RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Welcome to the end of eras (natalia).
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 14:56


Natalia Romanova

My past is my own.

Soixante-dix-sept ans
Black Widow

Espionne d'élite NIV. II
SHIELD

Pansexuelle & célibataire
Humaine génétiquement modifiée


pouvoirs

Initialement humaine, toutes les capacités dont elle était dotée n'avaient été le fruit que de longues années d'exercice. Ce fut donc dans la sueur, la grâce et la fermeté que les bases du combat lui avaient été inculquées, elle qui tournait comme une ballerine tandis que ses mouvements étaient tous plus mortels les uns que les autres. Diverses techniques y étaient passées et c'était avec facilité qu'elle avait appris à maîtriser les arts-martiaux. L'entraînement intensif qu'elle avait subi avait fait d'elle une redoutable assassin, c'est ainsi qu'elle devint une combattante formée et habituée au maniement des armes à feu et aux armes blanches. Et bien que parfaitement à l'aise lors des combats au corps-à-corps que son niveau olympique lui permettait d'assurer, elle avait une nette préférence pour les pistolets. Vint s'ajouter à tout cela son impeccable formation en tant qu'espionne lui apportant des compétences dans des domaines divers tel que le pilotage, l'infiltration, le renseignement et le piratage informatique. Il était aussi à noter que dans ses veines coulait une version bâtarde du sérum donnée aux supers-soldats, lui permettant ainsi de vieillir plus lentement que la population lambda, de cicatriser plus rapidement et d'être résistante à la plupart des maladies pouvant toucher le commun des mortels.


souhait

Être libérée, détachée de tous les liens qui l'avaient pendant si longtemps emprisonnée. Devenir ballerine n'avait pas réellement été son souhait premier néanmoins, depuis enfant elle avait été fascinée par la beauté de cet art. De jolies pointes, les bras tendus se terminant sur des doigts fluets semblant appeler la rédemption. Natalia avait souhaité s'épanouir en tant que danseuse plutôt que de n'être que l'une des vingt-huit. Ne plus être enchaînée à son statut de Veuve, ne plus avoir à tuer lorsque l'ordre était aboyé. Le sang qu'elle avait sur les mains était suffisant et, malgré sa soif intense de vouloir se souvenir, elle préférait à nouveau se murer pour effacer les horreurs dont elle avait été l’exécutrice. Avec cette aspiration silencieuse, elle avait été graciée et goûtait enfin au salut.

émergence

Ce n'était que des échos, lointains mais persistants, qui la poussaient à se réveiller la nuit, moite de sueur. Un cri étranglé qui lui restait au fond de la gorge tandis que devant ses prunelles écarquillées, elle revivait avec une désagréable sensation ce qu'elle venait de cauchemarder. Son instinct lui hurlait d'y prêter attention, que dans un monde d'illusions, il fallait toujours se méfier. Sauf que la douce Romanova n'avait pas la moindre idée de ce dans quoi elle évoluait. De vivre une vie volée alors qu'originellement, ses rêves ne lui montraient que la dure réalité. Les quelques flashs provoquaient des migraines, le doute la narguait et ces images lui donnaient l'impression de redécouvrir ce qu'elle connaissait.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Au détour d'un couloir, le sujet avait été abordé. Une fois, deux fois, pour au final être susurré lors de conversations où les incertitudes s'étaient échangées. En ayant une place au SHIELD, il était quasiment certain de devoir faire face à ce genre de soucis. Entendre les hésitations pour mieux les appréhender. Connaître la situation pour mieux la neutraliser. Néanmoins ces informations étaient à prendre avec des pincettes et Natalia préférait le voir pour le croire. Elle n'en avait pas une grande opinion, ne souhaitant pas s'avancer sans avoir toutes les cartes en mains, mais ça ne suscitait absolument rien chez elle. Si ce n'était parfois le flottement. Des phénomènes étranges se produisaient sans qu'elle ne sache mettre un mot dessus alors, pourquoi pas de véritables pouvoirs ? L'humanité évoluait constamment et si c'était la prochaine étape, elle l'acceptait sans arrière-pensée.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Non, et honnêtement, elle ne souhaitait pas l'être. Les débordements de violence ne la ravissait en rien, ce n'était bon que pour le public que l'on tentait d'avertir. Un spectacle sanglant dans le seul but d'être craint. C'était une technique intelligente mais qui comptait des défauts, comme justement, le soupçon d'être mégalomane et d'oppresser toute une population. Elle n'avait pas la moindre idée de ce en quoi toute cette ménagerie consistait bien qu'elle pensait qu'une divulgation ne saurait tarder.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Il serait tellement aisé d'être une toute autre personne. Mener une existence de rêve sans peut-être avoir à se coltiner les merdes du quotidien. Ne pas être traînée dans la boue. Sauf qu'extraordinairement, elle ne souhaitait être personne d'autre. Non pas qu'elle aimait la vie qu'elle menait, sauf qu'elle ne voyait pas l'intérêt de prétendre. Dissimuler la vérité à autrui ne la dérangeait pas, vice qu'elle avait pris en entrant dans les rangs de l'organisation, mais se mentir à soi-même ne lui convenait pas.



pseudo

Impulses.

sexe/age

F / Dix-huit ans.

pays

France.

DC

Non.

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage marvel.

niveau d'émergence

2.

niveau de maitrise

2.

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui.

vous nous avez connu...

Grâce à Bazzart.

un dernier aveu

Je bois du sang de chèvre à chaque pleine lune pour servir Satan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 14:57


Before Genosha

we all have to start somewhere

Les flammes dansaient devant ses yeux, contrastant avec les flocons fraîchement tombés dans une URSS plus froide qu'elle ne l'avait jamais été. Les conflits existaient, ce n'était pas nouveau, ça n'allait certainement jamais cesser, mais la guerre faisait rage et le nouveau-né que Natalia était n'avait eu le temps de passer que trois années avec ses parents avant qu'ils ne lui soient arrachés. Brûlés, dans cet immeuble où ils avaient été piégés. Trop jeune pour se rendre compte de la situation, trop innocente pour savoir que cette attaque sur Stalingrad venait de lui retirer tout foyer. Elle aurait dû y perdre la vie aussi, vie à peine entamée qui débutait sur une mêlée de corps ensanglantés. Néanmoins Ivan Petrovitch Bezukhov, de son très long nom, la sauva et à deux, ils délaissèrent les cendres ainsi que les événements amers. Il devint alors une figure paternelle, seul visage qui lui était donné de voir étant donné la disparition tragique des membres de sa famille. Véritable famille. Pas celle qu'Ivan et elle fondèrent, encore moins celle qui lui fut imposée une fois qu'elle mit les pieds à la Chambre Rouge. Vingt-sept jeunes filles, c'était un nombre important pour une sororie.

Il était un tout, un rien. Une ombre aperçue au fin fond du couloir, un fantôme sur les lèvres. La Chambre Rouge formait des monstres, c'était un fait tristement mais pourtant bien connu. Une élite, de véritables petites armes humaines lorsque l'industrialisation matérialiste ne suffisait plus. On se passait bien de le leur communiquer, comme toutes les informations vitales à leur cellule.. projet. Des petites filles n'étaient pas disposées à obtenir des informations classées confidentielles, ainsi Natalia n'avait jamais su, ni compris, comment un homme de sa stature avait été habilité à les côtoyer. Il était pourtant là, sans nom, identité arrachée et volatilisée que l'on couvrait d'un simple pseudonyme. Winter Soldier. Un autre mythe, comme l'était la Veuve Noire bien qu'aucune des candidates n'avaient été encore choisie pour porter avec gratitude et beauté ce titre qu'elles se disputaient. Elle n'en avait cure, son attention pleinement dirigée vers ce nouvel instructeur duquel elle s'était rapprochée. C'était interdit. Ça la faisait vibrer. Repousser les limites pour y imprégner son nom. Elle l'avait nommé Yasha, à défaut de connaître les quelques syllabes qu'elle aurait souhaité murmurer sur ses lèvres rosées. L'illusion dura un temps, elle se sentait comprise, acceptée, lui qui la traitait avec plus d'humanité que ce qu'on ne lui avait jamais donné. La chute n'en fut que plus brutale après que leurs supérieurs les eurent aperçus, Romanova étant à eux tandis que le Soldat n'était qu'un jouet. Pendant de longues minutes, elle l'entendit hurler, sous ses yeux horrifiés, la gorge serrée tandis que ses yeux retenaient l'humidité qui menaçait de couler. La torture était une sanction dont ils avaient tous les deux fait les frais, ils l'avaient usé devant elle avant qu'elle ne rejoigne le néant complet. Sous ordre, c'était sa mémoire à elle qui avait été lavée.

Les dettes n'étaient pas chose facile. Redevance qui pouvait être plus chère qu'elle ne le devait, peu de personnes en étaient friandes. Néanmoins, c'était arrivé sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle avait été graciée, terme risible puisqu'elle n'avait jamais demandé à ce que la vie lui soit épargnée. Elle aurait dû lui faire comprendre que les répercussions d'un tel acte n'étaient pas à prendre à la légère, qu'elle était le poison de son existence et qu'à tout instant, elle pourrait se révéler être la main qui enserrerait sa gorge dans l'intention de lui faire expirer son dernier souffle. Mais Clinton n'était pas sa Némésis. Il n'était pas son sauveur, au même titre qu'il n'était pas son amant, ni son ami. Il était juste idiot. Un idiot à qui elle devait plus qu'elle ne l'aurait voulu, à cause d'une mission qui avait mal tourné. Finalement, elle intégra entièrement les rangs du SHIELD après avoir coupé tout lien avec l'URSS. Après tout, Alexei était mort, leur mascarade de mariage tombait à l'eau bien qu'elle n'avait pas idée que durant des décennies, on ne lui avait que menti.

La neige tombait, événement presque amusant considérant le froid polaire d'où elle venait. Un rappel à ses douces origines enterrées, lointain souvenir d'un triste passé. Odessa n'était pas une ville si lointaine de la Russie, quelques kilomètres tout en plus comblaient la séparation qu'elle en avait eue, il y avait des années de cela. Mais elle n'y songeait pas, du moins, elle était occupée à plus important pour se laisser distraire par le pays dans lequel elle s'enfonçait. Sa mission ne devait pas être un échec, la Veuve n'avait pas pour habitude de perdre face à l'adversaire et pourtant.. Les frissons qui lui remontaient le long de l'échine n'était pas l’abrupte cause de la froideur environnante. Ce n'était en aucun cas la peur qui prenait le dessus, amère morsure considérant qu'elle était l'arachnide mortel, mais bel et bien les palpitations brusques de l'adrénaline coulant en ses veines enflammées. Le sang battait à ses tempes malgré le masque indéchiffrable pouvant se lire sur ses traits, neutralité qui, elle espérait, calmerait l'ingénieur qu'elle transportait. Malheureusement, les pneus éclatèrent et d'un juron craché entre ses dents serrées, Natalia appuya sur le frein sauf qu'il était trop tard. Le véhicule glissa de sa trajectoire initiale et bientôt, le pare-choc rencontra le fond d'un fossé. Elle n'avait aucune idée de la personne qui les avait pris pour cibles, néanmoins, elle connaissait exactement les ordres qui lui avaient été donnés et ne savait que trop bien que la personne qu'elle protégeait avait tout intérêt à revenir en vie. Elle s'était alors hissée hors de la voiture, ignorant déjà le sang entachant les quelques mèches qui s'envolaient et dansaient au rythme du vent pour se diriger vers son passager qu'elle évacua dans l'espoir de continuer leur route. Ce n'était pas la panique qui l'affublait à cet instant cependant, tout allait trop vite. Trop mal. Et lorsqu'elle leva les yeux en direction de leur précédente place, l'agent n'eut pas le droit de penser. De se poser de question. Son corps s'interposa entre la silhouette indistincte et l'ingénieur sans que ce n'eut de quelconque impact. La douleur la déchira, vive peine qui lui donna l'impression d'être ouverte à vif, souffrance qui tordit ses traits et qui pourtant, n'était rien comparé à l'acidité de cet insuccès. Que dire. Ce ne fut rien lorsque l'émeraude son regard tomba sur celui qu'on appelait le Winter Soldier, ravivant le brasier de ses jeunes années à la Chambre Rouge. Ses pires cauchemars. Qu'était-il advenu du James qu'elle avait cru connaître ?

Des cendres, à nouveau. Ce n'était pas la première fois que son visage s'en retrouvait maculé, ses cheveux collant son front suite aux fines perles de sueur qui y avaient coulé. Elle était exténuée, à croire que c'était l'effet «combat au sein des Avengers» qui vidait ses forces plus que de nature. Ils n'étaient qu'une bombe à retardement, un patchwork d'individus aux pièces désassemblées. Un naufrage qui tentait de ne pas se laisser ensevelir par l'eau dans laquelle il coulait tout en sauvant les plus démunis. Elle n'avait pas été entraînée pour ça, d'ailleurs, si on lui avait dit il y avait de cela une cinquante d'années qu'elle vivrait tout ça, elle aurait rit. Elle s'en amusait de temps en temps, le fantôme d'un sourire à la commissure de ses lèvres. Dès le début ça avait semblé être une mauvaise idée et lorsqu'ils battaient tous de l'aile, ça relevait du cauchemar. Une catastrophe. C'était ce qu'ils étaient en parti, jusqu'à ce que leurs existences ne soient changées.

Récapitulatif :


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 14:57


After Genosha

life goes on

Elle était assise sur le carrelage froid, bandeaux enroulés autour de ses mains qu'il serait aisé de qualifier de fragiles. Porcelaines, fines, douées pour accompagner les mouvements fluides qu'elle avait l'habitude d'effectuer. Non pas de la danse. De l'art. Au lieu de quoi ses index avaient pris, dans un second souffle nouveau, l'étrange résolution de s'accrocher à intervalles réguliers aux gâchettes d'armes. C'était un énième genre de ballet, moins gracieux, plus bruyant, merveilleusement mortel. Dans un soupir las, ses prunelles glissèrent vers le sac de gym qui l'accompagnait la plupart du temps, où qu'elle allait. Pendant une grande partie de son adolescence ainsi que de sa vie de femme adulte, il n'avait contenu que ses affaires classiques. Chaussons, justaucorps, de quoi orner ses membres délicats lorsqu'une fois sur scène, ses membres s'animaient. Ça avait été la vie rêvée, dès son enfance malgré la perte de ses parents. Son sang royal ne perturbait en rien le statut d'orpheline qui lui avait été collé, ce n'était qu'une gamine paumée comme une autre, vagabonde dans l'âme puisqu'elle préférait se croire au-dessus des lois fixées. Une enfant agitée, aux tendances dures et aux croyances superflues dont le visage ne donnait envie que de la câliner. Elle n'en avait cependant pas usé pour se faire adopter, ni pour se faire excuser lorsqu'elle les avait quittés sans une seule once de regret. Avancer signifiait parfois couper les ponts avec ceux qui vous avaient tout donné. Et pour grandir dans le monde qui la faisant tant vibrer, Natalia avait besoin d'être sans attaches. Un électron libre aux envies fugaces, vives, de sorte à ce qu'elle puisse enchanter la scène à chacun de ses pas précisément exécuté. Cette lubie n'avait pas été le fruit du hasard, uniquement la conséquence d'heures vouées à observer les jolies ballerines auxquelles elle voulait ressembler. Qu'elle souhaitait surpasser pour n'être que le seul désir du public. La scène n'avait été malheureusement pas suffisante.

Une petite voix lui avait chuchoté que ce n'était pas assez, le frisson que les applaudissements lui procurait n'était pas le seul dont elle avait besoin. Elle ne rêvait pas de l'extraordinaire. L'extraordinaire l'appelait simplement. C'était ainsi qu'elle avait fini par prendre position au SHIELD, les capacités qui habitaient son corps souple et fort l'aidant à graver les échelons de sorte à ce que le poste lui plaise. C'était rafraîchissant. Différent. Comme elle était différente de ceux qui l'entouraient, sans s'attacher mais sans pour autant ne pas aimer. L'organisation l'aidait à avoir des buts, plus hauts, plus compliqués que ce que la carrière de ballerine ne lui apportait. Certes, il était toujours grisant de pavaner en tutu sur la musique classique qui accompagnait chacun de ses prestations mais chaque mission qui lui était accordée avait une connotation presque aussi pure qu'un spectacle. Aussi surprenant que cela était, elle aimait ce qu'elle faisait. Tout ce qu'elle faisait. Il lui arrivait même d'apprécier certains de ses collègues avec une certaine insolence, l'émeraude de ses orbes s'embrasant alors qu'elle se tentait à jouer un jeu dangereux. L'impression de les connaître depuis toujours la titillait, peut-être était-ce l'indécente raison qui la poussait à croire qu'user de ses charmes auprès d'eux n'avait pas d'incidence réelle.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 14:59
Ah, enfin la voilà, la belle Natacha ! Welcome to the end of eras (natalia). 2941363044

Bienvenuuuuuuuuuuue ! J'espère (non, je suis sûr) que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ! Welcome to the end of eras (natalia). 16650110 Welcome to the end of eras (natalia). 16650110 Welcome to the end of eras (natalia). 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 15:01
Ouuuuuuuuh BIENVENUUUUUUUUUE Welcome to the end of eras (natalia). 2941363044 Super choix de personnage! Je l'adooore Welcome to the end of eras (natalia). 1061801632

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage pour qu'elle t'appartienne le temps de terminer ta fiche! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous contacter! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 15:16
NATASHAAAAA!!
Il va falloir qu'on parle avec mon Steve Welcome to the end of eras (natalia). 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 15:26
NATAAAAASHAA !! Bienvenue Welcome to the end of eras (natalia). 16650110

Courage pour ta fiche et ravie de te voir parmis nous Welcome to the end of eras (natalia). 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 15:36
Bienvenue parmi nous Black Widow!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 16:24
Victor + Oh, Vision humain. C'est adorable. Welcome to the end of eras (natalia). 1061801632 J'aimerais également être sûre de me plaire parmi vous mais seul l'avenir le dira héhé. Merci beaucoup à toi. Welcome to the end of eras (natalia). 3827039187

Pietro + Ouuuuuuh MEEEEEERCI. Welcome to the end of eras (natalia). 106055577 C'est gentil, il faut dire que Pietro n'est pas mal en son genre non plus. :cute:
J'ai été faire ça avant de l'oublier et je n'hésiterais pas si besoin en est ! Encore merci. Welcome to the end of eras (natalia). 16650110

Steve + Rogers, je suis toute ouïe. Et comme tu as touché ma curiosité je file te trouver par mp. Welcome to the end of eras (natalia). 4285792215

Wanda + WANDA ! Ravie d'être parmi vous et merci beaucoup. Welcome to the end of eras (natalia). 567811263

Stephanie + Merci jolie damoiselle ! Welcome to the end of eras (natalia). 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 16:44
Bienvenue très bon choix de personnage Welcome to the end of eras (natalia). 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson

Daisy Skye Johnson
Inhumain
More about you : Welcome to the end of eras (natalia). 190601121914554690
Welcome to the end of eras (natalia). 3-EDAUPHINE
Welcome to the end of eras (natalia). Giphy

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Welcome to the end of eras (natalia). Y436aq9m
Emergence :
Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr115 / 55 / 5Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr11
Maitrise :
Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr114 / 54 / 5Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr11
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name

Lun 11 Juil - 16:50
La meilleure espionne de tous les temps est parmi nous owiii :cute: Welcome to the end of eras (natalia). 3542309723

Bienvenue parmi nous jolie jeune femme Welcome to the end of eras (natalia). 16650110
J'espère que tu te plairas sur HoM et je te souhaite bien du courage pour ta fiche Welcome to the end of eras (natalia). 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 16:54
NATASHAAAAAAAAAA Welcome to the end of eras (natalia). 2941363044 Welcome to the end of eras (natalia). 2941363044 Welcome to the end of eras (natalia). 2941363044

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 17:51
Une Tasha Welcome to the end of eras (natalia). 1033788476 Welcome to the end of eras (natalia). 1033788476 (et vas-y, Steve il en profite évidemment, TSSSS Arrow )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Welcome to the end of eras (natalia). 3542309723 #TeamVieux #ouaiscestbonjemesuispastrompéedecompte
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Welcome to the end of eras (natalia). Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr114 / 54 / 5Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr11
Maitrise :
Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr114 / 54 / 5Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Lun 11 Juil - 18:17
Donc je te souhaites officiellement la bienvenue Welcome to the end of eras (natalia). 16650110 (c'est Spencer Aka la femme aux milles comptes)

Je suis impatiente de lire ta fiche et j'espère profondément que tu te sentira comme chez toi ici Welcome to the end of eras (natalia). 16650110 en tout cas on va tout faire pour !

Bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 18:24
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche Welcome to the end of eras (natalia). 2878492219 Welcome to the end of eras (natalia). 1061801632 Bon courage pour la rédaction Welcome to the end of eras (natalia). 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juil - 19:52
Bienvenuue ! Ravi de voir une Natalia sur ce beau forum ! :D Je suis sûre que tu vas beaucoup t'y plaire ! Courage et finis vite ta fifiche Welcome to the end of eras (natalia). 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Juil - 12:44
TASHAAAAAAAAA Welcome to the end of eras (natalia). 1737580043 Welcome to the end of eras (natalia). 1737580043
Justement je fais Clint en QC ;) j'ai pas encore terminé ma fiche, si tu veux me MP pour qu'on se mette ok sur l'histoire hésite pas Smile
Bon courage Welcome to the end of eras (natalia). 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juil - 14:14
Black Widow. Welcome to the end of eras (natalia). 2134844786 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Welcome to the end of eras (natalia). 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 22:11
Coucou Nat! Les deux semaines pour terminer ta fiche sont passées. As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 31 Juil - 13:20
Je suis TELLEMENT et TERRIBLEMENT désolée pour l'attente de cette fiche. Les jours qui se sont écoulés ont été plutôt mouvementés, j'ai enfin commencé mon emménagement et ça implique beaucoup de temps sur la route (et dans les magasins.. adieu argent) sans compter que je cours toujours à droite et à gauche sans avoir la possibilité de me poser correctement pour écrire. J'aimerais un délai pour terminer tout ça si c'est possible. Welcome to the end of eras (natalia). 706659135
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 31 Juil - 14:39
Pas de problème ma belle! On comprend Smile tu as jusqu'au 7 août! Si tu as besoin de plus, envoie-moi un mp Welcome to the end of eras (natalia). 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 10 Aoû - 15:15
Coucou! Ton premier délai est dépassé? Si tu es toujours intéressée par Natasha, pourrait-on avoir des nouvelles s'il-vous-plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 10 Aoû - 21:49
Désolée, c'est toujours la course et je n'ai jamais connu de vacances aussi compliquées et éreintantes. Il ne me reste que quelques bouts à écrire et je n'ai pas eu le temps de me poser pour terminer ça correctement mais ça arrive pour de vrai en fin de semaine si c'est possible d'avoir un dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 10 Aoû - 22:05
Ma pauvre Welcome to the end of eras (natalia). 16650110

Tu as jusqu'au 17 août pour la terminer! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr115 / 55 / 5Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr11
Maitrise :
Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr115 / 55 / 5Welcome to the end of eras (natalia). Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 18 Aoû - 20:15




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Très heureuse d'avoir une Tasha avec une belle plume comme la tienne ! Amuse toi bien sur le forum Welcome to the end of eras (natalia). 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Welcome to the end of eras (natalia).
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Red Thunder ◘ Natalia
» Les étoiles filantes [PV Natalia]
» Natalia - black widow.
» Battles. Each one I win, still loosing the war | Steve&Natalia.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: