Partagez | 

Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Ven 5 Aoû - 14:50

Tyler Moore

Hit the road Jack !
33 ans
Frequency

Agent du SHIELD
SHIELD

Hétéro & Célibataire
Mutant

more about you

Pré-Genosha :
Vie qui avait bien commencé - Avenir prometteur en Football américain - Trop protecteur envers sa sœur - Son pouvoir se déclenche quand son lien avec sa sœur se rompt - A partir de là, les gens autour de lui développent des maladies - S'isole de la société pour éviter que les gens meurent quand il comprend que c'est lui la source - Au bord du suicide.

Post-Genosha :
Vie agréable - Sœur aimante sans aucun soucis - Fait une bonne période scolaire, très populaire - Est recruté par le SHIELD après ses études de sport (QB des Wolverines de Prenova) - Rentre au SHIELD à 22 ans à défaut de jouer dans la cours des grands au sport, faute d'une petite blessure lors des sélections - Fait partie du département des missions sur le terrain - Gère la section extraction depuis environ un an, malgré l'incident Hennessy. - A été sanctionner plusieurs fois à cause de son tempérament.

Boite à images

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Ven 5 Aoû - 14:51

Girls

You know i love you

Jaime L. Moore

- Lil' Sis'
Parce qu'on a tous besoin d'une petite sœur belle, intelligente et super sympa. Quoi ? J'en fais trop ? Ouais allez, peut être, mais j'en pense pas moins, alors pas touche, sinon j'te désosse.

Jean Grey

- Good Girl Gone Bad
C'était plutôt cool avec Jean quand elle était juste agent du SHIELD, comme moi quoi, on a fait quelques soirées ensemble, on avait une sorte de jeu à la con, je la draguais, elle me repoussait, c'était comme ça. Mais depuis qu'elle est rentré à la Garde Rouge, c'est plus la même... Nah, elle est presque hautaine, c'est tout juste si elle dit bonjour quand on se croise, et je te parle pas de quand elle débarque pour nous faire des instructions... Elle a juste oublier d'où elle venait quoi.

Amora E. Collins

- Poupou pidou pou ♪
Un cabaret, une soirée arrosée pour fêter quelque chose et me voilà dans la toile d'une diva. Une danse envoutante, des mots agréable et une compagnie charmante, voilà ce qu'est Amora, une envie. J'ai presque pris l'habitude d'aller dans ce cabaret pour la voir, j'aime bien passé un peu de temps avec. Et crois moi, les danseuses comme elle, c'est le pied quand tu la connais bien, très  bien.

Teddy Hennessy

- Million Dollar Baby
Une belle aventure qui a mal, très mal fini. Le petit couple ordinaire, moi de la section extraction, elle infiltration. On s'est rencontrés au boulot, comme beaucoup. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'une mission dérape, se faisant capturer et torturer pendant plusieurs semaines. Les dirigeants du SHIELD ne veulent pas la secourir, je m'en branle, je les envoyer chier et profite de mon statut de chef de section pour nous larguer sur les lieux où il retienne ma Teddy. On investit le bâtiment en zigouillant tout ce qui s'y trouve, mais elle n'y est pas. Je rejoins le safepoint le plus proche et la trouve, défaite, épuisée, blessée... Comme un animal sauvage blessé elle m'en met plein la gueule pendant les jours qui suivent... Puis elle disparait des radars après une énième dispute... Je l'ai pas revu depuis...

Maria Hill

- Once Upon A Time
On a trois d'écart et pourtant, ça ne nous a pas empêcher de sortir ensemble au lycée. En gamins populaires qu'on était, on faisait un couple d'enfer, on faisait des envieux ! Une petit idylle innocente qui a durée quelques années. On s'entendait bien. Puis elle est partie à l'armée, moi à la fac de sport. J'ai fait le con, et j'ai arrêté de lui donné des nouvelles, manque de maturité, j'assumais pas peut être. Quoi qu'il en soit, on s'est retrouvé au SHIELD, et si je suis lieutenant de la section extraction, c'est en partie grâce à elle. Avec le scandale Hennessy et les gueulantes que je pousse sur les hautes instances, je sais que je lui en doit pas mal ! Faudrait que je me rachète un jour, pour ça et pour l'avoir lâché un peu n'importe comment. Mais c'est pas évident, je sens encore une gêne quand je suis seul avec elle.

Natalia Romanova

- Na Zdrowie
C'est une collègue comme une autre, on se croise souvent au stand de tir ou à la salle de sport, elle est cool même si un peu distante. Mais elle a été l'objectif d'une de nos missions, on a dû la sortir d'une mission qui avait tourné au vinaigre. Et depuis qu'on l'a sortie de la merde, elle est devenue beaucoup plus sympatique, limite à m'inviter à boire un verre au bar ou à venir manger à ma table le midi... Enfin presque. Elle pense m'en devoir une apparemment, alors que j'ai juste fait mon job. Ca peut toujours servir d'avoir une fille comme elle qui m'en doit une.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Ven 5 Aoû - 14:51

Boys

Boyz in da hood

Gadreel F. Sharpe

Kept him from drowning
Gadreel, Gadreel, Gadreel... Le pauvre gars, je l'ai récupéré en morceaux, sa femme assassinée par des connards, un fils orphelin temporaire pendant que son père touche le fond dépressif dans un hôpital psy. On nous a toujours dit de se détacher des affaires qu'on devait gérer, mais là j'ai pas pu. Je me suis rapproché de ce pauvre homme et je l'ai tiré jusqu'en haut. Vengeant sa femme et lui permettant de récupérer son fils. Ouais, j'suis un peu son ange gardien, sans les ailes.

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Ven 5 Aoû - 21:32

Entant qu'agent du SHIELD il est normal que je vienne te voir pour te demander un lien ^^ sans oublier Gadreel ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Ven 5 Aoû - 23:30

T'as une idée en tête ? Smile

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Ven 5 Aoû - 23:44

ça dépends du caractère de Tyler, mais si il est aussi séducteur, charmeur, blagueur que Clint ils vont bien s'entendre ;p

Pour Gadreel bien ce que j'ai écris dans notre lien scénario, Tyler a travaillé sur l'affaire, il a soutenue Gad lors de sa dépression et il l'a même booster pour venir faire son métier d'anthropologue au SHIELD ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Ven 5 Aoû - 23:47

Oui oui Gadreel c'est tout bon ^^

Clint ouais, ça peut être un pote de beuverie / connerie ^^

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
442

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Sam 6 Aoû - 0:08

Oki donc Gad je t'ajoute ;)

Bien je pense que Clint se sera à développer en rp ^^
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Sam 6 Aoû - 0:32

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Sam 6 Aoû - 1:13

Clint > Pourquoi pas, on s'appuiera sur le lien avec Jaime Smile

Plait-il Red ?

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
442

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Sam 6 Aoû - 1:13

Oki donc j'attends le rp avec Jaime ?
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Sam 6 Aoû - 11:10

En vrai y'a trop de monde sur la CB ....

Ouais, donc, vu que tu veux de moi
Alors déjà, Jean à bosser un an au SHIELD avant d'atterrir à la Garde Rouge, donc dans ce cas on aurait pu s'y connaître... sympathiser, être en compétition, etc.
Sinon, j'avais pensé que pour une raison x ou y ils auraient pu se croiser. Par exemple si Jean viens enseigner une nouvelle technique de combat super sophistiquée () à certains agents du SHIELD ou une autre connerie qu'on pourrait trouver

Sinon, après si tu veux migrer chez les rouges, elle pourrait venir te recruter, mais ça sera pour plus tard tout ça... Smile

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Sam 6 Aoû - 12:14

C'est vrai qu'il y a du monde ! xD

On peut faire un mix de tout, ils se connaissaient avant la garde rouge, pas de grands amis mais des collègues. Tyler aurait pu essayé de la draguer deux trois fois xD. Et il peut trouver qu'avec la garde, jean a changé, distante, froide avec les agents, pas souvent présente à part pour les instructions mais il trouve qu'elle est plus aussi cool qu'avant ?

Je suppute !
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Sam 6 Aoû - 16:59

Ouais des collègues ça me va Smile
Après "plus aussi cool" dans le sens moins cool ou + cool ?
Mais en tout cas tout ce que t'as dit me vas Je savais bien t'était un keukin qui draguait

___

Pouet:

James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Jeu 11 Aoû - 19:34

*Lève la main*

T'aurais une petite place pour moi ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Dim 14 Aoû - 19:21

Je viens quémander mon lien.

Citation :
AVANT GENOSHA - est née en Attilan, royaume des Inhumains. ⊰ dès son plus jeune âge a été exposée aux brumes terrigènes, ce qui lui a donné ses pouvoirs. ⊰ sa sœur aînée, Medusalith, était destinée à épouser le prince d'Attilan et à devenir reine. ⊰ un coup d'état a eu lieu alors que Crystalia avait seize ans, forçant les Inhumains à fuir et à se fondre parmi les humains. ⊰ a erré jusqu'à ses vingt ans; voyageant de ville en ville, de continent en continent. ⊰ après une rencontre fortuite avec les quatre fantastiques, a intégré leur groupe. a rejoint peu de temps après les avengers. ⊰ était mariée et enceinte au moment du sort de Wanda.

APRES GENOSHA - est à la fin de ses études de médecine vétérinaire. ⊰ en parallèle, est assistance dans un cabinet vétérinaire qui gère une section chenil. ⊰ vit à Prenova. ⊰ n'a aucune souvenir de sa vie d'avant. ⊰ a été grièvement blessée lors de l'attentat du centre commercial. ⊰ vit en colocation avec Daisy.

Si avec tout ça tu as une idée... Sinon on creuse ensemble.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Dim 14 Aoû - 19:43

C'est con que vous habitiez a Prenova les deux, sinon on aurait pu faire un truc avec Skye aussi

Sinon hmmm, t'as quelque chose par rapport à l'attentat ? Il aurait pu être celui qui la sort de là bas ou je sais pas

Bucky > négatif du coup Razz
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Dim 14 Aoû - 20:11

Non je n'ai rien dit du tout par rapport à ça, donc la voie est libre.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Dim 14 Aoû - 20:39

On en profite ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Dim 14 Aoû - 21:57

Allez. On part en rp du sauvetage et on voit ce que ça donne ou tu veux qu'on parte sur plus tard ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Dim 14 Aoû - 22:18

Euh, a vot' bonne convenance m'dame ! Razz Pas de préférence
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Dim 14 Aoû - 22:20

Hm vu dans quel état elle est au moment du sauvetage je pense qu'on peut prendre après car sinon le rp va pas durer longtemps. Arrow Donc soit Tyler va la voir à l'hôpital, soit c'est elle qui va à sa rencontre pour le remercier.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Dim 14 Aoû - 22:22

La deuxième ça peut apporter une situation assez gênante pour tyler ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Dim 14 Aoû - 22:25

D'accord on part sur ça alors. C'est plus logique que je le commence donc je ferais ça prochainement (à moins que tu veuilles le commencer). :moustache:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy   Dim 14 Aoû - 22:33

Vas-y tranquillement ;)

Tyler Moore - This the type of shit to make you go crazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant