Partagez | 

(M/LIBRE) Au choix - grand méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: (M/LIBRE) Au choix - grand méchant   Sam 6 Aoû - 17:28

Prénom P. Nom

feat. Tom Cavanagh
Dans les alentours de 50 ansX
Voleur/ArnaqueurThe Civilians
Hétéro & situationNature

Avant Genosha
- C'était un méchant trop classe
- Probablement riche et influent, j'aime le cliché du vilain qui regarde la ville depuis son gratte-ciel en sirotant du scotch (plus sérieusement, t'es pas obligé(e) de partir dans ce cliché. La chaise du tourne avec le chat sur les genoux n'est pas obligatoire non plus).
- Une personnalité connue donc et qui en tant que méchant n'officierait pas forcément en plein jour comme peuvent le faire un Electro ou un Rhino.
- Il était fou mais après avoir promis des disciples à Mélia, déesse de la folie, ça va mieux (cf. les liens). Etre guéri lui a permis d'exploiter à fond son intelligence et de tracer sa route.
- Il avait dans ses labos de gros méchant riche un symbiote issu de Toxin mais Lukas Quincy lui a volé X l'a très mal prit et a voulu le tuer.
- Il est tombé amoureux d'Elisa Nobley avant de fuir, la laissant enceinte. Il ne voulait pas la blesser ou qu'elle découvre à quel point il était un vilain pas beau. Il n'a jamais su pour le bébé. Elle était la preuve qu'il n'était pas aussi froid et calculateur qu'il le pensait et ça lui a fait peur.

Post-Genosha
-c'est un voleur et un arnaqueur hors pair. Il est clairement redescendu dans l'échelle sociale même s'il reste très influent dans le monde de la pègre.
- Son nom de code, c'est X, tu peux t'amuser pour l'explication (pouvoir, histoire...)
- il a pris Seth sous son aile pour le guider dans le monde de la rue à son arrivée à Genosha
- c'est lui qui l'a poussé à vendre un de ses reins pour se faire du blé
- Il a des relations, beaucoup. Médecins, détectives privés, il a des relations mais surtout des oreilles, dans toute l'ile.
- il sait que Seth lui est tout dévoué et n'hésite pas à en user

Sinon, pour le reste, c'est très open. Je suis libre pour la discussion ^¨^

Seth Koffi - Pré-Genosha Tu as failli me tuer, tu voulais me tuer mais le truc, c'est qu'au lieu de finir le boulot, tu m'as laissé pour mort et j'ai guéri. Bon, comme je ne suis qu'un dommage collatéral (tu en veux surtout à mon copain, Lukas) ça passe. Mais tout de même, pas top pour la crédibilité  

Lukas Quincy - Pré-Genosha J'étais le petit ami de Seth Koffi. Moi aussi, j'ai failli mourir, en même temps que Seth. Pour moi aussi tu t'es loupé. Sauf que moi, c'est plus chiant parce que tu m'en veux vraiment à cause du vol du symbiote.  Je suis devenu fort et plus enragé, bien décidé à te prendre tout.

Elisa Nobley- Pré-Genosha J'ai été ton seul faux-pas, ta seule faiblesse. Un bref instant, l'affaire de quelques semaines tout au plus. Tu m'as aimé mais le problème, c'est que ça ne pouvait pas coller avec ton job. Savais-tu que j'étais une super-héroine ? En tout cas, tu m'as fui sans rien dire, m'abandonnant sans le savoir avec un petit être dans le ventre.

Melia Nealer- Pré-Genosha Tu étais fou, j'ai été comme une sorte de marraine la bonne fée. En plus versée dans le business. Pour devenir l'homme que tu es aujourd'hui, la tête droite, les idées claires et un esprit des plus affutés, tu as du me promettre des disciples. Et il te suffisait de convaincre de pauvres bougres de se livrer à moi, déesse de la folie. En échange de quoi, je t'ai guéri. Tu es sain d'esprit. Autant que faire se peut du moins.

Seth Koffi - POST INCIDENT Tu m'as pris sous ton aile pour me former, me permettre de survivre voire même de me faire une place dans ce monde si rude. Tu n'as pas toujours été tendre, j'en ai bavé mais on est devenu super proches. Et j'avoue que j'ai pas mal fantasmé sur toi, est-ce que tu le savais, aucune idée...(oui)

Aaron Frances- POST-INCIDENTPar ton job, tu as été amené à me côtoyer. Je suis pas le genre à t'obéir au doigt et à l'œil mais tu sais que je suis bon dans mon domaine.

Nicolas S. Frances- POST-INCIDENT J'ai bossé avec toi avant de me barrer, il m'arrive de reprendre contact parfois. T'as jamais vraiment réussi à me cerner mais je crois que tu t'en fichais un peu de mon Moi profond.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Au choix - grand méchant   Dim 16 Juil - 11:10

Histoire de dramatiser un peu tout ça et de mettre en contexte avec les trois adorables membres qui t'attendent
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Au choix - grand méchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1