Partagez | 
 

 Hangover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Hangover   Mar 16 Aoû - 23:57





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Hangover ↨↑


Lorsque j'ouvre les yeux, je mets un moment avant de comprendre où j'étais. Je ne reconnais pas l'endroit dans lequel, je me trouvais. Cette décoration m'était inconnue, ce lit aussi. Je me tourne doucement de peur de trouver un inconnu à mes côtés, je lâche un petit soupir de soulagement en voyant que personne ne partageait mon lit. J'avais du mal à me souvenir de comment, j'avais pu atterrir dans ce lit. Je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir bien pris d'alcool, bon, je savais que Scott m'avait quitté, que j'étais chez Kit et que je portais actuellement son t-shirt.


Je saute doucement du lit et, j'attrape mon téléphone .. Aucun message. Bon, je ne m'attendais pas non plus à des messages de Scott m'annonçant qu'il regrettait et puis de toute façon, je ne serais pas du tout prête à lui pardonner. Je ne lui pardonnerais pas de toute façon, je ne voulais pas le voir. Je commence à marcher, essayant de faire le moins de bruit possible dans l'appartement pour ne pas réveiller Kit. Il avait sûrement dû me poser dans mon lit cette nuit, je me souviens en fait. Je m'étais endormi comme une loque devant le film que Kit venait de lancer, je n'avais pas dormi de deux jours voilà ce qui expliquait mes pertes de mémoire.


Je me retrouve finalement devant la chambre de Kit, j'hésite un petit moment. Mais je termine par frapper doucement pour essayer de le réveiller, je ne savais pas si cela se faisait vraiment. Mais je ne voulais pas non plus le déranger dans son sommeil, on s'était quand même couché tard hier. « Kit... Tu es debout ?» . J'attends quelques minutes, mais aucune réponse. Je rentre alors dans la chambre, mais à ma grande surprise.. Kit n'est pas là. Je fais le tour de l'appartement... Kit n'est dans aucune des pièces, où était-il ? Je me retrouvais seule chez lui, c'était tout à fait bizarre comme situation.


Je ne savais pas où Kit rangeait ses affaires pour prendre un petit-déjeuner, j'attrape alors ma tasse dans le salon. Petite tasse où se trouvait mon sachet de thé de la veille, je change l'eau et le fait chauffer, mais lorsque j'observe l'appartement.... Je pousse un long soupire, comment fait Kit pour s'y retrouver. Je ne pouvais pas rester ici en sachant que l'appartement est sans dessus dessous. J'attrape mon thé au vol et commence à chercher un cachet pour la tête, je n'avais pas pensé à prendre mes comprimés hier avec ce qu'il m'était arrivé. Kit avait sûrement ça en stock...


Je commence à fouiller dans la pharmacie de la salle de bains, mais je ne trouve rien. J'attrape des habits au passage que je trouve par terre avant de les enfoncer dans la machine à laver, pourquoi les hommes étaient si bordéliques ? Je rentre dans la chambre de Kit, hier, j'y avais vu des tonnes d'habits sur le sol. Mais lorsque j'entre dans la chambre, mon pied frappe de pleins fouets un livre qui trainait sur le sol « FAIT CHIER KIT !!! » J'attrape le livre et avance en direction de la table de chevet pour le ranger à l'intérieur et , c'est en ouvrant le tiroir que je trouve mon bonheur.


Quel est le genre de personne qui cachait ses cachets dans la table de chevet ? Les pharmacies n'excitent pas pour la décoration, j'attrape deux pilules que j'avale. Je lance la machine et m'installe dans la cuisine pour prendre mon thé tranquillement. Ce n'est qu'un court moment après la prise des traitements que je sens mon corps déborder d'énergie, voilà que j'étais joyeuse et surtout tout excité. Mon mal de tête avait disparu et, j'attaque mon ménage. Deux heures plus tard l'appartement était complètement changé, rangé et très propres. J'avais fait deux machines de suite, tout déplacé, fait les poussières et ranger tout ce bordel. Et pourtant, j'étais toujours en pleine forme, je fouille dans l'armoire de Kit et lui prends une chemise. Je fonce sous ma douche et ressors de la douche en chantant et dansant. J'avance dans l'appartement en essayant de mettre la chemise comme une robe, une sorte de tuto que je venais de trouver sur le net.


Lorsque j'entends le verrou de la porte s'ouvrir, je me prépare à accueillir Kit. J'avais préparé le repas, et même des cookies, lorsque je vois ses pieds entré dans l'appartement. Je n'hésite pas une seule seconde avant de courir et me jeter dans ses bras. Je me mets à rire très fort et noue mes jambes autour de son corps sans arrêter de rire et parler très vite « Tu étais où ? Comment tu vas ? Comment c'est passer ta journée ? Tu as vu ? J'ai tout rangé ! Tu as faim ? J 'ai fait a manger. Pourquoi tu ne m'as pas réveillé quand tu es parti ? Et c'est toi qui m'as posé dans ma chambre hier ? Car en fait, je ne me souviens pas vraiment de la soirée ! En tout cas, je suis en pleine forme, allé rentre, tu attends quoi là ? »






Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mer 17 Aoû - 15:10


Hangover

la drogue c'mal m'voyez... J'ai pas beaucoup dormi. J'ai du m'endormir à 4h du matin. Ou pas loin. Et je me suis levé à 6h. Pour aller au travail. Pour filer à l'usine avant l'ouverture. Et avant que Thomas ne radine. Je prends un litre de café au Starbucks du coin. Je suis parti vite. En essayant de pas réveiller Emma. Je devrais être de retour vite. Alors je ne lui laisse pas de mot pour expliquer. Elle saura que je travaillais. J'espère en tout cas. Je me suis habillé comme d'habitude. N'importe comment donc. A l'usine ils ont l'habitude. Au Starbucks où je vais tout le temps aussi d'ailleurs. Quelques minutes de conduite et je suis à l'usine. Il est tout juste 6h45 du matin. Et il n'y a encore personne. Je vais donc m'occuper du pourquoi de ma venue. C'est tout simple en fait. Je suis là pour la voiture pour Emma. La Frost. J'arrange tout ce qu'il faut. Pour faire les maquettes. Rentrer la voiture dans les commandes. Avec un faux nom. Thomas va hurler si je fais encore une voiture pour moi. Si c'est pour Emma c'est encore pire. Mais avec un faux nom et le reste, ça va le faire. La voiture ne sera pas prête avant un petit moment. Je peux pas la faire passer en tête de liste d'attente sans que ça se voit. Mais dans quelques mois...Emma aura une super car rien qu'à elle.

Tout ça fait, je peux rentrer. C'est l'heure de déjeuner. Je vais retourner à l'appart. Pour emmener Emma déjeuner quelque part. Ce sera vraiment sympa. Je ne mets pas longtemps à rentrer. La voiture est garée. Et l’ascenseur monte aussi rapidement jusqu'au bon étage. Et me voilà devant ma porte. Quelques tours de clef et je suis chez moi. Et là, c'est le drame. Une petite boule d'énergie me saute dans les bras. Elle me saute vraiment dessus. Et noue ses jambes autour de mes hanches. Elle est légère. Je le savais déjà. Mais là c'est spécial. Elle rit très fort. Elle semble très excitée. Elle parle à une vitesse stupéfiante. Pour me mitrailler de questions en plus. Et dire qu'elle a rangé. Je relève la tête un instant pour vérifier. Et putain ouais l'appart est impeccable. Merde je vais plus rien retrouver. Mais j'ai un autre problème à régler avant le ranger sans doute hasardeux d'Emma..." Heu Emma...Est-ce par hasard tu aurais cherché des médicaments...? "

C'est la première idée qui me vient. Pour éviter qu'elle tombe, je passe mes bras autour d'elle pour la tenir. Donc une main sous ses fesses. J'espère qu'elle n'a pas pris n'importe quoi. Et pas trop. Si ça se trouve elle a pris ça pour un médoc pour la tête ou quelque chose comme ça...Depuis combien de temps...? Elle va se chopper un méga bad trip je le sens bien...Je vais en baver comme c'est pas permis moi aujourd'hui. " Je vais manger un morceau si tu as fait à manger alors. Je suis sûr que c'est très bon. Et j'étais au travail. J'ai un vrai travail tu sais ? " Je ne veux surtout pas la contrarier. Et je rentre pour aller jusqu'à la cuisine. En la portant sans problème. Voyons un peu ce qu'elle a fait à manger. C'est drôle. J'ai l'impression d'être un mari attendu par sa femme au foyer. C'est...étrange. Je sais pas si ça me plairait vraiment. Je suis pas un bon mari. Ni une personne normale. Les vies normales c'est pas pour moi. Peu importe. " Tu as donc tout rangé...? C'est...Heu gentil... " 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mer 17 Aoû - 15:43





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Hangover ↨↑


Je ne m'étais jamais sentie en aussi bonne forme, j'avais envie de courir, de partir faire de sport. De sauter sur tout ce qui bougeait et, ce qui avait bougé pour l'instant, c'était l'entrer de Kit dans l'appartement. J'avais donc entouré mes jambes autour de lui, je sens ses mains se poser délicatement sur mes fesses et, sans vraiment réfléchir, je saute dessus en me tenant à son cou. Je continue encore et encore de sauter sur ses mains, comme si ses mains étaient un petit trampoline.


Je hausse les épaules lorsqu'il me parle de cachet, j'avais bien pris un cachet oui. Mais comment pouvait-il être au courant ? Enfin, je n'avais pas été malade dans la nuit pour qu'il me demande ça. Je secoue la tête de gauche à droite rapidement « Oui comment tu sais ? J'aime beaucoup tes cachets. C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ? » Je m'arrête de sauter en arrivant dans la cuisine, je l'observe faire et je me remets à rire. Je m'amuse avec son haut et passe mes mains en dessous pour caresser rapidement ses tatouages. « Je peux en reprendre ? J'ai plus de migraines et je pète la forme. Dis dis diiiiiiiiis pourquoi tu caches tes cachets dans ta table de chevet et pas dans la pharmacie, tu sais la pharmacie c'est pour les cachets hein hein ! »


Je remonte mes mains et essaie de faire un nœud avec son pull, mais comme je n'y arrive pas, je lâche son pull et lui tire les joues. J'avais préparé une salade et des lasagnes. En fait, j'avais tellement faim que je n'avais aucune envie de partager le plat de lasagne avec lui, j'avais envie de tout manger. La kétamine présente dans l'extasie avait sûrement réussi à calmer mes douleurs et, j'avais même gardé une ou deux pilules de côté pour plus tard. « Heuuu alors un tout petit morceau, j'ai faim, mais genre tellement faim que je pourrais même te manger toi ! »

Ma phrase sonnait bizarrement… Je m'en rends bien compte qu'elle pouvait être prise de façon tordue par Kit et cela entraine en moi un fou rire. Je pose ma main sur mes lèvres pour m'empêcher de rire, mais à défaut de ne pas rire. Je me remets à sauter sur Kit en resserrant mes jambes autour de lui. « A ouiiiii !!! Je sais que tu boss avec les voitures. Mais pourquoi tu n'as pas de cambouis ICI » J'appuie sur son nez de toutes mes forces et me remet à rire.

Je tournai tête dans toutes les pièces de la maison, plutôt fière de mon ménage. Je porte à nouveau mon regard sur lui et me mords l'intérieur de la joue « J'espère que ça ne te dérange pas que, j'ai fait le ménage... Mais y en a trop de partout. Je sais que c'est gentil, de toute façon, je le suis ! N'ose pas dire le contraire, sinon je te fais tomber par terre et … et je ne sais pas en fait, j'ai oublié. »






Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mer 17 Aoû - 16:14


Hangover

la drogue c'mal m'voyez... Emma a définitivement fouillé dans mon placard. Et elle a pris un truc. Bordel de merde. La journée va être longue. Mais longue à un point...Je sens que je n'ai pas fini d'en baver. Pour l'instant, elle se sent bien. Elle est speed. Elle a l'air heureuse. Je dirais qu'elle a pris de l'ecsta. Bordel de merde. J'ai besoin de lui poser des questions. Mais je ne sais pas comment elle va réagir. J'hésite à l'emmener à l'hôpital. Mais le fait qu'elle tripote mes tatouages m'en dissuade très vite. Pourquoi ? Parce que même avec toute la bonne volonté du monde, c'est dur de ne pas en profiter. Je l'aime. Mais je vais peut-être jamais être avec elle. Alors...Même si c'est mal...En profiter un tout petit peu...

Je ne lui réponds pas tout de suite sur les pilules. Mais il ne faut pas qu'elle en reprenne. Je dois m'assurer qu'elle n'en reprenne pas. Surtout pas. Elle serait fichue de faire une overdose. Et ça ce serait horrible. Au lieu je me concentre sur la bouffe. Visiblement j'ai pas le droit d'en prendre. Elle veut tout manger. Ok pas de souci. Je vais manger autre. J'ai pas envie de me faire bouffer la main en prenant des lasagnes. En plus elle saute accrochée à mon cou. Et ça commence à faire mal. Bordel. " Mange autant que tu veux, je mangerai un morceau après alors. Vas-y fais toi plaisir et mange tout ce que tu veux. " Même moi si tu veux. Nan Kit arrête ! Concentre toi sur les problèmes qu'à Emma en ce moment même. Et non sur ses seins ou ses fesses. Qui sont fermes d'ailleurs. Très agréable...Bon sang...

J'essaie de la poser sur une chaise. Ce sera déjà ça pour me soulager. " Emma, j'ai quelques questions à te poser à propos des cachets. Combien tu en as pris ? Et y'a combien de temps ? C'est très important. C'était pas des médicaments tu comprends ? " Je ne suis pas quelqu'un de responsable en général. Et j'ai souvent fourni de la drogue à des conquêtes d'un soir. Mais là c'est pas pareil. C'est une femme convenable. Une psy remarquable. Elle ne devrait pas prendre de drogue. Même par accident. Je suis pas dans la merde moi... 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mer 17 Aoû - 17:33





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Hangover ↨↑


Bon et puis s'il n'était pas content que j'ai fait son ménage, c'était la même, il m'avait proposé de faire comme si j'étais chez moi. Alors c'est bien ce que j'ai fait, j'ai fait comme si j'étais chez moi. Et , je ne le regrettais pas, la maison était tellement bien rangée que, j'avais l'impression d'avoir changé d'appartement un instant. Je fronce le regard quand il me dit qu'il ne veut pas manger. Je me suis pris la tête un long moment pour lui faire à manger et, lui, il ne veut pas manger. Je croise les bras et sautes sur place en frappant mon talon au sol quand il m'y pose.

Je ne voulais pas qu'il me pose, j'étais bien placé sur son dos, j'entends le four sonner et je pars en courant en direction du four en continuant de le regarder avec un grand sourire. J'attrape une serviette,car sans surprise Kit n'a pas de maniques pour le chaud. Je sors les cookies du four et les poses sur le plan de travail. « Tu crois que j'ai fait à manger pour le voisin ? Tu vas venir ici et manger »

Je laisse les cookies où ils sont et part vers Kit pour le tirer par le bras et le tirer de force dans la cuisine, je claque toute les portes de la cuisine à la recherche d'une assiette. Je ne marchais pas, je courais presque dans tous les sens. J'attrape finalement une assiette et embrasse l'épaule de Kit. Pourquoi je viens juste d'embrasser son épaule au juste ? Je ne savais pas, par contre j'avais envie d'embrasser le monde entier, j'avais envie de faire des câlins à tout le monde.

Je m'arrête quand il commence à me parler un peu sérieusement, je passe derrière lui et joue avec quelques mèches de ses cheveux et lui pique des fourchettes de nourriture. Je m'arrête et hausse les épaules « Je sais quand même reconnaître des cachets » . Je hausse les épaules et le lâche pour courir dans la chambre, je reviens avec en main un petit sachet avec des pilules bleu à l'intérieur. « C'est ça !!! C'est quoi ?c'est miracle ? Je ne sais pas genre deux ou trois … Comme des cachets pour la tête quoi, y a, je ne sais pas quand. Mais je les garde avec moi, tu en reprendras quand tu auras mal, moi c'est souvent. TOI MANGES et après on ira courir ou bien même faire d'autre gâteau, ou bien je te masse ? Tu dois être stresser après le travail.Dis moi t'es stresser ? Pourquoi tu réponds pas à mes questions ? Tu caches quoi ? »






Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mer 17 Aoû - 18:11


Hangover

la drogue c'mal m'voyez... J'aurais pas du parler de bouffe. Bon sang de bordel de merde. Elle va me péter un câble. Et me tire avec elle pour que je vienne manger. Je me retrouve assis devant l'îlot central. Avec une assiette de lasagne. Et une Emma qui m'embrasse l'épaule. Et me triture les cheveux. Et une odeur de cookies très présente. Mais elle a fait tout ça ce matin ? Faut plus qu'elle reprenne d'ecsta cette folle ! Elle en devient beaucoup trop active. C'est presque terrifiant. Si son fiancé voyait ça...Dans tous les cas...Je n'ai plus qu'à être sage et manger. Donc je picore doucement. Pour montrer que je mange quand même. Et j'ai l'air content. Même si je suis inquiet. Je prends un air très content. C'est bon en plus. Quoi qu'un peu chaud là. Gentille Emma. Gentille...Elle s'enfuit soudain dans la chambre. Va-t-elle chercher ce qu'elle a pris ? Au moins ça m'aiderait à savoir quoi faire avec exactitude.

Et quand elle revient je blanchis un peu. Elle parle à une vitesse. Je ne peux même pas répondre. Et elle commence à le prendre mal ! Je vois ce qu'elle a pris. L'ecsta. Deux ou trois. Je reste surement immobile, comme un con. Incapable de savoir quoi dire ou faire. Je devrais l'emmener à l'hôpital. Mais j'ai envie d'en profiter. Je sais ce que ça fait l'ecsta. Et je sais qu'elle pourrait avoir des envies...Ce serait affreusement mal. Et elle pourrait le regretter. Moi aussi du reste. Ce serait vraiment mal. Et je me tâte vraiment. Mais je pense que je vais céder. Déjà je respire un coup. " On ne va pas en reprendre ok ? C'est une mauvaise idée, t'en as pris assez. Crois moi, plus tu seras super mal. " Et pour attraper le sachet de drogue, je m'élance vers elle et la prends dans mes bras. Je la soulève du sol, attrapant le sachet rapidement pour le mettre dans ma poche. " Ma petite Emma...Je ne te cache absolument rien du tout. Le taf me stresse pas, je suis le boss tu sais. Mais dis...Tu veux qu'on aille s'amuser ? Vu que t'as l'air d'avoir une pêche d'enfer ! " Oh Christopher, c'est mal, très très mal... 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mer 17 Aoû - 18:54





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Hangover ↨↑


Il avait intérêt de manger, sinon je pense que je l'aurais fais mangé moi-même et, je pense fortement qu'il n'aurait pas vraiment apprécier ça. Je pense même connaissant Kit, qu'il se serait énervée sur moi. Enfin bon heureusement pour moi, il mange. Et puis même s'il s'était énervé contre moi, dans l'état que je suis. Je pense que je n'aurais pas hésité une seule minute avant de le frapper.

Alors que je secouais le petit sachet de pilules magique de Kit, je me regarde dans le miroir et secoue la tête. Ma chemise improvisée, Robe ne ressemblait pas vraiment à grande chose, je m'étais sûrement beaucoup trop secoué dans les bras de Kit. Après m'être arrangé comme il faut, je me retourne à nouveau devant lui et vois son teint pale.Je me met à rire et regarde autour de moi et me met à rire « Tu as vu un fantôme ? »


Je secoue le sachet encore, comme pour essayer de le narguer. Quand il se lève et commence à approcher de moi, je me recule et recommence à rire. Il n'y avait aucun moyen à ce qu'il récupère ses pilules. Elles venaient de faire de moi une femme débordante d'énergie, j'avais une sensation de bonheur et d'euphorie, j'avais aussi cette impression que tout était meilleur aujourd'hui. Par exemple, je n'avais jamais autant réussi un plat de lasagne. Il avait un goût de nuage, je cache le sachet derrière mon dos quand il me dit de pas en reprendre « Aller juste un !!! C'est trop bien, j'ai l'impression de marcher sur un nuage et de voir des fleurs de partout »

Et je ne blaguais pas, je voyais vraiment des fleurs blanches dans la cuisine. Ou bien, c'était Kit qui me les avait apportés, je savais plus s'il était rentré dans la maison avec un bouquet de fleurs ou non. Je me remets à rire et saute sur le canapé quand il approche trop de moi « VA MANGER » Je lui avais crier dessus avec un grand sourire, sourire que je perds immédiatement lorsqu'il me pique le sachet des mains pour me porter. Je secoue les jambes dans le vide en me mettant a rire, je commençais même à avoir des crampes a force de rire. Je plonge mes mains dans les poches arrière de son jean pour essayer de récupérer le sac, mais je m'arrête à sa phrase « AAAAH OUI MONSIEUR LE PATRON » Je soulève son pull et regarde ses tatouages en penchant la tête sur le côté. Je caresse à nouveau son tatouage sur son bras et plisse le nez « OUII viens, on va s'amuser, je veux me tatouer un smiley !! COMME TOI , tu veux faire quoi ? Maintenant ? On sort ? On reste ? Faut-je m'habille ? Ou pas ? Je sors comme ça ? En même temps, j'ai chaud, super chaud !! On sort en sous-vêtement ? »






Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mer 17 Aoû - 20:04


Hangover

la drogue c'mal m'voyez... Bien entendu elle veut récupérer le sachet. Emma ne va pas comprendre si facilement que c'est dangereux. Elle m'a vu défoncé pourtant. Elle sait que c'est pas bien. Et pas pour elle. Si elle pouvait arrêter, ce serait vraiment bien. Quand elle va redescendre, ça va être terrible de chez terrible. Mais peu importe. Elle me fait trop d'effet là avec ma chemise sur le dos. Et elle est trop jolie. Quand je la prends dans mes bras pour la soulever, c'est un peu comme un rêve. Elle est légère et rit comme une petite folle. J'adore l'entendre rire comme ça. Même si je connais la cause de cette hilarité. J'en souris largement. Si elle veut toujours une fois clean, je lui trouverai un tatoueur. En attendant, j'adore qu'elle caresse mes tatouages. C'est super agréable. Et ça lui plait bien on dirait. " Nan on a pas besoin de sortir pour s'amuser. Y'a tout ce qu'il faut ici. "

Je continue de la porter sans difficulté. Direction ma chambre. En espérant que ça fera suffisamment d'effet pour qu'elle accepte. Je ne suis quand même pas un violeur. Ce serait encore plus moche. Déjà que c'est vraiment pas glorieux. Mais après tout, je l'aime et elle non. Si c'est ma seule chance, je la prends. Dans la chambre, je la laisse pose doucement sur le lit. Elle y est debout pour l'instant. Et mon t-shirt choie par terre. " Tu les aimes tant que ça mes tatouages alors ? " Je fais le beau. Et le fier. Je m'approche d'elle. La regardant par en dessous, je pose mes mains sur ses hanches. Je lève la tête en souriant. On va commencer doucement. Si elle a chaud, elle peut aussi bien tout enlever. Mais je ne vais pas lui proposer ça de but en blanc. Faudrait pas brusquer la pouliche ! Mais je peux demander autre chose de plus mesuré peut-être. " J'ai le droit à un baiser ? " 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mer 17 Aoû - 20:47





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Hangover ↨↑


J'essayais déjà de trouver une solution pour ma tenue du jour si on venait à sortir, je pense que j'allais courir au premier magasin avec la carte de crédit de Kit pour m’acheter la première robe qui passait. Je tirais sur mon pull qu'il avait en ce moment pour voir la taille qu'il avait, je penche la tête sur le côté me penchant d'avantage en avant pour voir si je pouvais le porter comme une robe. Mais cet idiot me brise encore mes rêves en m'annonçant qu'on n'allait pas sortir, mais si on n'avait pas besoin de sortir... Il allait faire comment pour qu'on s'amuse ? Je plisse le nez « Genre y'a tout ce qu'il faut ? Je te préviens que je ne sais pas jouer à vos jeux virtuels, ensuite, je n'ai pas envie de faire un jeu de société. »


Je réfléchis et regarde dans sa chambre ce qu'il pouvait bien y avoir dans sa chambre comme jeu « CACHE CACHE ? » Il me pose sur le lit et je commence à sauter dessus en pensant déjà qu'on allait jouer a cache cache, j'avais l'impression d'être une enfant devant son cadeau de noël. Je le regarde approcher et je croise les bras « Sauf si … Tu as la machine à tatouage chez toi ? Je peux me tatouer toute seule ? ça fait mal ? Tu penses que je peux reprendre un de tes cachets pour me redonner du courage ? Aller s'il te plait » Je lui fais les yeux doux et essaie de battre des cils en faisant la moue, qui sait peut-être que ma technique pouvait marcher.


Je regarde son t-shirt par terre et je le rattrape pour le plier « JE TE SIGNALE QUE J AI FAIS LE MENAGE !! » J'arrête mon air sérieux et je reviens sur le lit, je bouge des hanches comme si je dansais doucement lorsqu'il les pose sur moi. Je m'amuse à passer doucement mes doigts sur les tatouages que je voyais « Pourquoi il bouge tes tatouages, c'est marrant et super bien fais » Je me laisse tomber sur les genoux pour lui faire face et continue de caresser ses tatouages « Oui, j'aime trop, je ne sais pas, je trouve sa trop sexy en plus »


Et oui, j'avais toujours trouvé les tatouages sexy, allé savoir pourquoi. Mais ces pilules m'avaient donné le courage de lui dire ce que je pensais réellement, je fixe le tatouage sur son torse et enlève les deux premiers boutons de ma chemise pour laisser apparaître mon soutien-gorge. Je pointe mon sein gauche et lui souris de toutes mes dents « Tu vois genre le smiley sur les téléphones où c'est genre un bonhomme amoureux et tout avec des cœurs à la place des yeux ? Tu vois ou pas ?? Bah, je le veux là ici »


Je reporte mon regard sur lui et ai sa demande, je lui souris à nouveau, je ne pensais pas à Scott. Avec toute cette excitation qui venait de s'emparer de mon corps, je ne pensais qu'à faire la fête et être heureuse toute ma vie. « Tu veux un baiser, suffis de demander » C'est alors sans réfléchir une seule seconde que je pose mes lèvres sur les siennes et pose mes mains dans sa nuque pour l'embrasser secouant mes pieds sur le matelas.






Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Jeu 18 Aoû - 13:01


Hangover

la drogue c'mal m'voyez... La prochaine fois que je laisse Emma toute seule chez moi, je dois m'assurer qu'il n'y a pas de drogue accessible. Ce sera bien mieux. Et pour tout le monde. En premier lieu pour moi. Je ne retrouverai pas une petite furie en rentrant chez moi. Une furie qui aura "rangé". Et hurlera chaque fois que je mets un truc à terre. Cette nana est complètement folle en fait. Finalement, on va pas si mal ensemble. Enfin j'espère quand même qu'elle va se calmer. Parce que sinon...Eh bien ça risque de devenir compliqué d'en faire quelque chose. Le seul truc absolument certain, c'est que même comme ça, elle est toujours aussi séduisante. Et quand j'en viens à demander pourquoi les tatouages lui plaisent tant, voilà qu'elle m'informe d'un nouveau symptôme. Elle a des hallu maintenant. Décidément, elle n'est pas habituée à ça la pauvre petite. Je vais prendre soin d'elle...

" Juste là ? Tu sais, ça fait mal à cet endroit-là hein. Enfin j'ai pas de seins alors je sais pas moi-même. Mais ma tatoueuse dit que ça fait mal. Et elle a des tattoos sur les seins. Et ils sont percés aussi. Une chouette nana. Si t'es toujours décidée demain, on ira la voir. " J'aimerais bien la voir se faire tatouer. Je suis sûr que ça lui irait bien en plus. Mais là c'est surement juste la drogue. Je pense qu'elle se ravisera vite quand elle sera clean. On verra ça demain. Pour l'instant, d'autres choses m'occupent. Notamment un baiser. Je lui ai demandé un petit baiser. J'y crois pas vraiment hein. Qui ne tente rien n'a rien cela dit. Alors autant essayer. Et ça marche. Elle vient coller ses lèvres aux viennes. Et elle me passe les mains dans la nuque. J'enserre dans mes bras pour la rapprocher de moi. Tout contre moi même en fait. Pour l'embrasser langoureusement. C'est particulièrement agréable.

Mais il faut bien que ça s'arrête à un moment. Je décolle mes lèvres. Mais je la garde contre moi dans mes bras. " Je te suis très reconnaissant d'avoir rangé. Mais ça m'a fait bizarre je t'avoue. Je veux te remercier du coup. Je sais faire des massages, ça te dit ? " 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Ven 19 Aoû - 0:20





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Hangover ↨↑


Maintenant que j'avais vu les effets spécieux des tatouages de Kit, je savais encore plus que j'en voulais un. Je me voyais vraiment bien avec un tatouage sur la poitrine, surtout un tatouage comme je lui avais dit. Un smiley qui clignerait des yeux à chaque fois que ma poitrine bouge, ça pourrait être super cool comme idée et, je suis certaine d'être la seule à avoir ses idées de tatouage. Et puis dans l'état que je suis, je pense que , je ne ressentirais pas de douleurs. 

Plus le temps passait plus je sentais des ailes me pousser, je n'avais aucune limite, aucune fatigue et surtout, j'avais envie de faire tout ce dont je m'étais privée toutes ses années. Je caressais les tatouages de Kit en essayant d'attraper les tatouages qui n'arrêtaient pas de bouger.  «  Oui juste là, c'est sexy hein. Déjà que je le suis, mais imagine moi avec des tatouages » Je venais de toucher ma poitrine en le regardant, je relève la tête et fixe Kit «  Percer les seins, c'est dégelasse » Je grimace et lui pince la poitrine, il avait bien de la poitrine et des tétons. Mais en parlant de tétons, comment il savait que sa tatoueuse avait des tétons percées. J'ouvre la bouge dégoûtée «  TU T ES TAPER TA TATOUEUSE AAAH KIT »

Ce qui était tout à fait logique, après tout. Je pense que le genre de femme de Kit restait dans le même genre, femme tatouer percé. Extravagante, voir même très extravagante. Mais alors pourquoi me demandait-il un baiser ? Enfin c'était bien le dernier de mes soucis vu que, je n'avais aucun soucis. Non j'avais même envie de l'embrasser, j'avais envie de lui faire tellement de choses. J'avais envie de franchir toutes mes barrières pour toute la vie. Je n'avais pas réfléchie un quart de seconde et, je l'avais embrassée. Sans surprise il avait partagé mon baiser, je me colle d'avantage à lui en tirant un peu ses cheveux à l'arrière «  Je sais que tu en rêvais de ce baiser. »

Je pensais chacun des mots qui sortaient de ma bouche, en fait, je n'avais rien à me reprocher puisque, je disais la vérité. Il m'aimait et la tout de suite en ce moment, je l'aimais aussi. En fait j'aime tout le monde et, si j'aurais pu . Je pense que j'aurais continué de l'embrasser pendant des heures et des heures. «  J'espère bien que tu es reconnaissants manquerait plus que ça, maintenant tu as intérêt de garder l'appartement propre. Je ne vais pas faire ça tous les jours » Je lui mords la lèvre et penche la tête sur le côté, essayant d'adopter un visage sage. J'avais envie de sauter sur le lit, mais mon envie se stoppa quand il me parle de massage. Sans réfléchir, j'enlève la chemise et saute de lit pour la ranger. Je reviens sur le lit et m'allonge sur le dos «  Et j'espère que ton massage sera à la hauteur de ton baiser »






Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mar 23 Aoû - 12:21


Hangover

la drogue c'mal m'voyez... Eh oui, je me suis tapé ma tatoueuse. Elle a un cul sublime. Et les tatouages, juste parfaits. Sans parler des tétons percés...C'est bien plus excitant que ce qu'on pourrait penser. Elle a aussi la langue percée...Mais trêve de digression. En plus, je ne peux pas raconter tout ça à Emma. Elle me prendrait définitivement pour un pervers. Ce ne serait pas du tout bien pour moi. Ce n'est pas ce que je veux. Je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je suis. C'est parfois vexant. Et je ne veux pas faire les mêmes...erreurs avec elle. Ce n'est pas juste une fille comme ça. Bon sang, il faut que j'écrive une pièce de théâtre. Je commence à devenir romantique à la con comme les mecs du théâtres élisabéthain. Et ça fait peur. Je suis pas comme ces mecs. Pas du tout. En plus j'ai jamais essayé l'opium moi.

«  Je sais que tu en rêvais de ce baiser. » Oh ça tu peux pas savoir à quel point oui...Qu'est-ce qu'elles sont douces tes lèvres en plus...Aller Kit, on se calme un peu hein. Et on fait un petit massage. Serait-ce un défi que tu me lances petite Emma ? Attention, je suis un pro moi. Je fais des massages hyper bien. Elle enlève ma chemise. Et file la ranger. Cette fille est une maniaque de l'ordre et du rangement. J'espère pouvoir la faire changer un peu. Parce que ça risque d'être compliqué à force si elle fait ça tout le temps. Elle s'allonge sur le dos. J'ai dit massage mais là...Je pensais massage du dos. Même si il y avait des arrières-pensées. Là ça va devenir plus compliqué de masser le dos. Quoi que je peux trouver autre chose à masser...

Je me mets au-dessus d'elle. A genoux. Et la fait rouler doucement pour qu'elle se retourne. " Un petit massage du dos, tu vas voir, je fais ça super bien. Mais avant ça, excuse moi je dois faire quelque chose... " Habilement, je dégrafe le soutien-gorge. Promis c'est pas juste pour les voir. C'est aussi pour dégager le dos. Ce que je fais. Et je le caresser d'une main doucement. Avant de me mettre au massage. Un massage expert. Du dos, des épaules. Je m'applique réellement pour qu'elle soit satisfaite. Je suis très appliqué comme garçon quand je veux. Et je sais faire les choses bien quand elles le méritent. Emma mérite absolument tout ce qui se fait de mieux. Je me penche pour déposer de légers baisers sur ses épaules. Tout en la caressant délicatement." Il est comment le massage alors ? " Je lui murmure à l'oreille. 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mar 23 Aoû - 20:37





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Hangover ↨↑


Lorsque j'étais avec Kit, j'avais cette forte impression d'être moi-même. Bon actuellement , vu mon état, j'étais moi même avec une légère surdose d'excitation. Mais oui, je sentais être moi-même, je n'avais pas besoin de tout planifier à la minute près selon les bons vouloirs de Scott. Je n'étais pas obligé de réfléchir cinq minutes avant de parler, non avec Kit tout se passaient naturellement. J'agissais sans vraiment penser et, je savais qu'il ne serait pas blessé par mes actes non réfléchis. Je n'étais pas obligé de réfléchir cinq minutes avant de parler, non avec Kit tout se passaient naturellement. Je savais qu'il était imprévisible, avec lui, je devais réfléchir à chaque phrase que j'allais prononcer. Chaque idée que j'avais en tête pour lui faire plaisir, devait être réfléchie à l'idée prête. Jusqu'à cette idée un peu trop non réfléchie, qui de base servirait à me rapprocher de lui, qui n'a servi qu'a une seule chose. M'éloigner de lui et, attirer notre séparation.


Je ne voulais pas penser à ça tout de suite, là, j'étais plutôt très concentré à embrasser Kit. Je savais qu'il rêvait de ce baisser, comme il rêverait de tellement d'autres choses avec moi. Après tout s'il m'aimait, je pouvais bien imaginer qu'il s'imaginait une vie à mes côtés ainsi que tellement d'autre merveilleuse histoire à raconter aux enfants, les histoires d'amour ne terminent jamais bien. J'avais collé d'avantage mon corps à celui de Kit en laissant tomber sa chemise sur le lit me retrouvant en sous-vêtement. Je n'avais aucune honte de mon corps bien au contraire, je passais tellement de temps à faire attention à ma ligne, tellement de temps à essayer de plaire à tout le monde que je ne pouvais jamais me laisser aller, j'avais pris cette fâcheuse habitude d'être toujours, coiffé maquiller comme il se doit.


Habitude que j'avais perdu depuis que j'étais avec Kit, je ne sais pas, c'est bien pour cela que je pensais qu'avec lui j'étais moi-même. Je ne cherchais pas à plaire a tout le monde, je savais que je lui plaisais comme ça. Même si mon idée principale n'était pas de lui plaire, avec lui je pouvais être naturelle sans aucun souci derrière.


Je me laisse faire par Kit et donc allonger sur le lit, je frisonne aux contacts de ses doigts.. Je me redresse doucement et lui lance, le soutient, gorge dessus, un large sourire qui se dessine sur mes lèvres. Je me rallonge et soupire de plaisir lorsqu'il commence à me masser. « Continue et arrête de parler.. N'arrête surtout pas de m'embrasser.. » Voilà qu'avec l'excitation, je m'étais retrouvé sous lui. Collant mon corps aux siens, j'essayais de dépasser les limites que je n'avais encore jamais dépassées avec Kit.


ELIPSE

Je relaisse tomber ma tête sur l'oreille, haletante en sueur. Je n'avais jamais autant ressenti de plaisir qu'aujourd'hui. Le massage avait déraper et Kit et moi avions terminer nu dans un lit. Un plaisir partagé par nous deux, mais l'extasie présente dans mon corps avait amplifié tous mes sens. Chaque caresse, chaque baisser de Kit avait été comme une découverte de mon corps. Je redresse la tête et le regarde avec un grand sourire « On recommence ? ». Je me relève pour me rasseoir sur lui, mais j'ouvre grand la bouche « J'ai soif... » Je pose les mains sur son torse et fronce le regard « J'ai la tête qui tourne.. J'ai envie de vomir.. Tu y es allé un peu fort non ? »





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mar 23 Aoû - 21:13


Hangover

la drogue c'mal m'voyez... Profiter ainsi de la drogue est une honte. On est tous absolument d'accord avec ça. Clean, elle n'aurait jamais accepté tout ça. On peut dire que, à l'instant présent, je suis un putain de sale type. Qui profite de l'état drogué d'une fille. C'est...vraiment mal. Mais en même temps...Si c'est ma seule chane de l'avoir...C'est assurément mal. Mais là je ne peux pas m'en empêcher. Elle a la peau douce et délicate. Ses baisers sont des caresses. C'est une femme magnifique. Et nue comme ça c'est encore mieux...Très vite, il n'y a plus rien d'innocent dans ce massage. Entre baisers et caresses, ça dérape vite...Pour mon plus grand plaisir. Et celui d'Emma aussi...

°°°
Wouah. Je sais que l'ecsta aide. Mais quand même. Elle était du genre incroyable. Je suis aussi essoufflé qu'elle. Et allongé sur le dos. J'essaie de souffler. Je ne suis pas du genre économe en efforts. Ou faiblard. Mais elle m'a tué là. Cette fille c'est juste...Wouah quoi. Et je crois que je l'aime encore plus. Quand l'effet de la droguer se dissipera, je serai dans une merde noire. Quand elle saura qu'elle a pris de la drogue...Et que j'en ai profité...Elle va me tuer. Et je la reverrai plus jamais. Ce sera probablement pas loin de l'enfer. Et j'aurai plus qu'à pleurer dans les bras de Thomas...Même si le rêve se terminera bientôt, je veux en profiter jusqu'au bout...Et Emma m'aide à le faire en venant s'asseoir sur moi. Bien décidée à recommencer. Doucement ma belle, tu vas me tuer si tu continues !

Quelque chose cloche cependant. Elle pose les mains sur moi. Avec un air pas bien. Pâlote. Elle a soif, la tête qui tourne, la nausée...Merde. Je me redresse rapidement. La prenant dans mes bras je me dégage de sous son corps. " Ferme les yeux et évite de bouger la tête. Tout va bien aller, t'en fais pas. " Je la soulève sans vraiment de difficulté. Pour l'emmener aux toilettes. Je la pose à côté, m'asseyant non loin d'elle. J'ai pas envie qu'elle vomisse dans les draps. Surtout que la descente va être violente. La pauvre. " Je vais te chercher de l'eau. Toi tu bouges pas. Et si tu as envie de vomir, essaie de viser la cuvette des toilettes hein. " Je souris pour détendre l'atmosphère. Et je m'éclipse à peine une poignet de secondes... 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mar 23 Aoû - 22:59





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Somethin' Stupid↨↑


J'avais repris une vie à peut-près normal, je ne pouvais pas dire de Scott qu'il était du passé puisqu'il était toujours présent dans mon cœur. Mais maintenant que j'étais célibataire, j'avais pris le goût à de nouvelle passion. Comme le sport, bon, j'avais toujours fait du sport, mais j'essayais de faire attention où j'allais faire mon sport, histoire de ne pas tomber sur un dragueur et après avoir des soucis avec Scott. Et depuis quelques semaine, je m'étais mise au yoga, j'avais besoin de me détendre et le yoga avait été un merveilleux moyen de détendre chaque muscle de mon corps.


J'avais commencé ma séance à 17h, histoire d'avoir du temps libre le matin et début d'après-midi pour quelques rendez-vous. Je n'avais toujours pas pris de distance avec Kit, en fait, il ne s'était rien passé entre lui et moi. On était de bon ami, ensemble, on rigole bien. Avec lui, je me sens beaucoup plus vivante, j'arrive à faire tomber toutes les barrières que je m'étais forgé au fil des années en la compagnie de Scott et, j'avais même découvert un petit caractère bien caché en moi.


Enfin, j'étais rentré du sport et j'étais allé tout droit chez Kit afin de lui préparer une petite surprise, mais il n'y avait personne chez lui. Je m'étais fait faire un petit double, car ce dernier était tellement imprévisible que je ne savais jamais vraiment s'il se trouverais chez lui ou non lorsque j'arriverais. Et , je me voyais mal attendre des heures devant la porte. Les heures passent et toujours pas de Kit, ce qui ne m'inquiète pas plus que cela puisqu'on parle de Kit. Le repas était maintenant froid et, j'avais envie de dormir. Je ne savais pas où il était, jusqu'à ce que j'entende mon téléphone sonner. Je l'attrape et vois le message de Kit, prête à l'appeler et lui faire comprendre qu'il n'était qu'un petit con qui fait attendre une femme. Je me résigne finalement lorsque je comprends qu'il s'agit d'un appel à l'aide.


J'attrape mes chaussures ma veste et mes clefs de voiture et ,très rapidement, j'arrive à l'adresse indiquée. Mais pourquoi était-il venu dans une église, lui croyant ? J'avais beaucoup de mal à le croire là tout de suite. Je sors de ma voiture et essaie de le trouver dans le noir complet « KIIIIIIIIIIT » Je n'allais pas non plus le chercher des heures et des heures voilà pourquoi je m'étais mis à crier son nom, mais aucune réponse « Il se fout de moi celui-là ? » Je passe finalement à côté d'un sans-abri et plisse le nez me reculant doucement du couloir, le pauvre avait du se fracasser le nez contre le trottoir à cause du surplus d'alcool présent dans son corps. Je regarde une deuxième fois et écarquille les yeux « Kit … J'espère que tu l'as mérité vu se a quoi tu ressembles » Je fronce le regard et pose mon doigt sur son visage « Tu peux bouger ? Je suis certaine que tu as encore bu ! Combines de fois, je vais devoir te dire de faire attention !! C'est quoi encore l'histoire cette fois ? »





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hangover   Mar 23 Aoû - 23:33


Hangover

la drogue c'mal m'voyez... Je pars juste quelques secondes. A peine plus d'une minute je pense. Pour aller dans la cuisine et prendre un verre d'eau. Boire lui fera du bien. J'espère que ça ira quand même. Elle est passée rapidement du bien-être total à la descente de fou. J'espère que ça va aller. Dans un sens, un black out serait bien pour moi. Mais pas pour elle. Alors je ne le souhaite pas vraiment. Mais un petit peu quand même. Ce serait mieux pour moi si elle ne se rappelait pas de la soirée. J'aurais moins de problèmes. Ce ne serait pas sympa certes. Mais j'aurais moins de problèmes. Moi aussi je vais me prendre une petite pilule tiens. Quand elle ira mieux. Pour dormir. Parce que je commence à avoir du mal. Je n'ai pas dormi plus de quelques heures. Et les jours commencent à être longs. Je vais bien mériter quarante-huit heures de sommeil. Ou plus. Genre au moins soixante-douze heures. On verra ça quand Emma sera remise...

A l'instant où l'eau finit de couler, Emma crie mon nom. Je lâche tout et me précipite. Mais elle est déjà par terre. Elle s'est levé et a fait tomber un truc en verre qui traînait. Elle est allongée à terre. Et elle ne va pas bien. Elle convulse à moitié. Bordel de merde ! Je me jette à terre pour venir à ses côtés. Je suis paniqué. Réellement. Bon sang pourquoi elle fait ça d'un coup ?! Une overdose c'est bien ma veine ! Je la prends dans mes bras pour la secouer un petit peu. " Emma ! Ne perds pas connaissance ! Tu ne dois pas t'endormir ! Reste avec moi s'il te plait écoute ma voix ! " Je continue de crier des inepties de la sorte pendant cinq bonnes minutes. Mais ça ne sert à rien. Emma est dans le coltard. Je vais vite chercher mon téléphone. Pour appeler les secours. Ils devraient arriver vite. Le temps que je m'habille et que je lui mette une chemise à moi. Histoire qu'elle ne soit pas nue. Et je reste avec elle jusqu'à ce que les ambulanciers arrivent. " Emma je t'en prie...Je suis tellement désolé...Reviens et...Je sais pas...Pars pas en tout cas. " 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangover   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very Bad Trip 2 - The Hangover Part II
» SURICATE - The Superheroes Hangover
» The Hangover (Very Bad Trip) Simple et Trilogie
» [Big Bang (Groupe Coréen)] [K+] Beautiful Hangover !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: