Partagez | 

Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !   Ven 29 Juil - 17:21

Vos personnages:

Remy, Sasha, Kurt et Victor

Dates/Durée de l'absence:

Du 31 juillet au 8 août

Raisons de l'absence/départ:

Je pars en Alsace pour une semaine. J'emmène mon netbook, donc en théorie, je pourrai passer et répondre tranquillement à mes RP, mais mon rythme va quand même être ralenti, donc je préfère poser une absence. Mais je tâcherai de venir quand ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1327

MessageSujet: Re: Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !   Ven 29 Juil - 17:27

Haaaaaan tu viens en alsace :cute: Avec Jean et peut être que Gamo aussi sera là on est aussi en Alsaaaaaace ! Par contre j'aime pas les bretzels

Profites biiiiien en tout cas ma jolie

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !   Ven 29 Juil - 17:35

Je blaaaaague ! Profite bien de tes vacances, surtout en Alsace, c'est le meilleur endroit
Tu vas voir, les cigognes c'est cholie Puis tu vas pouvoir boire un schlouk de bonne bière et manger un stück de bredalas (même si c'est pas Noël)      

Puis comme on dit chez moi : Jetzt geht los !  

à très vite en tout cas

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1858

MessageSujet: Re: Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !   Ven 29 Juil - 20:33

Profite bien beau gosse
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige
395

MessageSujet: Re: Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !   Mar 2 Aoû - 15:29

Profites bien

___

A better place, A better time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !   Sam 20 Aoû - 14:35

Petit passage rapide pour vous dire que je ne suis pas mort ! Qui dit fin des vacances dit reprise du taf, et c'est de la folie furieuse, en ce moment. C'est l'été donc la région est blindée de touristes, ce qui signifie beauuuuuuuuuucoup plus d'activité pour moi. Je n'oublie personne, promis ( ), et j'essaye de revenir vite.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !   Sam 20 Aoû - 14:52

Remyyyy
Ne te surmènes pas trop et reviens nous vite
Des bisous partout

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1327

MessageSujet: Re: Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !   Sam 20 Aoû - 14:55

Courage Remychou

En tout cas on garde tes persos au chaud et on t'attend sagement ou presque

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
793

MessageSujet: Re: Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !   Sam 20 Aoû - 17:06

Courage

Reviens-nous viiiiite :D

Des bretzels, ma bonne dame : des BRETZELS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1