Partagez | 
 

 Hi, I'm Clive Skuard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 19:49



Clive Skuard

citation

36
Clive

Capitaine de police
Civilians

Hétérosexuel - En couple
Mutant


pouvoirs

Je suis un illusionniste et je peux également altérer la réalité. J'utilise mes pouvoirs principalement pour mon travail. Certaines rumeurs disent que j'ai torturé plusieurs criminels qui refusaient de coopérer. Les victimes auraient été retrouvés traumatisés. Elles disaient que je suis un "démon". Mais entre nous, j'ai fait bien pire que ça. Il m'est arrivé de torturer des personnes jusqu'à ce qu'elles en meurent. J'utilisais l'altération de la réalité pour leur broyer les os ou déchirer leurs muscles. Il n'existe aucune preuve mais c'est ce que les rumeurs racontent de moi.


souhait

Je veux retrouver ma femme. Elle a été assassinée par un criminel. Après l'avoir perdu, j'ai fais une dépression qui a duré plusieurs semaines. J'ai besoin d'elle.

émergence

Il m'arrive de rêver d'une autre vie, mais ce n'est pas un rêve, c'est un cauchemar. Juste d'y penser, j'en ai mal à la tête. Heureusement, c'est rêves n'arrivent que très rarement, je pense que je deviendrais fou si ces rêves étaient réels. Il y a quelques endroits que j'ai l'impression d'avoir déjà vu. C'est surement parce que j'ai beaucoup voyagé et que ça me rappelle des souvenirs.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Des collègues m'ont remontés des événements "étranges". Ce sont des rumeurs que nous ne pouvons pas confirmer, nous n'avons aucune preuves. Cependant, si ces rumeurs se confirment ou que d'autres apparaissent, il est fort probable que je m'y intéresse de plus près. Les choses pourraient devenir intéressante.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

En tant que capitaine de police, j'en ai effectivement entendu parler. Cependant, ce ne sont que des contrôles. Du moins, c'est ce qu'on nous dit et nous ne pouvons ni interférer, ni poser de questions. Nous ne sommes pas plus informer que les habitants sur leurs actions.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Personne. Ma vie est le résultat de ce que j'ai vécu, j'ai rencontré des personnes que j'aime et je ne souhaiterai les perdre pour rien au monde.



pseudo

Pierre

sexe/age

23

pays

France

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, pourquoi pas?

vous nous avez connu...

J'étais assis à côté d'une des admins pendant 1 an. C'était long. Très long.

un dernier aveu

Je ne connais pas énormément l'univers Marvel, j'ai déjà fais du RP il y a très longtemps vers mes 16 ans mais j'ai tout oublié. (Je deteste les pommes de terre.)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 19:49



Before Genosha

we all have to start somewhere

Chapter 1 : I’m not just human

C’était pendant un été, en juillet, peut-être en août, que tout à commencé. Je devais me rendre chez un ami, Ethan. Ce n’était pas n’importe quel type ami, il était différent. Il était comme moi et il m’aidait à contrôler ce que la nature m’avait offerte. Je me serais bien passer de ce fardeau. Lui? Il dit que c’est un cadeau et qu’il faut l’utiliser à bon escient, pour aider les autres. Je ne savais pas trop quoi en penser honnêtement, mais je lui faisais confiance.

Je m’appelle Clive Skuard, j’ai le pouvoir d’altérer la réalité et d’utiliser les illusions. A cette époque, je n’avais pas la moindre idée de ce que c’est pouvoir pourrait faire pour moi. Je n’en voyais aucune utilité et je n’avais pas la moindre idée à quel point, bientôt, ils me seront essentiels.

Il voulait qu’on m’entraine dans un endroit un peu bizarre, loin de toute vies et habitations pour que personne ne découvre. La maison où nous avons vécu n’était pas grande, le confort était minime mais ça m’importait peu. Je ne suis pas un difficile et je n’étais pas là pour passer des vacances.

L'entraînement était beaucoup de méditation. Je devais écouter mon corps et mes pouvoirs. Du moins, c’est ce qu’Ethan répétait mais je n’ai jamais rien entendu. De temps à autres, on se battait car je m’ennuyais. Je n’aime pas rester assis à rien faire.

Malheureusement, il a dû partir après quelques semaines et nous n'avons jamais terminé ma “formation”. À ce moment, je n’avais pas encore le contrôle total de mes pouvoirs. Je devais rester calme. Dans un élan de colère et de rage, je pouvais tout détruire sans m’en rendre compte.

Je suis très impulsif. Je perds le contrôle très rapidement et je suis du genre à rentrer dans le tas. L’altération de la réalité était vraiment la pire chose qui puisse me tomber dessus. Il m’est arrivé de détruire des choses sans m’en rendre compte. Je n’avais heureusement jamais blessé quelqu’un. Je ne me le serais jamais pardonné à cette époque.


Chapter 2 : She is the one

Plusieurs mois s’était écoulé, je flânais et voyageais un peu partout dans le monde sans réel but. Je n’avais ni l’envie, ni le besoin de travailler, c’était la première utilité du pouvoir des illusions. Je n’avais pas de passion, je n’avais pas d’envie. Tout ce que je voulais à ce moment, c’était profiter de la vie.

J’avais eu quelques aventures mais je n’avais jamais fait d’efforts pour préserver une vie de couple. Pourquoi en aurais-je eu envie? C’est la question que je me répétais pour me convaincre que je n’en avais pas besoin. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je la rencontre.

C’était lors d’une mission humanitaire dans un pays en guerre. Le monde partait était bien mal en point. J’avais décidé de faire ce voyage pour rencontrer des gens, pour voir les pays en guerre et pour aider les autres. Honnêtement, j’étais partie un peu sur un coup de tête, je m’ennuyais pas mal à cette époque. Je devais rester 1 mois en mission.

On travaillait par groupe et j’avais été assigné avec Keny et Alissa. Keny était très gentil, il souriait tout le temps et il aimait ce qu’il faisait, il était un peu le bout en train du groupe. Alissa restait très discrète et se contentait de faire ce qu’on lui demandait. J’avais un peu craqué sous son charme, elle était exactement mon type de femme. Quand les groupes sont formés, une photo est prise pour célébrer.

Lors de la première semaine, nous équipe devait rester au camp de base. On rangeait, préparait les affaires pour les équipes qui partaient. Le vrai but de cette semaine était d’apprendre à se connaître, à se faire confiance et travailler ensemble. Grâce à Keny principalement, tout s’était assez bien passé. Il faisait vraiment tout pour que tout se passe bien. Le dernier jour de la semaine, il me prit à part et me fit comprendre qu’il avait remarqué qu’Alissa me plaisait. J’étais assez gêné d’en parler mais c’était vrai. Il ajouta que demain, nous aurons une nouvelle mission. Nous sortirons en jeep et irons sur des zones récemment bombardés pour aider les habitants.

Le lendemain, les dires de Keny se sont confirmés. Alors que je préparais des soins à amener, Keny m’a prit sous le bras et me dit discrètement dans l’oreille :

- Je te laisserais seul avec elle quelques minutes, profites-en.

Il partait en me faisant un clin d’oeil.

Notre équipe était prête, notre mission était simple et clair. C’était moi qui conduisait. Alissa, comme à son habitude, restait discrète et Keny racontait des blagues pour détendre l’atmosphère.

Nous avons roulé pendant 4 heures. Quand nous sommes arrivés, nous étions dévasté par la ville qui était plus un tas de ruine. Il y avait encore quelques bâtiments. Nous nous dirigions vers celui où les blessés et les malades étaient et nous commencions nos soins.

Soudainement, quelqu’un entra dans la salle en criant. Tout le monde se leva et essaya de s’enfuir. Keny me dit qu’un autre bombardement allait avoir lieu et que nous devions nous mettre à l’abri. J’attrapais un sac avec des médicaments et des soins, la main d’Alissa et je me suis mis à courir le plus vite possible vers la porte qui emmène au sous sol. Alors que nous étions à l’abri, je me rendais compte qu’il n’y avait qu’Alissa et moi. Keny ne nous avait pas suivi. On pouvait encore entendre les avions qui volaient au dessus de la ville, les bombes qui explosent et les cris des habitants. Je me levais pour sortir chercher Keny mais Alissa me retenait par la main.

Elle était en larme. La femme, si discrète et qui ne montre pas ses émotions, tremblaient de peur.

- Ne me laisse pas seule.

Murmurait-elle, larmoyante. Je restais auprès d’elle et priais que Keny aille bien. Alissa était blotti contre moi.

Plusieurs heures se sont écoulés. Le silence régnait. Je decida de me lever et de partir chercher Keny. Je dis à Alicia qu’elle peut m’attendre ici si elle souhaite. Elle refusa et m’accompagna.

Je sortais le premier. Le sol était couvert de cadavre, l’odeur de la mort empestait. Les bâtiments qu’il restait ne sont plus que des tas de pierre. Nous avons cherché Keny pendant plusieurs minutes, Alissa ne voulait pas me lâcher la main. J’étais à la fois horrifié, mal à l’aise et dévasté par ce qu’il se passait. Je n’imaginais pas cette journée comme ça.

Nous avons fini par le trouver. Il était mort. Il tenait un enfant dans ses bras, lui aussi avait perdu la vie. Il avait encore un sourire aux lèvres. Alissa pleurait et criait toute la haine qui sommeillait en elle. Je lâchais la main d’Alissa pour prendre Keny dans mes bras ainsi que l’enfant. On s’était éloigné un peu de la ville pour que je puisse les enterrer.

- Repose en paix, Keny.

Une hélicoptère arriva une heure après le drame. Il nous ramena au camp de base. Alissa restait avec moi. Elle était traumatisé. Suite à ce drame, nous nous sommes beaucoup rapproché et elle s’était ouverte à moi.

Nous sommes rentrés une semaine après la mort de Keny. Le seul souvenir que j’avais de lui était la photo que nous avons faites. J’étais dégouté.

Alissa habitait chez moi. Elle n’avait pas de famille, très peu d’amis et le traumatisme restait.

Nous étions devenu très proche et de fil en aiguille, nous avons fini par nous mettre en couple.

Plusieurs mois se sont écoulés. J’étais heureux. Je l’avais demandé en mariage et elle avait accepté. Nous avons eu une fille, Elisabeth. Elle est devenue journaliste et je suis capitaine de police. Nous avons acheté une maison après notre mariage. Notre vie était une vie de rêve.

Jusqu’à ce jour.


Chapter 3 : She was the one

Je rentrais chez moi, vers 20h après mon travail. Alors que je me garais, je remarquais que la porte d’entrée était ouverte. Soudainement, j’entendais des cris. Je sortais de ma voiture à toute vitesse et je courais le plus vite que je pouvais. Alors que j’entrais dans la maison, je vis un homme, une arme à la main.

Alissa était couchée sur le sol, dans un bain de sang. L’homme se retourna et prit la fuite. Je n’avais même pas essayer de le retenir. Alissa était la plus importante. Je ne pouvais pas la perdre. Pas elle.

Je tombais sur mes genoux, je pris Alissa dans mes bras. Je pleurais toute les larmes de mon corps. Ca ne pouvait pas arriver. J’attrapais mon téléphone pour appeler les urgences. Alissa leva les yeux vers moi et posa sa main sur ma joue.

- Prends soin de Lili...

Disa t-elle dans un dernier soupir avant de mourir.

Je me mis à crier, détruisant tout ce qu’il y avait autour de moi dans un élan de haine et de colère. Les secours arrivèrent trop tard. Notre fille était couchée et ne savait pas ce qu’il s’était passée. Elle ne devait pas l’apprendre. Heureusement, le vacarme ne l’avait pas réveillé.

Les mois suivants, je restais chez moi. Elisabeth ne comprenait pas ce qu’il m’arrivait. Je ne sortais plus, je ne vivais plus et mon regard était vide. J’avais perdu mon travail. Je n’y allais plus. Je ne pouvais pas me concentrer sur quoi que ce soit sans penser à Alissa. Elle était la femme de ma vie et on me l’avait enlevé.

De temps en temps, ma fille me demandait :

- Papa, elle est où Maman?

- … Elle est partie en voyage pour son travail, elle va revenir dans très longtemps.

C’était ce que je lui disais, les larmes aux yeux, tout en la serrant dans mes bras.

Ma fille est ma dernière raison de vivre. Je n’ai qu’une envie, qu’elle ai le plus belle vie. Je ferais tout pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 19:50



After Genosha

life goes on

J’ai toujours vécu à Genosha. Du moins, c’est l’impression que j’en ai. J’ai toujours voulu voyager et pourtant, je ne suis jamais parti d’ici. J’ai l’impression de connaître des villes étrangères sans jamais y avoir mis les pieds, d’avoir vu des paysages sans y être allé, d’avoir dégusté les mets du monde entiers sans les avoir goûté. Je vois des personnes que je ne connais pas et qui pourtant me semble familière. Je me souviens de visage que je n’ai jamais vu. Tout à commencé depuis cet événement.

J’ai un un accident à mon travail et depuis, je me pose des questions. C’était un mardi, j’étais en patrouille avec mes hommes. Nous devions mettre la main sur un trafiquant d’armes dans un des quartiers pauvre de Genosha. La mission était simple, les risques étaient minimes et pourtant, depuis ce jour, quelque chose à changé en moi.

Je me suis pris une balle qui a frôlé ma moelle épinière. J’ai failli finir paralysé mais j’ai été chanceux. La seule chose qui a changé, ce sont les rêves que je fais. C’est comme si la douleur avait provoqué un choc dans mon cerveau.

Depuis ce jour, je rêve d’une autre réalité, une autre vie plus cruelle. Le rêve que je fais le plus souvent est le plus horrible. Je me passerais bien de le faire. Ma femme était mourante, allongée dans un bain de sang. Un homme était là, debout, face à son crime, un revolver à la main. Quand j’arrivais sur le lieu, il prenait la fuite. Dans mon désarroi, j’étais incapable de le retenir, ni même de voir son visage. Je n’avais que d’yeux pour elle qui, dans un pénible soupir en murmurant ses derniers mots, perdait la vie.

Mais dans cette autre vie, j’avais également visiter des pays entiers, je traversais le monde au gré de mes envies, je profitais des plaisirs que la vie m’offrait. Je n’étais pas à Genosha. Ce rêve est à la fois doux et amère. J’avais voyagé dans le monde entier mais j’avais perdue la femme de ma vie.

Est-ce que j’ai déjà vécu une autre vie avant celle-ci? Est-ce que je deviens fou? Peu importe, ce n’est qu’un rêve. Il hante mes nuits mais tant qu’il ne hante que moi, je préfère le garder pour moi.

Ma femme s’appelle Alissa, elle est journaliste. Nous nous sommes rencontrés à Genosha, elle écrivait un article pour une revue pour femme sur les hommes dans la police. Un soir, je l’ai invité à boire un verre et de fil en aiguille, nous avons fini ensemble, nous nous sommes mariés et avons eu une fille, Elisabeth. Ce qui m’étonne le plus, c’est que ça ne me ressemble pas d'aborder les gens comme ça, je devais surement être fatigué par mon travail et j’ai agi sans réfléchir.

En parlant de travail, je suis le capitaine de police. Mon travail, c’est de nettoyer la ville. Les criminels n’ont rien à faire ici et je ferais tout mon possible pour mettre derrière les barreaux tous ceux qui causeront un souci.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 19:51




BIENVENUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 19:52

OUIIIIIIII

Tu es trop le bienvenuuuuuuu !!!!
Je suis contente de te voir parmi nous

J'ai envie de dire courage pour ta fiche mais tu as déjà fait une bonne partie !
Donc à très vite pour des petits rps !

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 19:52

Citation :
J'étais assis à côté d'une des admins pendant 1 an. C'était long. Très long.

Comment ça c'était long ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 19:59

Merci Anna-Marie et Jean Smile

Anna-Marie Darkhölme a écrit:
Citation :
J'étais assis à côté d'une des admins pendant 1 an. C'était long. Très long.

Comment ça c'était long ???

J'ai jamais dis que je n'avais pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 20:00

Bienvenue et très bon choix d'acteur \o Trop de panache en une seule et même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 20:02

TU COMMENCES DÉJÀ À LUI POURIR SA FICHE KWA....    

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 20:20

JE POURRIS SI JE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 20:20

BIENVENUUUUUUUE!

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et c'est super que tu te remettes au RP avec Hom
Bien hâte d'en savoir plus sur ton perso!

D'ailleurs, n'oublies pas d'aller réserver ta tête et si tu as des questions...Demande à Anna-Marie What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 20:22

Et je peux être ta marraine si tu veux...

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 20:43

BIENVENUUUUUUUE !!!

Et ce cher Rollo pour vava que de choix magnifique !

C'est peut être ta chaise que je chauffais les lundis (ou Mardi) midi quand je venais manger à la mjm

En tout cas ravie de te voir ici et j'espère que tu te plaira parmi nous ! :D

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Sam 13 Aoû - 22:10

Bienvenue par ici !

Hâte d'en savoir plus sur le personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Dim 14 Aoû - 14:05

Bienvenue par ici :cute:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous

Je ne connais pas du tout cet avatar, mais il est pas moche à regarder le bonhomme

Hâte d'en savoir plus sur le perso !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Dim 14 Aoû - 17:47

L'admin qui ramène tous ses potes de fac

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (je ne connaissais pas l'avatar non plus mais je plussoie mvdd, il est pas moche Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Dim 14 Aoû - 17:51

Bienvenue ! :D
Mais quel beau goooooosse ! mdr! Content de voir que la team est de la France continue de s'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Dim 14 Aoû - 19:03

Vikings. Ce mâle krkrkrkrkr.
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Jeu 18 Aoû - 2:21

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Dim 4 Sep - 18:39

Bonjour Clive Smile Ton délais vient de se terminer ou en es-tu de ta fiche ?

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Lun 5 Sep - 18:12

Je suis entrain de travailler sur mon histoire post-genosha, je pense l'avoir dans la nuit, pendant une insomnie. J'ai un peu de mal à imaginer comment je vais m'y prendre en faite, mais je vais y arriver. Désolé du léger retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Lun 5 Sep - 18:29

pouet

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Mar 6 Sep - 2:19

J'ai terminé ma fiche, j'en ai profité pour changer mon avatar, l'autre ne me plaisait pas autant. J'ai gardé le même acteur évidemment. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

J'espère que l'histoire vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Mar 6 Sep - 8:09

Bienvenue à toiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hi, I'm Clive Skuard.   Mer 7 Sep - 21:59

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Coucou toi J'espère que cette reprise du rp va te plaire, sinon je viendrai te tirer par la peau des fesses :moustache: amuse toi bien !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, I'm Clive Skuard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auteurs] Clive Cussler
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 2: Jours de lumière, nuits de guerre
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 1
» Clive Barker
» Barker Clive - Livre de sang T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: