Partagez | 
 

 Octavia O'Connell ~ A new life for this new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 2:27



Octavia O'Connell

Le temps n'est qu'un facteur dont seul mortel doivent se méfier.

20 ans
Oxa

Espion
shield

célibataire
mutante


pouvoirs


Octavia est morte il y a plus de deux millénaires. C'est la magie de Wanda qui l'a ressuscitée et tout particulièrement grâce au vœu de Jackson O'Connell : son père.
Son souhait étant de voir sa première fille à ses côtés et de pouvoir arpenter les âges avec elle. La revoilà donc, parmi les vivants. La mort de son père - vaincu lors d'un combat honorable - entraînerait alors immédiatement la sienne.
On retrouverait ainsi en Octavia toutes les propriétés d'un fantôme :
Vieillissement stoppé: Wanda ramena Octavia à la vie, à cet âge que son père visualisait en formulant son souhait. Le temps n'aura plus jamais d'impact sur la jeune femme.
Résurrection : Si jamais l'on devait la tuer elle reviendrait aussitôt à la vie.
Intangibilité : Tout comme le fantôme qu'elle est devenue en revenant à la vie, Octavia aura la capacité de traverser toutes les matières.
Pour les mêmes raisons cette dernière se trouve être plus forte, plus agile, plus menaçante une fois la nuit tombée.
D'autre part, en lien avec son vœu, Octavia aurait une grande faculté d'apprentissage au sport de combat quel qu'ils soient.
Formée au combat par son père, dans cette vie qu'on lui a créée mais aussi dans celle qu'elle a déjà vécu en l'an - 300 avant J-C. Octavia a également reçue une formation du SHIELD où elle est à présent une espionne qualifiée. Meilleure en infiltration qu'en piratage informatique et bien des fois plus douée en combat à main nue ou à arme blanche qu'en tire de précision ou en possession d'une arme à feu.


souhait



Fraîchement revenue d'entre les morts, Octavia n'a aucune idée des bouleversements qu'a connu le monde. Son seul regret étant de ne pas avoir pu vivre et combattre au côté de son père. Son souhait fut donc de pouvoir combattre au côté de son père et de pouvoir l'aider dans sa quête millénaire.

émergence


Comme chacun des habitants de l'île, Octavia n'a plus aucun souvenir de sa vie. Cependant depuis quelques semaines la jeune femme fait de nombreux rêves. Rêves qui se dérouleraient dans l'Italie antique où elle serait l'héroïne d'une vie simple et modeste. Bien entendu elle ne s'imagine pas un instant que cette vie de femme ou parfois même de mère, puisse être la sienne. Assimilant plutôt ses rêves à sa passion pour l'époque dans laquelle elle se voit évoluer, et à son imagination débordante !



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


Qui n'en a pas entendu parler ? Hein... C'est la définition même d'une rumeurs. Ce que j'en pense ne regarde que moi. Ceci dit, si ce sont encore des rumeurs c'est parce que la maison de Magnus ne tient pas à les confirmer ou les contredire. Je n'en dirais pas plus moi non plus.
Pourtant si mon père voulait avoir mon avis sur le sujet, je lui demanderai d'être prudent. A dire vrai qu'y a t-il de excitant de le fait que ce genre de chose puisse exister ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


Le contrôle de la population ?! La garde rouge n'existe que pour notre protection. Préférez vous qu'ils réagissent que lorsqu'il sera trop tard ? Je me souviens enfant d'avoir été secourus par le S.H.I.E.L.D. Que nous seraient-ils arrivés à mon père et moi si... Minute papillon ! Ne s'agirait-il pas des rumeurs sur lesquelles vous m'interrogiez tout à l'heure ? Ma réponse est toujours : Ce que je pense ne vous regarde pas.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?


J'aurais aimé vivre du temps des rois et des reines. Ou mieux encore du temps des dieux et des déesses. Du temps où la trahison avant un prix, où la loyauté prenait tout son sens et où la vie était parsemée d'épreuves. Sans parler de l'honneur et du respect. Je me vois aisément secouru par un preux chevalier, combattant une armée toute entière pour gagner mon amour.
Mais bon tout ceci n'est qu'un fantasme hein... Dans cette vie qu'est la mienne, si un quelconque jeune homme voulait s'attirer mes faveurs, la seule armée contre laquelle il devrait se battre ne serait autre que mon père.




pseudo

mystik

sexe/age

25 ans

pays

France

DC

nop

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Bof... J'en aurais un d'office Razz

vous nous avez connu...

par un membre...  silent

un dernier aveu

sympa ce contexte !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 2:27



Before Genosha

we all have to start somewhere


Octavia naquit à Naples vers l'an -300. Sa mère était une prostituée, elle lui donna ce nom car c'était la huitième enfant qu'elle porta en son sein. Mais si elle était la seule à être restée en vie même quelques mois après être venue au monde. Elle hésita un instant entre le bonheur de savoir sa progéniture résistant aux épreuves de la vie où le malheur que serait la vie de devoir la nourrir dans cette vie délabrée qu'elle avait choisi par dépit. La jeune mère allait donc trouver le père de sa fille, maintenant que ce dernier eut payé ses dettes il pourrait se charger de sa descendance. Appius Maenius, alors gladiateur lorsqu'elle fut de nombreuses fois intime avec lui, peu avant de se trouver enceinte. La prostituée céda Octavia à son père lui laissant loisir de choisir s'il la préférait morte ou vivante. Sans doute le meilleur cadeau que sa génitrice put lui faire pour la simple et bonne raison que ce fut le seul cadeau qu'elle lui fit après lui avoir donné la vie et aussi parce qu'elle ne la revit jamais après ce jour. Quant à l'ancien gladiateur, ce dernier choisi de s'occuper d'elle.
Appius se retrouva à la rue avec la fillette. Fort heureusement, une jeune femme qui l'avait vu combattre dans l'arène l'approcha pour acheter ses talents.
Octavia ne se souvenait que de quelques événements de son enfance. Notamment de cette femme, belle et riche pour qui son père travaillait. Cette dernière fut ce qui se rapprochait le plus d'une mère, Octavia avait bien compris qu'elle n'en était rien. Comprenant d'ailleurs très bien que son rôle auprès d'elle se dessinerait lorsqu'elle gagnerait en année. Elle n'en fut pas malheureuse pour autant, recevant même une éducation décente, elle fut nourri et protégée avant d'avoir l'âge d'être à son service. Durant tout le temps que son père fut absent, Octavia apprit à tenir une maison, à tisser la laine et à servir la matrone. Mais si elle devait citer les moments qu'elle préférait dans son apprentissage, elle parlerait de ce que son père lui avait appris. Savoir tenir une épée, un bouclier, tenir sa garde, désarmer son adversaire. Tout ce qu'elle savait de ce qui se passait dans une arène avant même d'y avoir mis les pieds, elle le savait parce qu'Appius le lui avait enseigné.
Atteignant sa huitième années - à moins que ce ne soit plus - son père fut maudit par une vieille femme. Elle offrit à son père l'immortalité, mais tout ceci Octavia ne l'apprit que plus tard.
Peu de temps après Appius réintégra l'armée et parti guerroyer à travers le monde, la jeune femme ne le vit alors que lorsqu'il revint victorieux de chacune de ses quêtes. Les années passaient bien entendu entre chacune de ses visites. Visites au cours desquelles, la fillette qu'elle était devint une jeune femme.
Octavia avait un grand respect pour la matrone qui l'avait élevé. D'autre part, elle ne pouvait guère suivre son père sur le champ de bataille. Se fut ainsi plus par loyauté que part nécessité qu'elle resta auprès d'elle. Son statut ne fut jamais vraiment nommée. Ce n'était ni une servante, ni une amie. Agissant pourtant comme l'une à des moments ou comme l'autre à d'autres.
Le poste que son père avait laissé vacant fut bien vite occupé par un autre, puis un autre qui resta quelques années lui aussi au service de cette riche sauveuse dont les années n'avaient pas encore eu raison de sa beauté.
Suite au décès de son dernier homme de main, la matrone envoya Octavia chercher Lucius de la même manière qu'elle avait engagé son père. Lucius qui cru d'abord que la jeune femme lui vendait ses services fut aussi surpris qu'impressionner de voir la belle brune se défendre avec autant d'habileté. Se fut surement intrigué par la jeune femme qu'il accepta la proposition de la matrone. Octavia quant à elle, d'abord scandalisé par ses manières fut ensuite éprise de l'ancien gladiateur, n'attendant bientôt plus que le retour de son père pour avoir sa bénédiction.
A l'instar de sa mère, la jeune Octavia ne mena pas ses grossesses à leur terme. Sa perte la plus dévastatrice fut celle de son fils alors âgé de deux ans qui perdit la vie après avoir été très malade. Se fut surement grâce ou à cause de son chagrin qu'Appius resta plus longuement auprès elle. Octavia devait avoir tout juste vingt ans. Son père avait toujours été comme dans ses souvenirs, aussi lui expliquait-il pourquoi. Lui racontant tout de cette malédiction qui lui avait été jetée. Bien sur, contrairement à lui, Octavia avait grandi, vieilli et la remarque de sa fille ne lui fit qu'en parti réaliser à quel point le sort de cette sorcière n'était en rien une force. En effet, Appius ignorait encore à cet instant qu'il venait de passé l'un des derniers moment qu'il aurait avec sa fille.
Cette dernière connu cependant après toutes ses terribles déceptions la joie d'être mère à deux reprises, perdant pourtant sa fille au berceau tandis qu'elle vit grandir son fils : Marius.
Appius et Octavia s'étaient revus quelques fois avant que la vie ne quitte le corps de sa chère fille emportée par la maladie à l'âge de 31 ans. Ce qui était détrompez vous était un bel âge pour une femme de sa condition à cette époque.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 2:28



After Genosha

life goes on


Contrairement à la majorité des habitants de Genosha, Octavia n'est pas né il y a 20 ans. Et contrairement à la majorité d'entre eux, elle ne fait pas parti du monde des vivant. Cette dernière appartient à cette réalité façonnée par les pouvoirs de Wanda que parce que son père a fait le souhait de la voir traverser les âges à ses côtés. Ainsi, se basant sur ses souvenirs, Wanda recréa la vie en se basant tout de même sur celle que son père et elle avait vécu.
Dans cette vie ; La fillette vit le jour en écosse. Tout comme dans sa vie de napolitaine, sa mère l'amena jusqu'à son père biologique. La jolie brune apprendra plus tard que Jackson avait rencontré sa mère lors d'une mission. Elle apprit aussi que cette dernière fut l'une des trois victimes de terroristes qui en avait après son père. Les deux autres victimes étant ses grands-parents. Ces individus manquèrent d'ailleurs de la tuer elle aussi, ce qui aurait d'ailleurs été le cas le SHILED n'était pas arrivé avant. Octavia n'était alors qu'une fillette tout juste âgée de trois ans lorsque ses terribles événements se produisirent.
Cette histoire expliquait tout le reste. La raison pour laquelle son père avait rejoint les rangs du SHIELD. Elle expliquait aussi pourquoi lui et elle était si fusionnel. Certains pourrait appeler ça le lien père fille, mais rappelons tout de même qu'ils ne sont plus que les deux derniers représentants des O'Connell. Ne pouvant plus compter que l'un sur l'autre.
Cette même histoire expliqua aussi pourquoi Octavia considérait la commandante du SHIELD comme sa mère. Maria Hill fut suite à la mort de sa mère biologique celle qui s'était occupée d'elle. Voilà comment cette organisme prit une si grande importance dans leur vie. Parce que leurs vies étaient sauve grâce à elle, Octavia la comme sa nouvelle famille, elle qui n'en avait connu aucune autre.
Si son père se déplaçait régulièrement pour exécuter les missions du SHIELD, son point d'ancrage fut toujours près de sa petite Octavia. Auprès de lui, la jeune fille se sentait complète... Vivante ! Très vite elle demandait à son père de lui apprendre à faire comme lui. Se fut alors formée par le meilleur qu'Octavia apprit à se battre. Le deal étant de poursuivre sa scolarité dans un cursus scolaire normal. Ce qu'elle fit jusqu'à sa seizième année de vie où elle suivit l'exemple de son père débutant sa formation au sein du SHIELD avant de passer les examens d'entrée qu'elle réussi haut la main. On lui demanda alors de choisir son nom de code et se fut immédiatement Oxa qui était finalement plus un surnom qu'elle s'était donné qu'autre chose
A force de gravir les échelons, J. O'Connell s'installa avec sa fille sur l'île de Genosha passant une ultime épreuve lui permettant d'avoir l'honneur de pouvoir intégrer l'armée rouge. Heureuse et fière ? Ces adjectifs étaient-ils assez fort ?
Oui... La vie que Wanda avait créée à Octavia O'Connell était presque parfaite. Seulement depuis quelques temps leur vie tranquille semble être perturbée par des événements troublants. Ajoutée au fait que la jeune femme n'a plus un sommeil si paisible, ce dernier étant parsemé de rêve on ne peut plus déroutant. Peut-être dormirait-elle mieux si elle n'était pas si inquiète pour son père avec tout ce qui se passait au dehors ? Va savoir...



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 2:38

Oh ma petite fille chérie :cute:

Que tu es belle, que tu es magnifique que tu es ... Là What a Face

Je suis heureux de te voir ici avec ce personnage, j'espère que tu te plairas parmi nous
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche. Tu as fait un heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 2:42

blblblbblblblblbl Octaviiiiiiiiia! Trop heureuse de te voir iciiiii! Tu as un très bon papa, sache-le What a Face

Bienvenuuuuuue et amuses-toi bien sur HoM
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 2:54

Dear dad !!
Trop heureuse d'être là aussi !!

Maria ! Je sais oui. On m'a dit beaucoup de bien de toi d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 5:52

Bienvenue par ici ! ❤

J'en connais un qui est content

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 8:11

Bienvenue parmi nous Octavia !!!! Merci, grâce à toi Jax arrêtera de nous saouler What a Face *sbaf* !

Bon courage pour ta fiche et à très bientôt :D !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 8:36

BIENVENUUE !!
Alors super perso que tu viens de choisir là, t'as un papa génial !
Bonne continuation pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 8:38

Octavia !!

L'équipe des babies se renforce au Shield.

Bienvenue et bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 8:50

Oh une Octaviaaaaaaaaaa

Bienvenuuue à toi

Ton perso est trop chouette et ton super papa t'attendait depuis longtemps, il doit être contente de te voir

Courage pour ta fichette & à très vite

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
-avatar du phenix
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
201
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 9:06

ahhhh j'en connais un qui va être content!!!!

Bienvenue à toiiii.

amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 10:16

Helloooooooooooo très chère !
Vous êtes absolument ravissante. Je crois aussi que vous étiez très attendue.

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 10:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 11:07

Octaviaaaaaa


Je te souhaites la bienvenue ma jolie Smile

Je suis vraiment heureuse qu'elle soit jouee en tout cas Smile ton papa va être content (enfin je vois qu'il l'est déjà ^^) dans tout les cas j'ai hâte de te lire et je veux bien être ta marraine Smile

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 17:26

Citation :
J'en connais un qui est content
Citation :
...grâce à toi Jax arrêtera de nous saouler ...
Citation :
t'as un papa génial !
Citation :
ton super papa t'attendait depuis longtemps, il doit être contente de te voir
Citation :
ahhhh j'en connais un qui va être content!!!!
Citation :
Je crois aussi que vous étiez très attendue.
Citation :
ton papa va être content (enfin je vois qu'il l'est déjà ^^)

Eh bien !!!
En résumé j'ai un papa au top ! Et j'étais très attendue !
Que demander de plus ?

Merci à tous pour votre accueil j'ai hâte de finir ma fiche et de commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 18:32

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Lun 1 Aoû - 23:01

M-mais... mes twix
Je suis contente de te voir ici, et en effet Jax doit l'être encore plus que nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Mar 2 Aoû - 8:14

Tes twix ??

En tout cas merci pour l'accueil à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Mar 2 Aoû - 12:56

On va pouvoir embêter encore plus Jax en embêtant sa fille ! Faut que t'arrête de faire des filles que je peux draguer tu sais Jax

Bienvenue ! C'est clair qu'elle était attendue la belle, c'est vraiment chouette de l'avoir prise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Mar 2 Aoû - 15:22

Ah, la fifille O'Connell !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Mer 3 Aoû - 0:34

Ne t'inquiète pas que la fille sait se défendre Razz
En effet je suis assez contente de mon choix ! Ce perso semble avoir été écrit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Octavia O'Connell ~ A new life for this new world   Ven 5 Aoû - 18:32





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Depuis le temps qu'on attendait Octavia je ne suis pas déçue de lire cette superbe histoire ^^ Amuse toi bien parmi nous !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia O'Connell ~ A new life for this new world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life
» THE MUMMY: RICK O CONNELL PF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: