Partagez | 
 

 Une nuit inattendue [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Une nuit inattendue [PV Emma]   Lun 25 Juil - 14:42


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez La voiture a fait mouche. Plus que ce que je pensais. Et j'en suis plutôt content je dois avouer. Mais il reste un problème de taille. Mon allure. Elle a beau dire que ça va...Mine de rien ça ne m'enchante pas. Pour une fois. Et c'est assez rare. Je ne peux pas l'accompagner comme ça. Surtout là où je veux l'emmener. Ne pas faire les choses à moitié. C'est une leçon importante. Quelque chose que j'ai fini par apprendre. Pour mon propre bien. Alors il faut prendre une décision. Non vraiment. Pas avec cette dégaine. C'est pas possible. Alors on ne va pas très loin. Restant dans le centre ville de Hammer Bay, je m'arrête dans une rue que je connais bien. Il n'est pas encore trop tard normalement. Cette boutique a des horaires très étranges ça ira. " Je reviens tout de suite, ne bouge pas. " Je file hors de la voiture Et je me dépêche d'aller dans la boutique. On me regarde un peu bizarrement. J'ai l'habitude. Ils arrêtent vite quand ils voient que j'ai le pognon pour venir chez eux.

Il me faut quelques minutes pour trouver ce que je veux. Et pour qu'un vendeur me prenne au sérieux. Sale bête. Acheter un costume sur un coup de tête, ça ne m'était jamais arrivé malgré tout. Elle le mérite cela dit. Je ressors donc de la boutique. Bien plus élégant qu'un quart d'heure plut tôt. Costume anthracite, simple et sobre. Je sais faire les choses bien quand il faut. Je me repasse une main dans les cheveux pour les remettre correctement. Et je remonte dans la voiture. " Même si tu me prends comme je suis, je trouvais ça mieux. Je voulais pas te faire honte. " Je lui souris. Je me sens bizarre. Comme si...Ne pas penser à ça. Aller. C'est l'heure d'aller au restaurant. On reprend la route. Ce n'est pas très long. Pas parce que je roule vite. Juste parce que ce n'est pas très loin. On reste dans Hammer Bay. Je sais que tout le monde aime le Hells Kitchen. Mais pas moi. Et puis c'est à Prenova. Je ne vais pas lui faire traverser la moitié de l'île pour un dîner. Ce ne serait pas très sympa...Et je ne sais même pas où elle vit en plus. Si ça se trouve elle habite à des kilomètres de là...

Oublions. On arrive au restaurant. Je m'élance pour aller lui ouvrir la porte. Attendez je suis un gentleman quand je veux. Le voiturier s'occupe de la voiture. Il a intérêt à faire gaffe. Et je viens tendre mon bras à Emma. C'est un restaurant des plus chics et des plus chers aussi. Pas le genre où n'importe qui va. J'ai les moyens. Je vais pas l'emmener au fast-food du coin. Je ne suis pas de ce genre là. " J'espère que ça te convient comme endroit pour dîner ? Il y a très longtemps que je n'étais pas sorti dîner avec une femme. " Je suis un peu gêné quand même. Peut-être que ça fait un peu prétentieux ? Ou gros dragueur ? J'espère qu'elle ne va pas me trouver arrogant ou un truc comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Lun 25 Juil - 22:46





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


J'avais été plutôt plus qu'impression par cette voiture, c'était bien la première fois que je voyais ce genre de modèle. Pourtant s'il y avait bien une chose que j'aimais y compris la mode, la beauté, la médecine, Scott et … Encore beaucoup d'autres choses, c'était bien les voitures. Je possédais d'ailleurs moi-même une voiture de Sport, pour deux raisons, la beauté de la voiture et la vitesse ainsi que les sensations qu'on pouvait ressentir au volant d'une gros cylindre. Parfois, c'était une chose dont j'avais besoin, appuyé sur l'accélérateur m'aidait à penser à faire le vide dans ma tête, me mettre en danger apportait quelques fois l'adrénaline qui manquait à ma vie. Le disign interieur et extérieur de la voiture était incroyablement existente, si j'avais même eu le culot que je n'aurais jamais. J'aurai demandé à Kit comment il a trouvé cette voiture. Caressant les sièges en cuir, je me voyais bien aux voitures d'un modèle unique comme celui-là.

« - C'est un modèle unique comme voiture non ? Je ne l'ai jamais vu »


J'étais comme une petite enfant qui avait une nouvelle barbie, les yeux pétillant, je n'arrêtais pas de toucher tout ce que je pouvais toucher dans cette voiture. Beaucoup trop occupés à enfoncer mes fesses sur le cuir un peu trop confortable de cette voiture, je ne m'étais même pas aperçue qu'on était devant un magasin de vêtements... D'homme. Je n'eus à mon tour même pas le temps de demander à Kit ce qu'il comptait faire ou s'il avait besoin d'aide, qu'il venait de disparaître pour revenir un quart d'heure plus tard. Bon, il s'amusait à essayer de me faire ressentir ce que je lui avais fait ? Mais ma réaction était tout autre, je n'avais pas réussi à cacher la surprise sur mon visage. Mes yeux s'étaient doucement écarquillés ne sachant si c'était réellement Kit qui se dirigeait vers moi ou non, difficile d'y croire pourtant, il s'agissait bien de Kit. Je me passai une main dans les cheveux en le regardant rentré dans la voiture. :

« - Alors là... Tu as réussi à me surprendre, tu es très classe. »

Il venait de passer du clochard au chanteur populaire d'un groupe de rock, il ne manquait plus qu'une soirée privée un petit rail de blanche et voilà que j'aurai vraiment eu l'impression de passer ma soirée avec une star du rock. Bon, j'avais peut-être eu l'idée de sortir au restaurant, mais je n'avais pas pensé une seule seconde à venir dans un restau aussi classe. Je ne savais plus ou regarder tellement la luxure de ce restaurant ressortait de l'extérieur, les regards étaient posés sur nous. Ce qui commençait à légèrement me déranger, je détestais sentir tous ses regards sur moi, là à cet instant précis, j'avais vraiment l'impression de sortir avec une star ou un, je ne sais quoi. Alors que j'allais essayer de sortir de la voiture, de façon à ne pas me faire avoir par mon stress et me taper la tête sur le sol. J'ai eu l'immense surprise d'un Kit galant au point de m'ouvrir la porte, j'attrape sa main pour m'y tenir et sortir de la voiture un petit sourire aux lèvres.

« - Je ne pensais pas à ce genre de restaurant, mais tu marques des points... Comment tu connais ce genre d'endroit ? Enfin, je te voyais plus sortir avec des femmes dans des… Soirées enfin, tu sais »





Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mar 26 Juil - 9:47


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez Quand on s'est vu à son cabinet, elle ignorait mon métier ? Apparemment. Puisque là c'est le cas. C'est peut-être mieux. L'un dans l'autre quand les savent, ils essaient de profiter. C'est souvent comme ça. En tout cas, j'ai été étonné qu'elle touche à tout. Oh ça m'a pas dérangé. Au contraire. Elles sont faites pour rouler ces voitures. Et faites pour qu'on s'en serve. Pour qu'on les touche. Pas juste pour rester au garage sous une bâche. Des fois j'ai peur que certaines ne soient laissées à pourrir dans quelques garages de millionnaires. Putain ce que ça m'ferait mal. Celle-là c'est la mienne. Et elle ne subira jamais ce sort. Peu importe. Ce n'est pas la voiture qui m'intéresse mais Emma. Et je suis plus que content de voir son air étonné. Elle ne s'était pas attendu à me voir comme ça. C'est évident. Personne d'ailleurs. J'étonne tout le monde quand je suis présentable quelque part. J'aime pas ça d'habitude. Ce soir c'est pas pareil. En tout cas, tout ce que j'avais prévu fait l'effet escompté. Que ce soit la voiture, le costume ou le restaurant. Je veux lui faire plaisir, pas frimer...

Elle a un petit sourire quand je l'aide à sortir de la voiture. On dirait qu'elle s'y attendait encore moins. J'ai des origines britanniques je crois. Faut s'y tenir bordel. " C'est vrai que d'habitude je fais plutôt des rave et des trucs comme ça. Mais toi tu es une dame convenable, on n'emmène pas les dames convenables dans des bouges. " Je lui souris. Est-ce que je lui dis maintenant ? Je ne sais pas trop. Peut-être que c'est le mieux. Et ça évitera les cachotteries dévoilées par la suite. Alors pendant les quelques mètres qui nous séparent de l'entrée du restaurant, je reprends. " En fait, je connais ce genre de restaurants parce que je dois y amener des clients ou que mes clients m'y invitent. Ma voiture c'est moi qui l'ai dessinée. C'est ça mon travail, je conçois des voitures. Des voitures uniques. " Je suis presque un peu gêné. Pas que j'ai honte. J'adore ce que je fais. Mais ça semble presque dérisoire par rapport à d'autres choses. Et ça fait un peu play-boy. Je suis pas Tony Stark bordel...

Heureusement pour moi, on entre enfin dans le restaurant. Bon on a pas réservé. Mais doit pas y avoir tant de riches que ça. Alors je vais voir le maître d'hôtel. Pourquoi ces gars ont toujours l'air d'avoir un balai dans le cul...? Peu importe. Il nous trouve une table. C'est tout ce qui compte. Prenant Emma par le bras, je suis donc l'employé en costard jusqu'à une table pour deux à côté d'une fenêtre qui donne sur le jardin du restaurant. C'est pas mal je dois dire. " Et donc comme ça, je suis surprenant ? Tu pensais que je n'étais qu'un clodo excentrique hein ? "

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mar 26 Juil - 17:55





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


Je m'étais effectivement fait de mauvais préjugés en ce qui concernait Kit, je l'avais vu comme un homme beaucoup trop fêtard, à ne pas sortir de chez lui à se droguer à des longueurs de journée. Je n'avais pas pensé une seule seconde capable de connaître un endroit comme celui-là, ni même être un homme capable de surprendre une jeune femme de la sorte. Comment aurais-je pu me douter qu'il était comme PDG de sa propre entreprise, il ressemblait plus à un clochard ou une personne dans le besoin qu'un disgneur d'automobile. Et puis pour couronner le tout, je ne m'étais surement pas attendu à le voir arriver en trois pièces, vues sous cet angle, il n'était pas trop mal à regarder.

« - Des… QUOI Raves ? Heu… Tu vas sûrement me trouver idiote, mais c'est quoi une rave ? Un genre de soirée où tu testes toute les drogues du monde ? »

Ce qu'il fallait savoir, c'est que je n'étais pas du tout le genre de fille à sortir, faire, la fête en boite de nuit, ni même chez des amies. Je préférais largement m'abandonner dans un roman sous mon plaid, accompagner d'un petit thé. Sans tout ce bruit ni même toute cette drague qui réussirait à me mettre mal à l'aise. Je me mis à caresser doucement sa jambe pour le remercier de tous ses beaux compliments, c'était peut-être la première journée que je passais avec lui, mais j'avais comme cette impression de le connaître depuis des années.

« Attend donc tu es un designer automobile, tu es PDG, mais… Mais… Il fallait le dire plutôt j'adore les voitures et tout particulièrement la tienne. Tu ne voudrais pas en faire une uniquement pour moi ? »

Je n'avais pas hésité une seule seconde avant de lui poser cette question, je me voyais déjà au bord de ma voiture bleu aux couleurs de mes yeux. Avec gravée, le prénom Emma dessus, ça serait plus que merveilleux comme cadeau. Mais je devrais arrêter de rêver, Kit devait avoir de gros contrats et être beaucoup trop occupé pour faire une voiture pour une simple fille comme moi. Sortant de la voiture, je pris sans même savoir pourquoi la main de Kit pour marcher. Comme un réflexe, je m'approchais de lui pour marcher continuant de le regarder. Pliant ma robe avant de poser mes fesses sur la chaise pour éviter les plies, je pris place doucement observant la vue les yeux pétillant, Kit venait de réussir encore une fois de tirer en plein ou il fallait .

« Disons que je te voyais comme... Un chômeur qui passe son temps à se droguer et faire la fête… Et toi comment tu me vois… »





Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mar 26 Juil - 19:27


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez Lui faire une voiture. L'idée résonnait dans ma tête depuis qu'elle en avait parlé. J'y ai pensé. Dessiner une voiture pour elle. La Frost. C'est plus joli qu'Emma pour une voiture. Du genre bleu glacial et blanche. Aux arêtes proéminentes. Un gros moteur. Peut-être un capot un peu translucide pour montrer le moteur...J'ai déjà plein d'idées. Je pourrais lui faire ça. J'adorerais lui faire ça. Ce serait vraiment satisfaisant. Elle l'adorerait en plus. Peut-être que je le ferai. Oui je vais la dessiner. Et je m'arrangerai pour lui faire. Au pire, je payerai. Comme ça Thomas pourra rien dire. J'ai envie de lui faire une voiture. Elle m'inspire. J'ai envie de la dessiner vraiment aussi. Je n'ai pas dessiner quelqu'un depuis longtemps. Mais elle j'ai envie. Je lui demanderai si je peux. J'aurais un souvenir d'elle comme ça. Si jamais elle finit par se marier. Ce qui me peine bizarrement. Bon sang...Elle me plait vraiment...

«Et toi comment tu me vois… » Une question difficile. Elle me sort totalement de mes pensées. Je ne sais pas quoi répondre. Je ne veux pas la vexer. Certains auraient trouvé ce qu'elle pense de moi vexant. Mais c'est vrai mine de rien. Je fais des efforts pour elle. Mais je suis un drogué. Un putain de drogué. Qui prend plein de trucs. Qui fait des teufs tout le temps. Qui reste des jours à pioncer pour récupérer. Un mec bizarre. Mais ce que je pense d'elle...La première impression que j'ai eu a l'air fausse. Et ça me met mal à l'aise. Je prends le temps de réfléchir. En faisant un peu semblant de regarder le menu. Sans me cacher derrière. Je la détaille un peu. Elle est vraiment jolie. " J'ai pensé que tu étais une pinbèche, le genre sainte-nitouche qui ose jamais rien. "

Je ne veux pas la vexer. Mais c'est peut-être déjà fait. J'espère pas. Je baisse un peu les yeux. Je suis mal. Et gêné. " Tu sais...Je fais des efforts parce que je suis avec toi...Mais je suis qu'un drogué qui fait la fête tout le temps. Y'a un mois, j'ai oublié totalement ce qui s'est passé pendant deux jours. Je suis pas un type bien mais je sais en avoir l'air. " La stricte vérité fait mal. Très mal. Je suis pas quelqu'un de bien. D'un coup j'ai envie de m'enterrer. De fuir sous-terre. De la laisser vivre sa petite vie de bisounours. J'ai peur de la pervertir. Et je n'en ai pas envie. Mais je n'ai pas non plus envie de la laisser. Ce dilemme c'est horrible. Dès qu'on a commandé je crois que je vais aller me faire une ligne pour retrouver les idées claires...Ou justement faire sombrer mes idées claires. L'un ou l'autre ça m'ira bien. Ne plus penser à la situation me suffira. Juste penser au restaurant. A la bouffe. Qu'est-ce que je vais commander...? " Tu arrives à choisir ce que tu veux manger ? "

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mar 26 Juil - 20:13





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


J'observais la lune qui était magnifique ce soir, elle était pleine et son reflet éclairait la mer. Si je n'avais pas connu cette vue, j'aurais sans doute payé pour la voire. Mon esprit s'évada quelques minutes, je me mis à essayer de trouver quand est-ce que je suis allé au restaurant avec Scott ? Sans doute pour célébrer un anniversaire…. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas permis une petite soirée en amoureux. Je devais arrêter de penser à Scott et son comportement de ces derniers temps, je savais que quelques choses de mauvais se préparaient pour moi et je devais l'ignorer. Jouant avec ma bague, j'observais le menu avant de glousser à la phrase de Kit.

« C'est donc si voyant que ça… Tu n'as pas tort... Je ne suis sortie qu'avec une seule personne... Qui est actuellement mon fiancé, enfin si je peux appeler ça un fiancé. Je ne suis jamais allé en boite de nuit, ni même connu les ravages de l'alcool ou de la drogue. »

Baissant la tête sur mon menu, je me rendais compte que j'avais donné toute ma vie à Scott, que je ne m'étais jamais réellement amusé. Je n'avais pas eu de jeunesse, la plupart de mes rares amies adoraient se raconter leurs histoires de drague, de liste sexuelle. Tous un tas de souvenirs inconnus a mes yeux et pourtant si bizarre. Je ne connaissais pas et voilà qu'il m'arrivait d'être parfois envieux de certain de leur souvenir. Je m'éforçais de me dire que j'avais les souvenirs de Scott pendant que certaine avait des souvenir d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Attrapant doucement la main de Kit, je lui offre une caresse accompagnée d'un sourire :

« - J'apprécie ta compagnie telle que tu es, le physique n'est qu'une imagine qu'on renvoit ce qu'il compte c'est ce qu'il a dans le cœur. Et tu peux raconter ce que tu veux… Pour moi, tu es quelqu'un de merveilleux. Et je compte t'aider à arrêter ces cochonneries, j'ai même m'a petite idée »

Et je l'avais cette idée, pas tout à fait bien en place dans mon cerveau, mais toutes les pièces commençaient à faire un puzzle lorsque j'y réfléchissais. Kit avait été un homme formidable avec moi, il avait réussi à me faire oublier mon malheur toute cette tristesse que je cachais en moi depuis bien trop longtemps, tout était parti lorsque j'étais avec lui, il passait tellement de temps à me divertir et me faire rire que je n'arrivais a plus penser à ses doutes qui entaient mon cerveau. Cacher derrière le menu, je me mis à pincer la main de Kit pour le faire réagir… À l'envie que j'avais de lui faire mal

« Salade bifteck grillé pour moi… Et toi ? »





Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mar 26 Juil - 21:05


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez Quand elle me prend la main, je suis un peu dans la lune. Elle fait ça gentiment. Avec une caresse. Et un sourire. C'est étrange d'avoir de l'affection. De la vraie. Pas juste intéressée. Ou de la part d'un ami. Je lui souris aussi. Ce qu'elle dit me fait aussi très plaisir. Je doute que ce soit vrai. Mais ça fait plaisir quand même. Quelqu'un de merveilleux n'aurait surement pas envie d'aller se défoncer dans les chiottes pour faire passer son angoisse. Et son stress. Et tout ce qui ne va pas dans les émotions humaines. La béatitude des drogués c'est pas merveilleux. Juste éphémère. Mais c'est pas pour ça que je veux arrêter. Pourquoi j'arrêterais ? Sans drogue ou alcool je suis...Dans le monde réel. Et je veux pas vivre dans le monde réel. C'est pas un monde qui me plait. Je préfère de loin les éléphants roses. En plus, dans le monde réel, je serais pas en compagnie d'une fille pareille...Mais je rajoute rien du tout. Pas la peine de lui dire que je veux pas arrêter. Ni pourquoi. Elle est psy après tout...

Je ressens un vif pincement. Je retire ma main illico pour la frotter de l'autre. Elle m'a pincé ! Mais pourquoi ?! J'ai fait quoi encore ? Je continue de me frotter la main en la regardant me dire ce qu'elle va manger. Comme si il s'était rien passé ! " Aieuh mais pourquoi t'as fait ça ? " Heureusement un serveur arrive à ce moment-là. Elle me pincera pas à nouveau pendant qu'il est là. J'espère. 'Spèce de folle ! Mais ça me fait sourire quand même. Je commande un pièce de viande également. Et du vin. Une très bonne bouteille qui ira parfaitement avec nos viandes. Je m'y connais un peu. Juste suffisamment pour commander le vin comme il faut. Et le serveur repart pour amener notre commande en cuisine. Est-ce que je m’éclipse quelques instant pour une petite virée au royaume des fées ? Je ne sais pas vraiment...J'aimerais bien me souvenir de cette soirée. Mais si elle finit mal je serai heureux de m'être drogué un peu. " Tu veux bien m'excuser ? "

J'ai pris mon choix. Et je me sauve rapidement. Je vais m'enfermer dans les toilettes. Il me restait un petit sachet de pilules dans les poches. Je les ai gardées en changeant de fringues. Une petite pilule devrait me permettre d'être un peu plus détendu. Sans non plus oublier la soirée. Une petite ecsta et voilà. Je retourne à la table. Le comprimé devrait faire effet rapidement. J'ai l'habitude maintenant. Dans une demi-heure, je vais être heureux. Et encore plus amoureux. Je me rassois en face d'elle avec un sourire. " Désolé. Tu sais ce que c'est les envies pressantes hein... "

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mar 26 Juil - 22:11





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


JD'accord, j'avais commandé une salade, mais ce n'était pas pour rien. Je ne voulais pas choquer Kit à notre première sortie au restaurant, me connaissant, j'aurai été capable de manger trois entrés deux plats et deux desserts. Mais soyons réaliste cela ne collait pas avec le restaurant ou nous étions, une salade collerait parfaitement à ma petite lilouette fine et avec l'atmoshphère qui regnait ici. Pourquoi je venais de le pincer ? Je ne le savais même pas moi-même, j'essayais simplement de me changer les idées de l'embêter comme je le pouvais. Je m'amusais simplement, avec lui, je n'avais pas besoin d'avoir la tenue parfaite que j'ai toujours eue avec lui tout étais plus simple et plus beau. Avec Kit, je ne pensais plus à mon côté petit fille parfait, petite sainte ni touche comme Kit la si bien dit. Je pensais à m'amuser à m'aventurer dans des situations encore jamais parcourues jusque-là, je voulais rattraper tout le temps perdu sachant pertinemment qu'il était trop tard pour ça.

« MOIIIIIII ? Mais je n'ai rien fait, tu délires complétement Kit »

Continuant de regarder la ligne des vins je continuais d'essayer de rire discrètement pour passer inaperçu à ma petite blague, alors que j'allais dire une nouvelle bêtises ou bien que j'essayais de trouver une idée pour le faire rire. On venait de se faire couper par le grand serveur arriver à notre table, refermant le menu je souris à Kit avant de le voir rapidement en direction du toilette, soupirant assise toute seule sur ma chaise. J'attrapais mon téléphone pour essayer de savoir ce que faisais Scott, de nos jours il y avait tellement de réseaux sociaux qu'on pouvait facilement épier la vie des gens. C'étais ce que je voulais faire du moins je voulais uniquement savoir s'il était à la maison ou au travail,j'avais comme le pressentiment qu'il était avec cette rousse. Je le ressentais au plus profond de moi. Fermant les yeux pour essayer de me calmer, je fus prise par une migraine accompagner de voix dans ma tête, une femme qui parlait de s'enfuir en courant de ce restaurant qu'elle ne ferait plus de rencontre sur le net. Un homme qui comptait avouer à sa femme qu'il avait perdue toute leurs fortunes aux casino, d'où venait toutes ses voix ? Ma folie recommençait, alors que j'essayais de me concentré posant mes deux mains sur mes tempes, j'essayais de faire partir toutes ses voix, mais la migraine durait et les vois arrivaient en masse dans ma tête, des appels au secours des cries des pleurs de la joie. Tellement d'information en même temps qu'une traînée de sang sortie de mon nez. Le cauchemars se termina heureusement pour moi lorsque Kit me sortie de ce troue noir, je n'entendais plus rien de ce qu'il se passait autour de moi sauf la voix de Kit. Secouant doucement la tête je relevais le visage vers Kit avec un petit sourire, mais le visage figées par ce qu'il venait de m'arriver :

« Non je n'ai pas de soucis d'incontinence ou même de prostate Kit. Bon on disait quoi ? »





Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mar 26 Juil - 22:30


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez Quand je m'assois je remarque soudain quelque chose. Elle saigne du nez. Elle n'est pas partie sniffer un truc. Il se passe un truc. J'ai surement un visage inquiet. Et je le suis vraiment. Ce n'est pas normal qu'elle saigne du nez elle. Moi oui. Pas elle. " Emma...Tu saignes du nez ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? " Je me lève pour aller la voir. Essuyer un peu le sang avec la serviette du resto. Et je pose une main dans son cou, le pouce sur sa joue. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Alors certes c'est qu'un saignement de nez. Mais quand même. C'est inquiétant que ça arrive spontanément comme ça. " Viens, on va aux toilettes. Tu te sens bien ? "

Je me relève. Et l'aide à se lever doucement. Je voudrais pas la brusquer si elle a des vertiges. Je lui prends le bras pour aller jusqu'aux toilettes pour dame. Je m'en fiche des regards bizarres des demoiselles et vieilles peaux ici. Emma n'a pas l'air d'aller bien. Et je dois l'aider c'est tout. Une fois là-bas, je la regarde bien en face. Je ne vois rien qui ressemble aux symptômes que je connais d'overdose. En même temps, je vois pas pourquoi elle en ferait une. Mais c'est à ça que je pense en premier quand quelqu'un de mon entourage saigne du nez subitement. Je suis vraiment inquiet. " T'as mal quelque part ? T'as la tête qui tourne ? Je te ramène chez toi si tu veux Emma... "

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mar 26 Juil - 22:57





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


J'avais pourtant essayé de rire ou bien même essayer de montrer que rien ne venait de se passer, je n'avais même pas senti le sang couler de mon nez. Pourquoi je venais de saigner du nez déjà pour commencer ? Une rupture d'anévrisme ? L'inquiétude pouvait encore plus ce lire sur mon visage, j'avais pourtant essayé de ne rien faire paraître, mais avec ce qu'il venait de m'arriver, c'était un peu plus compliqué. J'arrivais généralement à cacher mes émotions lorsque j'étais blessé, mais comment arriver à cacher le choc que je venais d'avoir.

« Je vais bien Kit, c'est rien. »

Prise d'un vertige en me levant mes jambes se mirent à flancher quelques secondes, je pris appui sur Kit pour pouvoir, me redresser et marcher correctement. Je regardais mes mains tremblantes sous l'effet de la peur, regardant les lumières autour de nous. Punaise, mais je pourrais même dormir dans ses toilettes tellement qu'il était propre, j'étais même presque sûr que le prix du carrelage valait le prit de mon appartement.

« Calme-toi deux minutes, tu me stresses. Et oui, je vais bien ce n'est rien du tout, j'avais peut-être trop de sang dans le corps et cela s'est évacué par le nez. Je vais bien »

Comment aurais-je pu expliquer que tout à commencer par une migraine qui s'est transformée en voix dans ma tête puis a des trentaines de voix. Que tout était comme si j'avais entendu les penser de tout le restaurant en une seule minute, même si Kit se droguait, il aurait surement pensé que j'étais dans une sorte d'état de transe liée à la drogue où je ne sais pas, ou même pire, il aurait pu penser que je suis une folle à entendre des voix. Mais mon excuse n'allait surement pas être valable et Kit est loin d'être idiot pour croire à une excuse comme celle-ci. Je soupire rapidement avant de sourire à Kit :

« - Je vais bien, j'ai juste comme une sorte de migraine bizarre très intense de quelques minutes... A force de réfléchir, je pense, ce qui m'a fait saigner du nez, mais je vais bien et toi ça va ? »




Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mar 26 Juil - 23:18


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez Elle ne va pas bien. Quoi qu'elle en dise. Et bordel bien sur que je m'inquiète ! Bon aller. On se calme. Vraiment. Je peux pas putain. Le coup de sang a accéléré la diffusion de l'ecsta. Et je crois que je vais pas tarder à bien planer. Mes pupilles doivent se dilater. Et bon sang je suis un peu speed là. Ok je la stresse. Calme toi Christopher...Je respire un coup. Encore un coup. Profondément. Ok. Ouh ouh c'est dur là. " Je me suis inquiété. Désolé. Avec les drogués j'ai l'habitude de ce genre de trucs mais toi...T'es pas une droguée. Sauf si tu veux un truc là tout de suite mais...J'aurais pas du dire ça. "

Je vais essayer de réfléchir deux minutes avant d'ouvrir la bouche. Je souris à Emma. Elle l'air d'aller mieux. Elle n'a plus de vertige. Et puis une grosse migraine...Bon c'est possible après tout. La pauvre...Peut-être que je devrais la ramener. Ce serait surement mieux. Dommage...Je m'écarte un peu d'elle. On est dans des chiottes. Je suis avec une jolie fille. Et je suis défoncé. Donc...Ouais je ne dirai pas ce que je fais d'habitude dans des toilettes avec une fille. Ou plusieurs. Pour un mec...Bref. " Moi ça va super. Tu...Si tu as des migraines, tu veux peut-être rentrer non ? Je veux dire...Je comprendrais. Je serais un peu triste mais je comprendrais parfaitement. J'ai des migraines aussi des fois...Et des cauchemars aussi, genre trucs qui semblent si réels... " Tais toi Kit. Bon sang tais toi. J'essaie de m'imaginer Thomas qui me dit ça. D'habitude ça marche bien. Mais là j'y arrive pas vraiment. Je la regarde avec mes yeux de défoncé.

" Emma je...J'étais un peu stressé, alors j'ai pris un truc. Mais ça va. C'est juste que là, avec le flippe...Désolé. J'aurais peut-être pas du. Je voulais me détendre. " Je baisse la tête. Mes pieds sont plus faciles à regarder qu'Emma. D'habitude j'ai pas honte de me droguer. Mais tout d'un coup là si. J'aurais pas du lui faire ça. C'est pas cool pour elle. Elle est sympa et tout. Et voilà ce que je fais. Je me passe une main sur la nuque. Avec un air emmerdé. Qu'est-ce que je vais faire maintenant...?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mar 26 Juil - 23:47





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


Trouver le premier mensonge qui passait par ma tête avait été la solution parfaite pour éviter le sujet qui fâche, alors que je n'arrêtais pas de regarder mon nez et de le toucher devant la glace. Je me mis à regarder Kit qui se comportait drôlement, était-il beaucoup trop stressé ? On aurait dit, il n'arrêtait pas de parler de bouger, c'était comme s'il était défoncé à ne plus savoir que faire être super actif. Je le regardais me poussant doucement du miroir avant de me jeter littéralement dans ses bras pour lui faire un câlin, je venais simplement de réaliser qu'il m'avait peut-être sauvé la vie. Qui sait peut-être que si j'étais resté seul chez-moi, ces horribles voix auraient continuer pendant un long moment jusqu'au point de non-retour. Là pour le coup, je lui devais ma vie... Kit était mon héros.

« Heu… Non, je n'ai pas pris de drogue, attend comment tu as quelque chose là… Tu as quoi là »

Je descends doucement mes mains de la nuque à Kit pour aller jusqu'à ses poches et commencer à y fouiller, j'écarquille doucement les yeux avant de le regarder. J'avais vraiment de la drogue dans mes mains-là ? Kit pouvait lire la panique mélanger à l'excitation dans mes yeux, c'était la première fois que je touchais un objet illicite comme celui-ci. Je me mis à chercher son regard avant de voir qu'effectivement ses pupilles étaient bien dilater, il m'avait donc laissé seule à table pour aller prendre de la drogue. Restant coller à lui, je penche doucement la tête sur le côté :

« Non, je ne veux pas rentrer... Je veux manger .. J'ai faim... Et la migraine est passée, elle est genre rester... Cinq minutes... Tu fais toi aussi des cauchemars ? Depuis quand ? J'en fais aussi et c'est comme si j'avais déjà vécu ses cauchemars »

Là, j'étais vraiment intrigué par ce qu'il venait de dire, ce n'était pas la première fois que je me réveillais en sueur à cause d'un cauchemar. C'était même toutes les nuits, mais elle ne se souvenait jamais de rien. Continuant de jouer avec ce qu'y se trouvait dans la poche de Kit, il était de plus en plus dans un autre monde. C'étais super intéressant à voir pour une première fois, il n'arrêtait pas de parler et de raconter des histoires plutôt très intéressante.

« Et tu es dans quel état d'esprit là ? Tu te sens bien, tu veux peut-être toi rentré ? Ou bien manger où rester dans ses toilettes ? T'es bien bavard ne vas pas me faire une réaction bizarre »





Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mer 27 Juil - 0:06


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez Elle est tout contre moi. Et bon sang c'est...Excitant. Plaisant. Agréable. Charmant. Chouette. Sympa. Cool. J'adore ça. Je pourrais continuer de donner des tas d'adjectifs qui vont bien pour décrire ce que je ressens. Mais elle est fiancée. Alors il ne faut pas profiter de la situation. En plus...Elle a les mains dans mes poches. Elle doit avoir ma came dans une main. Je viens de lui dire que je faisais des cauchemars bizarres. Et que je suis défoncé. Quoi qu'elle l'aurait vu de toute façon. Gênant. Un adjectif à ajouter à la liste pour décrire cette situation. Surtout, je ne dois pas craquer. Et je ne dois pas tenter quoi que ce soit. Ce serait très mal. Vraiment très mal. Mais bon dieu que c'est tentant !

" Je suis...un peu speed. Mais heureux. Et heu...Tu devrais pas rester aussi proche...Tu me plais beaucoup et...Disons que ça pourrait être gênant...Retournons manger, ce serait surement beaucoup mieux. Et plus sage... " Voilà une réaction d'adulte. Bravo Kit. Des images de mes cauchemars me reviennent alors qu'elle est là contre moi. Ce n'est pas du tout approprié. Pas que j'ai des cauchemars éveillés. Je me rappelle juste certains détails. Du genre coquins les détails. Bordel. Pourquoi je pense à ça ?! Cette vie à la con que j'ai des fois la vache. Elle aussi en a. C'est bizarre quand même. Elle ressent la même chose que moi. Comme si ces cauchemars si réels avaient été notre vie...Ce n'est pas possible bien entendu. Même défoncé je n'y crois pas. C'est quand même fou. " Toi aussi alors tu vois rêves de trucs bizarres comme ça ? C'est...Ouais comme si j'avais vécu ça. Et je pensais que c'était la drogue. Mais si ça t'arrive aussi...C'est étrange non ? Comment c'est possible que deux personnes différentes aient des rêves comme ça tous les deux hein ? Désolé...Les effets vont se dissiper en quelques heures...Et non, pas de réaction bizarre. Je risque juste de t'embrasser peut-être. "

Oh non je lui ai dit ça en vrai ? Merde. J'ai très envie de l'embrasser. Depuis un moment. Elle a des lèvres si bien dessinées. Si jolies. Je parie qu'elles sont super douces en plus...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mer 27 Juil - 0:29





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


Imaginons la situation deux minutes, Kit qui s'écroule par terre dans les toilettes pour femme déjà pour commencer ce qui est assez bizarre et en plus de ça, je serais passé soit pour une perverse soit pour une meurtrière. Je voyais déjà les soucis arriver de loin « Une femme folle furieuse tue un homme dans un toilette pour femme, le pensant coupable de ses voix » D'accord je ne ferais jamais journaliste tellement le titre est pourri, mais c'est aurait put se passer. Comment expliquer à l'agent de police qu'un homme m'a aidé à venir aux toilettes, car je saignais du nez, car j'ai eu une migraine de deux minutes à cause des voix que j'entends dans ma tête, j'allais passer pour une folle, mais en plus de ça le sachet de drogue que je tenais dans ma main, n'aurait pas forcément aider. Je continuais de regarder Kit et... Je n'arrivais pas à me retenir, je venais de prendre un mini fou rire de deux minutes.

« Extasie vue comme tu es speed ? Ou je me trompe complètement de drogue, ce n'est pas comme si je m'y connaissais »

J'avais attaqué sur un autre sujet, secouant le petit sachet de drogue que je comptais bien garder pour un de ces jours. Je me pousse à sa demande sans en rajouter, je voulais simplement éviter de le mettre mal à l'aise. Et puis il ne pensait surement pas un mot de ce qu'il disait, la drogue parlait pour lui. Kit est beaucoup plus charmant et moins cru lorsqu'il est neutre niveau drogue. J'attrape par contre son bras pour éviter de rester trop loin de lui s'il se met à tomber, me collant à son bras, je reprends doucement mon sérieux en le regardant dans les yeux :

« Non, je ne pense pas que cela soit la drogue, puisque j'ai un peu prêt les mêmes symptômes que toi… Sauf que je ne me souviens jamais de mes cauchemars. Tout commence avec des cauchemars, puis des migraines des sensations de déjà vu et là, tu vas me prendre pour une folle, mais j'entends des voix. »

Je marquai une pause lorsqu'il se mit à parler de baiser, me mordant la lèvre inférieure pour éviter de me mettre à rire. J'essayais de garder mon sérieux comme possible, mais ce n'était pas facile avec Kit qui bafouillait dès qu'il essayait d'aligner trois mots. Je ne voulais juste pas en rajouter une couche sur son état ou bien même le mettre mal à l'aise lorsqu'il se rendra compte qu'on a parlé de ses envies qu'il n'a sûrement pas. Continuant de tirer fortement sur son bras, je lui souris de toutes mes dents ;

« Ou alors c'est une sorcière qui s'amuse à nous jeter des mauvais sorts »





Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mer 27 Juil - 9:06


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez Les cauchemars ne sont pas dus à la drogue. Quand je vais dire ça à Thomas...En fait non je vais pas lui dire. Pourquoi ? Parce qu'il faudrait que je lui dise que j'ai rencontré quelqu'un qui en fait aussi. Et du coup, il faudrait que je lui dise que j'ai revu Emma. Et qu'on s'entend bien. Et que je suis allé au restaurant avec elle. Il me tuerait. Je lui prouverai autrement que ce sont pas des conneries ces rêves...Bref. Tout ça ne change pas le fait que je suis dans les toilettes pour dames avec Emma. Même si elle s'est éloignée, ça ne change pas le problème. Mais au moins ça a l'air de la faire rire. Ce qui me fait sourire. Elle est folle. Au moins autant que moi. J'aime bien ça. C'est amusant. En plus des cauchemars, elle entend des voix. Pas moi. Je n'ai que ces cauchemars. Ces impressions de déjà vu. C'est effroyable. Comme si j'étais quelqu'un d'autre...

" Je te prends pas du tout pour une folle. Et puis ça doit être horrible d'entendre des voix comme ça. C'est genre quoi comme voix ? " Je suis très intéressé par ça. Comme si il y avait un autre symptôme à nos petits malheurs. Peut-être que je vais me mettre à entendre des voix moi aussi. Elle se tient toujours à mon bras. Tirant dessus. Je vais pas tomber ça va. Je lui ai fait peur aussi ? J'ai l'habitude de tout ça. Elle le sait juste pas encore bien. Peut-être que je l'emmènerai dans une vraie soirée un jour...Son fiancé m'en voudrait surement. Tant pis. Ou alors c'une sorcière. Les sorcières ça existe pas. Enfin je crois. " Une sorcière...Je vois pas ce que ça a d'amusant de nous faire voir des cauchemars et des impressions de déjà-vu comme ça ! C'est pour ça que j'étais à la bibliothèque. Je voulais savoir si ce que je voyais dans mes rêves s'était produit un jour ou pas...Bizarre hein ? "

Étrangement, j'ai l'impression qu'on va continuer à se voir avec Emma. Après cette soirée bizarre. On a quelque chose en commun que personne d'autre ne semble avoir. En tout cas pas à ma connaissance. C'est tellement étrange...Je me sens à la fois tellement proche d'elle et tellement loin. Et c'est pas la drogue. On vit dans deux mondes radicalement différents. Et pourtant, on se ressemble un peu. C'est tout de même troublant. Et là j'y tiens vraiment plus...Accrochée à mon bras je la ramène contre moi d'un mouvement. Je glisse mon bras dans son dos doucement. Je pose une main dans sa nuque. L'avoir tout contre moi comme ça c'est volontaire ce coup-ci. Et encore plus troublant. Et je l'embrasse doucement. Presque du bout des lèvres. Je ne la sers pas. Si elle veut me pousser elle peut. Mais j'espère qu'elle le fera pas...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mer 27 Juil - 16:26





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


Il venait bien se passer ce qu'il venait de se passer, ou alors c'était moi qui faisais un rêve. Oui, c'est sûrement ça, je fais un rêve. Kit m'a beaucoup trop perturber lors de notre entretient et tout cela est un rêve. Je fermais les yeux alors que je sentais les lèvres de Christopher contre les miennes, c'était impossible. Je n'arrêtais pas de me répéter très fort dans ma tête Emma réveille toi Emma réveille toi, mais j'étais toujours la coller à Kit qui m'embrassait. Je sentais sa main dans mon dos, son autre main dans mon cou. Je ne m'attendais pas du tout à ça, je pensais qu'il délirait surement à cause de la drogue qu'il venait de prendre. Mais je n'aurais pas pensé Kit une seule seconde capable d'assumer ses paroles, cette approche pour moi, je la voyais comme un câlin, mais pas comme un baiser.

C'était officiel ce soir, j'étais célibataire, je ne pouvais pas cacher ça à Scott. Mais je ne voulais pas non plus couper contacte avec Kit, ou bien même lui attirer des problèmes. Je savais très bien comment Scott allait réagir, comme souvent ses derniers temps. Le moindre reproche, la moindre petite demande était pour lui une excuse pour aller à la garde. J'étais loin d'être idiote, je savais qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre et je me doutais même qu'il s'agît de cette Jean. J'avais postulé à la garde, et même si ma demande était encore sans réponse, je me doutais bien que faire des horaires comme faisait Scott était impossible même pour un soldat. Il aimait simplement passer du temps avec cette carotte. Ce n'était pas le moment de penser à ça, je venais de rester bloquer quelques minutes aux lèvres de Kit a penser que tout cela était un rêve. Je venais juste de me faire embrasser par un autre homme, c'était bizarre comme situation beaucoup trop bizarre que ce ne soit pas les lèvres de Scott. Mais cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas embrassé avec autant d'envie... Me reculant doucement me passant une main dans les cheveux, je me racle la gorge et essaie de trouver une sortie de secours pour ne pas parler de ce baisser, rien que d'y repenser, j'étais rouge écarlate.

« - Je… J'ai entendu les pensées des personnes présentes dans le restaurant…. Et tu as réussi à trouver des réponses à tes questions ou… »





Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mer 27 Juil - 16:59


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez Ce serait faux de dire "je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça". Ce serait totalement faux. Parce que je sais pourquoi j'ai fait ça. Parce qu'elle me plait. Parce que je veux pas qu'elle soit triste. Parce que je veux pas qu'elle pense à ses malheurs. Parce que je veux pas qu'elle ait une nouvelle migraine également. Comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un en une journée ? Je crois qu'on appelle ça un coup de foudre. Je pensais que c'était des conneries de film. Mais non ça m'est arrivé. En plus, j'ai réussi à tomber amoureux d'une nana déjà fiancée. Je suis un crétin. Et forcément, elle est gênée. Ben oui normal. Un homme qui n'est pas le sien qui l'embrasse...Je regarde à nouveau mes chaussures. C'est beaucoup mieux que de la regarder elle. Je ne fais presque pas attention à ce qu'elle dit. Même si entendre les pensées de toutes les personnes du restaurant est spécial...Je ne sais pas quoi penser. Quoi dire. Elle me met incroyablement mal à l'aise...

" Je...Retournons finir de dîner... " Je sors des toilettes juste après. Sans la regarder. Tout ce que je veux maintenant c'est dîner rapidement. Pour partir et la laisser chez elle. Essayer de l'oublier peut-être. Sauf si elle veut me revoir...? Je ne sais pas. Je retourne m'asseoir. Qu'est-ce que je vais faire ? Je reste dans mes pensées un long moment à y penser. Un grand malaise m'habite soudain. Comme si j'avais déjà vécu quelque chose de similaire. Au fond de moi je sens un vide. Un grand vide. Quelque chose qui me dit : "tu ne seras jamais heureux, tu ne connaîtras jamais l'amour". Je ne sais pas si c'est la drogue. Ou autre chose. Mais je me sens infiniment triste. Cette voix à l'intérieur de moi a raison. Emma ne m'aimera jamais. Je n'aurai jamais personne pour m'aimer. Thomas...C'est un ami. C'est un frère. Parfois c'est un amant. Mais ce n'est pas le grand amour. Je ne sais pas pourquoi je rêve de ça. Mais j'en rêve. Et je ne l'aurai jamais. Je commence enfin à comprendre. Je garde la mine basse à table. Ne sachant quoi dire. Et quand les plats et le vin arrivent, je reste silencieux, mangeant lentement.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mer 27 Juil - 22:14





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


Ma tentative de récupération d'une situation normale venait juste de tomber à l'eau, Kit avait du remarquer mon petit jeu et comprendre que j'essayais d'esquiver le baiser. Comment aurais-je pu réagir ? Ce n'est pas comme si j'étais une femme qui avait l'habitude de ce genre de situation qui avait l'habitude de changer de partenaire tous les soirs, non moi, j'avais passé toute ma vie avec le même homme. Je ne savais pas comment gérer la situation, comment réconforter Kit. Comment lui faire comprendre mon ressentit et ce que je pensais… Je ne savais pas comment m'y prendre, le regardant tristement partir en direction de otren table, simplement ma main essaya de le rattraper, mais il était trop tard, je ne pouvais plus rien faire pour le retrouver.

« Kit attend.... »

Je passe mes deux mains dans mes cheveux en essayant de me calmer, j'étais beaucoup trop stressé et la situation ne calmait rien. Je ne savais pas si je devais en parler, ou alors si c'était la drogue et que maintenant, il ne pensait plus à ça. Je ne connais rien de la drogue, rien de Kit drogué... Je ne savais pas comment le prendre, m'asseyant doucement, je cherche Kit du regard, ce qui n'est pas évident puisqu'il ne fait que fixé ses chaussures sans arrêt. Je prends mon verre de vin avant de le boire d'une trait deux fois de suite, j'avais besoin de me donner du courage pour pouvoir lui parler de ça.

Je regarde Kit et lui donne plein de coups de pied en dessous de la table pour essayer de le faire réagir, j'avais une connexion bizarre avec lui et je ne voulais aucunement la perdre. Je tenais bizarrement à lui, il avait été d'un grand réconfort et d'une aide incroyable. Je pris alors une grande respiration avant de le piquer avec ma fourchette

« Tu comptes parler ou je dois faire un monologue ou continuer de trouver des choses à faire pour t'ennuyer et t'énerver »





Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Mer 27 Juil - 22:40


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez La soirée est probablement foutue. Je me sens comme une loque. A cause de plein de choses. C'est une sensation qui m'arrive plus souvent qu'on ne pourrait penser. Genre bad trip. Ce n'est pas agréable du tout. Heureusement, il ne me reste plus qu'à manger. La soirée sera bientôt fini. Et je pourrais aller m'enterrer dans mon appartement. Ces montagnes russes d'émotions vont me provoquer une crise cardiaque. Et ce n'est même pas fini encore. Comme si le destin allait me foutre la paix...Bon sang si seulement il existait pas celui-là tiens...Ce serait tellement plus simple la vie. Mais non il faut qu'un petit malin nous mette dans des situations abracadabrantes tous les quatre matins. Et puis tout d'un coup, alors que je suis plongé dans mon assiette, elle me file des coups de pieds. Et ça fait mal ! " C'était trop gênant pour que je discute encore...Je pensais que...Mais je me suis gouré. Et maintenant je suis horriblement gêné. Et un poil triste aussi. Parce que forcément on peut dîner, sortir danser, ce genre de trucs mais...Pour tout le reste, t'es fiancé alors...C'est juste débile pour moi de croire que...Et en plus on se connait à peine. Genre on s'est vu deux fois. Du coup...Je sais pas quoi dire. Alors je dis rien hein. "

Un peu long. Un peu rapide surement. J'ai pas osé dire encore qu'elle me plaisait. Ni que j'espérais sincèrement un peu plus qu'un dîner innocent. Je crois que ça aurait été encore plus gênant. Terriblement angoissant même. Je continue de regarder mon assiette un moment. J'ai débité tout ça sans la regarder. Je relève enfin la tête pour la regarder dans les yeux. Je ne peux pas sourire. Même si je le voulais, je me sens trop mal pour ça. Je voudrais juste que ce soit fini. Parce que rester avec Emma c'est...Je peux pas renier mes sentiments pour elle. Même si ils sont tout jeunes. Ce n'est simplement pas possible. Plus je vais rester avec elle, plus ça va s'amplifier j'en ai peur. Une chose est certaine. Je vais devoir trouver un autre psy si jamais je veux retourner chez le psy un jour. " Et après tout ça...Je comprendrais parfaitement si tu voulais jamais me revoir... "

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Ven 29 Juil - 21:44





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


Je continue de donner mes coups de pied à Kit pour essayer de le faire réagir, il n'avait aucune raison de se sentir mal à l'aise suite à ce baiser. Il avait tenté sa chance et c'était tout à fait normal, j'avais l'habitude d'être draguée. Mais je ne m'étais jamais fait embrasser, du moins pas encore Kit fut ma première fois. Il avait été le premier que j'avais laissé m'approcher d'aussi prêt, le premier avec qui j'avais eu une sortie à l'extérieur en dehors de Scott. C'était peut-être simplement une erreur de ma part, j'aurais dû faire avec tous les autres et laisser une distance respectable. Une distance que je ne pouvais pas instaurer avec Kit, il était beaucoup trop... Je ne serais comment expliquer comment je vois Kit, surrement très differement des autres personnes de son entourage, mais Kit était quelqu'un de bien avec moi et je m'en voulais de lui avoir fait du mal.

« Christopher Marlowe, tu parles beaucoup pour ne rien dire. Tu veux savoir très bien alors écoute bien ce que j'ai à te dire, il n'y a rien de gênant, tu as eu des envies et c'est très bien ça me flatte de voir que je plais... Ensuite oui, je suis fiancée, mais si tu veux savoir mon mariage ne tient qu'à un fils, Scott est une sorte de super soldat que je ne vois que très rarement. Il est très occupé et voilà, je suis presque souvent seul. C'est bon, tu es content ? Tu sais tout alors maintenant arrête de faire la tête, car si je suis toujours là ce n'est pas pour rien »

Un froncement de sourcil s'inscrit sur mon visage, après être accompagné d'un long soupire. Je détourne le regard agacé par ce que je venais d'avouer à Kit. J'avais encore une fois une facilité à lui avouer les choses que je n'arrivais pas à avouer aux autres. Mais ressasser encore et encore les mêmes choses dans ma tête commençaient à me donner à nouveau le tournis et cette migraine. Il parait qu'on tue la douleur par la douleur, je pris alors une nouvelle fois mon verre de vin rouge d'une trait. Je sentais déjà les vapeurs de l'alcool faire effet dans mon cerveau, plongeant mon regard dans mon assiette, je piquais ma viande.

« Donne-moi une seule bonne raison de pourquoi je ne voudrais plus te voir ? C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question, si tu ne supportes pas ma présence après ce qu'il vient de se passer… Je m'en vais et tu ne me verras plus. »





Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Dim 7 Aoû - 21:56


Une nuit inattendue

si on m'avait dit que ça arriverait, je vous aurais ri au nez Ne rien dire m'avait paru être une bonne idée. Apparemment ce n'est pas le cas. En tout cas elle ne trouve pas elle. Elle veut que je parle. Que je parle ? Je suis sensé dire quoi putain ?! M'appelle pas Christopher s'il te plait...Ma mère faisait ça. C'est dérangeant. Et elle m'explique. Elle m'explique pourquoi ça ne va pas. Pourquoi je suis un crétin aussi. Il y a des tonnes d'explications différentes à pourquoi je suis un crétin. Des tonnes et des tonnes. Trop pour qu'on les compte. Mais là c'est pas pareil. Et je sens que j'aurais pas du parler si vite du côté "fiancée" de sa personne. Apparemment ça va pas trop. Pas du tout. Elle conclue par un charmant "arrête de faire la tête". Et ça m'arrache un petit sourire. Parce que c'est mignon. Et sympa. Et c'est vrai qu'elle est encore là alors bon. Je me redresse sur ma chaise. Et respire un bon coup. Reprends tes esprits mon p'tit Kit aller.

" Nan je veux te revoir. Définitivement je veux. Et si tu veux, alors c'est super. " C'est sur que je veux la revoir. Plus que n'importe quoi d'autre. Mais je ne sais pas tellement comment faire en réalité. Juste le lui dire ça suffit ? Bon sang comment on draguer une fille ? Je me rends compte que draguer des filles convenables c'est compliqué. Draguer une nana bourrée et droguée dans un bar pour se l'envoyer dans les chiottes c'est simple. Draguer un mec alcoolisé dans une rave pour le ramener chez moi et plus jamais le revoir c'est simple. Même draguer Thomas pour avoir ce que je veux c'est plus simple que ça. Mais là avec une fille normale...C'est le bordel. Faisons simple. Tranquille. Juste...Je sais pas. J'ai bien envie de lui proposer de faire quelque chose mais...Je sais pas ce qu'elle aime faire. A part aider des paumés et sortir avec eux au restaurant.

" Ecoute, on finit le repas, tu prends le plus gros dessert de la carte si tu veux pour que je me fasse pardonner de tout ça et on peut...aller danser ? Ou alors mieux, je te laisse conduire la voiture. Sur le freeway. T'en dis quoi ? " Je tiens à ma voiture mais je crois que je tiens encore plus elle. Bon certes on peut pas comparer. On peut pas dire qu'on tient plus à une voiture qu'à un être humain. Ce serait mal. C'est parfois le cas cela dit. Bref...C'est ma dernière carte en tout cas la voiture. Et le dessert. Les filles ça aime le dessert j'en suis certain...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nuit inattendue [PV Emma]   Dim 7 Aoû - 23:30





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Une nuit inattendue. ↨↑


Mes feuilles de salade n'avaient plus aucune forme, elles ressemblaient plutôt a de l'herbe découper tellement que je m'étais amusée à les découper à force de m'occuper de l'humeur et du comportement de Kit. Je ne comprendrais décidément jamais la personalité de Kit, j'avais beau tourner la situation dans tous les sens, je comprenais qu'il s'était praquer sur lui même. Après un premier baiser louper, c'était tout à fait normale, je pense qu'à sa place, j'aurai fait la même chose. Enfin non, je ne sais pas, je n'aurai pas été capable d'embrasser un homme, je ne serais même pas si j'avais eu le courage de faire le premier pas en sachant que la personne en face de moi est fiancé. J'enviais le culot et le caractère de Kit, ne rien devoir à personne et faire ce que bon lui chante, la liberté à l'état pur. Je tripote doucement ma salade maintenant que je l'ai bien détruite et je commence à en manger un peu sans arrêter d'embêter Kit avec tout ce qui me passait sous la main, fourchette couteau son assiette.
J'essayais de changer cette ambiance pesante qui régnait à table. Je redresse la tête lorsqu'il me dit qu'il voudrait encore me voir, je n'avais aucune idée en tête. J'aimais juste la compagnie de Kit, j'aimais ma façon qu'il avait de me faire rire de me changer les idées. J'écrase le pied de Kit avec mon talon avant de lui offrir un sourire.

“ Alors c'est parfait si tout le monde est d'accord sujet clos”

Je penche la tête sur le côté, ce restaurant était premièrement sublime et par-dessus tout, je n'avais jamais goûté une viande aussi tendre et bien cuite. Rien que sur mon visage on pouvait voir que j'avais été conquise par cette bouchée. Mais en plus cette boucher, la proposition de Kit ne pouvait pas être déclinée. Il venait juste de me donner l'eau à la bouche rien qu'avec le simple mot de dessert.

“ Tu ne te plaindras pas de la note à la fin de la soirée. Je ne pense pas que danser soit une bonne idée...Je .. Je n'aime pas trop danser. Mais je ne dirais pas non à une virée en voiture”

Je me mis à rire, je détestais les boites de nuit, ce n'était pas un endroit fait pour moi. Rien que d'y penser, je me sentais mal à l'aise, par contre je dois avouer que conduire sa voiture n'était pas de refus. Rien que d'y penser, je me sentais mal à l'aise, par contre je dois avouer que conduire sa voiture n'était pas de refus. J'adorais les voitures et sa voiture m'avait complétement tapé dans l'œil, j'étais tellement impatiente que sauter le dessert n'aurait pas été un souci... Mais le dessert est trop sacré pour le sauter. C'est après avoir commandé un fondant au chocolat avec sa crème que nous sortons du restaurant. J'avais tellement mangé que je me sentais ballonner, mais je ne regretterais jamais ce repas et j'allais m'en souvenir un bon bout de temps. J'attrape en vitesse les clefs de la voiture de Kit avant qu'il ne change d'avis et saute sur le siège, j'attrape le volant et le caresse doucement. Je n'avais jamais conduit aussi rapidement, je n'avais pas vu passer le temps ce soir en compagnie de Kit, nous avons fait le tour de la ville dans sa voiture. Mais la soirée était passée tellement vite que je n'avais pas vu l'heure, Kit me dépose en bas de la maison. Je le remercie en le prenant dans les bras avant de prendre le chemin de la maison.






Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit inattendue [PV Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Les métiers de la nuit
» Photos de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: