 Juil - 20:26

Profite bien de tes vacances et éclate toi à Europa-Park
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1845

MessageSujet: Re: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Dim 24 Juil - 23:39

Des bonnes vacances miss Kitty profite bien, l'Allemagne c'est tellement sublime

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
639

MessageSujet: Re: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Lun 25 Juil - 14:18

je ne sais pas si je vais survivre mais je t'aime profites bien de ta soeur et de Europa park tu vas me manquer

___

- BEFORE I FORGET -

InvitéInvité

MessageSujet: Re: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Mar 26 Juil - 8:30

EUROPA PARK ! J'ai toujours rêvé d'y aller. Profite bien de tes vacances !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu   Mar 26 Juil - 15:41

Profite bien de l'Allemagne et d'Europa park. Bonnes vacances !!

Hâte que tu sois de retour et prête à rp !

là tu me vois, là tu me vois pas, là tu me vois un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1