RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 17:36


Elizabeth Kara Bathory

citation

26 ans
Szikra

Espionne du Shield
The SHIELD

Bisexuelle & Célibataire
Mutante


pouvoirs


Pouvoir jouer sur la lumière est la mutation d'Elizabeth. Pour cette jeune femme rayonnante, ça semble tout à fait naturel chez elle. Il lui est possible de faire converger les rayons lumineux ou bien de les faire diverger. Enfin, ça s'est le plan théorique. Si on suit ce qu'elle est censée pouvoir faire, le champ de possibilité de Lizzi est vaste. En faisant converger la lumière, il lui est possible de la renforcer et d'éblouir sa cible, ou bien au contraire, éloigner la lumière de celle-ci pour la plonger dans l’ombre, disparaissant en quelques sortes. Toutes les sources de lumière sont bonnes pour elle. Il ne lui est pas possible de la créer à partir de rien, mais à ses yeux la lumière est partout. Que ce soit du soleil, de la lune, des étoiles, ou même d'un petit écran de portable, elle peut exploiter tout ce qui en produit. Seulement, ça ce n'est que sur le papier.

Sur le plan pratique, c'est quelque peu différent. Même si elle ne le sait pas, car désormais Elizabeth croit qu’elle n’a jamais eu de pouvoir, elle ne contrôle plus vraiment la lumière. Son pouvoir est toujours là, quelque part ancré en elle, mais elle ne sait même pas qu’elle peut y faire appel de sa simple volonté. Ce n’est arrivé que très rarement, mais il est déjà arrivé que, prise par surprise ou agissant comme un réflexe, Lizzi ai déjà modulé la lumière d'une source de manière infime.


souhait

Elizabeth ne demande pas grand chose, mais c’est quelque chose qu’elle a toujours souhaité avoir. Être reconnu pour ses capacités sans être jugé par quoi que ce soit d’autre. Elle n’aimait pas voir son avancée entravée par des préjugés liés à son apparence ou son caractère qu’elle affichait quand elle ne travaillait pas, et la miss se fatiguait à devoir faire comprendre aux autres qu’ils avaient tort. Elle voudrait juste pour qu’on puisse voir ce qu’il y a derrière ces cheveux colorés et ce sourire amusé pour découvrir que l’habit ne fait pas le moine. Et c’est ce qu’elle reçu à Genosha. Son apparence ou son caractère n’avait pas changé, mais elle a eu accès avec facilité à ce qu’elle souhaitait sans que les préjugés entrent en compte. C’est grâce à cela qu’elle est désormais l’agent qu’elle souhaitait être.

émergence

On ne peut pas vraiment dire qu’Elizabeth se souvienne de certaines choses de son passé avant Genosha. Il est vrai que quelque fois, ça surgit comme un flash. Une personne qui passe devant elle et Lizzi à l’impression de déjà la connaître, un flash info à la télé et elle a l’impression d’avoir déjà entendu quelque chose de similaire. Ce n’est jamais rien de vraiment concret et il n’est pas rare que la miss mette ça sur le compte de la fatigue ou simplement de quelque chose qu’elle a mal interprété. Alors la mutante n’y fait jamais vraiment attention et laisse la situation couler se disant que, si jamais ça devenait important, alors elle finirait par le savoir.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


Comme beaucoup, j’en ai bel et bien entendu parlé, mais à mes yeux ça ne reste que de simple rumeur. Je n’ai pas vraiment été témoin d’acte extraordinaire relevant de capacité quelconque, alors je n’ai pas vraiment eut de preuve concernant, juste quelques phénomènes étranges que je mets souvent sur le compte de la fatigue. Après je ne trouve que ce sont des rumeurs totalement aberrantes et impossibles. Bien au contraire, je trouve que découvrir la vérité à ce sujet et quelque chose d’existant, car ce serait explorer une part de la vie qu’on ne connaît pas.


Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


Bien que je fasse partie du Shield, je n’ai jamais assisté à une de leur rafle, même si j’en ai déjà entendu parler. Après, à propos du fait qu’il chercherait des personnes à pouvoirs me laisse sceptique. Je peux comprendre que ces histoires peuvent effrayer lorsque les rumeurs se confirment, mais d’un autre côté, je me demande pourquoi on ne les laisse pas tranquille tant qu’ils ne font pas parler d’eux en mal. Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux dans ce qui se raconte, mais j’ai l’impression que la Garde Rouge cherche à restreindre certaines libertés, mais en même temps je ne sais pas s’ils ont totalement tort de le faire. Genosha est une île pleine de ressource et il n’y a pas que des personnes pleines de bonnes intentions qui y vivent. Alors je ne sais pas trop quoi en penser.


Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?


Je crois que dans une autre vie, j’aurais aimé pouvoir être un de ces super-héros dont on peut lire les aventures dans les livres. Pouvoir aider les autres sans qu’ils connaissent mon identité et vivre un semblant de vie normal à côté en est presque motivant dans la vie de tous les jours. Mais après cela reste mon rêve de grande enfant et être agent du Shield me convient parfaitement.



pseudo

Nîniel ou Coccinelle

sexe/age

Une fille de 21 ans depuis peu

pays

France

DC

Nop

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventée

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Même si je suis une revenante, je veux bien un parrain ou une marraine ^^'

vous nous avez connu...

J'avais un perso avant.

un dernier aveu

Cette fois-ci, comptez sur moi pour ne pas disparaitre ^^ Mes soucis sont derrière moi et je devrais être tranquille au moins pour un an. (Après je me projette pas plus loin xD)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 17:36


Before Genosha

we all have to start somewhere

« Thought you'd be happy to see me. »

À chaque fois qu’elle arrivait en cours, Elizabeth avait le droit à toute sorte de remarque. Bien souvent, c’était des moqueries envers son style et son caractère mais ça, l’étudiante en avait l’habitude. Ça ne datait pas de la veille sa manière d’être et ça ne datait pas de la veille le fait que les autres lui fasse remarquer. Il est vrai que la miss ne passait pas vraiment inaperçue avec son physique excentrique qui déteignait sur son caractère, mais la jeune femme avait toujours été comme ça d’aussi loin qu’elle se souvienne. Même quand ce n’était encore une gamine ayant à peine l’âge d’aller à l’école, elle était déjà la première à s’amuser et à rire avec les autres. Toujours prête à faire la bêtise à ne pas faire, l’hongroise en avait fait voir de toutes les couleurs à ses parents. C’était une enfant joyeuse qui faisait le bonheur de sa famille, mais un peu moins ceux de son entourage social. Lizzi se faisait tout le temps remarquer. Ça venait naturellement chez elle et ça a persisté que ce soit durant son enfance ou lorsqu’elle était une simple étudiante en criminologie. Elle savait se faire présente et il était impossible de ne pas la voir.



« Maybe she has a flare for the dramatic. »

Toujours a être spectaculaire, c’était le mot d’ordre d’Elizabeth. Lorsqu’on lui faisait remarquer que, de par son apparence, elle n’avait rien à faire là où elle se trouvait, la miss avait toujours le mot à répliquer pour fermer le caquet un peu trop parlant des autres étudiants. À leurs yeux ce n’était peut-être qu’une jeune femme comme les autres, mais elle, elle savait qu’elle avait ce quelque chose en plus. Elle savait qu’elle était une mutante. Cela faisait déjà quelques années que ses capacités s’étaient déclenchées, et ce fut lors d’un deuil familial alors qu’elle n’avait que huit ans. L’un de ses grands-parents décéda de vieillesse et alors qu’elle trouva son père se morfondre seul, elle voulu lui apporter autant de confort qu’une petite de son âge pouvait. Elle n’avait peut-être pas été la meilleure pour ça, mais quelque chose en elle se déclencha pour apporter un peu de lumière. C’était infime et à peine perceptible, mais l’éclairage c’était fait un peu plus lumineux et ce soir-là, père et fille se réconfortait ensemble. Maintenant qu’elle se trouvait en études supérieures, la Bathory avait eut le temps d’apprendre à maîtriser cette capacité liée à la lumière. Ce fut étrange à ses yeux, mais ses parents ne l’avaient pas rejeté quand sa mutation se fit de plus en plus présente et ils l’aidèrent à l’apprivoiser pour la contrôler. Elizabeth n’avait connu personne d’autre côté de capacité hors du commun, mais plus elle maîtrisait la sienne, plus elle prenait plaisir à jouer discrètement des tours à ceux qui se moquait de son apparence frivolesque en créant des jeux de lumière.



« There is a reason why all things are as they are. »

Et c’était le cas pour l’identité d’Elizabeth. Durant sa croissance, la miss a vu beaucoup de personnes lui demander si elle avait des origines en commun avec celle qui avait été surnommée la « Comtesse Sanglante » dans les légendes. Lorsqu’elle n’était qu’une enfant, elle n’aurait su le dire, mais maintenant qu’elle a grandi et qu’elle ai eu le temps d’étudier la question de son arbre généalogique, la jeune femme sait désormais qu’elle a eu des origines communes et elle s’est aussi pour ça qu’elle porte ce prénom d’Elizabeth. C’est un peu comme une moquerie à l’histoire, ce que l’étudiante aime. Elle adore trouver mille et une excuse sur le pourquoi elle se nomme ainsi. Au fil des années, ses amis ont appris à déceler le moment où elle part sur de la pure invention, mais tout ça n’est qu’un jeu pour la hongroise. En vérité, elle est celle qu’elle est, et son nom ne changerait cela en rien.



« We learn from failure, not from success! »

Enquêter, c’est toujours imposé comme étant ce qu’elle souhaitait. Elizabeth avait toujours aimé mettre son nez un peu partout et déniché quoi que ce soit pour l’aider quand elle ne comprenait pas quelque chose. Alors quand est arrivé le moment où elle devait faire son choix d’étude, la miss s’est naturellement portée vers ce domaine. Elle souhaitait pouvoir aider les autres en faisant ce qu’il lui plaisait et, même si peu de personnes la voyaient aller dans la branche de la criminologie avec son caractère frivole, elle était plutôt une étudiante studieuse et différente sur les bancs de l’école. Bien qu’elle gardait toujours une part d’elle-même, elle avait ce petit côté sérieux qui lui assurait une bonne continuation dans ses études. Mais cette passion n’avait pas été totalement décisive dans son choix. Il y avait aussi ce dont elle entendait parler dans l’actualité qui l’avait aidé et qui la fit évoluer. Étant une mutante, Lizzi s’était renseignée sur cette caractéristique elle avait vu ce qu’il se passait sur le sol américain avec ces histoires de super-héros défendant la ville. Alors, quand elle avait eut le choix de partir à l’étranger, ce fut naturellement vers ce continent que s’orienta la hongroise pour essayer de se trouver au coeur des évènements. Elle était curieuse de voir comme cela se passait là-bas et elle se demandait s’il y avait beaucoup de monde aussi avec des pouvoirs.



« I'm just keeping a promise. »

Elizabeth avait réussi. Tout comme elle se l’était promis auparavant, la voilà prête à affronter son avenir. Elle avait fini ses études en Hongrie et s’était installée sur le sol Américain pour devenir celle qu’elle voulait être et elle avait même réussi à pousser ses objectifs plus loin qu’elle ne l’avait pensé. La jeune femme avait tenté et réussi les épreuves d’admission pour entrer dans l’académie des opérations du Shield. Elle qui avait depuis toute petite voulu aider les autres et avait découvert ses pouvoirs, elle venait de réaliser une part de ce rêve en se disant que, si elle réussissait, elle pourrait complètement réussir. Elizabeth comptait bien mettre toutes ses chances de son côté et réussir là où les autres pensaient qu’elle allait échouer. La miss aurait donné n’importe quoi pour voir la tête actuelle de ses anciens camardes hongrois qui la considéraient trop déjantée pour réussir quoi que ce soit. Et pourtant, elle avait su leur démontrer leur erreur tout le long de sa vie et elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle savait désormais ce qu’elle voulait être et elle comptait bien devenir un agent de l’organisation américaine.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 17:36


After Genosha

life goes on

D’aussi loin que je puisse m’en souvenir, j’ai toujours eu une vie que l’on ne peut pas rêver avoir. Globalement, j’avais tout pour être heureuse. Mes parents m’adoraient, j’avais une fratrie géniale et je ne me suis jamais sentie rejetée par personne. Que demander de mieux ? J’étais l’aînée de deux frères et de trois soeurs. Une belle famille nombreuse dont je ne regrette rien. Bien que mes parents ne soient pas originaires des États-Unis, d’après mes papiers j’y étais née. Hongroise de par mes parents et américaine de par ma naissance. Ce statut m’amusait, car, gamine, je blaguais souvent là-dessus en laissant parfois entendre que je n’étais peut-être pas américaine. C’était comme ça avec moi. J’étais la première à m’amuser et à faire des blagues dès que possible pour faire mon clown. Je faisais rire mes parents, j’étais comme un rayon de soleil pour mes cadets et mes amis savaient que l’on pouvait compter sur moi pour apporter la bonne humeur. Mais ce que je préférais faire le plus, c’était jouer à la super-héroïne comme je pouvais le voir à la télé ou dans les livres. Une couverture accrochée aux épaules suffisait à me faire rêver quand je n’étais encore qu’une enfant et je n’arrêtais pas de m’imaginer avec des super-pouvoirs.

Grandir n’arrangea pas vraiment ce côté-là chez moi. J’avais toujours une imagination débordante et je répondais toujours présente quand il s’agissait de prendre les choses à la légères. Heureusement qu’avec le temps, je me suis assagi, mais là n’est pas la question. Adolescente, j’étais la personne à ne pas prendre au sérieux et cela se lisait dans mon physique. Mes cheveux changeaient de couleur tous les trois mois, j’adorais rire et je n’étais pas la meilleure des élèves. Mais malgré ça, je n’étais pas le petit canard noir ou le machin qu’on aime oublier quand on a pas besoin de moi. Les gens m’acceptaient comme j’étais et certains m’appréciaient même. On me faisait naturellement confiance sans penser que, de par mon caractère clownesque (parce que, avouons le, je ne faisais pas très sérieuse), je pouvais n’être qu’une de ses ados qui n’en avait rien à faire à part être superficiel ou indigne d’une quelconque confiance. J’étais loin de tout cliché et je pouvais très bien m’impliquer dès qu’un sujet me plaisait.

D’ailleurs j’en fis preuve à la fin de mes études secondaires. Alors que j’entrais dans le supérieur et pouvais suivre la voie qui me plaisait, j’avais le soutien de mes parents quoi que je fasse. Alors décidant de tenter le tout pour le tout j’avais tenté d’entrer dans l’académie formant les agents du Shield. C’était tout moi de mettre la barre haute, alors j’avais essayé de passer les sélections d’entrer pour leur branche des opérations et, même si sur le coup ce fut de justesse, je peux me vanter d’avoir réussi. À l’époque je n’avais pas encore saisi toute l’ampleur de mon choix, mais me retrouver dans cette académie m’assagit et me fit avoir les pieds sur Terre. Je pouvais rêver de ce que je voulais et faire la pitre quand j’étais avec mes amies, une fois dans l’enceinte de l’institut, je devenais une tout autre personne. J’avais beau avoir une allure extravagante, j’en étais pas moins sérieuse et appliquée. Fini l’élève discipliné qui ne se mettait pas de barrière et bonjour la futur agent sérieuse qui se donnait les moyens de réussir. En aucun cas je ne négligeai mon travail et chaque jours je m’exerçais pour décrocher le statut qui est désormais le mien. Ce n’était pas facile tous les jours, mais je l’ai fait. J’ai réussi à finir mes études et à devenir un agent.

Alors me voilà, après quelques années d’études, je fais désormais partie de la division d’espionnage du Shield et qu’on aille pas croire que je ne sais pas ne pas me faire remarquer. Quand je le veux, je peux être suffisamment discrète pour passer inaperçue et ça m’amuse toujours de voir la tête de quelqu’un qui pense le contraire. Je suis compétente dans mon domaine et je n’hésite pas à le prouver quand on m’envoie en mission. Je ne suis certes pas la meilleure, mais je me défends et de toute façon, j’aime apprendre de mes erreurs et chercher à progresser continuellement. Ma vie à Genosha me plaît, alors autant en profiter à fond et vivre chaque instant que la vie m’offre en me donnant à 100%.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 17:38
OH MON DIEU CHLOE !! Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 2941363044

Rebienvenue par ici, j'aime beaucoup ton codename aussi Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 16650110
Je me porterais bien volontaire pour être ta marraine mais je suis en absence jusqu'à mi-aout donc c'est toi qui vois Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 18:02
Re bienvenue par ici ♥️

Bon courage pour ta fiche et je plussois l'avatar Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 2526280923 Puis le SHIELD quoi, les bleus domineront le monde un jour ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 18:53
Ton pseudo me fait penser à la Élisabeth Báthory, la comtesse tueuse en série. Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 4160370317 J'aime beaucoup le choix de l'avatar et le pouvoir, et je suis curieuse d'en connaitre plus sur la demoiselle. Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 2878492219 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 21:14
Ohhhh je me suis demandée ce qui s'était passé avec toi! On avait plus eu de tes nouvelles tout d'un coup! Contente de savoir que tu vas bien et que tes petits soucis sont arrangés Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 1061801632

Rebienvenue ma jolie et bon courage pour ta fichette! J'adore la tête ^^

N'oublies pas d'aller la réserver et n'hésites pas si tu as d'autres questions Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 21:31
Bienvenue (officiellement haha) et bon courage pour ta fiche Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 1061801632 Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Juil - 23:29
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Juil - 1:30
Bienvenue ! Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 16650110
J'espère qu'il ne te viendra pas l'idée de sacrifier des vierges sur l'autel de la jeunesse éternelle. Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Juil - 9:56
Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Juil - 9:24
Rebienvenue ! :D
Ton perso a l'air haut en couleur, ça va être trop bien Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 16650110 bonne chance pour la suite de ta fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Juil - 11:54
Rebienvenue ! Le choix de pouvoir est super intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP.
Bon retour parmi nous ! Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 31 Juil - 14:33
Bienvenue :cute: Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 12 Aoû - 14:14
Coucou Eli! Les deux semaines allouées pour faire ta fiche sont terminées, as-tu besoin d'un délai supplémentaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 12 Aoû - 14:55
Hey

Alors oui, un délai ne serait pas trop de refus, car j'ai des journées pas mal occupée en ce moment et pas de temps pour écrire ^^' je pense pouvoir finir rapidement, mais sûrement pas avant dimanche, étant sur la préparation d'un festival.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 12 Aoû - 15:05
Pas de problème ^^ Tu as maintenant jusqu'au 19 août! Bon courage pour ton festival et la fin de ta fiche Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson

Daisy Skye Johnson
Inhumain
More about you : Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 190601121914554690
Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 3-EDAUPHINE
Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory Giphy

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory Y436aq9m
Emergence :
Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory Fonddr115 / 55 / 5Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory Fonddr11
Maitrise :
Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory Fonddr114 / 54 / 5Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory Fonddr11
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name

Dim 14 Aoû - 14:12
Bienvenue par ici avec cet avatar que je plussoie :cute: Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 3542309723

Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 16650110

On se retrouvera peut-être au SHIELD Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory Fonddr115 / 55 / 5Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory Fonddr11
Maitrise :
Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory Fonddr115 / 55 / 5Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Ven 19 Aoû - 15:01




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Un petit éclat de lumière au SHIELD, ca va mettre des étincelles ! A très bientôt en jeu et amuse toi bien ici Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Une lumière dans l'obscurité || Elizabeth Bathory
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Dans la merde et pas qu'un peu
» I need you - Bathory
» La lumière s'éteind
» Les histoires d'Elizabeth
» Elizabeth || Aussi éclatante qu'un soleil|

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: