RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 20:29


Erik Lehnsherr

You are a God among insects.

70 ans
Magneto

Roi de Genosha
The Leaders

Hétérosexuel & veuf
mutant


pouvoirs

Le pouvoir premier d’Erik Lehnsherr est de contrôler le métal. Il n’est pas utile d’en faire la démonstration. C’est en fait un contrôle sur le magnétisme qui lui permet également de se protéger des coups ou de respirer dans l’espace par l’action d’un champ de force personnel. Ces facultés lui permettent aussi de faire léviter son corps, en somme de voler. Avant Genosha, l’expérience du combat et la connaissance du potentiel de Magneto lui confèrerait une conscience aiguë du magnétisme ambiant. Les choses invisibles ou les téléportations ne passaient dés lors guère inaperçues puisqu’elles produisaient des variations qu’il pouvait sentir. On racontait que sa capacité la plus terrifiante serait de pouvoir inverser le champ magnétique terrestre, plus arme de dissuasion que réelle voie d’expérimentation


souhait

Magneto souhaitait par dessus tout une ère de prospérité pour les mutants, pour ses semblables. Cette revanche sur la cruauté et l’avidité des simples hommes a été exaucée par les modifications de Wanda sur la réalité. Même la haine des êtres humains ne marque plus en nombres matricules la peau de son bras. Pourtant, ce rêve semble se faner. Quelque chose ne colle pas et le roi de Genosha n’est pas aussi serein qu’il le laisse paraître. Comme une impression de malaise envahit son quotidien.

émergence

Il y a des scènes cauchemardesques faites de batailles et de sentinelles. Quelques fois, dans un couloir nocturne, des voix allemandes retentissent accompagnées par l’aboiement rageur des chiens. Pourtant, il n’y a rien. Il y a aussi ce tatouage, une sorte de matricule, les nombres 214 782. Cette marque émerge de temps en temps, puis disparaît. C’est à rendre quelqu’un fou !



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

C’est une question sérieuse ? Si l’on m’a gratifié de deux oreilles, permettez moi de les diriger vers d’autres sujets d’importance. Je vous réponds pourtant. L’émergence d’habilités au sein de mes bien aimés concitoyens de Genosha n’est et ne restera qu’une rumeur. Aucune confirmation ne peut être donnée à ces phénomènes puisqu’il ne s’agit que de bruits sommaires au hasard de nos rues sûres et prospères. Il serait irresponsable de nous emporter si d’aventure tout ceci se révélait être vrai. Je demande aux citoyens de ne pas donner trop d’importance aux bruits du trottoir mais s’ils constataient l’apparition de capacités nouvelles, ils feront preuves d’une sereine responsabilité en se présentant à nos bienveillantes forces de l’ordre.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

La population est faite d’individus très différents. Ce que vous appelez rafle n’est autre que des contrôles nécessaires sur base de preuves classifiées. La prospérité n’empêche en rien la criminalité, et l’ordre n’empêche en rien la transgression des lois. J'ai du me faire moi aussi à cette idée inconfortable. La garde rouge n’est spectaculaire que par ses tenues à la pointe de nos technologies, par son sens de la discipline et par son professionnalisme. Elle se charge d’assurer des missions de sécurité intérieure délicates. Si débordement il y a, je ne peux qu’être ouvert à diligenter des enquêtes internes et à mettre au pas les coupables de saccages. Il n'y a aucune raisons vraisemblables pour alimenter une polémique.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J’ai l’audace de penser aux grands consuls romains, amoureux de leur empire et d’une société harmonieuse, fraternelle. Néanmoins, inutile de se perdre dans le rêve puisque nous avons déjà cela, ici, au sein de notre merveilleuse nation, Genosha.



pseudo

Purple Bell

sexe/age

Masculin, 22 années.

pays

France

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, pourquoi pas

vous nous avez connu...

Sur Bazzart

un dernier aveu

Disons que je suis le monstre de Frankenstein, et que je cherche mon créateur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 20:29


Before Genosha

we all have to start somewhere

Je regardais Charles avec l’espoir naïf que ma fille soit neutralisée sans attenter à la vie de qui que ce soit. Mon vieil ami ne doutait pas un seul instant de ma détermination à sacrifier la chair de ma chair au profit de tous les autres mutants. Si Wanda devait mourir, ce n’était que pour protéger nos semblables de ses pouvoirs. Inutile de préciser que cette décision ne fit pas l’unanimité auprès des proches de la Sorcière Rouge. J’avais révélé ma survie en décidant de l’aider. De mon point de vue, mon décès et ses adeptes avaient été un avantage stratégique important dans mes plans contre l’humanité. J’avais du faire amende honorable et me réconcilier avec Charles. Montrer patte blanche devenait une mauvaise habitude envers les X–Men et leur école de la tolérance. A leurs idées de coexistence pacifiques s’ajoutaient les problèmes personnels des résidants de l’institut. J’en avais assez avec mes nouveaux enfants pour me rapprocher des protégés du professeur X. L’hypocrisie peignait encore leur visage lorsqu’ils se rendaient peu à peu compte que je n’avais pas dit mon dernier mot.

Depuis les attaques de Cassandra Nova, la sœur jumelle de Charles, beaucoup des Homos Superior croyait en ma disparition. Il y eu bien un imposteur mais est–il utile de lui rendre hommage ? Je ne le crois pas. L’important vous voyez réside dans ces attaques de Sentinelles qui avaient ravagé Genosha.  Cette île magnifique était un havre de paix pour les mutants du monde entier. Enfin, nous nous retrouvions ensemble sans les faibles humains. Mon idéal avait fait ce que Charles avait échoué avec son Institut. Oui, il eu fallu menacer la Terre toute entière de catastrophes meurtrières pour que les Nations Unies répondent favorablement à mon projet politique majeur pour notre espèce. On avait une patrie et un dirigeant respectable, moi. Le tableau était trop beau pour durer, n’est ce pas ? Il y eu ce terrible virus Legacy qui précipita dans la tombe nombre des concitoyens de Genosha, nombre de mutants. Il me suffit de lever une armée et de marcher sur le reste du monde. Notre domination ne faisait plus aucun doute. Comme une vieille rengaine, Charles et ses résidants surdoués se dressèrent sur mon chemin en comptant plus que jamais sur une vraie punition. C’est affaibli par mon injuste défaite que je fis connaissance pour la première fois avec ma tendre Polaris.

Mes enfants forment un concept récent. Je ne les ai connu que trop grands pour m’y attacher comme je l’aurais du. Ils sont mon sang mais ils ont été des étrangers pendant trop de temps. Je tâche de faire œuvre de père. Il faut avouer que l’exercice est maladroit mais le temps forge quelques liens au hasard de notre histoire. Je ne suis pas certain qu’avoir Magneto le terroriste comme paternel soit réjouissant. Magda, la femme qui jadis avait épousé un simple homme du nom d’Erik Magnus, avait caché son engrossement. Wanda et Pietro grandirent sans même connaître mon existence tandis que je faisais encore le deuil de ma femme et de ma première née. A la sortie des camps de la mort, le couple de fuyards que nous fûmes me semble aujourd’hui l’époque la plus heureuse de ma vie. Nous étions traumatisés mais nous avions un foyer. Mes pouvoirs sont apparus, ma maison a brulé et les hommes m’ont empêché de sauver ma fille. Je les ai assassiné et j’ai fuis, seul. Quelques années plus tard, je rencontrais Charles en Israël. Nous avions défié Hydra et le Baron Von Strucker. Je m’étais servi dans les caisses de l’organisation. L’or nazi servirait plus tard à mes plans. Notre route, entre Charles et moi, ne cessa de s’entrecroiser sans jamais parvenir à se tracer de concert.

Je regardais Charles avec l’espoir naïf que ma fille soit neutralisée sans attenter à la vie de qui que ce soit. Pourtant, on ne m’empêcha pas de penser que rien ne se déroulerai pour le mieux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 20:30


After Genosha

life goes on

Le même cauchemar me faisait transpirer dans un dernier sursaut. Seul, ce lit me paraissait être un océan rappelant la position ingrate qui était la mienne. Genosha était mon royaume et pourtant peu de mes citoyens comprenaient le poids d’une telle responsabilité. J’essuyais d’un revers de drap la sueur qui coulait sur mon front. J’aperçu des lettres et des chiffres imprégnées sur mon bras. Un clignement plus tard, ils avaient disparu. Cette déconvenue se passait bien trop souvent pour n’être qu’un effet d’hystérie. La paranoïa n’était pas vraiment loin. Un coup d’œil au réveil suffit à me convaincre qu’il ne s’agissait qu’une énième hallucination de l’éveil. Le soleil ne brillait pas encore au travers des rideaux. Je m’avançai vers le balcon, ouvrit la porte délicate qui me séparait de l’extérieur et resserrai mon peignoir, surpris par la fraicheur du petit matin. Le cauchemar était si réel. J’y observais ma mère emmenée par des hommes austères, puis j’y témoignais de grands malheurs, de grands conflits. Il m’arrivait de douter de moi–même. Tout ce que j’avais construit ici, sur l’île de Genosha, était–il réel ou était–ce cela le rêve ? Mes lèvres émirent un petit rire nerveux. Mon pauvre Erik, ta vieillesse te joue des tours et il y avait bien trop de choses à faire au gouvernement pour te perdre dans des élucubrations enfantines. Qui pensait sincèrement qu’un songe fut réel sinon les enfants ? Mes soixante–dix ans m’avaient apporté sagesse et expérience. C’est ce qu’il manquait à mon fils pour me succéder. Il n’était que trop distrait. Écarter Kitty Pride de la maison avait été une déchirure pour Pietro. Porter mon nom le pesait toujours. Un roi n’a pourtant de griefs que pour sa population et sa prospérité. Une distraction n’avait pas le droit de détourner un héritier de la grande destinée qui lui tendait les bras. Un quelconque autre choix n’était pas permis. L’obligation du sang ne souffrait d’aucun caprice. Oui, on me prétendait dur avec les miens. Comment pouvait–on être plus proche de la vérité ? Tout ce que j’avais bâti ici, c’était le souhait de toute une vie.

Une poignée d’heure plus tard, on frappa à la porte. Mes rêveries m’avaient emmené si loin dans mes réflexions que je me rendis seulement compte que le soleil m’aveuglait. Mes yeux, étrangement éveillés pour un vieil homme, se plissèrent. On frappa à nouveau. « Entrez, bougre d’âne. » N’étaient–ils pas embauché pour me réveiller le matin ? Au prix qu’il coutait à mon foyer, je pensais intimement à remplacer ce personnel par un réveil mécanique. Il n’y avait pas plus fiable. Ce qu’on désignait comme un valet me déposa un plateau d’argent garni de victuailles appétissantes. Je ne pus que saliver. Voilà plus de deux heures que je trônais sur ce balcon sans avoir rien avaler. Le domestique s’inclina puis disparut. « Merci quand même » marmonnais–je avec un sourire amusé. Si je n’étais pas maitre en ces lieux, ce jeune homme ne m’aurait même pas donné une pièce en aumône.  Je ne le terrifiais pas, c’était mon occupation qui lui hérissait l’échine de frissons. Il était inutile de m’approcher du petit déjeuner. Moi aussi, je possédais quelques pouvoirs spéciaux, tout comme ces nouveaux talents que je traquais avec intérêt. Ils représentaient une menace certes, mais ils incarnaient l’avenir. Le plateau s’éleva pour s’approcher du balcon. Malheureusement, il s’échoua à mi–chemin, renversant la moitié de la tasse de café. J’ignorais encore pour quelle raison cette force m’abandonnait puis refaisait surface, le progrès devait être dompté avec le temps et la rigueur. Je récupérai ce que je pouvais de ce repas, présenté copieux, il se révéla être maigre. Un jeûne partiel ne pouvait pas me faire de mal. Il suffirait cependant à me réconcilier avec ma nature d’exigence et de dureté. On aurait pu même me prétendre métallique si seulement ma chair ne vieillissait pas, rouillée sans doute, mais d’une vivacité peu commune. Il fallait remercier Dieu pour ce précieux don qu’est la santé. Il y avait encore beaucoup trop de choses à apprendre à mes chers enfants, ne leur en déplaise.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 20:43
BIENVENUUUE :DD
Franchement c'est un super perso que tu nous choisis là ! La famille est au complet ! Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 1033788476
C'est tout simplement génial et puis évidemment Ian McKellen quoi Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 16650110

Bonne chance pour ta fiche ! Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 20:52
MON PAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 875897664 Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 875897664 Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 875897664 Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 875897664 Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 875897664

Je suis juste trop happy de te voir arriver sur le forum Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 1033788476 Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 16650110
Bienvenu et le personnage que tu as choisit est juste ÉNORME !!! Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 106055577

Courage pour ta fiche et à très vite papounet Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. Fonddr114 / 54 / 5Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. Fonddr11
Maitrise :
Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. Fonddr114 / 54 / 5Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Ven 5 Aoû - 20:54
Mon cher Magneto Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 4285792215

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire avec notre bon souverain mais j'aime déjà ta plume !

Il faudra qu'on se trouve un lien avec Raven après tout on se connait depuis longtemps j'ai juste une meilleure crème anti rides !

Je cesse mes bêtises et te souhaites la bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 21:00
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPA Erik de me coeur Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 3931749460 Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 3555222201 Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 1505752645

Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 759582974 Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 759582974 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 22:22
Bienvenue à toiiiiiiiiiiii.

Tu fais des heureux ici ;) et j'espère que tu vas te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 22:36
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Aoû - 6:14
Son altesse sérénissime !! Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 2526280923 *meurt*

Que dire... SUPER CHOIX DE PV !!!! Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 16650110 Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 16650110
Bienvenue à Genosha et bon courage pour la rédaction. Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Aoû - 8:48
Bienvenuuuuuuuue !
Je vais pas faire plus original que les autres : super choix de perso, j'ai trop hâte de te voir en jeu. Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 2941363044 Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 2941363044

Bon courage pour ta fiche ! Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Aoû - 11:55
Ouh, un Magneto, la classe Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 1061801632

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Aoû - 19:31
Erik... Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 1737580043

Un gros bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Aoû - 22:01
Père Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 4086672777

BIENVENUUUUUUUUUUUE! Je suis trop trooooop heureuse de voir Magneto ici Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 1061801632 Super choix de personnage! N'hésites pas à nous harceler si tu as des questions! Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. Fonddr115 / 55 / 5Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. Fonddr11
Maitrise :
Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. Fonddr115 / 55 / 5Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 8 Aoû - 19:36




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Votre seigneurerie, votre présence nous honore Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 2526280923 très contente de voir un Erik, de plus je trouve ta plume très agréable Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 16650110 A très bientôt en jeu Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again. 1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Erik Lehnsherr aka Magnéto
» We are a secret from the past[Erik]
» Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »
» Erik Lehnsherr — A number, to never forget
» Mercy • Girl, you'll be a woman soon.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: