Partagez | 

CASEY - I'll set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
750

MessageSujet: CASEY - I'll set the world on fire   Sam 9 Avr - 13:23

Casey Hennessy

I'll set the world on fire

17 ans
Blaze

Étudiant à l'institut Xavier
The Civilian

Hétéro - Célibataire
Mutant

pouvoirs

Pyrokinésie. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois.

souhait

Il a souhaité que sa sœur ne soit pas malade, puisque selon lui c’est pour cette raison que son père a commencé à faire des gros vols et à se faire prendre par la police.

émergence

Son degré d’émergence n’est pas encore très élevé. Il fait souvent des rêves qu’il possède des pouvoirs et qu’il combat le mal, mais pour lui ce ne sont que des rêves de petits garçons. Il a une fascination presque maladive pour le feu et les flammes.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

J’ai bien entendu les rumeurs, mais je suis de ceux qui va y croire quand il va le voir. Mais, j’avoue que je trouve cela plutôt excitant. Qui n’a jamais rêvé de posséder des pouvoirs? Ça doit tellement être cool! Mais, pour le moment je pense que ce n’est que des trucs qu’on voit au cinéma et à la télévision.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je n’ai jamais vu une rafle de mes propres yeux, mais certains potes de l’école oui. Pour moi, ce n’est que des brutes qui profitent de leur statut pour remettre de l’ordre dans la population. Comme ils n’ont pas le même code que les policiers, ils peuvent toucher aux civils sans avoir peur de remontrance. Je ne comprends pas pourquoi le pays a instauré cette nouvelle branche puisqu’il n’y a encore aucune preuve que des personnes ont des pouvoirs.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je suis encore jeune et pour le moment, je n’ai aucun regret concernant ma vie. J’ai fait des conneries, mais qui n’en fait pas à l’adolescence? Je pourrais dire que j’aurais aimé être le fils d’un type riche à craquer, mais qu’est-ce qui me dit que cela aurait été mieux? J’aime ma famille. Mes parents ne sont pas parfaits, mais ils font tout leur possible pour qu’on ne manque de rien. Même si ce n’est pas toujours légal les moyens qu’ils utilisent. Mais voir ma sœur et ma mère heureuses, ça n’a pas de prix. Peut-être que dans une autre vie, j’aurais aimé avoir la force d’affronter mon père sur ses fréquentations douteuses et lui dire qu’on a pas besoin de tout cet argent.

pseudo

Fidji

sexe/age

F/Vieille

pays

Québec

DC

Maria Hill

vous nous avez connu...

Je fais partie du staff What a Face Mais à la base par Steve et Raven qui m'ont ligoté et torturé pour que je les rejoigne!

un dernier aveu

HOM c'est la  vie, mes petits!

Revenir en haut Aller en bas

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
750

MessageSujet: Re: CASEY - I'll set the world on fire   Sam 9 Avr - 13:23

Before Genosha

we all have to start somewhere

C’était la journée la plus importante de sa vie qui comptait déjà cinq années. C’était le championnat de football de la ligue des petits pirates(LFPP). Casey était le capitaine de son équipe et il était hors de question d’être le meneur perdant. Son équipe allait gagner et triompher. Lui allait jouer le meilleur match de sa jeune carrière. Il allait être un héros! Il manquait toutefois un élément important pour connaître un grand match : son père. Le petit garçon s’approcha des gradins où se trouvaient sa mère et sa soeur Teddy. "Maaan! Il est où Pa? Ça commence bientôt!"Sa mère regarda au loin dans le stationnement pour vérifier si la voiture de son mari n’y était pas. "Il ne devrait pas tarder, Cass. Il t’a promis, non?" Le garçon acquiesça de la tête en frappant durement son ballon d’un coup de pied. Oui, il avait promis, mais son père promettait un tas de choses qu’il ne respectait pas. Casey avait cessé de le croire. Pourtant, une toute petite partie de lui espérait toujours apercevoir la tête de John parmi la foule de partisans.

Il y avait déjà plusieurs heures que Casey aurait dû être au lit, mais l’adrénaline d’avoir remporté le championnat était toujours très présent. Si bien qu’il n’arrivait pas à fermer l’œil. Il ressassait les moments les plus géniaux de sa courte vie. Il avait compté un but en plus de fournir deux passes pour aider son équipe des rouges à vaincre celle des  oranges dans un triomphe de 3-1. Il avait été nommé joueur du match. Il avait remporté un énorme trophée qui après l’avoir nettoyé convenablement trônait royalement au-dessus de son lit aux côtés des autres prix qu’avaient reçu le petit sportif. C’était la pièce maîtresse de sa jeune collection qui contenait principalement des prix de participation. Ce n’était qu’un début. Tout le monde lui disait qu’il avait un talent inné pour le football et qu’avec sa détermination, il pourrait se rendre loin. Malgré toute la fierté qu’il ressentait, une légère amertume  subsistait. Son père n’avait pas assisté à tous ces accomplissements. D’ailleurs, il venait tout juste de stationner la voiture dans leur entrée. Doucement, il quitta la chaleur de son lit et ouvrit sa porte de chambre en laissant un mince espace. Il savait que sa mère était déçue et il voulait entendre ce qu’elle dirait. "Tu as raté son championnat. Cassou était très déçu." "Aaaarf. Je sais Christine! Mais, je pouvais pas rater ce coup. J’ai fait un tas de fric! Tu sais qu’on a besoin. Surtout avec Teddy…" Casey aperçu sa mère essuyer une larme. Elle hochait doucement la tête ne cherchant pas plus d’explications comme si elle comprenait et acceptait. Le gamin n’y comprenait rien lui. Un coup. Plein de fric. Pour Teddy. Il avait déjà entendu une conversation de ce genre, il y avait quelques semaines. Lorsqu’ils avaient appris que sa sœur était atteinte d’un cancer et que les traitements seraient coûteux. Sa mère était femme de ménage, alors que son père était chauffeur de taxi. Ils étaient loin de rouler sur l’or. "Ce n’est pas mieux s’il t’arrive quelque chose." Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea vers leur chambre. Son père soupira, s’assit sur un tabouret et attrapa son visage avec ses mains, l’air désespéré. Cas referma la porte.

"Hey Hennessy!" Casey s’exerçait avec la nouvelle planche à roulettes que venait de lui offrir son père lorsque le garçon de moins de 13 ans le plus influent du quartier l’interpella. Blaine était grand, fort, chiant, bagarreur, emmerdeur, fier et idiot. Casey le détestait. Casey aurait tant voulu être son ami. Être dans un gang devait tellement être cool. "Mon père a un message pour le tien." Cas descendit de sa planche et la prit dans ses mains. "C’est quoi?" Il ne savait même pas que son père connaissait celui de Blaine. "Attrapez-le et attachez-lui les mains!" Le jeune Hennessy ne comprit pas immédiatement et il fronça les sourcils. C’était ça le message pour son père? C’est alors que les sbires de Blaine s’avancèrent vers lui, l’air méchant. Avant même qu’il ne puisse réagir, il y en avait deux sur lui qui lui attrapèrent les mains et les lui attachèrent dans le dos avec une tige de plastique rétractable. "C’est quoi ton problème?" Les bras croisés, Blaine le toisa durement du regard, l’œil méchant et le sourire fier. "Mon père veut son fric." "Il n’a qu’à aller à la banque!"Cass n’avait pas réfléchit avant de parler. Si bien qu’il ne vit pas le poing lui arriver directement dans le visage. "Crétin." Murmura-t-il, la bouche pleine de sang. Malheureusement, son persécuteur l’entendit. Il l’attrapa et le tira vers l’arrière. Il le traina sur le bitume pendant quelque mètre avant de s’arrêter devant le lac. Pour un garçon de 13 ans, Blaine était sacrément fort. Du haut de ses dix années, Cas ne faisait pas le poids. "On va voir qui est le crétin. Et t’en fais pas pour ta planche, elle fera un très joli feu." Casey avala difficilement. Sa nouvelle planche. Il venait tout juste de l’avoir! C’était injuste! Personne ne voyait qu’on était en train de le battre? Ses pensées ne purent se disperser plus longtemps, on lui fourra un sac en papier sur la tête et on le poussa tête première et sans ménagement dans le lac, les mains toujours liées. Il ne voyait rien, mais il pouvait entendre le petit groupe ricaner en s’éloignant de la marre. Casey avait appris à nager, mais cela faisait un certain temps qu’il n’avait pas remis un pied dans l’eau. Il tentait tant bien que mal de remonter à la surface en faisant aller rapidement ses jambes, mais c’était plus difficile sans l’aide de ses bras et en étant aveugle. Il n’avait aucune idée de la profondeur qu’il avait plongé. Son pantalon se coinça à la branche d’un vieil arbre enseveli sous l’eau. Il n’arrivait plus à avancer. Il tentait de se défaire, mais il en était incapable. Ses énergies le quittaient de plus en plus et la panique commençait à prendre le dessus. Son souffle s’amenuisait de plus en plus et il se mit à penser qu’on retrouverait son corps flottant et froid dans quelques jours. Il était hors de question qu’il parte de cette façon. Il retenta le coup une dernière fois dans une rage inespérée, Il sentit une chaleur intense se former dans les paumes de ses mains. La douleur était horrible. Il pensait que ses mains allaient éclater ou même fondre. Il cria de rage et de souffrance dans l’eau, puis d’un seul coup, la branche se brisa et ses liens fondirent. Il remonta à la surface, haletant et encore sous le choc. Il regarda ses mains qui étaient toujours ro
uges et brûlantes. Elles lui faisaient un mal de chien, même s’il sentait la chaleur s’amenuiser. C’était quoi ça?

Il était près d’une heure le matin lorsque Casey se réveilla en attendant du bruit. Il ouvrit doucement la porte de sa chambre pour y découvrir son père tout de noir vêtu. Ce dernier l’aperçu et hocha simplement la tête.  Aussitôt, le gamin souleva une planche de de bois du plancher de sa chambre et s’empara d’un sac de sport contenant des vêtements foncés qu’il enfila aussitôt. Il rejoignit son père à l’extérieur. Le duo marcha en silence. Le point de rencontre n’était pas très éloigné de la résidence. Ce soir, c’était un grand soir. Ils étaient sur le point de commettre un vol important qui leur permettrait de vivre tranquilles si tout se passait bien. Cela faisait environ deux mois que Casey aidait son père et l’équipe de ce dernier dans leurs délits. Il se trouvait que Cas avait un don pour cela. Il était rapide, astucieux et vif d’esprit. Et il était petit. Et il avait de petites mains. Le petit groupe discuta des derniers préparatifs et c’était parti.

Casey suivait son père en courant. John transportait un sac rempli d’argent. Tout semblait s’être bien déroulé. Il ne restait qu’à cacher le matos à l’endroit secret pour ensuite le partager. L’adulte cessa de courir et posa sa main sur le ventre du garçon et lui fit signe de rester silencieux. Il se pencha à sa hauteur. "Ok Casey. Tu vas rester ici et te cacher, j’ai entendu du bruit. Je vais aller voir ce que c’est. Tu ne bouges pas de là. En aucune circonstance, compris?"Casey hocha la tête. Il avait senti une certaine nervosité dans le chuchotement de son père. Ce dernier mis le capuchon sur la tête de son fils et le poussa vers un coin sombre. Il s’avança doucement tous les sens aux aguets. Puis, trois hommes apparurent devant Gregory. Cas reconnu le père de Blaine. Se trouvant trop loin, il n’entendait pas la conversion, mais il se doutait qu’elle était toute sauf bonne. Le père de Blaine ordonna aux trois autres hommes de s’emparer de son père. Tel père, tel fils pensa Casey. Il vit son père se faire tabasser et prendre les coups sans broncher. Casey serra les dents. Il avait promis, mais c’était insoutenable de voir son géniteur en si mauvaise posture. Ses mains commencèrent à le démanger. Encore cette chaleur qui les envahissaient. Par contre, lorsqu’il vit que le père de Blaine sortit une arme, la chargea et la pointa directement sur son père, Casey ne pu résister et sortit de sa cachette. "NOOOOOOOON!" En même temps, des volutes de feu quittèrent ses mains et enflammèrent les mécréants qui lâchèrent son père en criant de douleur. Casey continua d’envoyer les flammes tout autour de lui. Il n’entendait pas son père lui crier d’arrêter, ni les sirènes de police qui se rapprochaient. Puis, on lui sauta dessus. "Casey! Ça suffit!" Le jeune garçon sortit de sa transe et regarda autour de lui. C’était lui qui avait fait ça? Son père le secoua. "Les poilciers arrivent! Tu dois y aller. Tu connais les instructions. Aller! Ne t’en fais pas pour moi. Je t’aime. Dis à ta mère et ta sœur que je les aime. " Casey savait qu’il était inutile d’insister. Il regarda son père. C’était peut-être la dernière fois. Puis, il s’enfuit.

"Alors, tu me dis ce qu’on fait là? " Casey avait entrainé son meilleur ami dans une grotte près de la plage et loin de la ville. "Si c’est pour me faire une déclaration d’amour, sache que je t’aime beaucoup Cas…mais pas comme ça! " Cas éclata de rire en poussant Max. " La ferme, connard. Il faut que je te montre un truc. Mets-toi là. " Il l’obligea à se positionner à environ un mètre de lui et de face. Il sortit un paquet d’allumettes de sa poche. "Si t’avais envie de fumer, on était pas obligé de venir si loin!" Casey leva les yeux au ciel. Max la fermait jamais. "Tu dis à personne ce que tu vas voir." Le jeune Ezel recula de quelques pas. "Okay, c’est douteux Cas…" Casey soupira et décida de lui montrer au lieu de répondre. Il alluma l’allumette et passa sa main sur la flamme. Il jeta ensuite la brindille de feu sur le sable, mais la flamme se trouvait toujours dans sa paume et il la manipulait à volonté. Parfois, il envoyait une volute un peu plus loin sous les yeux abasourdis de son ami. "Mais c’est trop coooool!" Ouais, Casey trouvait aussi. Cela faisait environ un an qu’il avait enfumé les assaillants de son père et que ce dernier était en prison. Depuis, Casey avait découvert qu’il arrivait à manipuler le feu. Il n’avait pas réussi à faire jaillir des flammes de ses paumes, mais il pouvait toucher le feu sans se brûler. "T’es capable de faire une grosse boule?" Cas aimait impressionner et surtout, il ne refusait jamais un petit challenge de la part de son ami. Il positionna ses deux mains sur la boule de feu et concentra toutes ses énergies dessus. La boule grossit tranquillement entre ses mains. Elle était énorme, voulant en faire plus et ignorant ses forces qui le quittaient tranquillement, il continuait de la faire grossir au-dessus de sa tête. Bientôt, elle atteignit le plafond de la grotte. Puis, du coin de l’œil, il aperçut un mouvement à ses pieds, probablement une couleuvre et cela le déconcentra. Il échappa la boule de feu et celle-ci tomba directement sur lui et enflamma ses vêtements. À bout de force, il n’arrivait plus à contrôler ou à manipuler les flammes. Il criait. Il sentait le feu transpercer ses vêtements et s’en prendre à sa peau. Il entendait Max crier de se rouler sur dans le sable, ce qu’il fit. Il perdit connaissance par la suite.

"….alors j’ai dit aux filles que tu étais rentré dans une maison en flammes et que tu avais sauvé des chatons. Ton honneur est sauvé!" Casey sourit. Il se sentait trop honteux de son accident. Il avait voulu trop en faire et cela s’était retourné contre lui. Heureusement que Max avait été là. Il l’avait sauvé d’une mort atroce. "Merci, vieux. " Avant que Max ne puisse répliquer, la porte de sa chambre d’hôpital s’ouvrit sur deux curieux personnages. L’un était chauve et en chaise roulante, tandis que l’autre avait des lunettes bizarres. "Bonjour Casey. " Ce dernier tourna la tête vers son ami qui haussait les épaules. "Est-ce qu’on peut parler avec toi? Seuls. " Le chauve avait planté son regard dans celui de Max qui se leva hésitant. "Bon, on se voit plus tard Cassou. Sympas les lunettes!" Dit-il à l’adresse du grand avant de sortir de la chambre. Il colla son visage dans la vitre pour espionner, mais Lunettes tira le rideau. "Qu’est-ce que vous me voulez?" Les deux inconnus s’avancèrent vers son lit et machinalement, il se redressa sur son matelas. "On veut te parler de tes dons. De ce que tu es capable de faire…ce qui t’amène ici. Au fait, je suis Scott, mais on m’appelle Cyclope et voici le professeur Xavier." Cas fronça les sourcils. Comment savaient-ils? Étaient-ils se la plage au moment des faits et ils avaient tout vu? Et puis Cyclope, c’était quoi ce nom pourri?"Nous sommes comme toi. Nous sommes des mutants et nous serions très heureux de t’accueillir dans notre école de surdoués. " Un mutant. Ceci expliquait cela. N’empêche que c’était difficile à avaler comme information. "Nous t’aiderons à maîtriser tes pouvoirs pour éviter qu’un autre accident de ce genre se reproduise. Ou pire que tu blesses d’autres personnes. Tu seras en sécurité et parmi les siens. Tu n’auras pas à te cacher." On peut t’aider. La dernière phrase avait été dite directement dans sa tête, ce qui l’avait fait sursauté. Ses brûlures avaient dû lui monter à la tête.

"Spencer? C’est bien toi?" Casey n’en croyait pas ses yeux. Voilà près d’un an qu’il n’avait aucune nouvelle d’elle. Max, son frère jumeau, restant muet sur l’absence de sa sœur. C’était le seul sujet que tous les deux ne pouvaient pas aborder lorsqu’ils se voyaient. Cela faisait près de deux ans que Casey était pensionnaire à l’institut pour surdoués de Xavier. Il n’y avait que Max qui savait que Cas était un mutant et qu’il ne s’agissait pas réellement d’une école pour génies. Il avait toujours tenu le secret. Et même s’ils passaient moins de temps ensembles, ils se parlaient quasi tous les jours. Quoi qu’il en soit, c’était bien elle. Cas la reconnaîtrait n’importe où. N’importe quand. Alors si elle était là, c’était qu’elle était…"T’es….? Tu vas habiter ici? " Le cœur du brun accéléra de bonheur. L’un de ses bonnes amies était comme lui. Il partageait un truc avec l’une de ses proches et ça lui faisait trop plaisir. Surtout qu’il s’agissait de SA Spencer.

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
750

MessageSujet: Re: CASEY - I'll set the world on fire   Sam 9 Avr - 13:28

After Genosha

life goes on

La vieille Honda civic de Casey roulait à toute vitesse sur la route en direction de l’hôpital d’Hammer Bay. Max se trouvait sur le siège arrière, inconscient. Il avait une énorme prune sur le la tête, son bras gauche était tordu, tout comme sa jambe droite et son nez était croche. Bref, il était en très mauvais état. Cas avait dû trouver des forces supplémentaires pour le faire rentrer dans sa petite voiture sans aggraver l’état de son meilleur ami. Comment avaient-ils pu être aussi stupides et penser qu’ils arriveraient à voler? Quand on y repensait, c’était vraiment trop idiot. Ils avaient fabriqué des ailes avec du tissu et des morceaux de bois, puis Max avait eu la brillante idée de les essayer en sautant du toit de sa maison. Comme d’habitude, Casey avait acquiescé avec excitation. Des choses stupides, ces deux-là en avait fait, mais c’était la première fois que l’un d’eux se blessaient gravement.  Ils n’avaient rien eu lorsqu’ils avaient décidé de faire exploser des pétards dans la baignoire de Casey alors qu’ils étaient en sous-vêtements. Ils n’avaient rien eu lorsqu’ils avaient décidé de sauter au travers d’un énorme feu torse nu (ouais ils aiment bien être torse nu). Pas plus lorsqu’ils avaient fait de la luge à partir d’un toit ou qu’ils avaient descendu un grand escalier en béton dans un panier d’épicerie. Oh, ce n’était pas la première fois que l’un d’eux se brisaient une partie du corps, mais j’avais il y avait eu perte de conscience. Casey n’avait pas hésité et avait pris immédiatement le chemin des urgences. Il avait appelé Spencer en panique pour l’informer et c’est avec soulagement qu’elle lui répondit qu’elle le rejoignait là-bas. Une fois de temps en temps, il jetait un regard vers l’arrière, mais se butait aux yeux clos de son meilleur ami et il s’en voulait. Il aurait dû être celui qui essaie leur invention! Le jeune Hennessy préférait mille fois plus prendre les coups que voir ses proches dans un tel état.  

Il connaissait les jumeaux depuis toujours puisqu’ils étaient voisins. Ils avaient grandis ensembles. Ils n’allaient pas à la même école, mais cela ne les empêchait en rien d’être comme les deux doigts de la main. Ils passaient tout leur temps libre ensembles. Les Ezel étaient comme la famille parfaite. Ils étaient bien nantis, leur maison était parfaitement décorée. Ils étaient cultivés et intéressants. Ils étaient unis. Maman Ezel l’accueillait chaque fois comme un fils et il n’était pas rare qu’elle l’invite à diner avec eux. Casey aimait sa famille, mais disons que c’était plus difficile. Sa mère Christine était domestique et son père était jardinier, tous les deux pour la maison de Magnus. Ils ne croulaient donc pas sous l’or et les disputes à propos de l’argent étaient chose courante chez les Hennessy. Ils ne manquaient de rien, mais ils se serraient la ceinture tous les mois. C’était inévitable, son père se comparait toujours aux Ezel et les tentions montaient. Si bien, qu’il n’était pas rare que Casey passe par la fenêtre de Max pour dormir dans sa chambre sur le matelas qu’il glissait sous son lit. Heureusement qu’il y avait Emily, sa petite sœur pleine de vie qui était là pour réchauffer l’atmosphère froide de leur petite maisonnée. Casey l’adorait et la protégeait. Surtout que les petits garçons commençaient à s’intéresser à elle et il détestait cela. Max et lui faisaient des menaces à tous ceux qui osaient s’approcher d’elle. Elle détestait cela, mais elle allait devoir s’habituer.

Dernièrement, les choses avaient commencé à mieux aller pour les Hennessy. Son père leur apportait souvent des cadeaux, la nourriture était abondante et ils avaient commencé des rénovations à la maison. John disait qu’il avait eu une belle augmentation, mais Casey n’était pas stupide et un soir, il suivit son père. Ce dernier s’était rendu dans les grottes de Feniyck. Il avait enfilé un uniforme avec un H bien distinctif et on l’avait laissé entrer. Il y avait des rumeurs qui disaient qu’une organisation malveillante y résidait. Cas n’était pas stupide et il fit rapidement les liens. C’était de là que venait tout cet argent. Il ne savait pas ce que son père faisait sous leurs ordres, mais ça n’inaugurait rien de bon. Néanmoins, il avait décidé de ne pas confronter son père. Sa famille se portait pour le mieux en ce moment et c’était le plus important pour lui.

Arrivé à l’hôpital, Casey gara sa voiture en hâte devant l’entrée des urgences et alerta l’accueil que son ami était inconscient, puis tout se passa rapidement. On sortit Max de la voiture. On le posa sur une civière. On lui mit des trucs et on l’amena. Au bout d’une vingtaine de minutes, Spencer le rejoignit et il l’a pris dans ses bras et tout le stress accumulé se dissipa. Spencer avait toujours eu cet effet apaisant sur lui. Sa présence le calmait, même si son cœur s’affolait. "Tu as des nouvelles?" Casey secoua la tête. "Non…mais on m’a dit qu’on viendrait me voir aussitôt. " Elle lui prit la main et tous les deux allèrent s’assoir dans l’attente. Ils ne parlèrent pas, mais ce n’était pas dérangeant. Elle n’avait même pas envie de savoir ce qui s’était passé se doutant que c’était idiot. Cas profitait juste de sa présence. Spencer qu’il avait déjà embrassé, puis regretté. Elle était trop précieuse pour que tout soit gâché. Au bout d’une heure, une interne vient les prévenir que Max est réveillé et qu’il s’en sortira, si ce n’est que quelques cassures, égratignures et bleus. D’un même soupir de soulagement, le duo se leva d’un bond et entra dans la chambre de Max qui les attendait tous sourires. "Alors, j’ai volé?"

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1194

MessageSujet: Re: CASEY - I'll set the world on fire   Sam 9 Avr - 20:26

Comment t'es bonne mon Bro !

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

InvitéInvité

MessageSujet: Re: CASEY - I'll set the world on fire   Sam 9 Avr - 21:24

Toi si t'étais pas pris...
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619

MessageSujet: Re: CASEY - I'll set the world on fire   Mar 12 Avr - 15:20

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Qui mieux que la future Spencer pour te valider ? Le nouveau Casey est vraiment génial tu as su parfaitement l'adapter au forum bien joué ! Je t'aime poulette

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

CASEY - I'll set the world on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1