Partagez | 

Your eyes and mine, why so familiar? (feat. Nicholas S. Frances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
1727

MessageSujet: Re: Your eyes and mine, why so familiar? (feat. Nicholas S. Frances)   Mar 23 Aoû 2016 - 22:07

Jaimie et Nicho

Je hochais la tête aux paroles de Jaimie puis je me pris la tête entre les mains.
Un endroit prêt pour réunir des personnes possédants des dons, enfin si je pouvais appeler ça des dons, pour moi c'était une malédiction.
La seule chose que je demandais, c'était du repos, du sommeil, manger à ma faim, avoir un emploi ... Ne plus vivre dans la peur ... J'étais épuisé et j'étais arrivé au point de non retour, la preuve avec ce deuxième don, voilà que lorsque je ressentais de la tristesse, le froid venait envahir mon corps.
Je venais à me poser des questions, étais-je un danger pour les autres ? Un monstre ? Un être maudit ? Sans doute étais-ce pour ça que ma vie ne m'avait pas fait de cadeaux ...
J'étais tellement à bout, je n'arrivais même plus à réagir, par contre j'étais rassuré de voir Jaimie me parler, de voir qu'elle ne me jugeait pas, oui je l'avais déjà rencontré ... Mais je ne serais dire quand et à quel moment.
J'arquais un sourcil aux paroles de Jaimie, penchant légèrement la tête sur le côté.

-C'est bien la première fois que ... Que j'entends ce genre de parole

Puis je haussais les épaules aux paroles de l'infirmière, pourtant celle-ci voulait m'aider, pour la première fois je pouvais sentir des larmes pointer, je déglutis difficilement regardant mes mains.

-Je ne sais pas ... Je suis épuisé, je n'ai jamais essayé quoique se soit je dois toujours courir

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Hailstorm
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Cryokinésie: Est capable de créer ainsi que de contrôler la glace et le froid.
Skuld Gapdottir
374

MessageSujet: Re: Your eyes and mine, why so familiar? (feat. Nicholas S. Frances)   Mar 23 Aoû 2016 - 22:46

Jaimie & Nicholas

Les paroles de Jaimie lui venaient naturellement...Alors que ce genre de situation ne lui était aucunement familière.
Quoique...Peut-être y avait-il quelque chose. Mais elle n'aurait su le dire.

En tout cas, cela avait l'air de fonctionner:

-C'est bien la première fois que... Que j'entends ce genre de paroles, avait alors dit son patient, semblant véritablement touché.

Et elle aussi était touchée. Elle pouvait percevoir ce qu'il ressentait en cet instant, et il ne se montrait plus aussi méfiant qu'auparavant. Il commençait à lui faire confiance.

Un sourire plus sincère que celui juste aimable qu'elle affichait d'ordinaire  apparut alors sur ses lèvres.

Quand elle lui annonça sa théorie à propos du verre brisé, ainsi que son ressenti à propos de tout cela, il ne sut lui répondre de manière certaine.

-Je ne sais pas...Je suis épuisé, je n'ai jamais essayé quoique se soit je dois toujours courir.

-Peut-être le moment est-il venu d'arrêter de courir, supposa-t-elle. Peut-être est-il temps d'essayer de comprendre ce qui vous arrive une bonne fois pour toutes. S'il s’agit d'un don, d'un pouvoir, cela doit apprendre à se contrôler.

Elle réfléchit un petit instant avant de poursuivre.

-Pour l'instant, vous vous trouvez ici en sécurité. J'essayerai de passer aussi souvent que je le pourrai...Vous verrez, on va venir à bout de ce problème.

© 2981 12289 0
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
1727

MessageSujet: Re: Your eyes and mine, why so familiar? (feat. Nicholas S. Frances)   Mar 23 Aoû 2016 - 23:30

Jaimie et Nicho

Je relevais la tête vers Jaimie, comme ce bout de femme était arrivé à me donner de l'impression d'être un enfant qui a besoin de réconfort. Je ne connaissais que la violence, Jaimie était tout le contraire, elle était rassurante, réconfortante, je pouvais lui parler sans crainte, pour une fois dans ma vie je cessais de fuir.
Si cela pouvait être un don que je pourrais apprendre à maîtriser ? Un pouvoir ? Je me mordis légèrement la lèvre inférieur réfléchissant.

-J'aimerais arrêter de fuir mais je ne peux pas ... Quand à ce pouvoir, comment pourrais apprendre à la maîtriser je cours tout le temps ?

Puis je ne vais pas m'exercer en ville, ce serait le feu vert pour la garde rouge pour me mettre la main dessus. Oui je veux arrêter de courir, mais pour arrêter de courir je dois accepté d'être capturé par cette garde et disons que j'en avais aucune envie.
Je pouvais voir l'infirmière réfléchir à son tour, la situation était compliquée ... Délicate même. J'eu un sourire quand elle me dit que pour le moment j'étais en sécurité ici, puis qu'elle viendrait le plus possible, j'eu alors un léger sourire plongeant mon regard dans le sien.

-Merci Jaimie, merci pour tout ce que vous faites

Je me rallongeais à nouveau sur le lit profitant du refuge que j'avais trouvé et de cet ange gardien.
Que je cesse de me faire du soucis, que je dorme un peu en paix, que je récupère, il y avait de l'espoir.
La présence de l'infirmière me rassuré, alors je fus plus qu'heureux que celle-ci reste jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.
AVENGEDINCHAINS

fin du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2