Partagez | 
 

 i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 13:59



Margaret « Peggy » Elizabeth Carter

He'd say « Do as Peggy says! »

28 ans, en réalité 90 passés
Peggy Carter / Agent 13

Lieutenant au S.H.I.E.L.D. niv II
S.H.I.E.L.D.

hétéro et célibataire
humain


souhait

Alzheimer ronge son être au fin fond de son lit d'hôpital. Elle a encore des flashs de sa vie passée, de son amour perdu qui revient la voir, sans avoir changé. Elle entend ce qu'il se passe et rêve de pouvoir faire quelque chose. La bataille des Avengers ne peut plus être la sienne et elle voudrait les aider quand même. L'aider quand même. Elle rêve retrouver sa jeunesse d'antan et se battre avec eux, avec lui, dans ce S.H.I.E.L.D. qu'elle a créé.

émergence

Peu de souvenirs sont remontés. Peggy a toujours la même maîtrise d'avant, dans son corps rajeuni (dont elle n'a aucune idée d'ailleurs) et cela lui convient parfaitement. Ces « pouvoirs à elle » lui sont utiles dans son métier et elle ne pourrait pas s'en passer. Puis il y a Steve. Steve Rogers qui lui rappelle quelqu'un qu'elle aurait connu. Mais d'où ? Incapable de replacer son visage, elle se sent pourtant attirée vers lui comme un aimant, lui son collègue au S.H.I.E.L.D. et cela l'intrigue. Et pourquoi a-t-elle des souvenirs de guerre, bon sang ?



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Oui j'ai entendu parler de ces rumeurs et j'ai l'impression que ces rumeurs sont liées à ces histoires de déjà-vus et flashbacks dont je suis moi-même la victime, si on veut. Au point d'en développer des pouvoirs, je ne sais pas mais il y a quelque chose d'étrange dans tout cela. Une part de moi trouve ça excitant tandis qu'une autre ne fait que s'interroger... Quelque chose cloche et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus pour l'instant.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Travaillant au S.H.I.E.L.D, j'ai déjà eu affaire à la garde rouge et à une de leur rafle. Garder la population en sécurité est une priorité mais je ne sais pas si ce que fait la garde rouge n'est pas trop parfois. Alors est-ce que le contrôle de la population est un mal nécessaire ? Pas forcément non. Il ne faut pas en abuser, sinon l'effet sera inverse et ne sera pas joli à voir.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Parfois je me demande comment serait ma vie si elle était bien plus tranquille. Sans S.H.I.E.L.D., sans citoyens à protéger, sans action. Car même si je ne changerais ma vie pour rien au monde, ce doit être bien différent de ne pas avoir à s'inquiéter pour sa vie presque tous les jours. Même si cela doit être ennuyant à force.



pseudo

Cee

sexe/age

fille, 26 #teamvieille

pays

France

DC

/

vous nous avez connu...

en commentant le projet sur PRD

un dernier aveu

c'est mal de m'avoir fait craquer    

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 13:59



Before Genosha

we all have to start somewhere

Margaret Elizabeth Carter.  Mais appelez-la Peggy car elle exècre son vrai prénom. Agent 13. Elle est une des héroïnes de la Seconde Guerre Mondiale alors qu’elle est encore bien jeune pour son âge pour s'engager. Elle sait ce qu’elle veut, sait ce qu’elle vaut, cherche à se battre pour ses idéaux en laissant sa vie facile et tombe amoureuse d’un certain Steve Rogers. Steve le petit gringalet qui voulait lui-aussi se battre et qui, grâce à une modification scientifique, est devenu le Captain America que l'Amérique a aimé et aime aujourd’hui. Celui qu’elle a finalement elle aussi aimé, bien plus que tout le monde, touchée par sa personnalité loin du costume que tout le monde lui connaît, celui qui lui doit une danse et celui qu’elle a dû laisser mourir, pour qu’il sauve la population. Du moins, c’est ce qu’elle croit pendant très longtemps.

La guerre est finie et Peggy doit faire son deuil, une nouvelle fois. Elle avait perdu son frère, ce double qui lui a fait comprendre avant de disparaître qu’elle n’est pas faite pour une vie banale à la maison, comme les autres femmes mariées du coin. Et maintenant elle perd celui qu’elle aime et que l’Amérique aime également sous un autre trait. Seulement elle ne peut rien dire et peu savent qui elle a perdu, faisant en sorte de ne rien dire, de ne rien laisser paraître. Alors Peggy reprend du service à New York, à la SSR, où elle est confrontée à la misogynie de ses supérieurs qui ne seraient pourtant rien sans elle. C’est elle qui résout les affaires de ces messieurs bien trop occupés à la penser secrétaire ou porteuse de tasses à café. Elle qui adore les moucher avec une réflexion bien placée. Elle qui sait ce qu’elle vaut et qui n’a pas besoin de leurs opinions. Elle garde contact avec Howard Stark et son majordome Jarvis, cherche même à innocenter l’inventeur avant de réussir. On lui offre le sang de Steve dans une fiole. Elle la garde en souvenir précieux avant de réussir à verser, non sans larmes, tout son contenu dans l’eau. L’agent fait son deuil, mais elle ne l’oubliera pas.

Les années s’écoulent. Peggy avance et vit sa vie, arrivant à avoir une certaine reconnaissance du sexe opposé. Plusieurs nouveaux amours avant de finalement tomber sur le « bon ». Elle continue son travail à la SSR avant d’être propulsée, grâce à Howard Stark, à la tête d’une agence prenant la place de cette dernière : S.H.I.E.L.D. Bouclier. Elle ne l’a pas oublié et Howard non plus. Peggy est alors dans le contre-espionnage pour faire régner la paix ou pour éviter tout débordement, comme avec cette histoire d’Ant-Man par exemple.
Peggy réussit donc à évoluer dans le domaine du travail et le domaine de l’affectif. Elle est mariée, avec des enfants et ne changerait sa carrière pour rien au monde. Son évolution est logique, passionnante, dangereuse aussi –puisqu’Hydra sont impliqués, entre autres– et lui fait vivre de longues années.

Mais bien après avoir pris sa retraite et eu des petits enfants, la pétillante, directe et courageuse Peggy s’éteint à petit feu en perdant petit à petit ses souvenirs. La maladie d’Alzheimer la rattrape pour ne pas la lâcher. Elle ne s’en rend pas vraiment compte, elle, mais ses proches si. Et quand Steve vient lui rendre visite à l’hôpital avec son corps et visage d’antan, Peggy se souvient et est surprise. Il est vivant mais jeune, comme elle l’avait connu. Comme quand il s’était sacrifié. Et elle rêve de l’aider. Sa vie a été certes remplie mais la donne est différente avec lui. Elle veut l’aider comme avant mais elle ne peut pas. Alors elle le conseille avec cet amour qui remonte à la surface, le sommant de vivre ce qu’il a raté en quelque sorte. Peggy ne regrette en tout cas rien et est heureuse de le savoir en vie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 14:00



After Genosha

life goes on

Peggy se réveille en sueur dans son lit, retenant de justesse un cri. Encore une fois, elle vient de se prendre une balle perdue. Et encore une fois, son rêve n’a aucun sens. L’annonce de la perte d’un être cher tué –un frère ? –, un acronyme qu’elle ne comprend pas et la guerre. Puis également un visage familier qui décide de s’imposer de plus en plus souvent dans ses rêves, sans pour autant en discerner complètement les traits, la faisant hésiter sur son identité. Elle a l’impression qu’il ressemble à son partenaire lieutenant du S.H.I.E.L.D, Steve, mais n’en est pas sûre. Alors ce visage reste familier mais elle n’est pas capable de lui donner un nom ou un vrai visage. Peggy jette un coup d’œil à l’heure, frustrée, avant d’allumer la lumière. Il est trois heures et telle qu’elle se connait, elle ne se rendormira pas de suite. Alors la jeune femme de 28 ans se lève pour aller se prendre un verre d’eau et essayer de faire sens à son rêve. Pourquoi rêve-t-elle de guerre à la fin ? Oui, elle était lieutenant et sa vie était pleine d’action ou d’espionnage mais elle ne comprenait pas le sens cachée de cette guerre récurrente dans ses rêves. Et pourquoi pleure-t-elle ce frère qui n’existe pas ? Pourquoi son cœur se serre à cette idée de frère perdu ? Elle est fille unique, célibataire et bien loin de ses parents, sans réelles attaches en somme. Elle voit également un logo ressemblant à celui de S.H.I.E.L.D. et pourtant si différent. Un logo avec un oiseau et les lettres SSR. Tout semble vieux, dépassé mais familier.
Peggy se pose avec son verre d’eau sur son canapé, ramène ses jambes contre sa poitrine et regarde par la fenêtre. L’île de Genosha est pourtant calme de manière générale. Pas de bombe ou de sirène. Elle secoue la tête pour effacer cette image rêvée. Cela doit être probablement un « effet secondaire » de ce qu’elle fait chaque jour dans son travail. Car Peggy s’implique dans son travail de lieutenant et est fière de ce qu’elle a pu accomplir. Elle est respectée et défend tous les jours des valeurs qu’elle considère justes. Et n’hésite pas à remettre qui que ce soit en place, surtout certains hommes pouvant la penser inférieure à eux. Elle n’a rien à leur prouver, se connaissant et ayant assez confiance en elle pour ne pas se laisser démonter. Elle sait ce qu’elle vaut et cela lui suffit amplement.
Elle soupire car l’heure tourne et le sommeil ne revient toujours pas. Alors elle finit son verre d’un coup et retourne se coucher pour le forcer à venir. Le réveil sera bien difficile sinon. Elle s’allonge et revoit ce fameux visage. Est-ce vraiment Steve ? Ou est-ce un message caché de son cerveau ? Elle ne sait pas mais se triturer l’esprit à trouver un nom l’envoie finalement dans les bras de Morphée.

Le réveil n’a finalement pas été aussi difficile que prévu et elle arrive à l’heure devant les bureaux du S.H.I.E.L.D. Elle y retrouve des têtes familières, qu’elle salue, avant de tomber sur son partenaire. Elle regarde avec étonnement Steve et s’étonne de l’imaginer d’un coup plus petit et bien moins musclé qu’à l’ordinaire. « Tout va bien ? », demande-t-il. Elle sent le regard du concerné sur elle et s’empresse de lui répondre, en fronçant tout de même les sourcils. « Oui, oui, je… L’espace d’un instant j’ai eu une vision étrange mais je vais bien. Le manque de sommeil et le fait que je réfléchis trop me font légèrement divaguer. » Elle balaye l’image de son esprit et étire un sourire sur son visage. « Je suis prête, nous pouvons y aller. » Une nouvelle journée au S.H.I.E.L.D. commence et Peggy ne peut s’empêcher d’observer l’homme qui marche devant elle. Son cœur est bien plus léger et il l’intrigue. Sans pouvoir dire pourquoi. Se trame-t-il quelque chose entre eux ? Ou alors est-ce juste elle ? Seul le temps le dira, elle pense.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
794
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 14:07

BIENVENUUUUUUUE! Super choix de personnage! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle! Surtout avec Steve!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar! **
Bon jeu parmi nous!

#teamvieille
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1259
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 14:22

Comment je kiffe trop ce perso :

En tout cas bienvenue sur HOM !

___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 14:41

merci à vous deux (et l'avatar est déjà réservé j'ai vu, haha )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
794
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 14:53

Ouais comme une boulette, j'avais oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1333
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 15:13

PEGGYYYYYYYY... CEE!!!! (C'est LiliSwan) Alors Steve m'a dit de te faire un bisous et puis on est super contente que tu ai craquée nous !

Je joue aussi Natasha alors on va pouvoir trouver un lien de folie tu vas voir ! En tout cas bienvenue sur HOM et puis courage pour ta fichette

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 15:31

PEGGY
Trop heureuse de t'avoir fait craqué
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 15:43

Oui des bisous, j'aime les bisous *fait aussi un bisou à Steve pour la peine*

Et merci en tout cas (j'attends le lien explosif avec Natasha, haha Arrow )

*repart continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 16:03

Les liens vont être tellement géniaux

une pluie de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
435
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 16:09

Molo les bisous là

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Sam 9 Avr - 16:29

fais pas ta jalouse Tasha, j'suis sûre qu'un gros bonhomme vert toujours en colère serait content que tu lui en fasses (si tu le retrouves) (oui, c'était ma tentative pour te faire changer de mec, hahahaha Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1640
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Dim 10 Avr - 15:00





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Même si on se charrie avec Natasha, je suis sûre qu'on trouvera quelque chose de drôle à faire ^^ En tout cas tu as une très belle plume et j'aime ce que tu as fait de Peggy alors amuse toi bien Smile


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   Dim 10 Avr - 15:08

Mais bien sûr qu'on trouvera, ça va être rigolo Et merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinion personnelle
» Seconde opinion
» Faits et opinion.
» Petit sondage d'opinion...
» Votre opinion sur la cuttlebug s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: