Partagez | 
 

 SIOBHAN // battle scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 18:00



siobhan danae holloway

be the kind of woman the devil says « oh crap, she's up. »

vingt-neuf années
sparks

neuro-chirurgienne
the civilians

hétérosexuelle, célibataire
mutante


pouvoirs


CONTRÔLE DES CINQ ÉLÉMENTS, mais difficile de prononcer le mot contrôle lorsqu'on ne se maîtrise pas soi-même. même avant genosha, avant la perte temporaire de ses dons, elle ne savait pas comment faire. elle était seule, abandonnée par son mari, un enfant à charge. son don s'est déclenché lorsqu'elle a provoqué un froid intense autour d'elle, gelant le plancher de sa cuisine. un bébé qui hurle, un abandon récent, à un moment, ça tire sur le moral.
en d'autres termes, Siobhan maîtrise l'air, le feu, la terre, l'eau et l'esprit. elle n'a jamais exploré les possibilités de trois de ces éléments, soient l'esprit, le feu et la terre. elle ne sait pas jusqu'où ses dons peuvent se rendre, mais ils se manifestent lorsque ses émotions sont en vrac, lorsque quelque chose la surprend ou lorsqu'elle est fatiguée, le plus souvent. avant genosha, elle avait une plutôt bonne maîtrise sur l'air et l'eau, elle était apte à surtout créer des rafales de vent ou amuser son garçon avec ses bulles d'eau. pour le moment, elle ne sait rien de son don, autre qu'elle s'est brûlée l'autre soir sans s'en être aperçue...
la partie la plus spéciale de son pouvoir est l'esprit. avant genosha, elle était apte à lire les pensées et à les percevoir, ce qui lui amenait parfois des bribes et parfois des mots très clairs. mais ce don est restreint à un rayon de cinq kilomètres ; et parfois, ce qu'elle entendait ou percevait n'était pas très clair. jusqu'à maintenant, cette faculté ne l'a pas suivie jusqu'ici.


souhait

retrouver son fils, c'est tout ce qu'elle demandait à la vie, qui lui a arraché ses hommes trop tôt. son fils est mort, frappé par une voiture, alors qu'elle devait en assurer la surveillance. elle voulait simplement tout récupérer.

émergence

de petits flashs ici et là, cette agressive sensation de déjà vu... mais autrement, elle ne se souvient de rien ; même ses pouvoirs en sont de retour aux bases.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

je n'en sais pas grand chose. je sais simplement que les rumeurs semblent réelles, car même moi, j'ai l'impression que mon corps change, que je résiste à de grandes chaleurs alors que je ne devrais pas. je me sens étrange ; la sensation de mon corps en manque d'une partie de lui-même.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

j'en ai entendu parlé seulement ; je ne pense pas que cela soit pour chasser les personnes à pouvoirs spécifiquement, mais surtout ceux qui créent le mal. en tous cas, je préfère ne pas croire en une violence gratuite.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

une autre femme, avec une autre vie. je ne rêve pas de grandeur, je ne veux ni château ni robe de soie, simplement une vie ordinaire. j'aurais aimé avoir ma famille, vivre une vie normale, une vie de paix. j'aurais simplement aimé être moi, sous d'autres coutures.



pseudo

stick&stones

sexe/age

22 ans/f.

pays

ôôôôô canada....  

DC

plus tard, plus tard  

personnage marvel, scénario ou inventé

inventée.

niveau d'émergence

un.

niveau de maitrise

un.

Désirez-vous un parrain/marraine

je me débrouillerai, merci quand même  

vous nous avez connu...

par recherche  

un dernier aveu

   

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 18:00



Before Genosha

we all have to start somewhere

Le son des freins d'une voiture qui s'arrête brusquement, le son de quelque chose qui frappe très fort contre le pare-brise, et cette même vitre protectrice qui craque, qui explose. La tête rousse de Siobhan se tourne dans la direction d'où proviennent les bruits, et elle hurle. Comment ? Comment a-t-il pu s'éclipser de son regard une seule seconde ? Elle laisse tomber les fleurs et les gants de jardinerie, et elle s'élance. Elle s'élance, cheveux au vent, le regard paniqué. Elle voit par terre cet enfant, et elle ne veut pas. Elle ne veut pas s'approcher davantage, mais lorsqu'elle voit ses cheveux roux et cette petite tâche de naissance en arrière de son oreille droite, elle hurle encore plus fort. « CHARLIE », qu'elle hurle comme une demeurée. Son bébé, celui qu'elle a porté, celui à qui elle a donné la vie. Celui qu'elle a choisi au lieu de cet ignoble ex. Il est immobile, par terre, en sang. Le chauffeur de l'automobile ne montre aucun signe de vie non plus, et de suite, ses mains fragiles composent le numéro des urgences. Elle peine à parler.  « Mon bébé... Mo... Mon fils... », sa voix tremble, ses mains ont envie de balancer l'appareil à l'autre bout du monde. L'opératrice s'impatiente, lui dit de se calmer. « Mon petit... Il a été frappé... Voiture... », sont les seuls mots qu'elle prononce avant de laisser tomber l'appareil sur le sol, parce que son enfant se mouve un peu. C'est peut-être un geste nerveux, un geste qu'un mort ne peut faire. Non, non. Il n'est pas mort. Il. N'est. Pas. Mort. Elle se rapproche de lui, le serre contre elle, contre sa poitrine. Elle se fout du sang qui dégoûte de son petit corps d'enfant, elle se fout de ce qui tourne autour d'elle, des hurlements qu'elle entend plus loin. Elle n'a rien à faire de ce putain de chauffard qui a frappé son fils, qui est peut-être mort, aussi. Siobhan ne voit que son bébé, ce petit être innocent qui n'avait pas perçu le danger de la route, lorsque son ballon est allé trop loin. Il n'a pas demandé à se faire happer d'une telle façon... Elle se lève, son enfant dans les bras, pour finalement aller voir si l'autre s'est réveillé. Puis dans sa main, elle perçoit un téléphone, avec l'application de SMS ouverte.
Avant qu'elle n'ait le temps de faire quoique ce soit, l'ambulance arrive. L'ambulance arrive, et Siobhan quitte ce lieu infernal. Sauf qu'elle n'a pas remarqué que l'autre imbécile s'est réveillé.

« Il est mort... 13h29. », fit le médecin urgentiste, à bout de souffle. Elle-même médecin, elle sait ce que ça fait, de prononcer de telles paroles. Sauf qu'en tant que mère, cela la détruit, cela la ramène à la réalité. Son coeur se brise, éclate en mille morceaux, et elle hurle son désespoir. Elle est seule ; sa famille ne lui adresse plus la parole depuis que la rouquine a livré son propre père et sa propre mère à la police. Des meurtriers, c'est ce qu'ils étaient. Elle secoue la tête, elle ne veut pas penser à eux, pas à un moment aussi terrible dans sa vie. La rousse voit ses cheveux virevolter autour d'elle, mais elle n'y prête pas attention. Elle veut voir son fils, une dernière fois. Elle voit voir sa peau froide, constater elle-même son décès. Et ses pleurs s'intensifient lorsqu'on la laisse quelques minutes avec son bébé. L'hémorragie était trop forte, qu'ils disent. Ils n'ont pas pu le sauver, qu'ils répètent. La peine est trop forte pour qu'elle y survive ; la douleur emplit son coeur et ses entrailles.
Mais après cinq minutes, on vient la chercher. On doit emmener le corps de son bébé pour une autopsie, elle le sait. Elle ne veut pas ; elle ne peut pas. Mais on l'y force, on la tient. Ils emportent son enfant, et ils emportent son âme par la même occasion.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 18:01



After Genosha

life goes on

« Charlie, tu peux venir ici ? » Elle voit le petit arriver, sur ses deux jambes encore courtes. Elle ne peut s'empêcher de lui sourire et de le serrer contre elle. « Qu'qui a? », prononce la voix fluette de son enfant, du haut de ses presque trois ans. Elle s'accroupit pour être à sa hauteur, et elle le regarde, le sourire aux lèvres. « Que dirais-tu d'aller chez grand-ma et grand-pa pendant que maman doit aller travailler? » Il s'écrit de joie, il danse presque, même. Ses parents sont des êtres formidables ; ils l'ont toujours aidée avec son petit bébé, et maintenant, ils ont proposé d'eux-même le prendre pour la fin de semaine ; étant neuro-chirurgienne, c'est un métier qui demande beaucoup de temps, de patience et de tact. La jeune femme va donc porter son enfant chez ses grands parents, avant de se diriger vers l'hôpital de Genosha. Étant médecin urgentiste pour la soirée, tout devrait bien se passer.

La soirée se passe normalement, jusqu'à ce qu'une ambulance arrive. Une ambulance dans laquelle se trouve un enfant d'à peine six ans et une femme enceinte d'environ trente semaines s'y trouvent, et Siobhan est aux prises d'un flash violent, mais rapide. Elle secoue la tête, se concentrant sur les victimes. Elle court pour emmener les deux blessés dans les salles d'opérations, et en voyant le petit enfant, ce pauvre être qui demande si sa maman et sa petite soeur survivront... Le coeur de Siobhan se serre. « Je te promets de tout faire pour les sauver. » Elle laisse le gamin qui n'a que quelques blessures mineures aux infirmières, et elle se charge de la maman. Cette dernière ne répond plus aux signaux vitaux et elle semble être en arrêt respiratoire. Le hic, c'est que son bébé entrera aussi en arrêt si on ne ramène pas la maman en vie... ou si on ne sort pas l'enfant. Elle explique la situation au père, désespéré, et il accepte. Il faut au moins tenter de sauver ceux qu'ils peuvent, pendant qu'ils le peuvent encore. Elle s'affaire à tenter de raviver la mère, et les médecins obstétriciens opèrent la césarienne. Le bébé respire, mais le placenta avait arrêté de le nourrir. Il faut donc se presser ; le bébé est emmené aux soins d'urgence, et encore, et encore, la jeune médecin fait tout pour ramener la femme d'entre les morts.

« Votre petite fille a survécu... Quant à votre femme, seul le temps pourra nous le dire. Mais elle respire d'elle-même, sans la machine. Gardez espoir. », murmure la neuro-chirurgienne, complètement éreintée par cette soirée de dingues. Elle ne s'attendait pas à ce que l'homme la serre contre lui, elle hoquette de surprise et elle lui sourit. « Je ne sais pas comment vous remercier, docteur. Merci, merci... », les paroles lui font chaud au coeur, et elle ne peut s'empêcher de répondre. « Je vous en prie. », habituellement, elle ne faisait que sourire aux patients et les conseiller sur la marche à suivre par la suite, mais là, la situation est particulière.
Toutefois, en voyant cette femme, sur son lit, elle ne peut empêcher son esprit d'avoir d'autres flashs. Une voiture, un bruit, puis elle s'arrête. Elle secoue la tête, et elle ne se rend pas compte qu'elle s'agrippe très fermement à la poignée de la chambre. Lorsqu'elle la lâche, elle voit une légère brûlure, au creux de sa main. Elle hausse un sourcil, puis elle s'éloigne. Il est temps de rentrer à la maison, là où elle serra en paix...


Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 19:55

FIRST !

Bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur le personnage ♥

Et le choix de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 20:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 20:42

bucky + on peut parler de ta jolie gueule ?
merci beaucoup

nebula + merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 21:10

BIENVENUE!
Ton prénom est original :D c'est cool! :D et puis superbe avatar, j'ai hate de coif ce que tu vas nous sortir comme personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2275
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 21:41

Bienvenuuuuuue !!!

Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous faire avec ce petit personnage Avec un vava aussi cool, tu vas déchirer !!
Courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 21:52

scott + avec Liam en vava, tu déchires
merci

jean + jean, mon personnage préféré des marvels j'irai te harceler pour un lien.
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
522
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 22:08

HOLLAND

BIENVENUUUUUUE! Bien hâte d'en savoir plus sur ta belle !

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 22:18

Bienvenue, très chère !
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso ! Bon courage pour ta fiche, et surtout, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Dim 24 Juil - 23:19

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Lun 25 Juil - 0:00

OMMMMMMMMMMMMG BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
( My God ton vava )

Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche, surtout hésite pas si tu as besoin de quelques chose

ENSUITE

Ps : Attention a Bucky c'est toujours le preums car il va vouloir te tirer dans des coins sombres
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Lun 25 Juil - 0:18

pietro + oooh, pietroooo merci beaucoup à toi et je te harcèlerai, ne t'en fais pas

remy + GAMBIT. j'sens qu'on va bien s'entendre tous les deux, merciiiii

nicholas + merci beaucoup

emma + o.m.f.g, emma avec candice, le choix de malade j'irai trop te harceler pour un lien
merci ma belle, et promis, je me méfierai
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Lun 25 Juil - 6:21

Bienvenue parmi nous ! :D Je vois que t'as déjà eu ton compte d'invitations dans des coins sombres (bravo les gens hein) o/

J'ai hâte d'en savoir plus sur Sio, et j'avoue, Holland Roden ftw o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Lun 25 Juil - 13:08

Holland Un de mes choix de vavas préférés !

Puis ton perso à l'air tellement superbe ! J'ai hâte d'en savoir plus; vraiment !

En tout cas je te souhaites la bienvenue et bonne chance pour ta fiche

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Lun 25 Juil - 16:08

alex + les admins ont été d'une rapidité folle, oui merci beaucoup, charmant jeune homme

isaak + t'es canon toi. je te remercie, j'espère vraiment que ma petite sio vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
262
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Lun 25 Juil - 17:35

Bienvenue parmi nous

J'adore ton prénom et le choix de l'avatar, les deux vont bien ensemble je trouve

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Mar 26 Juil - 0:06

Je te remercie pour les compliments.
J'aime beaucoup la panthère, je viendrai certainement te voir pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Mar 26 Juil - 8:32

Copine de pouvoirs (ou presque). Un personnage qui promet d'être intéressant. En plus avec la belle Holland. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Mar 26 Juil - 14:33

Merci beaucoup ma belle.
Ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Mar 26 Juil - 15:39

Bienvenue et bonne chance pour la validation !!
ça va faire des étincelles quand elle va recouvrer ses pouvoirs !! T'as bien choisi le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Mar 26 Juil - 16:43

Merci beaucoup ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1435
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Mar 26 Juil - 17:36





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


L'histoire de Siobhan est tellement triste ! J'espère qu'elle aura une vie un peu plus douce à Genosha ! Quoiqu'il en soit une fiche très agréable à lire ! Bienvenue à Genosha !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SIOBHAN // battle scars   Mer 27 Juil - 15:02

Je pensais vraiment être passée par là mais... Non

Bienvenue avec la jolie Holland
Revenir en haut Aller en bas
 
SIOBHAN // battle scars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6.05 - Battle Scars
» 6.05 - Battle Scars
» La V8 de battle
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» [Dowd, Siobhan] La parole de Fergus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: