Partagez | 

Octavia ~ Link & Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Octavia ~ Link & Story   Sam 6 Aoû - 9:45

Octavia O'Connell

Journal de bord d'un fantôme...

20 ans
Oxa

espionne
SHIELD

Hétéro & célibataire
mutante

more about you

Oxa est une jeune écossaise, brillante en classe et passionnée de sport.
Elle a intégrée le SHIELD il y a quatre ans, mais considère y avoir toujours appartenu.
Avant de faire partie du SHIELD, Oxa et son père étaient des civils, tous deux rescapés d'une embuscade lancée contre son père dans le but d'obtenir certaines informations et au cours de laquelle la mère de la fillette -alors âgée de trois ans - et ses grands parents perdirent la vie.
Fille de Jackson O'Connell, plus connu sous le nom de Jax, elle a fait ses preuves en tant qu'agent avant de devenir très récemment une espionne.

rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

Training mode ft. Jackson O'Connell [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

Awakening ft. Groupe 5 [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Sam 6 Aoû - 9:46

girls

Ladies first

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Sam 6 Aoû - 9:47

boys

Dogs follow

Jackson O'Connell

First in my wolrd. Mon papa ! Oui parce que je l'appelle toujours ainsi. Il est tout pour moi. Et je suis tout ce qui lui reste aussi. Je ne pense pas qu'il puisse exister de meilleure relation père-fille que celle qui existe entre lui et moi.

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1112

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Lun 8 Aoû - 8:55

Coucou touaaaa !

Je viens pour ma petite Kitty chou, je sais pas si Jax t'a dit mais on avait trouvé une idée de lien pour les deux poupettes.
En fait Jax fait un peu office de papa de substitution pour Kitty et du coup on trouvait ça cool que Octavia et elle soient un peu comme deux sœurs de cœur. :D Après je sais pas ce que tu en penses, on est pas obligées de partir sur ca non plus, c'est toi qui voit.

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Lun 8 Aoû - 9:00

bah écoute carrément !
On peut même se faire un sujet entre les deux filles je manque cruellement de RP là
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1112

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Lun 8 Aoû - 9:17

Alooors comme je viens de le dire à Clint je suis déjà blindée de rps avec Kitty là... Ceci dit est ce que tu es passée du côté du loto du rp ou des demandes de rps ? Je suis sûre qu'il y a plein de joueurs qui seraient partants.

Sinon je peux aussi te proposer Teddy pour un lien. Elle etait espionne au SHIELD avant de claquer la porte après que les têtes pensantes l'aient sacrifié pour une mission. Elleautait pu avoir formé Octavia ? Peut être qu'avec elle je peux prendre un rp, faut juste que je compte mais pour ca faudrait que j'allume le cerveau et je suis en vacances donc ...

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Lun 8 Aoû - 9:36

Je vais lire la story de kitty
MAis autrement à partir de quand serait-elle rentrée dans la vie de Jax et Oxa ?
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1112

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Lun 8 Aoû - 23:20

Et bah... J'en sais rien à vrai dire.
Je vois Ca avec Jax et je te dis.

___

LINE OF FIRE

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
439

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Sam 27 Aoû - 17:27

Un lien ? Donc je te propose avec Clint qui lui même est espion et pourquoi pas Gadreel, il travail aussi au SHIELD mais il est anthropologue
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Sam 27 Aoû - 18:22

Moua aussi je veux un lien ! Est-ce qu'il te faut quelque chose de particulier ? :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Lun 29 Aoû - 20:30

Clinton F. Barton a écrit:
Un lien ? Donc je te propose avec Clint qui lui même est espion et pourquoi pas Gadreel, il travail aussi au SHIELD mais il est anthropologue

Yeah ! Avec grand plaisir
Octavia aurait pu être formé par Clint? ET/ou faire une mission d'intégration ensemble?

Jaime L. Moore a écrit:
Moua aussi je veux un lien ! Est-ce qu'il te faut quelque chose de particulier ? :D

Trooop Jaime !
Je veux un sujet ! Lol Mais je veux aussi une meilleure amie ou quelqu'un du boulot à qui Oxa puisse se confier
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Lun 29 Aoû - 20:33

Alors j'ai sonné à la bonne porte ! Vu la différence d'âge, quelqu'un à qui Oxa pourrait se confier serait plus logique, mais rien n'empêche qu'elles deviennent vraiment très proches ensuite ! Et un RP serait avec PLAISIR !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Lun 29 Aoû - 20:50

ME VOILA

Elles sont toutes deux "espionnes" - enfin Amomo est plutôt informatrice - de chaque camp. Je pense qu'on peut faire quelque chose d’intéressant avec ça ! Parle moi un peu plus d'Octavia, ce qu'elle faire, où elle traîne, où elle enquête etc etc !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Mar 30 Aoû - 15:29

Jaime L. Moore a écrit:
Alors j'ai sonné à la bonne porte ! Vu la différence d'âge, quelqu'un à qui Oxa pourrait se confier serait plus logique, mais rien n'empêche qu'elles deviennent vraiment très proches ensuite ! Et un RP serait avec PLAISIR !

Je veux bien un petit résumé du caractère de Jaime
Autrement oui en tant que collègue elles peuvent partager des choses ques les civils n'ont pas à savoir
J'aime est au SHIELD depuis combien de temps ?
Une idée pour le rp ?

Amora E. Collins a écrit:
ME VOILA

Elles sont toutes deux "espionnes" - enfin Amomo est plutôt informatrice - de chaque camp. Je pense qu'on peut faire quelque chose d’intéressant avec ça ! Parle moi un peu plus d'Octavia, ce qu'elle faire, où elle traîne, où elle enquête etc etc !

En effet on peut trouver quelque chose de vachement amusant
Concernant Oxa', elle ne voit que par son père. Elle le respecte énormément et ne ferait rien pour le contrariée
Elle a grandit entourée du SHIELD ses passes temps sont bien souvent lié à son boulot
Le sport (de combat entre autre) elle passe pas mal de temps à s'entrainer. C'est une passionnée de mythologie et d'antiquité.
Pour ce qui est de son enquête je vois avec Maria pour une mission d'infiltration cohérente et je te dirais ça
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Mar 30 Aoû - 15:41

Alors ça va être plus compliqué que je croyais
Amora ne pratique pas de sport de combat, elle ne fait que de la danse et de la musculation. Elles ont pas grand chose en commun. Tyler vient souvent dans le cabaret/bar où performe Amora, elle essaie de le cuisiner. Après, elle pense faire ça pour le bien de tous mais ce n'est pas un agent sur-entraîner pour autant.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Mar 30 Aoû - 15:44

Alors en résumé, Jaime est une jeune femme dynamique et pleine de vie, sensible et charmante, qui a envie de bien faire. Elle s'inquiète facilement pour les autres, à juste envie que tout le monde soit heureux, elle est pour une Justice humaine et pense qu'au SHIELD, elle parviendra à faire ce qu'il faut. Elle est au SHIELD depuis quelques mois (quatre / cinq mois) et pour le RP, non, pas d'idées mais on peut y réfléchir encore :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Mar 30 Aoû - 16:29

Amora E. Collins a écrit:

Alors ça va être plus compliqué que je croyais
Amora ne pratique pas de sport de combat, elle ne fait que de la danse et de la musculation. Elles ont pas grand chose en commun. Tyler vient souvent dans le cabaret/bar où performe Amora, elle essaie de le cuisiner. Après, elle pense faire ça pour le bien de tous mais ce n'est pas un agent sur-entraîner pour autant.

oui en effet
on peut toujours faire un sujet au feeling et trouver un lien en fonction de comment s'entendront nos perso

Jaime L. Moore a écrit:
Alors en résumé, Jaime est une jeune femme dynamique et pleine de vie, sensible et charmante, qui a envie de bien faire. Elle s'inquiète facilement pour les autres, à juste envie que tout le monde soit heureux, elle est pour une Justice humaine et pense qu'au SHIELD, elle parviendra à faire ce qu'il faut. Elle est au SHIELD depuis quelques mois (quatre / cinq mois) et pour le RP, non, pas d'idées mais on peut y réfléchir encore :D

Okay donc finalement Jaime est arrivée après Oxa.
Elle aurait pu lui montrer les ficelle de la maison et faire ses entraînements ensemble ?
Et pour le rp elles pourraient boire un verre ensemble dehors?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Mar 30 Aoû - 16:31

Oui aussi, ça peut être une bonne idée ! :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Mar 30 Aoû - 16:36

où est ce que les deux auraient pu se croiser ?
j'ai une idée d'ailleurs mais avant de t'en parler ...
Tu veux un lien positif ou négatif initialement ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Mar 30 Aoû - 16:45

En centre-ville ! Amora traîne pas trop en dehors du centre-ville sauf si c'est pour aller à la plage.
Oh j'ai une idée qui me vient comme ça :hiih: Etant donné que ce sont les deux opposés, Octavia est aussi plus jeune qu'Amora, elle pourrait la décoincé un peu ! Amora la trouverait trop sage, trop studieuse et du coup elle l'entraînerai un peu dans son quotidien
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Mar 30 Aoû - 17:10

voilà qui ne plairait pas à son père mais j'adore l'idée
Tu ou je le commence ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Mar 30 Aoû - 17:24

Mais justement c'est ça qui est bon !
Je veux bien que tu le commence s'il-te-plait
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Octavia ~ Link & Story   Mar 30 Aoû - 17:33

Citation :
Okay donc finalement Jaime est arrivée après Oxa.
Elle aurait pu lui montrer les ficelle de la maison et faire ses entraînements ensemble ?
Et pour le rp elles pourraient boire un verre ensemble dehors?

Bonne idée oui, puis un verre ne se refuse jamais

Octavia ~ Link & Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1