Partagez | 

Petite question pour un perso sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CoccinelleInvité

MessageSujet: Petite question pour un perso sympathique   Mer 27 Juil - 11:36

Hello hello

Alors je viens vous dire en grand coucou, car j'avais déjà un personnage ici ^^' Je jouais une mutante à Hydra (Alisha Aznar) qui a mystérieusement disparue du jour au lendemain, car j'ai eu des soucis personnelles qui m'ont totalement démoralisé qui emmené au bord d'un burn out (éviter magnifiquement, ce qui est cool ^^) Du coup je tenais à m'excuser de ma disparition, et ayant envie de revenir avec une autre idée de perso qui me botte plus, je venais demander un petit avis avant.

Donc voilà, j'aimerais jouer une mutante (ou inhumaine, ou optimisée, je sais pas encore ^^) qui serait agent au Shield. Et ma petite question, car je ne crois pas avoir trouvé de réponse toute seule, était au sujet des pouvoirs. Je souhaiterais la jouer avec une émergence de pouvoir de niveau 1, qui se manifesterais donc rarement, mais tout de même une fois de temps en temps. Donc ma question était de savoir si c'était possible, car si j'ai bien suivi, le Shield est affilié à la Garde Rouge qui traque les gens à pouvoirs. (J'avoue m'emberlificoter les pinceaux assez facilement, du coup dans ma tête c'est un peu la même situation qu'après un tremblement de terre : le gros bazar).

Je vous remercie d'avance, et je m'excuse si c'est moyennement compréhensible ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
657

MessageSujet: Re: Petite question pour un perso sympathique   Mer 27 Juil - 15:05

Je suis pas admin mais je viens quand même par là pour te dire que si tu veux faire quelqu'un du SHIELD, on pourra alors parler lien Et aussi, au SHIELD ils ne sont pas du tout au courant de ce que fait la Garde Rouge, ils ne traquent pas les personnes à pouvoir justement (ils ne sont même pas forcément au courant de ces histoires de pouvoirs Arrow ). Puis surtout y'a des personnes du SHIELD qui ont leur maîtrise (= pouvoir) à 1 voire 2 si je ne me trompe pas

Bref, intervention pas ultra utile mais voilà Arrow
CoccinelleInvité

MessageSujet: Re: Petite question pour un perso sympathique   Mer 27 Juil - 15:24

Merci de ta réponse Peggy, elle est tout de même suffisamment utile pour mettre un peu d'ordre dans ma tête ^^ Et puis question lien t'en fais pas, je risque d'aller frapper à la porte de tout le monde xD J'ai tellement peur de pas réussir à m'intégrer (peur totalement irrationnelle ^^) que je viens vite squatter les fiches de liens ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question pour un perso sympathique   Mer 27 Juil - 15:42

Coucou Coccinelle et rebienvenue par ici !

J'espère que tu vas mieux et nous serions ravies de te réaccueillir par ici En effet, nous supprimons régulièrement les personnages inactifs afin de garder une liste à jour mais il n'y a aucun soucis si tu veux nous rejoindre à nouveau =)

Effectivement, tu peux tout à fait jouer une personne à pouvoir au sein du SHIELD, la garde rouge y est officiellement rattachée mais c'est un organisme indépendant (et puis il y a bien des personnes à pouvoir dans la garde alors... )
Par contre n'oublie pas qu'au niveau 1 ton pouvoir est très rare et très faible, pour Ororo par exemple elle pourrait juste provoquer une brise par mégarde qui soulèverait ses cheveux ou fermerait une porte par exemple.

A très vite sur le forum
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question pour un perso sympathique   Mer 27 Juil - 17:34

Merci pour la réponse, et me voilà donc après avoir réfléchi à 2-3 trucs et juste revue le niveau de maîtrise du pouvoir par rapport à ce que j'imaginais ^^ Sur ce, je file poster ma fiche de présentation.

Petite question pour un perso sympathique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1