RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fin de l'été mais vacances tout de même
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 17 Aoû - 9:35

Vos personnages:

Scott & future Aileen qui est toujours en Thor.

Dates/Durée de l'absence:

Du 21/08 jusqu'au 27/08

Raisons de l'absence/départ:

Je pars enfin en vacances dans le Sud pas très loin de Saint Tropez. Je vais prendre mon ordi mais j'aurais pas de connection Internet (sauf avec mon phone mais bon, bonjour la qualité quoi). De toute façon faut que je profite un peu du soleil avant de rentrer dans la Nord Fin de l'été mais vacances tout de même 1033788476 Donc voilà, une petite pause d'une semaine mais je serais de retour pour la CB Party normalement. Il se peut que je rep à quelques rps si je m'ennuie mais ça risque d'être très lents ! Fin de l'été mais vacances tout de même 16650110 Bisous Fin de l'été mais vacances tout de même 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 17 Aoû - 9:49
Amuse toi bien dans le suuuud Biscotte Fin de l'été mais vacances tout de même 16650110 (avant le Nord Fin de l'été mais vacances tout de même 3564335713)

Profite bien du soleil, de la mer toussa toussa Fin de l'été mais vacances tout de même 3542309723

& à trèèèèèès vite Fin de l'été mais vacances tout de même 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 17 Aoû - 22:34
Hiii trop bien! Profites bien du soleil et de la mer et amuses-toi bien ! Fin de l'été mais vacances tout de même 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Fin de l'été mais vacances tout de même
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Pas pour tout de suite mais bientôt
» Kimchi et associés ~Kafu et l'art de faire trop de choses en même temps
» Ouais même terminator a besoin de vacances
» La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)
» Mais t'es où ? Pas là - Ralentissement

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: