RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I will come back soon (very soon)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Aoû - 7:44

Vos personnages:

Elizabeth K. Bathory

Dates/Durée de l'absence:

On va dire jusqu'à la fin des vacances

Raisons de l'absence/départ:

C'est le dawa dans mon organisation et je sais pas quand est ce que j'aurais du temps libre. J'ai un festival où j'étais bénévole qui vient de se finir, un mariage à organiser et mon emménagement pour la rentrée à faire. Autan vous dire que c'est la cata chez moi et du coup, si j'ai vraiment pas le temps (que je vais quand même essayer de trouver), je lancerais totalement elizabeth à la rentrée, une fois installée. (Mais je compte bien venir avant pour décompresser de l'organisation).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Aoû - 9:55
Bon courage pour tout ça et revient nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : I will come back soon (very soon) 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
I will come back soon (very soon) Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
I will come back soon (very soon) Fonddr115 / 55 / 5I will come back soon (very soon) Fonddr11
Maitrise :
I will come back soon (very soon) Fonddr110 / 50 / 5I will come back soon (very soon) Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 22 Aoû - 18:47
Bon courage ma jolie! I will come back soon (very soon) 16650110 Tu vaincras! I will come back soon (very soon) 245107326
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : I will come back soon (very soon) 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
I will come back soon (very soon) Fonddr114 / 54 / 5I will come back soon (very soon) Fonddr11
Maitrise :
I will come back soon (very soon) Fonddr115 / 55 / 5I will come back soon (very soon) Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mer 24 Aoû - 22:59
Bon courage à toi Eli ! En espérant te voir a fond à la rentrée I will come back soon (very soon) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Sep - 16:42
Merci à vous Smile

Et me revoilà totalement ^^ Je suis définitivement installée pour l'année et je peux enfin me remettre pleinement au rpg, donc cette absence est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : I will come back soon (very soon) 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
I will come back soon (very soon) Fonddr114 / 54 / 5I will come back soon (very soon) Fonddr11
Maitrise :
I will come back soon (very soon) Fonddr115 / 55 / 5I will come back soon (very soon) Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Sam 3 Sep - 17:00
Super :D Contente de te revoir parmi nous :D J'archive donc I will come back soon (very soon) 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I will come back soon (very soon)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Back to the past
» Octavia Come back
» Back to the future
» Octavia Come back
» Can't I just turn back the clock?

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: