RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I'm all wet...
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Aoû - 18:25
Putain, il fallait être vraiment con pour venir boire un verre avec un temps aussi merdique ! Qu'est ce qui m'a prit de dire oui à l'autre con, c'est même pas vraiment mon pote quoi ! Se tremper la gueule pour venir boire une bière ici, c'était vraiment une idée à la con. Enfin encore que, la pluie c'est un problème que tu peux résoudre en prenant un parapluie ou ta bagnole. Ouais mais la bagnole, je trouvais ça un peu con de la sortir alors que le bar était a quelques centaines de mètres... Et le parapluie, hm, le parapluie il fallait y penser ! Je sais même pas comment j'avais oublié le parapluie quoi ! Enfin je sais pas moi, quand tu te trempes la gueule en mettant un pied dehors, t'es sensé te dire « Tiens, j'pourrais prendre un truc pour pas me tremper la gueule », tu rentres chez toi et tu ressors avec. Mais non, moi non, je reste dehors sans rien jusqu'au bar. Alors oui si, bien sûr je remonte le col de mon blouson contre mon cou, mais c'est pas énorme comme protection tu vois. Enfin bref, un pas après l'autre, j'arrive au bar, le truc un peu fancy, un peu chic mais pas trop tu vois. A la limite des deux mondes, trop chics pour les clodos, trop clodos pour les chics, le bar des gens comme moi quoi.

Un coup d’œil derrière moi, par réflexe, et je pousse la porte du bâtiment. Saluant le barman en passant, je me chope un tabouret et m'accoude au bar en attendant l'autre con. Un regard sur l'horloge accrochée contre le mur derrière moi et je m'impatiente déjà, roulant mes doigts les uns après les autres contre le bois vernis du comptoir. Je soupire et regarde autour de moi, quelques habitués que je reconnais, à qui je rend un hochement de tête, quelques petits groupes de jeunes au fond. A quelques tabourets de moi, c'est une blonde qui se démarque du paysage... Elle n'a rien à faire là, trop chic pour les lieux, elle s'est perdue ? Une poche a utilisé deux mois de son salaire pour louer ses services mais n'assume pas l'alcool qu'il s'enfile et le gerbe aux toilettes en la faisant attendre ? Je ne peux pas dire qu'elle me laisse indifférent, elle m'intrigue... Je veux savoir ce qu'elle fait là, pourquoi elle quitte son monde pour celui là. Ah, peut être une princesse en mal d'aventures qui vient se faire quelques frayeurs ici, sans pour autant avoir envie de s'aventurer plus bas dans la ville ? Je lève mon bras vers le barman qui m'amène ma bière, lui faisant remarqué la blonde à ma droite avec des gros yeux. Il me pose la bière devant moi et hausse les épaules, n'en sachant apparemment pas plus que moi. Je bois une gorgée et dépose ma bière, puis la regarde, elle me regarde aussi, rarement vu des yeux aussi bleus, je lui souris, je ne suis pas sur qu'elle me réponde, une notification de mon téléphone sonne et je la quitte des yeux.

Quelques gorgées passent et je me lève, laissant ma bière presque vide sur le comptoir, sortant du bar quelques secondes pour voir l'état de la rue... Fais chier. Je sors mon téléphone, un message reçu, il ne vient pas, l'autre con vient de me poser un lapin, l'enculé. Je reviens dans le bar en soupirant, la blonde dans le collimateur. Je finis la boisson et me rapproche de la dame, m'asseyant sur le tabouret à sa gauche. Faisant signe au barman de remettre la même chose à nous deux, je lui souris et tente d'entamer la discussion sur le thème de l'humour.

Vous aussi on va a posé un lapin ? Les gens font chier à faire ça...

Les verres arrivent, posés face à nous, j'attends sa réponse, ou sa non réponse pour réagir... Finalement, j'ai peut être bien fait de me tremper la gueule sous la flotte pour venir ici. Il est temps de savoir qui est ce joli mannequin, oh. Quoi que, j'aurais peut être dû me sécher avant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 12 Aoû - 0:17




♥♥♥


↨↑  I'm all wet... ↨↑


J'aimais bien Kit, j'aimai même beaucoup bien Kit. Mais en revanche je n'aimais pas du tout ses plans foireux. Déjà que je n'avais aucune envie de sortir de mon lit, enfin lit étant un grand mot. Puisque je m'étais retrouvée à squatter le canapé de kit et dès qu'il sortait de son lit pour prendre sa place. Je n'étais pas allée bosser depuis un petit moment et , je n'avais aucune envie d'y retourner. Je ne me sentais pas du tout capable de gérer les problèmes des autres, en sachant que j'étais moi-même plein de problèmes irrésolu. Je voulais uniquement rester dans ce lit qui avait l'odeur de Kit, son parfum avait envahi le lit et bizarrement il arrivait à me calmer.
Mais d'un côté je me disais qu'il fallait peut être que je laisse de l'espace à Kit, il était déjà bien assez gentil de me laisser rester chez lui. Je me devais de lui faire un peu d'espace, je n'étais pas une colocataire dérangeante au contraire, depuis que je vivais chez lui son appartement était propre et changer. Je n'étais toujours pas allée chercher des vêtements, ni même chercher à confirmer ses histoires de grossesse. Je voulais juste décompresser aujourd'hui, mais lorsque je regarde l'heure sur mon téléphone. Il était déjà beaucoup trop tard pour essayer de trouver un magasin ouvert, je devais me contenter de cette robe noire que j'ai trouvée un jour en allant acheter du lait.


Je ne savais pas ou aller, surtout vu l'heure. Je ne voulais pas croiser Scott ou bien même quelqu'un qui me connaissait, j'étais bien trop énerver et je n'aurais pas hésiter une seule seconde avant d'envoyer chier tout le monde. Je suivais mes pieds au rythme de la musique qui tournait dans mes écouteurs, je n'avais pas pensée qu'il faisait si froid ce soir, sinon je n'aurais pas hésiter à mettre une petite veste avec cette robe noire. Elle était courte et ses manches trois-quart ne couvrait pas grande chose, mais je m'y sens belle à l'intérieur. Et j'avais besoin de me sentir belle et attirante ces derniers temps, j'étais en manque total de confiance en moi. 

Lorsque je pousse les portes de ce bar, la première question qui me vient en tête est . Quesque je fais dans un bar, moi à cette heure habiller comme ça ? Je fixais mes pieds en direction du bar, essayant même presque de frôler les murs pour ne pas attirer plus de regard sur moi. Je n'étais pas la seule femme dans ce bar et en juger par le tenue, j'étais plutôt dans une tenue de femme qui vend des bibles aux portes à porte. Je me commande un thé et continue de fixer mes doigts, mon regard se tourne sur un jeune homme sur ma gauche. Apparament je n'étais pas la seule à être sortie seule ce soir, mais lorsque je lui rends son sourire voilà qu'il prend la fuite. Je savais qu'il y avait quelques choses qui clochait avec moi, ce n'était pas normal que j'arrive toujours à faire fuir les hommes. C'étais quoi ma tenue ? Il ne pouvait pas voir que j'étais discrètement en train de lire un livre sur mon téléphone. Je tourne doucement une page de ce livre sur mon téléphone et pousse ma tasse au serveur, mais lorsque je redresse la tête. Cet homme était revenu et c'est installé à côté de moi, mais lorsqu'il me parle , j'ai un doute. Parlait-il vraiment à moi, ou je me faisais des idées. Je regarde autour de nous, mais non nous étions seules. J'hausse les épaules et regarde le verre qu'il venait de m'offrir. 

“ Personne ne me pose de lapin , je suis venue seule. Si on vous à poser un lapin, posez-vous des questions”






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 12 Aoû - 23:16

Ses yeux étaient assez déroutant. Enfin je n'étais pas sûr qu'il s'agisse de ses yeux... Peut être plus son regard. Les deux vont ensemble non ? Un regard sans œil... Bon remarque qu'un regard sans œil, c'est plutôt perturbant aussi ! Et un œil sans regard, bah ça devient carrément flippant, en mode film asiatique chelou tu vois. Putain j'en chope la chair de poule avec tes conneries ! Enfin bref ! Pour en revenir à la pretty woman devant moi, j'avais l'impression d'entendre l'océan dans ses yeux. Mais pas le vieux océan atlantique qui cogne contre le New Jersey plein de sac plastiques dégueulasses hein ! Noooon ! Moi je te parle de l'océan pacifique qui roule autour de la polynésie tu vois, l'eau bleu où tu vois à travers ! Tu sais avec les coquillages et le sable fin là. Tiens en parlant de coquillage, c'est pas une coquille de bigorneau que je voyais au fond de sa pupille ? Ah bah non j'suis con, c'était mon reflet, idiot va. Enfin bref, me giflant le cerveau, je me remettais dans le droit chemin et quittais son regard pour regarder les lignes écrites sur son téléphone encore allumé... Madame est donc une adepte des livres ? Ou simple article de presse glamour sur comment bien porter des grandes boucles d'oreilles ? Je frissonnais à la froideur de ses mots... Brrrr, comment on pouvait être aussi froide dans ses paroles en donnant aussi chaud, hm ? Souriant quand même par abus de confiance de ma part, je rétorquais sur un brin d'humour, comme à mon habitude.

Dites, c'est une phrase tiré de votre livre ça ? « Comment dégager les mecs qui viennent vous parler au bar en dix leçons », c'est ça ?

Soupirant à ma propre phrase, je la regardais en souriant, haussant les épaules en basculant la tête sur le côté et enchaînais sans vraiment lui laisser le temps de répondre à ce qui n'était, il faut le dire, pas vraiment une question. C'est à dire, que sans moi, elle n'aurait peut être pas l'occasion de le tester... Quoi que, en attendant un peu, les désespérés arriveraient, après le travail... Qui sait ! Elle se verrait peut être offrir une liasse de billets si elle le voulait, ou des verres, mais les verres, c'était moi pour l'instant.

Faites vous rembourser si vous l'avez acheter, de toute évidence, ça ne fonctionne pas. J'vous propose un truc, je fais votre cobaye pendant quoi... Aller le temps de boire ce verre et un autre derrière, histoire de vous faire la main avec la méthode, ok ?

Peut être était-elle joueuse ? Peut être allait-elle tout simplement m'envoyer chier en me trouvant complètement con, c'était un risque à prendre, mais je trouvais le jeu amusant. Et clairement, vu la posture de la demoiselle, il en valait largement la chandelle. Armé d'un grand sourire, je pris une gorgée de bière et levais le goulot vers elle, santé. Son thé ferait l'affaire pour le moment, mais l'alcool viendrait au prochain verre, si elle acceptait le marché. Il fallait pimenter un peu l'atmosphère, détendre la reine des neiges là.

Tyler, pour le meilleur comme pour le pire, surtout le pire en fait, quoi que.

Un coup d’œil autour de moi, rien à signaler, je reposais mes yeux dans les siens, histoire de m'y perdre un peu en souriant. Même ses lèvres étaient agréable à regarder, vu la couleur, elle avait prit son temps pour les faire ressortir, alors je passais un peu du miens pour les admirer. En vrai, qu'est-ce qu'elle foutait là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Aoû - 0:07




♥♥♥


↨↑  I'm all wet... ↨↑


J'observais ses filles entres deux lignes de mon livre, comment pouvait-elle être aussi vulgaire. Enfin je n'avais rien contre ses filles, bien au contraire je n'étais pas du tout du genre à jufger les autres. Et encore moins les styles vestimentaires, chacun avait leur style, mais je ne comprenais juste pas certaine fille. Comme cette bande de filles qui était là pour unique but de trouver un homme, elle ne savait pas ce que c'était de se poser dans le but de boire un thé comme moi ? J'avais l'impression d'être une fille sortie d'une autre dimension, moi qui me pensait déjà assez rock'n'roll avec ma robe noir courte, ce n'était rien comparé à cette brune aux cheveux nori brillant qui avait une mini-jupe en cuir et un mini haut en cuir, son corps était couvert de tatouages. Je plisse le nez rien que de penser à la douleur qu'elle a pu ressentir.


Mes pensées retournent à mon livre, vivre dans un livre… J'aurai tellement aimée être le héros d'une aventure à l'époque des Égyptiens, ou bien même avoir de super pouvoir et tuer toutes les personnes qui s'oppose à moi. Mais non moi, j'avais mon propre super-pouvoir, mes migraines... La seule chose que j'étais capable d'avoir, c'était ses foutus migraine, qui n'était pas vraiment revenue depuis ma dispute avec Scott. Je n'avais pas non plus saigné du nez, peut être que de se faire jeter par mon ex-fiancé, m'avait servie de choc et soigner mes migraines. Je porte mon attention sur ce charmant jeune homme, pour être charmant, il était charmant, et même, je dirais sexy... Mais qui prenait beaucoup trop d'aise à mon goût. Dites, c'est une phrase tirée de votre livre ça ? « Comment dégager les mecs qui viennent vous parler au bar en dix leçons », c'est ça ? 

J'écarquille les yeux et ouvre la bouche, NON MAIS !!! Pour qui il se prenait à regarder ce qu'il se passait sur mon téléphone ? Je fronce le regard et verrouille mon téléphone avant de le poser sur la table de l'autre côté. Je croise les bras et croise les jambes pour faire pivoter ma chaise face à lui « Pour commencer, on ne regarde pas le téléphone des étrangers, c'est impoli ! Ensuite non mais c'est encore plus pitoyable que je le pensais. Comment dégager les mecs qui viennent vous parler au bar en dix leçons ?? Je n'ai pas besoin de leçon pour savoir comment dégager un mec comme toi »


Je me mets à rire avant de le regarder de haut en bas, il n'était vraiment pas mal à regarder. J'avais mis du temps à parler, ce mec ne me laissait pas une seule seconde pour en placer une. Non mais sérieusement, je ne savais pas si c'était à force d'éviter de me faire draguer, mais une drague comme celle-ci, j'en riais encore tellement que c'était bizarre comme situation. « Très bien, vous voulez faire le cobaye, il ne faudra pas se plaindre que les femmes son méchante après votre échec de ce soir »

Je lui lance un nouveau sourire, mais cette fois-ci plein de défis. Je n'étais pas vraiment d'humeur à jouer, mais j'étais bloqué ici dans ce bar seule avec mon thé. Donc autant m'occuper comme je le pouvais et ce Tyler... Joli prénom.. Pouvait faire une belle première fois ! J'arrange ma robe et termine par me secouer les cheveux pour les arranger, je termine par lui sourire et lui tend ma main « J'ai bien peur que le pire soit un faible mot, enfin bon moi, c'est Emma »

Je lâche sa main et attrape ma tasse de thé pour y reprendre une nouvelle gorgée, je l'observe. En fait, j'observe tous ses faits et gestes dans le but de voir le maximum de chose sur lui et, déjà vu le nombre de fois où il regardait autour de lui, je pouvais voir qu'il n'avait pas l'esprit tranquille. J'approche ma bouche de son oreille et chuchote doucement « Je ne pense pas que vous êtes suivis Tyler, par contre vous pouvez m'expliquer pourquoi on vous a posé un lapin »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Aoû - 16:33

Elle me laisse approcher, elle se laisse servir sa boisson sans rechigner, tout se passait bien jusq'à maintenant. Sauf peut être ma phrase d'approche un peu regard, bien qu'original, elle avait au moins le mérite de ne pas être balancé par tout les mecs crados de cette ville ! J'avoue que j'avais pas fait du grand Tyler sur ce coup là, j'avais fait bien mieux, là c'était du Tyler average, du Tyler de tout les jours quoi. Peut être que la blonde n'avait pas captivé toute ma créativité finalement ! Eheh. Ta gueule. C'était peut être l'inverse remarque, elle avait peut être fait bugger ma créativité! Boom. Enfin bref, elle avait verrouillé son téléphone aussitôt ma phrase terminée, à croire qu'elle avait peur que je n'en vois plus. A l'évidence, vu la réaction de son visage, elle n'avait juste pas appréciée que je regarde sur son téléphone... En même temps il était juste son mon nez ! Je savais bien qu'elle n'avait pas besoin d'un livre d'instructions pour me dégager si elle voulait, elle avait juste besoin de m'ignorer ou de me dire de dégager clairement, mais elle ne fit ni l'un ni l'autre, sans le petit air froid qu'elle me jetait en parlant, tout baignait quoi, elle n'avait pas envie de me dégager. D'ailleurs, son rire et son toisement complet de ma personne me confirma qu'elle ne souhaitait pas forcément que je parte, un point de gagné, boom. Mon offre l'a fit sourire d'ailleurs, m'avoir en cobaye avait plutôt l'air de l'intéressé, même si elle me prévint du danger.

Comme si j'avais une tête à me plaindre, et puis si je dois me plaindre, je dirais pas que les femmes sont méchantes, nah, juste vous ! Les autres n'ont rien fait.

Un petit clin d'oeil suivit cette petite pique, répondant à son sourire. Le défi était donc lancé, ça risquait d'être intéressant tout ça. La voilà qui remet sa robe en place, dommage, je la voyais bien remonter un peu trop haut moi... Coquin va. Cette crinière qu'elle remua était sauvagement sexy, l'air qui s'en dégagea sentait super bon, une petite brise matinale qu'on aime sentir, je fermais un instant les yeux pour m'en délectais et rouvris les paupières pour voir sa main tendue vers moi. Emma donc. Emma... Tyler, Tyler... Emma. Les présentations étaient faites, ont allé pouvoir commencer à s'amuser. Riant à sa phrase, je rétorquais, sa main toujours serrait contre la mienne.

Vous apprendrez qu'avec moi, le pire devient souvent le meilleur, Emma.

Relâchant sa main, je souris en voyant qu'elle boit son thé, mon thé, celui que j'ai payé quoi, elle l'acceptait donc. Je m'apprête à reprendre ma bière, pose la main dessus et me fige lorsqu'elle approche ses lèvres à quelques centimètres de mon oreille afin de me chuchoter quelques mots. Sans déconner, on en était déjà rendu à ce stade ? Je ricane un moment à sa phrase, c'est vrai, je ne m'en étais pas rendu compte, mais je regardais toujours autour de moi, déformation professionnelle j'imagine... Apportant la bière à ma bouche, j'engloutis la moitié de la bière avant de lui répondre.

Moi peut être pas, mais vous, dans un endroit comme celui-ci... Il faut bien que quelqu'un veille sur vous, non ?

Gardant ma bière sur mon genoux, je haussais les épaules à sa question, pourquoi je m'étais fait poser un lapin ? Aucune idée, parce que l'autre était une total dickhead ? Parce qu'il pleuvait des cordes ? Aucune idée vraiment. Avalant une autre gorgée de bière, je regardais à travers le verre pour voir combien il m'en restait.

Alors là... La colle. J'aime à croire que le destin voulait que nous nous rencontrions, et si j'avais été avec l'autre con, je ne serais pas avec vous Emma.

Me rapprochant à mon tour, pas trop près d'elle, mais un peu quand même, j'ajoutais tout bas.

Et entre nous, je préfère largement être avec vous qu'avec lui... En tout cas pour l'instant !

Me tournant vers le barman, je levais le bras et fis signe de deux avec mes doigts. Quelques secondes plus tard, il déposa de shots de tequila devant nous.

Et toi Emma ? Ouais, tutoyons nous, c'est chiant de vouvoyer la personne avec qui on boit. Me dis pas que t'es venus ici toute seule de ton propre gré.

Tenant mon verre de tequila à la main, je tendis l'autre devant la sienne, l'attendant pour le cul sec.

Dans les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Aoû - 16:24




♥♥♥


↨↑  I'm all wet... ↨↑


Je m'étais fait  draguée de toutes les façons possibles, mais comme celle-ci.... Ce n'était du jamais-vu, je n'avais déjà pas l'habitude de venir dans les bars. Alors venir dans un bar, me faire draguer par un mec qui avait sûrement l'habitude de sortir avec une fille différente chaque soir était beaucoup trop pour moi. J'avais envie de l'envoyer parler à une autre personne, juste histoire de pouvoir replongée dans mon livre et oubliée que les hommes existaient pour de bon. Tyler ne m'avait rien fait, mais je voyais déjà le tableau de là. Me faire, boire, aller chez lui ou chez moi. Passer un nuit ensemble et au réveil il n'y aurait plus personne, personne ne m'avait encore sali de la sorte et ce n'était pas prêt d'arriver encore. Ce charmant jeune homme avait sûrement l'habitude de se trouver avec des femmes, mais il ne s'était encore jamais retrouvé avec moi.

 Et malheureusement pour lui, il avait perdu d'avance s'il pensait pouvoir avoir quelque chose de moi. Je l'observe un sourire au coin des lèvres, essaie d'y aller doucement Emma. Ce n'est qu'un homme qui ne fait que boire .. Il est comme tous les autres quoi. « Non, tu as plutôt une tête .. De séducteur, donc je prends ta phrase comme un compliment. Si je ne suis pas comme les autres.. C'est que tu peux arrêter ton charme tout de suite. »


Je plonge mes lèvres dans ma tasse, merci Christopher d'avoir fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Avant je n'aurais jamais osé dire une phrase comme celle-ci à un homme sans avoir rencontré Kit. En fait, c'est tout bête, mais grâce à lui , je commençais à me sentir pousser des ailes. À sa phrase, je lâche automatiquement sa main, j'attendais de voir ce qu'il comptait bien me faire comme surprise. Mais j'avais été la première à le surprendre, j'avais perdu la main depuis le temps que j’étais avec Scott. Mais je savais apparemment encore comment surprendre un homme. Je pose doucement la main sur sa cuisse, mais il n'était pas du tout discret. J'avais l'impression qu'il était suivi et, je ne put m’empêcher de me demander dans quel merde je m'étais encore foutu. « Je n'ai besoin de personne, je sais très bien me défendre toute seule. »


Je me mets à rire et lève les yeux au ciel, cette fois, c'était louper Tyler, je n'étais pas le genre de demoiselle qui était à la recherche de son prince charmant qui pourrait la sortir de sa tour. Non, j'étais libre comme l'air et … Kit m'avait poser un lapin, rien que de repenser à ça. J'attrape mon téléphone et fronce le regard en pianotant un texto sur mon téléphone, je venais juste d'incendier Kit. « Ah tu n'es pas un homme pour rien, vous avez un peu près tout le même discours , à une phrase prêt » Je me mets à rire et tourne la tête pour lui faire face, mais je sursaute en m'apercevant qu'il se tient juste à côté de moi. Je me mords la lèvre inférieure et replace une mèche de mes cheveux en place en baissant le regard. J'attrape le verre de tequila, même si je n'ai aucune envie de boire . Car je ne sais simplement pas boire et que je risque de terminer saoul plus rapidement que lui. « A la tienne Tyler. »


Je prends mon verre d'un trait approchant à nouveau mon visage de celui de Tyler plongeant mon regard dans le sien, laissant mon thé de côté. Je plisse le nez, ce que c'était fort comme alcool. Je me passe une main dans les cheveux, je sentais encore l'alcool blanc et pur me brûler la gorge. Je me mets à rire et hausse les épaules, je ne sais pas pourquoi Tyler avait être si étonné de me voir seule dans un bar. Enfin, j'étais presque comme toutes les autres filles assises à ce bar... Sauf en plus classe, je n'aurais jamais pu … Mettre de vêtements si vulgaires et … Ce n'était simplement pas mon style « Pourquoi tu sembles si étonner ? Oui je suis venue seule dans ce bar, y a quoi de choquant ? Tu ne sors jamais seul ? Enfin .. Je veux dire, tu dois être le genre de mec qui sort dans les bars afin de trouver de gentilles filles avec qui passer la nuit. Je me trompe ? »





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Aoû - 16:52
Une tête de séducteur ? Un beau gosse quoi ! Dis le que je suis mignon hein, on gagnera du temps. Par contre, c'était bien beau d'être belle, mais le savoir et être aussi sûre d'elle, c'était agaçant en fait. Parce que je venais lui parler, je la draguais forcément ? Oh fallait arrêter ce stéréotype du mec qui paie un verre uniquement pour pouvoir coucher ! On se connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, ni de je sais pas qui d'ailleurs. Tu pouvais redescendre sur Terre ma belle et c'était ce pourquoi je riais à sa remarque de lui faire du charme, soyons crédible un instant, merde !

Arrêter mon charme ? Ah parce que tu crois que ça là, nous deux, moi qui t'offre un verre, c'est une technique de drague ? Oh oh, easy Lemonhead, si ça peut te rassurer, les verres que je t'offre sont me sont offert par la maison, le patron m'en doit une ou deux.

Regardant rapidement autour de moi, pour chercher d'autres gens dans la salle, je me redresse de mon tabouret et désigne un petit groupe de filles de la main à Emma, dressant mon verre vers elles avec un joli sourire au visage. Elles me répondent toutes par des sourires séduits et une, que j'ai déjà vu intimement, Jess je crois, la petite brune avec la salopette grise là, me fait un clin d'oeil. Puis je me retourne vers la psychologue.

Tu vois, si j'avais envie de séduire quelqu'un, de rentrer chez moi accompagnée et de passer une nuit de folie, j'aurais juste besoin d'aller m’asseoir à cette table. Maintenant si je t'emmerde, suffit de le dire, j'y vais.

Les bases étaient mises, j'avais remis Emma à sa place, c'était une très jolie femme certes, mais ça ne lui accordait pas le privilège d'être désagréable. La demoiselle savait apparemment ce défendre toute seule, comme une grande personne. Je souriais, au mieux elle faisait du yoga trois jours par semaine, mais allons, une combattante, elle ? Avec cette manucure parfaite ? Elle avait des mains neuves, sans aucune égratignure ou cabosses. Roulant rapidement les yeux vers le ciel, je lui posais la question.

J'aimerais bien voir ça ! Tu m'as rendu curieux, ils apprennent à se défendre dans les cours de yoga ?

Je rigole un peu à ma connerie, non mais c'était vrai, si elle me sortait qu'elle pratiquait le krav maga ou de la thai, j'étais sur le cul et je demandais le nom de sa salle de sport pour aller faire un sparing ! Comment ça à une phrase prêt ? Qu'est ce que ça veut dire ? Je savais que j'étais un homme ouais, j'avais eu le temps de vérifier, de reverifier et de rerereverifier pour être sûr en 33 balais ! Alors c'était quoi notre discours commun ? Ce fameux spitch qu'on sortait tous ? Merde elle m'avait accroché la dessus, de quoi elle parlait ?

Le même discours ? A une phrase près ? Faut pas me faire ça à moi, me laisser dans le flou là ! C'est pas cool, de quoi on parle là ? Du fait d'être destiné l'un pour l'autre ? Que je préfère être avec toi plutôt qu'avec l'autre débile qui m'a lapiné ? Hum.

Je rigole quand on boit, sa tête ! Tu devrais voir son visage mon pote ! Elle trouvait la tequila dégueulasse, c'est vrai qu'elle était dégueulasse en fait... Je grimaçais à moitié aussi en la sentant passer dans ma gorge, l'enculé de barman avait foutu de la tequila bas de gamme. Fais chier. Nous rions tout les deux, sûrement pour la même raison.

Enculé de barman, tequila de merde ! Je propose de plus en reprendre de celle là hein !

Je sens du liquide dans les pliures entre mes deux lèvres que je viens récupérer avec la langue. Puis je m'essuie la bouche avec les doigts, rapidement. C'est à ce moment qu'elle décide de me questionner sur elle, sur ma façon de la voir dans ce bar, seule. Oui c'est étonnant. Haussant les épaules je répond.

Je sais pas... C'est juste que j'ai l'impression que tu fais tâche dans ce bar. 'Fin attention hein, tâche dans le bon sens du terme... y'a un bon sens au terme ? Bref ! J'trouve que t'es pas à ta place ici, on serait dans un restaurant gourmet ou un bistro huppé je dirais pas, mais y'a un peu trop de poussière sur les chaises ici pour toi. Je trouve.

Je me gratte la tête et rigole et regardant rapidement le groupe de nana que j'avais pointé plus tôt dans la conversation.

J'arrive pas à savoir si c'est un compliment ou une critique... C'est un peu rabaissant d'être « le genre de gars qui va au bar juste pour baiser une nana facile ». Ca pourrait très bien être les femmes qui viennent me chercher hein ! Bon j'avoue que ça m'arrive dans ramener des bars, mais c'est pas la principale raison quoi, je viens rarement seul dans un bar !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I'm all wet...
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: