Partagez | 
 

 How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Magma
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
397
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 13:17



Amara Aquilla

It's better to burn out than to fade away.

25 ans
Magma

Hackeuse & Assassin
Hydra

Célib'
mutant


pouvoirs

Géokinésie:
Amara peut psychiquement contrôler les mouvements des plaques tectoniques au niveau de la croûte terrestre. Ce pouvoir à une limite et elle peut l’étendre sur un quartier tout au plus. Elle a la capacité de créer des secousses et tremblement de terre à plus ou moins grande échelle.

Pyrokinésie:
Elle peut créer et contrôler les flammes en les projetant à distance. Elle peut également créer des explosions de chaleurs du type éruption de lave mais pas seulement. Elle préfère grandement des éruptions qui contiennent des roches solides car leur impact sur la cible est plus forte.

Géo-thermokinésie:
Elle peut provoquer des éruptions volcaniques en créer des volcans miniatures. Pour le faire elle manipule la roche en fusion et la pousse à briser la surface de la Terre. Elle peut ainsi contrôler le magma et la roche en fusion qu’elle propulse sur la cible voulue.

Forme de lave:
Quand elle utilise ses pouvoirs, le corps de Magma brille d’une lumière intense et dégage une forte chaleur. Ses cheveux semblent s’enflammer. Ni sa propre chaleur ni aucune autre source de feu ne peuvent la brûler ou la blesser. Même si elle est capable de causer des tremblements de terres sous son apparence ordinaire, Magma prend toujours sa forme de lave lorsqu’elle utilise ses pouvoirs. La particularité de cette forme c’est qu’elle soigne son corps et guérit ses éventuelles blessures épidermiques. Sous cette forme elle peut également embraser les objets qui se trouvent à proximité à cause de la chaleur qu’elle dégage. Sa température est estimée à au moins 850° Fahrenheit, voire plus.

Invulnérabilité:
Magma est totalement insensible à la chaleur extrême, ainsi qu’aux flammes. Elle peut se baigner dans la lave sans soucis.


souhait

Son souhaite le plus cher est de pouvoir connaître sa mère. Celle-ci a été tuée il y a bien longtemps par Séléné et la jeune Amara n'a aucun souvenir de sa génitrice. Oh, et accessoirement elle aimerait aussi que les autres arrêtent de la manipuler. Elle voudrait pouvoir être libre de vivre sa vie comme elle l'entend et non comment on veut lui dicter.

émergence

Une émergence ? Quelle émergence ? Amara n'en a pas. Elle n'a aucun souvenir de son ancienne vie. La jeune femme n'a jamais eu ce sentiment de déjà-vu, de visage familier ou de rêves bien trop réels pour être fictifs. Tout est parfait dans sa vie imparfaite.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

C'est quoi ça l'émergence de pouvoir . Ah ! Ces fameuses personnes qui peuvent faire des choses assez exceptionnels et qui sont pourchassées par la garde rouge ? Oui j'en ai entendu parler, évidemment. Après tout chez Hydra ce n'est pas un secret et encore moins un tabou. Ces gens peuvent se rendent tellement utiles... Ils me fascine. Ça doit être tellement... jouissif d'avoir des pouvoirs surnaturels. Non? J'suis la seule à penser ça ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Oh oui. Et c'est moche. Très moche. Et oui, ça ne peut être que ça qu'ils recherchent. Ce que j'en dis moi... c'est que ça cache un truc vraiment sale. Tellement sale qu'ils sont obligés d'avoir recours à cette pratique. Mais quoi... qui sait ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je dirais... personne. Après tout ce que j'ai vécu fait de moi ce que je suis. Alors à quoi bon changer ?



pseudo

Piepy8

sexe/age

F

pays

France

DC

Jeannie & Wandingue

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...


un dernier aveu

vous m'avez contaminé  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
397
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 13:17



Before Genosha

we all have to start somewhere

Toutes les histoires commencent par une naissance. Celle d’Amara a eu lui dans un petit pays au coeur de la forêt amazonienne : Nova Roma. Elle est la fille du politicien Lucius Antonius Aquilla qui se tient à la tête du parti s’opposant à Séléné. Séléné, se faisant également appeler la Prêtresse Noire est à l’origine de la création de ce petit pays. Elle souhaitait recréer Rome, en témoignage à une époque qu’elle aimait et voulait désespérément revivre, en faisant une ancienne cité romaine. Son règne est tyrannique et elle est mariée au sénateur Marcus Gallio, chef de la faction impériale.

Son père avait découvert la vérité sur l’identité de Séléné et souhaitant mettre sa fille à l'abri, la mise à l’écart pendant quelques années. Amara rencontra les Nouveaux Mutants, alors en expéditions dans la jungle amazonienne. Ils furent tous capturé par les soldats de Nova Roma. Comme la Prêtresse Noire avait l’habitude de le faire, elle voua Amara à un sacrifice afin de plaire à ses partisans. Avant de la jeter dans le volcan, elle draina l’énergie vitale de la jeune femme, la transférant dans son propre corps. Danielle Moonstar, alias Mirage, membre de Nouveaux Mutants tenta de la sauver en attaquant Séléné mais Amara fut tout de même projeté dans un amas de lave. C’est à cet instant qu’elle découvrit ses pouvoirs et à l’aide des Nouveaux Mutants vaincus la Prêtresse Noire.

Poussée par son père afin qu’elle puisse découvrir la vie aux États-Unis et le monde moderne, ainsi que pour qu’on l’aide à contrôler ses nouveaux pouvoirs elle part avec les Nouveaux Mutants. On lui donne alors le surnom de Magma. Elle fait la rencontre avec le Professeur Xavier et malgré le choc culturel, la jeune femme démontrer une forte intelligence, qui plus tard aidera le Prof X à transformer l’école (principalement en creusant des galeries souterraines).. Elle fera des progrès rapidement et s’adaptera facilement à la vie moderne.

Lors d’une soirée au Club des Damnés elle apprend que Séléné a tué sa mère et qu’elle avait beaucoup influencée sa vie, étant bien plus liée l’une à l’autre que celle qu’elle pensait. En rentrant chez elle, elle reçoit une lettre de son père lui demandant de revenir à Nova Roma et de s’y marier. Selon lui, elle en avait appris sur le monde extérieur. C’est à ce moment là que Mirage révèle qu’Amara était amoureuse en secret d’Empath, un Hellion. Par la suite, les deux adolescents, alors adversaires à leurs heures perdues, s’avouèrent leur attirance mutuelle. Magma quitte les Nouveaux Mutants pour rejoindre l’école d’Emma Frost, prétextant qu’elle avait fait le tour de ce que Xavier avait à lui enseigner.

Contrainte par son père elle accepte finalement de rentrer, en amenant Empath avec elle. Par malchance leur avion se crache dans la jungle et les deux jeunes gens se retrouvent seuls pendant quelques jours. C’est une équipe d'expédition menée par le père d’Amara qui les retrouve finalement. Comme un malheur n’arrive jamais seul, la jeune femme, alors en attente de son mariage arrangé fut capturé par les agents du Maître de l’évolution. Wyndham souhaitait priver Magma de ses pouvoirs géothermiques. Ses anciens alliés, les Nouveaux Mutants la sauvèrent une fois de plus.

Bien plus tard, alors qu’elle était reparti à Nova Roma avec son père et Empath, Warpath, Firestar et Rocket, membres des Hellions leur apportèrent une bien triste nouvelle. En effet, ils vinrent accompagnés de l’annonce de la mort de nombreux coéquipier par Trevor Fitzroy. En arrivant en Afrique du Sud ils eurent une grande surprise de découvrir que les gens de la cité vivaient tous dans un mensonge. Nova Roma avait été créée dans le but de faire revivre une époque que Séléné affectionnait tout particulièrement. Une fois parti, le sortilège aurait dû s'effacer mais c’est Empath, qui contre toute attente tentait de le prolonger car pour la première fois de sa vie, il était heureux. Retrouvant finalement leurs souvenirs, Amara découvrit que son vrai nom était en réalité Allison Crestmere et qu’elle avait des origines britanniques.

Quelque temps plus tard, elle se fait une nouvelle fois kidnapper avec Empath par les jumeaux Fenris et contrainte de participer au jeu du Maître du Jeu. Une fois secouru par X-Force, Magma décide de quitter Empath, ainsi que ses amis pour partir à la recherche de sa famille au Royaume-Uni. Même si elle se joint aux nouveaux Hellions de King Bedlam, la jeune femme finit par rejoindre les X-Force pour faire face à Armageddon Man et éteindre le réacteur nucléaire.

Le temps s’écoula, tout du moins quelques mois jusqu’à ce qu’elle se fasse de nouveau capturée. Cette fois l’aventure fut moins drôle car elle fut crucifiée devant le manoir de Xavier par l’Église de l’Humanité. Elle est sauvée par une transfusion sanguine d’Angel mais reste tout de même dans le coma. Au bout de quelques semaines Elixir et Hellion décidèrent de la réveiller à l’aide des pouvoirs curatifs de Foley. À son réveil Magma est troublée et un souffle de son pouvoir lui échappe, détruisant une aile du manoir. Elle finit par s’enfuir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
397
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 13:17



After Genosha

life goes on

Les clés tournent dans la serrure dans un bruit sec de ferraille. Il ne te faut que quelques secondes pour déverrouiller la porte et tu entres enfin chez toi. Ta journée de boulot a été mouvementée. Enfin comme la plupart d’entre elle, en y songeant. Tu balances rapidement les clés dans le saladier qui se trouve sur le guéridon dans l’entrée. Tes chaussures volent rapidement et tu t'effondres dans le canapé du salon en lâchant un gros soupir. Tu restes à peine dix secondes immobile à fixer le plafond avant de te relever et d’attraper ton ordinateur portable. Une petite machine, mais bien rapide. Tes doigts pianotent rapidement sur le clavier dans une mélodie bien organisée.

L’appartement est vide, tu savais que ta colocataire n'arriverait pas avant encore au moins une heure. Cela faisait presque 3 ans que tu partageais ton appartement avec Aileen. Tu avais trouvé un logement bien trop grand pour toi mais il était tellement bien situé que tu avais sauté sur l’occasion. Le loyer n’était même pas élevé mais tu avais ressenti le besoin de partager cet appart avec quelqu’un. Fort heureusement pour toi tu avais rapidement trouvé quelqu’un, en plus de ça, du même âge que toi. Après avoir fait connaissance et avoir apprécié la blonde qui vivait avec toi tu avais farfouillé sur internet. Tu avais finis pour dénicher son casier judiciaire. Ce n’était pas joli joli, mais le tien n’était franchement pas mieux. Cela te liait un peu plus à elle et l’idée de la voir venir à Hydra se renforçait de jour en jour.

Tu n’avais pas beaucoup d’attache, à part ta coloc’ et tes collègues. Bon, oui tu avais ton père. Ton cher et tendre père, Lucius Antonius Aquilla. Tu ne l’avais pas vu depuis des années. C’était à peine si tu avais échangé quelques sms avec lui. Tu étais encore trop remontée contre lui, après tout, c’était sa faute si tu avais finit en prison. Ce n’était l’histoire de quelques mois, mais cela avait suffi à te changer. Tu n’avais jamais été une mauvaise élève. Plutôt appliquée, et surtout très studieuse dans les matières telles que la technologie et l’informatique. Mais voilà, il y avait un mais. En perdant ta mère, quelque chose s’était brisé en toi et tu avais filé un mauvais coton. C’est comme ça que ça se dit. Tu l’admets bien volontiers aujourd’hui. Tu n’étais pas un cas désespéré après tout, s’il avait voulu, ton père t’aurait fait remonter la pente… s’il avait juste voulu.

La prison c’est vraiment pas la joie. À peine majeure et déjà derrière les barreaux c’était injuste. Ou mérité. Dans ton obsession pour la pyrotechnie tu étais quand même en train de fabriquer une bombe. Pour l’art de la science, ce n’est pas comme si t’allais la faire péter. En tout cas, ça t’as ouvert les yeux. Tu as vite compris que la société cherchait à se débarrasser des personnes comme toi. Une fissure et bonne pour la casse, c’était ça la société moderne ? Pfff. Des conneries. Tu n’allais pas te laisser faire ! À ta sortie tu n’avais qu’une idée en tête… Rejoindre Hydra. Eux au moins semblaient avoir les mêmes valeurs que toi.

Étrangement tu avais réussi. Tu faisais à présent partie d’Hydra depuis 3 ans. Ça n’a pas toujours été facile mais tu as reçu le meilleur enseignement. Son nom ? Félicia Hardy. Une tête blonde, tout comme toi. À dire vrai, vous vous ressembliez beaucoup et cela avait un avantage certain, surtout en mission. Elle t’a appris l’art du métier. Tu lui dois beaucoup. Tu étais à présent une hackeuse pour le compte d’Hydra et un assassin par la même occasion. Un état d’âme ? Pour quoi faire ? Tes cibles étaient des pourris. Ils méritaient leurs sorts.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 14:03

OOoooh un TC :cute:

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 14:08

So cooool !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia WalshHumain modifié
avatar

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
392
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 15:29

TERESAAAAAAAAAAA elle est trop belle cette fille!

REBIENVENUE MA BELLE! Trop heureuse que tu craques une autre fois Bon courage pour ta fiche et surtout, amuses-toi bien avec elle! :D

___

A better place, A better time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
427
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 16:23

Tu vas avoir une brochette de booooombes !

En tout cas rebienvenue et bon courage pour ta fiche :D

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 17:46

Toi qui hésitais pour un DC à la base :rire:

Re-bienvenue avec la jolie Amber
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 17:49

Re bienvenue la belle :D
Encore un personnage bombasse ! :D Comme on a dit, faut qu'on se trouve un bet' de lieeeeen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 19:17

Oooh Amara avec Teresa, ce combo. (re)bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Dim 14 Aoû - 20:14

Oh mais que vous êtes jolie vous :cute:

*ouvre le placard*

Rebienvenue parmi nous en tout cas avec ce nouveau perso
Bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Mar 16 Aoû - 19:53

BIENVENUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Jeu 18 Aoû - 2:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
397
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Jeu 18 Aoû - 23:12

Merci à vous tous

___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Ven 19 Aoû - 13:19

Oh comme t'es canon
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla   Ven 19 Aoû - 14:04





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Un TC des plus sauvage, Amara promet de faire bouger Hydra ! Dans tout les cas bienvenue chez Hydra !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How can you rise, if you have not burned - Amara Aquilla
» Rise : Blood Hunter
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» RISE OF SILVER SURFER MOVIE BUST FINE ART
» Question générale : Qu'est-ce qui caractérise une attraction E-Ticket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: