RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(Jo) Maman Ourse vous écoute
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 17:08

Johanna Feuerwald

Poison is women's weapon
45 ansMama Bär
AssassinHYDRA
Veuve, a deux filsMutante


Recherches

- De tout !

Infos sur Johanna

- ne recherche pas l'amour
- sort assez peu en soirée
- s'entraine tous les jours avec ardeur
- cultive des plantes dans une serre d'Emmann pour ses poisons
- vient très souvent dans l'église de Sergeï
- est fière de ses deux fils adorés
- n'a aucun remord à faire son travail
- sait qu'elle est une belle femme et en joue
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 17:09

Women

All bitches

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 17:18

Men

All stupids

MARCUS FEUERWALD - FILS FAVORIS Marcus est un garçon très intelligent et très professionnel, le genre à qui on peut demander n'importe quoi. Je lui accorde une entière confiance et je l'aime énormément. Il ne me dit pas grand chose cela dit, c'est un garçon silencieux. Je le regrette un peu, j'aime bien savoir ce que mes fils ont dans la tête. Avec lui c'est assez difficile. Mais peu importe, c'est mon garçon et je l'aime plus que tout.



HANNIBAL FEUERWALD - FILS DETESTE Avec Hannibal, notre relation est différente, mais je l'aime tout autant que son frère. Peut-être un peu plus même si c'est mal. Il est un peu plus doux, un peu plus enfantin. Il a encore besoin de tout dire à sa mère, et j'en suis ravie. Il fait pourtant bel et bien parti de la famille et possède les traits caractéristiques dont je peux être fière. Mais c'est encore mon petit garçon lui. J'ai un peu désapprouvé les tatouages, mais maintenant je m'y suis faite, ça lui va bien finalement.



SERGEÏ DZAGOEV - AMI & COLLEGUE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 18:53
Tu voulais un lien je crois, madame au grillage provoquant (Jo) Maman Ourse vous écoute 4160370317

Tant que ça ne concerne pas une vile histoire de scotch, cela pourrait m'aller (Jo) Maman Ourse vous écoute 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 19:00
Le scotch c'est bien pourtant (Jo) Maman Ourse vous écoute 1959235045

Du coup, ce que je te propose, ce qu'elle vienne plus souvent dans ta base secrète religieuse que dans la planque officielle d'HYDRA. Genre elle aime pas le monde et veut pas voir plein d'agents alors elle vient dans un endroit plus discret Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 21:36
Salut !

J'voulais te proposer un lien aussi, du genre histoire étriquée mais qui pouvait être sympa, à toi d'me dire si ça te plait : J'pensais jouer sur les boulots respectifs de nos personnages pour le coup. Jo' est assassin, Jaime analyste, l'idée serait qu'une fois, Jaime se soit retrouvée à devoir étudier la mort suspecte d'un diplomate, représentant, un gars plus ou moins important quelconque, et que ses recherches l'aient mené difficilement jusqu'à Johanna. Sauf que Jo' est trop maline pour se laisser avoir si facilement par une petite analyste du Shield, même si elle aurait réussi à faire des liens sans pouvoir prouver ses doutes. Dans les grandes lignes quoi...
C'est grossier, mais si ça te branche, on pourrait dégrossir ça ensemble \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Aoû - 23:49
Ça dépend l'utilisation What a Face

Du coup, ouais, j'aime bien l'idée. Du coup ils seraient des squatteurs à l'année c'est ça? Après, si ils squattent souvent, il leur filerait du taff quand même. Genre le ménage, les courses et ce genre de conneries, histoire qu'ils se la touchent pas trop en grattant chez lui. Ça le ferait chier de manière assez violente et, un Sergeï pas content, ça se passe en général très mal (Jo) Maman Ourse vous écoute 3542309723

Du coup, je pense qu'ils pourraient s'entraîner avec eux. J'me disais que quitte à avoir des copains d'Hydra dans le sous-sol, autant qu'il s'en serve pour ça aussi. Fin, ce qui le branche c'est surtout d'avoir des adversaires corrects pour le combat rapproché, il a jamais eu grand monde à son niveau malheureusement et, vu que les frangins ont l'air d'être de gros bourrins plutôt doué, ça pourrait être pas trop mal aussi :cute:

Ils auraient peut-être pu faire quelques missions ensemble aussi. Sergeï aime pas travailler en équipe mais, il arrive que des fois, une seule personne ne suffise pas, du coup, obligé de trimballer la famille de tarés What a Face

Enfin voilà, tant qu'ils approchent pas sa file, tout se passera bien. Ça, il leur dira qu'une seule fois par contre. Même s'il les aime bien et qu'il aime bien la maman. Ils s'approchent d'elle, il aura aucune hésitation à les tuer de la pire des manières :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Aoû - 9:26
Jaime : ça m'intéresse beaucoup ! Johanna est du genre à utiliser toujours les mêmes poisons assez rares mais à ne pas laisser plus de preuves que ça en général parce qu'elle fait ça depuis longtemps Razz Du coup, Jaime aurait parfaitement pu faire le lien entre les différents meurtres dans le monde, et se dire qu'il s'agit de la même personne ^^ Jo ne saurait surement pas que quelqu'un est sur sa piste malgré tout, parce que si Jaime entre pas en contact avec elle, elle a aucune raison d'apprendre qu'on l'étudie tu vois XD Mais c'est un bon début et faut travailler un peu ça Razz Mais en tout cas ça me plait !

Sergei : alors oui, bien entendu, Johanna va vouloir l'aider et lui rendre le fait qu'ils puissent aller dans sa planque au lieu de chez HYDRA. Du coup, elle lui rendrait des services et ce genre de trucs Razz (gnuuuuuutgnut !) Elle pourrait même veiller sur sa fille quand il fait autre chose, dans un but totalement innocent de juste vouloir l'aider (et vérifier que ses cons de fils ne fassent pas d'âneries...). Parce que c'est clair qu'elle va leur dire pas touche sinon je vous bute aussi, mais de là à ce qu'ils écoutent vraiment (Jo) Maman Ourse vous écoute 4160370317 (mais on verra ça si y'en a un de pris hein, pour l'instant, c'est spéculatif). En tout cas, elle va surement les encourager à aller se faire casser la gueule par papi Sergeï à l'entrainement (Jo) Maman Ourse vous écoute 1033788476

Au-delà de ça, Johanna aime pas trop les autres gens, à part ses mômes, mais à force de le côtoyer elle pourrait commencer à l'apprécier un peu et essayer de s'en rapprocher autrement qu'en agent. Pas dans le sens amoureux/gnutgnut hein XD Je veux dire essayer de se faire un ami sur qui compter au lieu de toujours se méfier de tout le monde, même des autres agents.

Pour le lien juste avec les garçons, ça dépend de ce que tu veux toi, mais il pourrait être un des rares à les faire obéir, genre autorité naturelle qui les force un peu à obéir sagement. Je dirais pas père de substitution parce que bon, ça pourrait faire trop, mais tu vois le genre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 10 Aoû - 23:46
Gnutgnut? Quand je disais qu'elle était dévergondée la petite. Oh bah s'ils écoutent pas, ils vont mystérieusement disparaître donc ... Vaux mieux qu'ils écoutent :cute: Mais quelle mère attentionnée dis donc (Jo) Maman Ourse vous écoute 1033788476 Du coup, tu pars du principe qu'ils seraient inférieur au p'tit curé sur tout ce qui touche au combat? What a Face Fin, dans tous les cas, même s'il ira un peu fort pour s'entraîner et, les former au mieux possible, il les blessera pas, c'est un bon gars au fond :cute:

Pas de gnutgnut? C'est presque triste (Jo) Maman Ourse vous écoute 3542309723
Mais j'aime bien l'idée. A force de se cotoyer, tous les deux pourraient avoir une personne de confiance, c'est pas plus mal, surtout si elle squatte à vie chez lui What a Face

J'aime bien l'idée. Après, ils auraient simplement pu voir ce dont il est capable, à la fois en terme de compétences, mais aussi en terme de ... Carnage, ça pourrait les dissuader de foutre le bordel quand il parle et quand il leur dit quelque chose? (Jo) Maman Ourse vous écoute 1033788476 Puis après, peut-être qu'au final, comme leur môman ourse, ils l'aimeraient bien le p'tit vieux curé :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 1:56
J'avais pas vu ta réponse, j'pensais que c'était tout pour Abel :p

Bah du coup, on pourrait dire qu'il y a quand même une prise de contact ? Du genre Jaime aurait pu la questionner sur des événements sans rien tirer de la discussion (ouais, discussion, par interrogatoire avec la lampe dans la gueule et l'exposition des faits), puis comme elle a rien mis à part des doutes et des convictions, elle aurait été contrainte de laisser Johanna filer. Comme ça, les deux savent, sans pouvoir rien y faire ^^ Enfin si... Johanna, elle, peut poursuivre ses activités haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 9:14
Abel : Donc oui je pars du principe qu'ils sont surement inférieurs parce qu'ils sont plus jeunes. Après si ils s'y mettent à deux en même temps, ça passe peut-être, mais en un contre un, j'avoue que c'est plus drôle si papi il est le plus fort Razz

Si tu veux du gnutgnut, je suis pour (Jo) Maman Ourse vous écoute 4160370317 Mais du coup si ça te va, c'parfait (Jo) Maman Ourse vous écoute 1033788476

Pour ce qui est du côté impressionné par les compétences du papi, c'est sur qu'ils le seront. Mais avec l'espèce de côté gamin du "je suis meilleur, c'qu'un vieux" tu vois XD Mais oui, ils l'écouteront quand même, tu vois quoi (Jo) Maman Ourse vous écoute 2878492219

Jaime : Alors j'ai un peu (beaucoup) de mal à concevoir comment une analyste (qui n'enquête pas mais reçoit des infos à analyser) peut convoquer une femme qu'elle sait appartenir à HYDRA alors que les identités des membres d'HYDRA sont quand même sensées être secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 11:06
Oula non, j'ai jamais dit Hydra tu remarqueras ^^ Je pense pas que Jaime s'imagine pêcher un si gros poisson, surtout en débutant au SHIELD, surtout parce que ça serait sa première grosse "affaire" et surtout parce que justement, elle n'a que des doutes. Puis, le rôle d'une analyste (comme d'un avocat), c'est de vérifier des informations, de voir les limites de ce qu'elle détient entre les mains et les failles des preuves. Ici, pas de preuves, juste des suppositions invérifiables et qui ne seront pas vérifiées au cours d'une discussion pour le moins polie. C'est tout ce dont j'ai parlé, rien de plus. Donc Johanna ne sera pas fichée du tout passé cet entretien, il n'y aura que Jaime qui aura ces convictions sans pouvoir en faire des preuves. Tu comprends mieux ?
Sinon, on retire l'idée d'une conversation, Johanna peut ne pas savoir que y'a une personne qui sait, et ne le découvrir que plus tard, si un jour ça devient "trop tard" pour l'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 17:06
Ouais mais je vois pas comment elle peut avoir vraiment le nom de Johanna pour l'interroger en fait. Au-delà du fait qu'un analyste interroge probablement pas lui-même les gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 17:24
Je double-post c'est mal XD

Ce qu'on peut faire aussi, c'est que Jaime détermine la prochaine victime de Jo et la suive pour trouver des indices différents de ceux des rapports Razz Et comme ça on peut se lancer dans un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 17:29
Oh bah oui ça me plairait beaucoup ça :D Bonne idée !

J'allais te proposer de voir ça autrement, j'te le mets quand même : Si Jo utilise de fausses identités, de faux noms, Jaime pourrait essayer d'en contacter quelques uns pour tomber à chaque fois dans des impasses. Sauf qu'en faisant ces recherches, Jo est avertie qu'une personne tente de joindre ces faux noms. Si ça n'arrive qu'une fois, c'est anecdotique, si ça remonte pour deux ou trois fausses identités, c'est plus pénible pour maman ours, non ? A toi de me dire si ça pourrait coller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 17:33
A priori, elle utiliserait plutôt des identités à usage unique qui pourraient conduire des enquêteurs sur des personnes décédées ou des vraies personnes à qui elle a piqué l'identité. Du coup, genre elle les utilise une fois et cesse de s'en occuper. Mais je suppose que partant de là, il doit être possible pour Jaime de dégoter une photo ou du moins une apparence, parce que Jo va utiliser des personnes qui lui ressemblent physiquement surement ^^ Donc même si Jo n'est pas avertie, ça peut permettre à Jaime d'avoir une idée de son apparence Razz

Et du coup, si elle sait à quoi elle ressemble, en suivant une cible potentielle, elle peut la repérer plus facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 17:39
Ah bah vu comme ça, c'est chouette ouais \o Si ça te va !
Pour le RP tu veux faire ça comment ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 17:41
Pour le RP, on peut faire à un gala de charité, genre elle doit tuer un grand ponte d'une boite quelconque (des détails qu'on trouvera après XD) et Jaime s'y rend pour la trouver parce qu'elle a déterminé la cible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 17:42
Oui pourquoi pas !
Tu veux qu'on lance ça à ton retour d'absence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 17:48
Ben si tu veux le lancer, je répondrai dès que je peux Razz (c'est pas vraiment une absence, c'est juste le temps que j'aille mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 17:50
Alors je lance ça ce soir et je t'enverrais le lien par MP :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 16:03
Alooooors j'ai cru comprendre que tu squattais le sol sous de Sergeï (Jo) Maman Ourse vous écoute 3542309723

Comme Dylan est sa fille biologique (mais qu'elle ne le sais pas encore) j'avais pensée qu'en allant rendre visite à Sergeï pour lui proposer son aide pour une oeuvre caritative elle aurait put entendre un bruit et surprendre Johanna entrain de faire je ne sais quoi ce qui aurait fortement déplu à maman ourse (Jo) Maman Ourse vous écoute 3542309723 Quand elle aurait voulu régler le problème Sergei serait intervenu ce qui t'aurais fortement surprise ce qui pourrait t'amener sur un autre rp avec lui ^^

J'aimerai bien lier Kit aussi à un de mes persos; soit Dylan vu que c'est genre un petit ange qui aide tout le monde; soit Rea qui est une deuxieme Maxou; soit Félicia une hydra qui marche à l'adrénaline ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Sep - 11:03
Alors, pour la fifille de Sergeï, on avait un peu convenu avec lui qu'elle saurait qui elle est Razz Genre pas parce que ça l'intéresse mais juste pour que ces deux cons de gosses n'aient pas l'idée d'aller lui voler dans les plumes tu vois XD Du coup, elle aurait surement une réaction plus calme que tu penses si Dylan la surprenait en train de faire des trucs XD

Du coup, si Dylan débarque et que...mettons elle fabrique un de ses poisons, elle va surement mentir et enjoliver les choses pour la détourner de ça. Surement qu'elle lui demanderait ce qu'elle veut du genre "oui j'aime le prêtre ici, je peux vous aider ?", tu vois le genre (Jo) Maman Ourse vous écoute 3542309723 Tout ça en espérant que Dylan tombe jamais sur Marcus XD

Pour un lien avec Kit (c'est pas bien d'en parler sur la fiche d'un autre perso ! (Jo) Maman Ourse vous écoute 2526280923) j'aimerais bien un lien avec Dylan, mais ce coup-ci Sergeï risque de le tuer le Kit...Après le coup de l'église, si Sergeï voit Kit tourner autour de sa fille, c'est foutu pour lui tu vois XD Donc surement quelqu'un d'autre tu vois pour éviter l'amputation ou la mort, parce que Kit est pas redevenu vampire et que ça me ferait chier qu'il se fasse tuer par un prêtre scabreux russe (Jo) Maman Ourse vous écoute 1959235045

Mais avec Félicia ou Rea ça peut parfaitement Razz Est-ce que tu avais une idée ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 22:41
Je souhaite un lien avec toi ** ? Nicho était chez HYDRA (et je pense qu'il va y retourner)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 18:52
Han mon dieu désolée, t'as posté pendant mon absence et j'ai totalement oublié (Jo) Maman Ourse vous écoute 2526280923

Ben un lien avec Jo, ça doit pouvoir se faire mais, elle sera surement très dure avec un traitre. Le pardon ce n'est pas son genre donc, je pense qu'au départ, le lien pourrait être amical mais avec la traitrise de Nicho, ça risque de virer vite au "à mort hérétique !" XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
(Jo) Maman Ourse vous écoute
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Maman Ourse est dans la place
» Jeannie - J'écoute ?
» Wade - Inspecteur Wilson j'écoute ?
» Je vous déteste.
» Xelette vous ship

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: