RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 12:40

Katherine Bishop

citation
17 ansHawkeyes
LycéenneThe Civilians
Hétérosexuelle & célibataireHumaine


Souhait

Kate souhait pas grand chose, ayant bien compris que si elle voulait quelque chose elle devait l'obtenir par elle-même. Pourtant, au fond, elle en avait un de souhait : ne plus être si seule. Souhait qu'elle pensait avoir comblé en rencontrant les jeunes vengeurs. Mais rien ne changerait le fait qu'elle a été seule toute son enfance et pourtant, elle ne voudrait pas de parents plus présent. Elle aurait juste voulu connaître ses amis et Clint, son mentor, tous si importants dans sa vie plutôt.

Emergence

Ca a commencé par une sensation de solitude, étrangement familière. Elle s'est dit que c'était normal, quand on grandit avec des parents absents. Mais c'était autre chose, une solitude plus grande, un besoin de plus d'espace, une impression que quelque chose n'était pas normal. Et puis, il y avait ses rêves d'enfances sans Cassie. Ou alors, ses flashback d'elle même d'une cette tenue ajustée violette avec un arc dans les mains. Elle a toujours aimé le violet, mais elle avait jamais tenu fait de tir à l'arc, sa mère trouvant ça trop barbare et préférant le ballet et l'escrime. Alors, Kate a décidé de s'acheter du matériel d'archer et s'est rendue compte avec étonnement que ses muscles savaient déjà quoi faire. Voulant pousser son enquête plus loin, elle note tous ses rêves, endormis ou éveillé, et tente de vérifier leur véracité. Le tout en toute discrétion, sentant bien que quelque chose n'est pas normal.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oh oui, j'en ai entendu parler. Voilà que moi je me retrouve avec ces rêves où certaines personnes ont des pouvoirs et en même temps ce genre de rumeurs se répand ? J'ai du mal à croire à la coïncidence. Un frisson d'excitation nourrit mes journée mais mon côté rationnel en doute, voulant le voir des yeux éveillés. Et puis, si c'est vrai et que pourtant ça ne reste qu'une rumeur, c'est que quelqu'un s'assure qu'on en sache pas plus non ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n'ai rien vu que je puisse qualifier de rafle. Mais des gardes rouges arrêtant quelqu'un dans la rue et lui demandant de le suivre ? Oui, une fois ou deux. Si je voulais faire disparaître quelqu'un, est-ce que je l'enlèverais en publique ? Non je me débrouillerais pour qu'il me suive sans fracas ou alors, je viendrais le prendre de son lit en plein milieu de la nuit. Je doute. La garde rouge est là pour nous protéger. Mais si jamais ? Si jamais les rumeurs étaient vraies ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je n'y ai jamais vraiment réfléchi, partant du principe que j'étais moi-même et que ça ne changerait pas non plus. Je me dis que j'aimerais bien avoir l'occasion de faire une différence. Quelque chose de réellement utile pas comme quand je fais des travaux d'intérêts généraux bénévolement, où ma présence change pas grand chose finalement. Faire une réelle différence, aider réellement. Pas pour être le héro mais juste parce que c'est la bonne chose à faire.


pseudo

MiniBouh aka Lily

sexe/age

fille

pays

france

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui/Non

vous nous avez connu...

C'est la faute à Cassie

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 12:40

Before Genosha

we all have to start somewhere
Kate soupire avant de laisser sa tête tomber entre ses bras, croisés sur la table. C'était comme si tout l'épuisement de ses derniers jours venaient de lui tomber dessus tout d'un coup. Elle entend un rire sur le côté et reconnaît sans mal celui de Cassie, qui doit sûrement être tout aussi fatiguée qu'elle. Même si elle ne releva pas la tête, Kate ne put s'empêcher de sourire. Elle avait proposé à Cassandra de passer à la maison, après leur petite escapade super-héroïque de la matinée, histoire de passer une après-midi entre fille, et de préférence une après-midi tranquille ce qui n'arrivait pas si souvent que ça. Kate finit par se redresser, passer une main dans ses cheveux, avant de sourire à son amie. Qu'est-ce que tu dirais d'un café ? Si non, notre après-midi entre fille va se finir en après-midi à dormir. Cassie sourit dès que Kate prononce le mot café. Et Kate ne sait pas trop si c'est qu'un café lui ferait plaisir également ou qu'elle se moque de sa pseudo addiction au café. Sûrement un peu des deux mais elle n'est pas bien sure. Elle a pas dormi de la nuit, rattrapant le retard accumulé dans ses cours à cause des activités des Young Avengers, et ce matin le réveil fut brutal : pas son alerte spéciale super-héro. Et quelques coups de poing d'un espèce de monstre qui aurait presque tenu du Hulk, sauf que c'était pas vert du tout et un peu dégueulasse genre morveux. Glissant nerveusement une main dans ses cheveux pour vérifier qu'elle n'avait plus de cette sorte de morve dedans, Kate se leva et se dirigea vers la machine à café dernier cri. Une acquisition de son père qu'elle avait rentabilisée, seule vu que son père était jamais là et s'en servait donc jamais. Ce qui n'était pas le cas de Kate dont certaines connaissances disaient parfois qu'elle avait du café à la place du sang. Humant avec plaisir l'odeur de la première tasse de café, Kate appuie sur le bouton pour la seconde qu'elle tend ensuite à Cassie avant de se laisser tomber sur une chaise. Dis, ton père risque pas de rentrer ? Kate pouffe devant la question de son amie. Son père est pas rentré depuis plus d'un mois, prévenant généralement à l'avance. Quant à sa mère, cela devait faire bien deux ans qu'elle n'était pas venue en ville. Non pourquoi ? Cassie désigne quelque chose de la tête et Kate remarque seulement son arc et son carquois qui traîne dans l'entrée. Ok, mauvaise idée. Après tout, elle se cache pas de faire du tir à l'arc mais peut être que son arc de super-héro n'était pas quelque chose d'assez commun pour ne pas éveiller des soupçons. Kate grogne avant de se lever. T'as pas tord. Kate fait glisser l'arc sous le canapé. Ni vu ni connu ! Cassie lève les yeux au ciel pendant que Kate lui sourit, bien consciente que son amie devait predndre plus de précaution qu'elle une fois rentrée à la maison pour dissimuler son identité. Ca doit faire étrange de rentrer chez soi et qu'il y ait quelqu'un pour nous attendre. Kate dit ça sans trop s'en rendre compte, les yeux plongés dans sa tasse de café, son esprit en intense réflexion. Oh, elle avait connu l'internat mais ce n'était pas vraiment chez elle et elle s'y était toujours ennuyé comme un rat mort, en profitant pour faire des heures supplémentaire de sport et de devoir. Chez elle, c'était cet appartement dans Manhattan, bien souvent vide d'autres présences humaines que la sienne, ou les employés de maison qui passaient à l'occasion. Mais c'était pas vraiment à ça qu'elle pensait. Son esprit était encore à la bataille de ce matin, aux cours de physique de cette nuit, peinant à trouver un moyen de décrocher. Elle allait proposer à Cassandra de jouer à un jeu sur console pour se vider un peu l'esprit quand du bruit se fit entendre dans le salon. Ni d'une ni deux, les filles sautèrent sur leurs pieds et se rendirent dans la pièce pour trouver un Teddy l'air confus, qui venait vraisemblablement de cogner une chaise. Il y avait aussi Billy, souriant à Teddy et Elijah qui levait les yeux au ciel. Kate croisa les bras sur sa poitrine. C'est quoi dans après-midi entre filles que vous comprenez pas ? Un rire les parcourra tous à l'exception de Kate. Enfin pendant trois secondes avant qu'elle aussi se mette à rire, réalisant encore une fois à quel point elle était chanceuse de les avoir. Avoir rencontrer les Young Avengers avait changé sa vie. Maintenant, elle avait du monde à qui elle tenait plus que tout au monde.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 12:40

After Genosha

Life goes on
La flèche siffle en traversant l'air. La corde vibre encore quand la pointe rencontre la cible. En son centre. Un soupire se pose sur mes lèvres alors que j'inspire calmement. J'avais pas commencé le tire à l'arc y a longtemps pourtant. Un peu plus d'un mois, environ. Et pourtant, c'était comme si mon corps avait pratiqué ce sport pendant des années. Mes muscles faisaient le mouvement par eux-même. Mes mains partaient chercher la flèche dans le carquois sans jamais la manquer. Mes bras tendaient l'arc, encochaient, armaient... J'inspire calmement, écoutant le son de ma propose respiration. Je regardais à peine la cible avant de relâcher, la corde, les muscles, la respiration tout d'un coup. Et à chaque fois où presque, je touchais. Mieux que reconnaître ce que je devais faire, c'était comme une seconde nature. J'encochais à nouveau, fermais les yeux. Quand je les rouvris, la flèche avait touché son objectif. Est-ce que je serais capable de tirer en mouvement ? Sur une cible mouvante ? Quelque chose me disait que oui, comme une petite vois qui murmurait de plus en plus fort à l'intérieur de moi. Je savais tirer à l'arc, je savais très bien tirer à l'arc. Presque trop bien. Je baissais mon arc, perplexe encore une fois devant mes résultats. C'était trop facile. Je finissais par poser l'arc contre un meuble et récupérais ma tasse de café sur la table basse du salon, où j'avais installé les cibles. Ca risquait pas de gêner quelqu'un, mes parents étaient jamais là. A croire que j'étais la seule à vivre ici. En fait non, j'étais clairement la seule à vivre ici mais bon, officiellement non. Je me laissais tomber dans le canapé et zappé la télévision sur la chaine d'info en continu de Genosha. Je regardais pas vraiment mais mon cerveau enregistrer vaguement ce qui se passait quand même. Puis j'attrapais mon téléphone pour envoyer un message à Cassie. Je lui avais pas parlé de mes découvertes de tir à l'arc, ni de mes autres découvertes d'ailleurs. Pas même de mes rêves étranges ou de ces espèces de flashback de souvenirs qui ne sont pas les miens. J'avais un peu peur qu'elle me dise que j'avais du abuser de la caféine ou autre chose mais que définitivement je tournais pas rond. Mais ça semblait si vrai. Les rêves ou souvenirs. Non seulement parce que mon corps se souvenait des mouvements mais parce que cet autre moi résonnait étrangement. Me voir en costume avec ce masque sur le visage, ça éveillait quelque chose dont j'ignorais l’existence avant. Et puis, j'avais commencé à noter mes blessures dans mes rêves et à les comparer aux petites cicatrices que j'avais. J'avais pas beaucoup de cicatrice non plus hein. Mais celle de mon bras semblait plus ressembler à la marque que laisse un couteau comme dans mon rêve qu'à une chute en randonnée comme je me souviens avoir fait. Je soupire alors que mes doigts retracent doucement la forme de cette petite cicatrice. Mais qu'est-ce qui t'arrive Kate ? C'est n'importe quoi. Je secoue la tête pour me vider de toutes ces pensées stupides. Je devais juste m'ennuyer plus que je n'avais l'impression en ce moment pour que mon cerveau aille imaginer de pareilles choses. Ca devait être ça. Ca devait être ça. C'était la seule explication rationnelle et satisfaisante que je trouvais. J'attrapais à nouveau mon téléphone, voyant une réponse de Cassie. Quelques minutes plus tard, on décidait de se retrouver au centre commerciale en fin d'après-midi. Je m'étirais avant d'aller me glisser sous la douche pour détendre les muscles de mes bras et de mon dos, qui pourtant semblaient bien supporter l'effort. J'avais décidé de passer au magasin de sport. J'allais me mettre à la boxe, bien que je ne m'étais pas vu en faire dans un rêve. Ca me détendrait de pouvoir cogner sur quelque chose. Enfin c'était pas comme si je pratiquais pas déjà plusieurs arts martiaux mais vu que mon esprit trouvait le temps de divaguer de plus en plus, j'allais devoir trouver des occupations. Sortie de la douche, je passe un pantalon noir et un tee-shirt violet puis je pars à la recherche de mes affaires. Sac, clefs, lunettes de soleil... C'est bon, je suis prête. Je verrouille derrière moi, bien décidée à laisser mes étranges préoccupations dans la maison avec ce foutu arc.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 12:56
i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3542309723 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3542309723 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3542309723 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3542309723 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3542309723

M'en fiche que ce soit de ma faute i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 1033788476
Je te dis bienvenue par ici hein et puis c'est trop cool que tu ais pris Kate i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3931749460 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 1061801632 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 1061801632 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 1061801632 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 1061801632

i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3827039187 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3827039187 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3827039187 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 13:03
KATIIIIIIE !! i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 2941363044 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 2941363044 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 2941363044
Genre la trop bonne nouvelle de la journée quoi ! Je suis tellement content i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3827039187 On va pouvoir faire des bêtises tous ensembles i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 742436934
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr114 / 54 / 5i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr11
Maitrise :
i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr114 / 54 / 5i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 21 Aoû - 13:16
Bienvenue joli Katy ! i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 16650110

Bon courage pour ta fiche et je suis sûre que tu vas te plaire ici :D

More Young Avengers !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 13:17
Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fichette ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 15:08
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 15:21
MEEEEEEEEERCI i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3857891021 :cute:

Cassie, nan mais je trouvais rigolo de dire que c'est ta faute. Genre comme si j'étais pas contente d'être là i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 4134313682 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 1033788476

Teddy, des bêtises ? Je vois pas de quoi tu parles ! i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 15:41
Bienvenue ! i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 16:30
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr115 / 55 / 5i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr11
Maitrise :
i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr114 / 54 / 5i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Dim 21 Aoû - 20:41
Ooooh elle est trop jolie Danielle *_* Bienvenuuuuuuuuue!

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et ton personnage pour pas qu'on te la prenne le temps que tu finisses ta fiche! i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 20:52
Trop la bienvenuuuuuuuuuue i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 16650110
Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 23 Aoû - 21:17
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 23 Aoû - 23:51
Merci à vous i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 3857891021

Et j'en profite pour dire que j'ai fini !
(et que Cassie m'a dit que c'était ok pour la partie où je la pnjise un peu i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 2175509305 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Aoû - 13:07
Coucou Kate, il nous manque ton niveau d'émergence et ton niveau de maitrise (0 1 ou 2) à indiquer dans la première partie de ta fiche avant que nous puissions te valider i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Aoû - 13:13
Je me disais que c'était trop beau que j'ai déjà fini et que j'avais du oublier /sbaf/
Voilà, j'ai rempli. J'espère que ça conviendra et que ça contredit pas quelque chose que j'ai dit dans ma fiche ou n'importe quoi de ce style éè
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr115 / 55 / 5i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr11
Maitrise :
i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr115 / 55 / 5i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 24 Aoû - 13:19




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


C'est tout bon cette fois-ci i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 16650110 Ton arc et tes flèches t'attendent sur Genosha i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Aoû - 13:25
HAN MERCI i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 1061801632 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 759582974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Aoû - 18:17
Bienvenue sur le forum i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 1061801632 i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate) 2878492219
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
i don't wear purple as a hawkeye thing, i just like purple (kate)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Demons wear a false disguise • SIN&KARSTEN
» hawkeye out (bishop)
» hawkeye / finding my way out
» Jessica Jones + Purple Rain
» "Dont make me angry..." Les RPs de Brucie!

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: