Partagez | 
 

 Laura + Awake my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 2:40



Laura Kinney

Awake my soul

22 ans
X-23

Étudiante en biologie
Hydra

Hétéro. Célibataire
Mutante


pouvoirs

Elle possède des griffes faites en adamentium et qui sont rétractables. Deux à chaque main et une à chaque pied. Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide. Elle peut recoller un membre qui a été tranché afin que les tissus puissent se régénérer. Elle est immunisé contre les maladies et les effets de la drogue et des autres toxines. Finalement, son vieillissement est ralenti.


souhait

Elle a toujours voulu une vraie famille ou du moins être aimée par un parent et d'avoir une vie normale. Elle ne veut plus tuer et qu'on profite d'elle à cause de ses capacités à assassiner. Surtout, elle ne veut plus être le clone de quelqu'un. Elle veut être unique.

émergence

Elle n'a aucun souvenir de sa vie avant Génosha. Elle croit qu'elle a toujours vécu ainsi et elle ne se souvient d'aucune personne qu'elle a pu côtoyer dans son autre vie.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Des personnes à pouvoirs...ça me semble une histoire sortie des romans fantastiques. C'est ridicule.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Une rafle? C'est quoi ça? Et la garde-rouge...c'est pas l'espèce de police qui se promène dans la rue et qu'on dirait qu'il sont payés à rien faire?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je suis assez satisfaite de ma vie, j'aurais peut-être aimé avoir plus confiance en moi et être plus fonceuse et populaire ...mais les gens populaires sont bêtes...Du coup, je pense que j'aurais aimé être une star du rock, mais il faudrait que je sache jouer d'un instrument pour ça!



pseudo

Fidji

sexe/age

F/

pays

Québec

DC

Plusieurs Arrow

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel :D

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

 

vous nous avez connu...

Je suis sa marraine!

un dernier aveu

C'est la dernière je vous jure

Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 2:40



Before Genosha

we all have to start somewhere

Vingt-deux. C’est le nombre d’échec dont les scientifiques d’Hydra ont dû faire face pour tenter de reproduire Wolverine. La vingt-troisième fût la bonne. Après avoir porté elle-même le sujet en elle pendant neuf mois, le Dr. Sarah Kinney donna naissance à un petit clone de l’homme aux griffes d’adamentium. Une petite fille qu’on identifia comme étant X-23. Cet identifiant elle le porta toute sa vie. Il n’était pas question qu’on lui donne un vrai prénom et qu’on humanise le sujet. Non. X-23 avait été créé dans le seul but de devenir une arme redoutable. Une machine à tuer. Un assassin parfait. Elle n’était pas vouée à avoir une vie normale. Jamais elle ne connaitrait les barbies et les poupées. Jamais elle ne verrait un film de Walt Disney. Jamais elle n’irait à la garderie ou à l’école. Jamais elle ne serait une petite fille aimant se déguiser en madame et préparant le thé pour ses amis imaginaires. Elle ne connaitrait jamais la joie d’aller au parc ou au zoo. Jamais elle ne jouerait avec de la pâte à modeler ou dessinerait des gribouillis à aimanter au frigo de ses parents. Elle était seulement en vie pour être entrainée et tuer.

Dès la seconde où elle a ouvert les yeux, X-23 a été soumise à des images de destruction, de violence et d’horreur qu’on lui passait en boucle. Aucun câlin ne lui était donné lorsqu’elle faisait un mauvais rêve ou qu’elle était aux prises avec des peurs. On la laissait seule. Elle devait se débrouiller elle-même. Dès qu’elle a tenu sur ses deux pieds, on lui a appris à se battre et à se défendre. On se fichait de l’âge qu’elle avait. On lui tapait dessus jusqu’à ce qu’elle résiste et se protège. À l’âge de sept ans, on l’enferma dans une pièce hermétique où elle fût soumise à des radiations afin de faire éclore son gêne mutant. Ce qui la força à faire sortir deux griffes faites d’adamentium à chacune de ses mains et une griffe à chaque pied. Le tout, sans anesthésie. La petite fille criait, pleurait et souffrait, mais on la laissait à nouveau seule. La douleur était insupportable. Tellement que le sujet risquait de perdre connaissance à plusieurs reprises, mais l’enfant résista. On lui apprit ensuite à vivre avec ses nouvelles armes infaillibles et ses entrainements se firent plus agressifs. Elle avait la rage dans son regard perçant. Elle était forte et rapide. Elle avait d’excellents réflexes. Ce qui l’animait, c’était le regard fier et satisfait de ses entraineurs lorsqu’ils analysaient ses prouesses. Elle avait toujours envie de leur en montrer plus. Elle détestait les voir déçus. Alors, elle s’entrainait encore et encore, jusqu’à ce que la fatigue la gagne. On lui apprit les meilleures techniques d’arts martiaux, de combat, de tire à l’arme à feu et d’auto-défense. Sa vie était robotisée. Elle mangeait très peu, s’entrainait et elle retournait dans sa cellule qui lui servait de chambre. Elle ne pouvait pas sortir et elle n’avait presque jamais vu la lumière du soleil. Elle était en captivité. Chaque soir, il y avait une femme qui venait la voir. Elle était belle et douce. Elle avait des longs cheveux noirs et un sourire bienveillant. Chaque fois qu’elle entrait dans la cellule de la petite X-23, elle semblait nerveuse, regardant derrière elle toutes les minutes et sursautant dès qu’il y avait un bruit, mais elle semblait aussi heureuse. Elle avait toujours une peluche de loup avec elle et elle la mettait dans les bras de la petite fille. X-23 n’avait jamais réellement compris qui était cette femme, mais elle aimait la voir et lui parler. Elle lui racontait des histoires et lui apportait des sucettes à la fraise. Elle lui montrait des livres avec des œuvres d’art ou des bâtiments historiques. Un jour, la femme a cessé de venir la voir.

Le jour de son dix-huitième anniversaire était un grand jour pour X-23. C’était le jour de son premier mandat d’assassinat. Enfin toutes ces heures enfermée à s’entrainer allaient servir à quelque chose. Elle allait pouvoir démontrer tout son savoir et ses aptitudes à ses supérieurs. "Tu sais ce que tu as à faire. Ne nous déçois pas. "X-23 resta de marbre. Elle ne ressentait rien. Elle n’était pas nerveuse et elle n’avait pas peur. "Je ne vous décevrai pas. "Elle planta ses yeux céruléens dans ceux du contrôleur Rice et les soutint. Ce dernier détourna finalement le regard. Elle mit son oreillette et  sortit de la camionnette en se fondant dans la foule. Sa cible était un candidat à la présidentielle. Elle avait seulement vu sa photo. Aucun détail. Elle s’en fichait. Elle savait ce qu’elle avait à faire. Sa cible allait sortir de son bureau d’un moment à l’autre. Il aurait des gardes du corps à ses côtés et une limousine l’attendrait au bout de l’allée. Elle était petite et furtive, elle allait devoir faire vite et s’enfuir à toute vitesse une fois sa mission accomplie. L’homme sortit, suivit de deux colosses. L’un d’eux était occupé à éloigner les gens trop curieux. Dans son oreille, on lui donna le signal. Elle acquiesça de la tête pour elle-même. Elle prit une grande respiration et elle s’élança furtive comme le vent. Elle se faufila entre les deux gardes qui n’eurent pas le temps de réagir que déjà elle sortait ses griffes de ses mains et qu’elle les plantait directement dans le dos du candidat lui transperçant le corps. Elle s’enfuit aussitôt parmi les cris horrifiés. Elle n’eut aucun mal à s’échapper de ses poursuivants. Elle avait réussi et se fût un succès. On parla de ce meurtre pendant plusieurs jours et personne n’arrivait à expliquer ce qui avait pu arriver ou qui avait pu commettre ce crime. Aucune arme ou indice n’avaient été trouvé. Ses supérieurs fiers d’elle l’envoyèrent dans d’autres missions et elle s’acquittait de ses tâches avec facilité et succès. Elle devient peu à peu une légende dans le milieu. Jamais elle n’échoue même si la cible est protégée et insaisissable. Elle trouve toujours le point faible et un moyen de l’atteindre. Elle ne ressent aucune émotion. C’est un travail pour elle, au même titre que l’employé qui fait continuellement les mêmes gestes dans une usine. C’est machinal et répété. Elle ne connait que cela. Poignarder. Étrangler. Tirer. Tuer. Se sauver.

Un jour, Rice lui demanda d’effectuer une mission secrète pour lui, soit d’assassiner son patron, Sutter, ainsi que sa famille. Elle n’eut aucun mal à abattre Sutter et sa femme, mais lorsque ses griffes se trouvèrent au-dessus de la tête du petit garçon prêtent à s’enfoncer dans sa chair rose, elle arrêta son mouvement. Pour la première fois, elle hésita et elle comprit que ce n’était pas humain d’enlever la vie à un autre. "Je suis désolée." Dit-elle les yeux embués au petit Henry avant de s’enfuir." Les visites du docteur Kinney avaient enfin payé. Il y avait un peu d’humanité dans X-23. De plus en plus, on lui demandait des assassinats personnels et qui devaient rester secrets.  Cela faisait plaisir et démontrait qu’elle était douée et qu’on pouvait lui faire confiance.  Cette fois-ci, c’est le docteur qui venait lui rendre visite lorsqu’elle était petite, X-23 ne pouvait rien lui refuser. La nièce de Sarah avait été enlevée par un tueur en série pédophile. Elle n’eut aucun mal à l’abattre et à sauver la nièce, mais les choses se compliquèrent. Rice eut vent de cette mission et il congédia Sarah. Cette dernière découvre alors que d’autres clones de X-23 existent et Rice lui avoue qu’il peut se débarrasser de la mutante s’il le souhaite. Le docteur s’étant attachée à sa fille ordonne de tuer son supérieur et de détruire tous les tubes expérimentaux. Elle s’exécute sans trop de mal, mais juste avant de mourir, il réussit à libérer l’odeur qui rendait folle la jeune fille. Une odeur créée spécialement par lui pour mettre X-23 dans un état second et qui la rendait enragée. Une odeur qu’elle ne pouvait pas identifier. Dès que l’odeur chatouilla ses narines, les pupilles de la brunette rapetissèrent et elle vit rouge. L’animal en elle pris toute la place. Tuer. Il fallait qu’elle attaque. Elle sauta sur la première personne se trouvant sur son chemin. Elle la transperça, la griffa et la déchiqueta. L’odeur du sang envahit la pièce. Haletante, X-23 repris conscience et ses yeux s’ouvrirent grands en découvrant ce qu’elle avait fait. Elle se lança à genoux aux côtés du docteur. "Je…Je suis tellement désolée! Je ne voulais pas..je…" La femme semblait en paix. Elle la fixait avec le même regard bienveillant d’autrefois. "Tu vaux mieux que tout ça…je suis si fière de toi, ma fille." X-23 cessa de respirer et ses sourcils se froncèrent d’incrédulité. "Maman?" Sarah afficha le plus beau des sourires et la jeune fille s’aperçu seulement à ce moment-là de leurs ressemblances. "Je t’aime, Laura. Retrouves, ton père. Wolverine… " Et ses yeux se fermèrent. La mutante la secoua et pencha la tête vers la poitrine pour entendre son cœur, mais toute vie avait disparu. Laura Kinney, c’était son nom. Et elle avait un père : Wolverine.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 2:41



After Genosha

life goes on

Cette odeur qui lui chatouille les narines la rend folle et lui donne faim. Laura ouvre les yeux et renifle. Un sourire satisfait apparaît sur son visage. Sa mère prépare le bacon du samedi matin. L’adolescente de 15 ans se lève et se dirige vers la cuisine d’un pas traînant. Elle s’assit à la table et prends une gorgée du jus d’orange fraîchement pressé. "Bon matin ma chérie! Tu as bien dormi?" Sarah rayonne et sifflote en préparant le petit déjeuner. Au contraire de sa fille qui grogne pour toute réponse. Laura n’aime pas les matins, même si le bacon réussi à la rendre de meilleure humeur. Sa mère dépose deux assiettes contenant des œufs, du bacon et du fromage sur la table et s’assoit à côté de la jeune fille. Ça a toujours été seulement sa mère et elle. Laura n’a jamais connu son père et ne sait absolument rien de lui. Elle ne pose pas de questions, elle s’en fiche. Elle est bien avec Sarah. Cette dernière est une scientifique pour Hydra, mais elle parle rarement de son travail. Elle dit qu’elle ne veut pas mêler Laura à ça pour le moment. La jeune fille ne comprend pas vraiment, mais elle respecte la décision de sa mère. Laura n’est pas très curieuse."Alors, tu vas voir Wolfsbane aujourd’hui?" Laura roule des yeux. Bien sûr qu’elle va voir Wolfsbane aujourd’hui. Parfois sa mère a des questions idiotes. Wolfsbane, c’est son cheval. Son ami. Son confident. Tous ses moments libres, elle les passe avec lui. Elle monte à cheval depuis l’âge de sept ans. Depuis qu’elle a vu une compétition de saut avec sa mère. En voyant les yeux brillants et le grand sourire de sa fille unique, elle n’a pas eu le choix de lui trouver une bête. Sarah n’avait jamais vu sa fille aussi intéressée et excitée par quoi que ce soit et cela n’avait pas été éphémère. Laura adore les chevaux et la sensation de liberté qu’elle ressent lorsqu’elle va en promenade dans la forêt ou la sensation de voler lorsqu’elle est en compétition. "Ouais. J’y vais avec Meg. " Meggan c’est sa cousine et probablement l’une de ses seules amies. Elles sont différentes, mais s’entendent bien ayant été élevées ensembles. Elles vont toutes les deux à St-Magnus, mais elles ne fréquentent pas les mêmes personnes. "Tu prendras les carottes sur le comptoir pour les donner à ton cheval." Laura acquiesce. Elle termine son assiette, donne un bisou à sa mère et retourne dans sa chambre.


Le bras dans le plâtre, un bandage pour retenir sa clavicule blessée et plusieurs points à son arcade sourcilière, Laura attend patiemment son tour à l’hôpital d’Hammer Bay. Il y a trois jours, elle a fait une vilaine chute lors d’un entrainement. Rien de bien sérieux, mais assez pour la laisser à l’écart de l’écurie pour au moins un mois. Le médecin lui a dit que cela allait prendre de longues semaines et beaucoup de patience pour que sa clavicule se ressoude bien. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se trouve dans la salle d’attente. Elle est là pour un suivit et pour faire changer son pansement. Elle se lève et va s’assoir sur la table métallique lorsqu’on appelle son nom. Le docteur l’examine et lui enlève délicatement le bandage autour de son épaule. Il fronce les sourcils et affiche un air surpris. Laura penche la tête d’incompréhension. "C’est…c’est déjà guéri. Ça fait bien que trois jours non?" Il est déconcerté et ne comprend pas comment sa blessure a pu se guérir aussi vite. Laura hoche le tête. Elle est surprise elle aussi, mais elle comprend qu’elle peut remonter sur son cheval plus rapidement que prévu. Le médecin observe ensuite sa tête et son œil. "Incroyable…"Murmure-t-il pour lui-même. Il se dirige ensuite vers son bureau et pianote quelque chose sur son ordinateur. "Il me semble que vous guérissez très vite, mademoiselle Kinney. Je ne prendrai pas de risque avec le bras. Vous devrez continuer à le porter. " Les épaules de la jeune fille de dix-sept ans s’affaissent de déception. Le médecin continue de la fixer. Il se mord la lèvre. Elle suppose que son cas l’intéresse et qu’il aurait bien envie de vérifier si le bras est guérit lui aussi. Il est préférable qu’elle s’en aille. Elle le remercie et quitte aussitôt la pièce.


Il fait sombre. Seul un lampadaire illumine la ruelle dans laquelle Laura se trouve. Elle a des écouteurs dans les oreilles et le chanteur de Slipknot crie à tue-tête. Elle est armée d’une canette de peinture qu’elle secoue en fixant un mur de briques. Déjà, la jeune femme de vingt-et-un ans imagine l’image du loup qu’elle tagguera. Cela fait quelques semaines qu’elle fait des tags d’animaux un peu partout sur l’île. Elle adore ça. Ça la détend. Maintenant qu’elle a moins de temps à consacrer à Wolfsbane avec l’université qui lui prend beaucoup de temps, c’est son nouveau passe-temps. La plupart des gens les apprécie et trouvent qu’ils mettent de la vie sur l’île, tandis que d’autres trouvent que c’est de la pollution visuelle et qu’on devrait attraper la personne qui fait des graffitis. Elle rigole. Elle aime laisser les gens parler. Personne ne sait qu’il s’agit de ses œuvres. Elle les signe avec son nom d’artiste : X-23. Tout simplement parce qu’elle est née le 23 octobre. Elle commence à appliquer sa peinture sur la brique. Au bout de plusieurs minutes de travail, on la pousse sur la surface dure et froide. Sa tête se cogne lourdement contre le mur faisant valser ses écouteurs et son Ipod sur le sol. "Putain! T’es sourde! C’est toi la saloppe qui signe ces salopperies « X-23 » et qui salie toute la ville? Il est hors de question que tu dessines ta merde sur mon immeuble." Le corps de Laura se crispe. Elle voit bien que le type est affecté par une substance quelconque et qu’il est enragé. Il ne la laisse pas réagir et déjà, il se retrouve sur elle et la frappe sans ménagement. La belle tente de se protéger, mais elle n’a aucune notion. Elle ne sait pas se battre. Elle a toujours été contre cela. Elle tombe sur le sol et encaisse les coups dans les côtes. Elle crie, mais personne ne l’entend. Elle dit à l’homme d’arrêter et qu’elle est désolée, mais il continue. Il rit et il est fier. Puis, sortit de nulle part, une personne vient à sa rescousse. Elle ne voit pas très bien derrière ses larmes et le sang qui coule de sa tête, mais elle entend les sons d’une bataille. Au final, son assaillant se retrouve inconscient par terre tandis que son sauveur est déjà repartit. Laura réussi à s’asseoir péniblement. Elle ramène ses genoux contre elle et elle pleure. Elle ne comprend pas ce qui vient de se passer. Elle sait juste que ça ne se reproduirait pas. Sa mère connait des gens chez Hydra qui savent se battre et se défendre. Et ils lui apprendront.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 3:17

Mais que vous êtes jolie vous, une fois de plus

Rebienvenue parmi nous, madame la griffue et un bon courage pour ta fiche

C'est pour elle les propositions que tu m'avais faite si je prenais certains avatars?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 10:40

LAURAAAAA !!!

(il ne faut jamais dire jamais )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1240
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 11:43

Moi je dis jamais quiche ! JAMAIS !

Bienvenue ma belle courage pour ta fiche et tu vois tu l'as enfin Smile

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 12:49

Invasion de DC

Rebienvenue chez toi et bon courage avec cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 13:18

Troooop cool !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 15:09

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 15:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 20:38

Merci les petits loups

Serge > Nooon, elle est trop jeune la petite Razz

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2275
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 21:36


X-23 !!!! Ce perso de ouf !

Bienvenue parmi nous !!
Courage pour ta fiche

& à très vite

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 21 Aoû - 22:20

Renienvenue parmi nous!!!!
Super choix de perso, c'est trop trop cool!
Laura gère la fougère
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Lun 22 Aoû - 18:11

Bon courage pour la fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Mar 23 Aoû - 21:19

Encore toi. Avec X-23 et Anna, ces choix parfaits.
(re)bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
394
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Mer 24 Aoû - 16:39

X-23 omg omg omg omg ce choix de fifou

J'adore ce perso, trop contente qu'il soit pris par ici

Re-bienvenue pour la énième fois par ici
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Mer 24 Aoû - 18:17

Ma fille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Sam 27 Aoû - 20:40

Haaaaan merci à tous! J'espère que vous apprécierez tout autant ma version de Laura

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1435
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Laura + Awake my soul   Dim 28 Aoû - 11:54





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Un perso sombre entre tes mains; c'est l'éveil du carlin ! Dans tout les cas tes fiches sont comme toujours un plaisir à lire ma belle Bienvenue chez les vilains roses !  


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura + Awake my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Silgalia] fantine(grace),charlotte(helen) et..Cyliane (Laura)
» Soul Drop
» Soul team par fadoo
» Laura Ingalls Wilder
» TRIAD TOYS - SOUL CALIBUR IV - TAKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: