Partagez | 
 

 Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 1:32



Jaimie A. Quinn

I know well what I am fleeing from but not what I am in search of

25 ans
Hailstorm

Infirmière
The Civilians

Hétéro-En couple avec Nicho
Mutante


pouvoirs

Jaimie possède le don de Cryokinésie. Celui lui conférant la possibilité de générer de la glace, de la contrôler ainsi que de faire de même avec le froid. Si elle s'en servait avant Genosha comme d'une arme pour combattre le crime à New-York, elle l'employait également en douce alors qu'elle servait chez HYDRA afin de soulager les maux des patients dont elle avait la charge.


souhait

Jaimie souhaite avant tout pouvoir exercer son métier comme il devrait être, c'est dire ne pas servir à seconder des expériences pour une organisation telle HYDRA. Elle souhaite aussi vivre entouré de personnes qu'elle aime, loin de tout danger.

émergence

Jaimie n'a aucun souvenir de sa vie d'avant. Elle vie sa vie d'infirmière à l'hôpital de manière tranquille, mais au contact de personnes qui se souviennent, elle risque bien de se retrouver plus vite que prévu.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Des bruits circulent dans les hôpitaux, bien sûr. Des choses plus ou moins réelles venant de personnes plus ou moins saines mentalement. Je ne sais pas si je dois y croire ou non. Mais c'est sûr que posséder des pouvoirs cela serait excitant.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Non. La quoi? Excusez-moi? Je ne sais même pas de quoi vous voulez me parler. Quant au contrôle de la population...Disons que je ne suis pas pour un contrôle total. Il en faut, c'est certain, mais si cela signifie restreindre jusqu'à la parole voire la pensée...Absolument pas. Je m'élèverai contre cela s'il le faut, même.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J'aime déjà tout ce que la vie m'a offert...Mais avoir des capacités supérieures et quelqu'un se tenant à mes côtés pour le restant de mes jours serait un plus parfait.



pseudo

Glywen

sexe/age

22 ans

pays

France

DC

Skuld Gapdottir

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

En cherchant un peu.^^

un dernier aveu

Je ne suis pas Iron man^^

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 1:33



Before Genosha

we all have to start somewhere


Jaimie Alyson Quinn est née à New-York au début des années 90. Fille unique, elle vécut une dizaine d'années durant avec ses deux parents jusqu'à ce que son père ne décide subitement de quitter la maison pour une autre femme.
C'est à cette époque que les pouvoirs de la jeune femme commencèrent à se déclencher. La température autour d'elle lors d'émotions trop fortes chutait brusquement, une légère couche de givre commençait à apparaître....Et cela commença à s'amplifier.
Se rendant compte que ces événements n'étaient pas dus à des variations naturelles de température, Jaimie commença à s'isoler. A ne plus laisser ses émotions être vues par d'autres, et encore moins par sa mère qui, elle le pensait, n'avait pas besoin d'ennuis supplémentaires.

Durant des années, la jeune fille n'eut d'autre solution que de fuir dès qu'elle sentait le déclenchement de ses pouvoirs,  au point de sembler bizarre aux yeux de toute personne se trouvant présente lorsque trop d'émotion l'emplissait.

Mais cela s'avéra payant car après plusieurs années d'un tel traitement, Jaimie parvient finalement à maîtriser ses pouvoirs.
Bien sûr, il y eut encore quelques petits incidents, mais rien de grave. Rien ne pouvant jamais la compromettre.
Ce problème alors réglé, la jeune femme entreprit de se lancer dans des études afin de devenir infirmière, ce qu'elle réussit avec brio.

Mais le souvenir de son père les ayant abandonné sa mère et elle était toujours présent, ce qui accrut son désir de rendre la justice et d'aider les gens autour d'elle.
Ces sentiments la poussèrent à intégrer l'organisation HYDRA, car elle pensait partager les idées de ceux qui affirmaient défendre le monde en rendant la justice parfaite.

Malgré tout, sachant que l'organisation employait les personnes douées de pouvoir sur le terrain, elle continua de dissimuler son pouvoir au monde afin de conserver son job d'infirmière. Elle ne souhaitait pas devenir un soldat. Cela ne lui disait rien.
Alors débuta pour elle une activité parallèle qui lui avait été inspirée par les BD lues dans son enfance.
Agissant masquée et dans l'ombre, Jaimie prit la double identité d'Hailstorm. Usant de ses pouvoirs dans la nuit New-Yorkaise, la jeune femme prenait le chemin d'Iron Man, combattant le crime grâce à ses pouvoirs de glace.
Bien sûr, Jaimie connaissant le fonctionnement d'HYDRA, elle savait comment ne pas être prise dans ses activités.
Tout semblait donc aller au mieux dans le meilleur des mondes...Enfin, cela semblait seulement.

Peu après le décès de sa mère causé par une maladie incurable, alors que Jaimie prenait son service, elle fut sollicitée non sur son lieu de travail ordinaire, à savoir la section où étaient soignés les agents, mais là où des êtres humains présents contre leur volonté faisaient l'objet d'expérience visant à les améliorer.
Cela commença par une jeune femme. Jaimie devait assister les docteur en veillant à ce que la patiente résiste, mais plus le temps passait, et plus la jeune femme ressentait un profond malaise.

L'organisation pour laquelle elle travaillait lui avait enfin révélé son vrai visage. Elle avait à peine 20 ans mais avait pris pleinement conscience du mal de ce monde.

Mais ce fut avec le second patient qu'HYDRA perdit définitivement sa confiance.
Il s'agissait d'un homme cette fois. Le sujet 33. Un homme du nom de Nicholas S. Frances. Les choses que l'homme était forcé de subir faillirent la forcer à se trahir aux yeux d'HYDRA, mais elle parvint à résister. De justesse.

Elle ne pouvait supporter ce que ces personnes avec lesquelles elle travaillait lui faisaient subir, et donc, elle commença à lui rendre visite à sa cellule. Au premier abord, l'homme se montrait méfiant. Il l'avait vue avec ces médecins de l'enfer et ne voulait rien avoir à faire avec l'une de leurs complices. Mais au fil de ses visites, la jeune femme parvint à lui expliquer que quand elle avait rejoint HYDRA, elle ignorait tout ce ce qu'elle voyait à présent. Et que ce qui se passait ici la répugnait au plus haut point. Et afin de prouver sa bonne volonté, la jeune femme utilisait en douce son pouvoir sur lui afin d'apaiser ses maux dus aux tests. Elle lui avoua alors son projet de quitter HYDRA dès que l'occasion se présenterait.

Et finalement, ce qui devait arriver arriva. Lors d'une nouvelle série d'expérimentations sur Nicholas, celui-ci développa des pouvoirs d'une extrême puissance.
Il ne fut alors plus temps pour Jaimie de dissimuler ses pouvoirs. Sa résistance au froid ainsi que son contrôle de la glace la protégèrent de ce que l'homme générait, feu y compris car créer un bouclier de glace l'empêcha de brûler sur place.
Voilà donc l'occasion que la jeune femme avait tant attendu. S'échappant à sa suite, combattant de ses pouvoirs ceux qui autrefois avaient été ses collègues, elle gagna la sortie. Elle était enfin libre.

Mais n'ayant plus rien à perdre, elle ne savait toutefois pas où aller. Elle persuada alors Nicholas de la laisser venir avec lui. Peu importe où il irait, elle était prête à le suivre. De plus, elle pourrait lui être utile car il était encore loin de maîtriser ses pouvoirs.
Ce qu'il accepta.

Et au fil du temps, un lien se tissa entre eux deux. Un lien que rien ne pouvait briser hormis peut-être le sortilège d'une sorcière.
Mais ce sort suffira-t-il à les séparer pour toujours? Cela est une autre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 1:35



After Genosha

life goes on


Mais la sorcière avait fait son oeuvre.
Son pouvoir avait annihilé tout pouvoir ainsi que tout souvenir de ces pouvoirs...plus celui de toute chose s'y rapportant.
Le monde avait été remodelé à son image, et la vie de Jaimie n'était plus la même.

Dans ce nouveau monde, peu de choses avaient changé...Mais ce peu de choses était significatif.

Dans ce monde ci, Jaimie était née sur Genosha. Tout comme dans l'autre monde, son père les avaient quitté sa mère et elle pour une autre femme, mais l'enfant n'avait développé aucun pouvoir. Elle était uniquement devenue une adolescente sombre et repliée sur elle-même, ne côtoyant les personnes de son âge que par obligation à l'école puis au collège avant d’atterrir au lycée.
Mais malgré son mépris apparent pour les autres, la jeune femme voulait aider. L'injustice la révoltait, et sa compassion pour les victimes était sans bornes. Ce désir d'aider ceux qui en avaient besoin se renforça après avoir appris que sa mère était atteinte d'une maladie incurable.

Ce fut ainsi qu'après des études adaptées, Jaimie devint infirmière à l’hôpital d'Hammer Bay l'établissement hospitalier le plus proche de chez elle.
Ici, elle pouvait aider ceux qui en avaient besoin en même temps que sa mère avec qui elle habitait non loin.
Mais l'état se sa mère se dégrada sans qu'elle ni aucun médecin ne put rien y faire. La maladie fut la plus forte, et elle y succomba sans que Jaimie ne put rien faire pour l'en protéger.

Si se construire après le départ de son père avait été plutôt aisé, la solitude aidant, là, pour la première fois de sa vie, elle se sentait véritablement faible. Faible, et impuissante. Elle traversa alors une phase de dépression qui faillit mettre en péril sa carrière.

HYDRA n'étant ici qu'une organisation criminelle, elle n'intégra jamais leurs rangs. Comme toute personne voulant s'écarter du danger, elle se tint à bonne distance de leur influence et continua de travailler tout comme elle l'avait entrepris à l'hôpital qui se trouvait implanté dans la ville d'Emman.

Mais la vie n'avait pas la même saveur sans plus personne à ses côtés. Sa mère avait à présent disparu et il était pour Jaimie impensable de rechercher le connard qui avait bousillé leur vie, même si elle le savait toujours en vie quelque part. S'il était censé être tout ce qui lui restait, elle ne voyait pas les choses sous cet angle: pour elle, son père était mort dès l'instant où il avait posé le pied hors de leur maison.

Mais aider les autres ne suffisait plus. Après avoir perdu la personne qu'elle avait de plus chère au monde, rien de ce qu'elle pouvait avoir ne suffisait plus.

Si dans l'ombre elle avançait toujours, si dans l'ombre elle effectuait les mêmes gestes de manière presque machinale, quelque part elle continuait d'espérer que quelque chose se passerait. Quelque chose qui donnerait un nouvel élan à son existence désormais dénuée de saveur.

Et ses espérances ne furent pas vaines car derrière le sortilège de la sorcière, quelque chose l'attendait. Quelque chose qui dépassait tout ce qu'elle espérait.


Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 3:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 3:23

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
374
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 10:58



Re-bienvenue et ce vava kwa...

___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 11:04

Haan une collègue :cute:, re-bienvenue parmi nous

Super choix d'avatar en tout cas Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 12:19

Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 13:17

Re bienvenue par ici ! Chouette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 13:45

Merci à tous.^^
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1454
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 15:48





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Très belle fiche! Jaimie semble très intéressante! Amuses-toi bien avec elle! (Juste, l'hôpital est située à Hammer Bay ;))


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 20:27

OMG Jaimie je suis fan de ta fiche, j'ai hâte de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Ven 19 Aoû - 22:01

Moi itou.^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Sam 20 Aoû - 21:36

Rebienvenue avec la jolie Lauren
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice   Dim 21 Aoû - 2:16

Merci^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Mc Queen est mort:R.I.P
» Steeve Mc Queen contre Lewis Hamilton...
» ENLEVEMENT de Tara Taylor Quinn
» le jocker et harley quinn
» Queen Emeraldas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: