Partagez | 
 

 Amora # Show me how you burlesque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 16:32



Amora Eve Collins

Trust in me

28 ans en apparence
L'enchanteresse

Danseuse burlesque
HYDRA

hétérosexuel & célibataire
Asgardienne


pouvoirs


Amora possède les caractéristiques physiques normales d’une Asgardienne: force, espérance de vie extrêmement longue, immunisée contres les maladies terrestre, endurance.

Les principaux pouvoirs de l’Enchanteresse proviennent de ses talents magiques. Elle a la capacité innée de manipuler les énergies magiques ambiantes. Elles ont été améliorées par l’entraînement et son savoir acquis de sortilèges et d’enchantements d’origines asgardiennes. Ses pouvoirs lui ont permis d'améliorer sa beauté naturelle et sa séduction, ainsi les hommes mortels ou non ne peuvent résister au désir qu'elle leur inspire.  

Amora a enchanté ses lèvres afin qu’un seul de ses baisers soit suffisant pour faire de chaque homme un esclave, obéissant à ses ordres.


souhait

Abandonner par ses parents, rejeter par Thor, Amora a toujours été mise de côté. Elle souhaiterait être réellement aimé par un homme (idéalement Thor). Mais également de ne plus jamais se sentir rejeté, que sa présence ne soit pas un dérangement.

émergence

Depuis quelques temps, Amora fait des rêves étranges. Elle aperçois au loin un homme à la chevelure blond, son visage est flouté. Elle entend des personnes crier sans comprendre ce qu'elles disent. Amora se réveil souvent en sursaut ou en panique pleine de sueur.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Je ça plutôt excitant ! J'aimerai être doté de don spécial pour pouvoir jouer quelques mauvais tours, ça pourrait être divertissant.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

J'ai été témoin d'une rafle puisque j'ai été contrôler par la garde et plus d'une fois ! C'est assez agaçant, espérons que ce soit pour une bonne raison.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J'aurai aimé être un peu moins fauché, vivre dans une belle villa et tout ça sans rien faire. Heureusement, la vodka est là pour me consoler.



pseudo

baylor.

sexe/age

F/21

pays

France

DC

Nébula Peale

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui/Non

vous nous avez connu...


un dernier aveu

 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 16:32



Before Genosha

we all have to start somewhere


Amora est née à Asgard. Elle a été abandonnée par ses parents qui ont ensuite disparût sans laisser de trace. Amora a été placé dans une famille d'accueil dans laquelle elle n'est jamais senti à sa place. Elle n'est qu'une enfant parmi une dizaine d'autres, personne ne lui apportait une quelconque attention. Adolescente, elle décida de quitter sa famille d'accueil. Elle se rendit dans le pays des Normes et devint l'apprenti de Karnilla. Karnilla est la reine de Nornheim et l’une des plus puissantes sorcières de toute la dimension Asgardienne. Elle étudia alors l'art de la magie.

Amora est une jeune femme pleine de vie. Elle a toujours vécu sans réel autorité parentale. Il lui était donc très difficile de se plier aux règles des maîtresses du destin. Amora fût chassée par Karnilla pour indiscipline. Mais la jeune femme ne comptait pas s'en arrêter là. Plutôt douée, elle décida d'étancher sa soif de savoir. Amora commença alors à séduire des Asgardiens pratiquant la magie afin de s'enrichir de leurs savoir. Les charmes et les sorts sur le contrôle mentale l'intéressait particulièrement. Sa beauté naturelle et légendaire fût accrus par la magie ainsi que sa séduction. Les hommes mortels ou non ne pouvaient résister au désir qu'elle leur inspire.

C'est à cet époque qu'Amora commença à utiliser le nom d'Enchantresse. La jeune femme avait pour ambition de conquérir Asgard. Elle commença alors à établir des plans. Amora fit alors la rencontre de Loki, le jeune frère de Thor, et lui transmit un peu de son savoir. Loki et Amora s'allient alors pour défier Thor. Elle devait le séduire pour qu'il puisse se débarrasser de Jane Foster. Mais leur plan fût déjouée. La jeune femme développa alors une sorte d'obsession pour Thor. Elle souhait plus tout qu'il tombe sous son charme. A plusieurs reprises Amora s'en prend à Thor ou à Asgard. Cependant, aucun des ses plans n'eurent du succès.

Loki et Amora ont une relation compliquée. C'est un peu du je t'aime, moi non plus. Un jour ils sont alliés, le lendemain ennemis. C'est également un des rares hommes sur lequel elle n'a jamais utilisés ses pouvoirs. Amora a toujours eu des relations compliqués avec les hommes. Elle fût en couple avec Heimdall mais décida par la suite de le quitter pensant que ses sentiments étaient faux, issus de son pouvoir.

Amora a également une sœur, quelques années plus jeune qu'elle. Elles sont en froid depuis des années et ne se voient que rarement. Une étrange rivalité entre les deux jeune femmes. Toutes deux sont des femmes séductrices utilisant leur beauté et leur magie pour arriver à leur fins. Cependant, elles cherchent toujours à montrer sa supériorité. Elles sont toutes deux des alliées de Loki.

Amora fût ensuite bannis sur Terre après avoir tenté une nouvelle fois de conquérir Asgard. Elle mena un train de vie simple, utilisant ses pouvoirs uniquement pour se divertir. La jeune femme entendit parler de Genosha, sa sœur était sur Terre également et vivait là-bas. Elle décida de prendre l'avion pour la retrouver et découvrir son plan. Cependant, elle n'arriva jamais à Genosha puisqu'elle fût frapper en plein vol par le sort de Wanda.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 16:34



After Genosha

life goes on


La petite enfance d'Amora est assez flou. Elle a perdu ses parents très tôt et n'a que peu de souvenirs d'eux. Aussitôt, elle et sa petite sœur Lorelei, fût mise en famille d'accueil avec d'autres enfants, n'ayant d'autre famille. Ce n'était pas la famille idéale, mais elles n'avaient connus que ça. Les deux frangines s'entendent plutôt bien, mais il y a toujours une jalousie sous jacente pour une raison X ou Y. En dehors de ça, Amora a eu une enfance tout a fait banale avec un sacré caractère forgé grâce à sa famille d'accueil.

Les études et Amora n'ont jamais fait bon ménage. Ce n'est juste pas son truc, bien trop calme et monotone pour elle. Amora ne peut tout simplement pas rester enfermé plusieurs heures dans une salle de classe. Elle est tout de même allée à l'université pendant deux ans, elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Aller à l'université était alors le seule moyen de trouver sa voie même si c'était une vraie torture. La seule chose qu'Amora appréciait à l'université était les soirées qui étaient organisées chaque week-end. Un soir, après l'une d'entre elles, Amora et ses amies entrèrent dans un cabaret très spécial : cabaret burlesque. La jeune femme fût transporté dans cet univers rétro. La façon dont ses femmes dansaient, l'effeuillage, un tout nouveau monde s'ouvrit alors à elle. A la suite de cette soirée, Amora commença à prendre des cours de danse intensif. Elle avait enfin trouvé quelques choses qui lui plaisait. Quelques mois plus tard, elle fût embauché dans ce club et arrêta pour de bon les études.

Danser, se faire désirer, envoûter les hommes, Amora était faite pour ça. De nature très séductrice, joueuse et totalement décomplexé de son corps tant d'atouts qui la rendent femme fatale. Un soir, après l'une de ses représentations, Amora fût abordé par une jeune femme. Elle lui parla d'un organisme appelé HYDRA et lui proposa de devenir une de leur informatrice. Amora devait utiliser ses atouts pour découvrir des secrets, écouter ce qui se trame en ville. Elle n'en savait pas plus sur cet organisme de ce qu'on lui avait dit. HYDRA est censé veiller sur la ville et protéger la population de tout danger. Amora ne chercha pas à en savoir davantage pensant faire le bien autour d'elle. Jouer l'espionne était plutôt excitant et ajouter du peps à son travail.

Amora vit simplement dans un appartement tout a fait convenable en centre-ville. Vivant essentiellement la nuit, la jeune femme est rarement levé avant midi. Très séductrice, elle n'a jamais eu de longue relation avec les hommes. Elle se méfie d'eux en général et accorde difficilement sa confiance.

Ses derniers mois, Amora a des nuits plutôt agités. Elle fait continuellement le même cauchemars. Elle n'en connait pas la signification. Au fur et à mesure des semaines les voix, les visages s’éclaircisse. Ses cauchemars perturbent Amora qui cherche à leur donner un sens. La jeune femme tient un journal dans lequel elle retranscrit ce qu'elle voit et entend.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 17:27

OUTCH >< Amora brune ça pique les yeux, surtout quand on sait que c'est la déesse à la chevelure d'or

Sinon je ne veux pas embêter ^^" mais pour avoir fait Amora des centaines de fois ce pouvoir
Citation :
Amora a enchanté ses lèvres afin qu’un seul de ses baisers soit suffisant pour faire de chaque homme un esclave, obéissant à ses ordres.
il est à sa soeur.

Enfin bref c'était ma petite parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 18:28

Rebienvenue sur le forum :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 18:36

Bon courage pour ta fichette petite moutarde qui fait son dc sans l'avis des admins !

Loki, on te priera d'éviter les commentaires quant au très bel avatar d'Amora d'autant plus qu'elle a l'aval de l'administration. Quant au pouvoir tu aurais pu y mettre les formes, excuse toua tout de suite ou je te fouette !

___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 18:53

Merci tout le monde

Loki Odinson a écrit:
OUTCH >< Amora brune ça pique les yeux, surtout quand on sait que c'est la déesse à la chevelure d'or

Sinon je ne veux pas embêter ^^" mais pour avoir fait Amora des centaines de fois ce pouvoir
Citation :
Amora a enchanté ses lèvres afin qu’un seul de ses baisers soit suffisant pour faire de chaque homme un esclave, obéissant à ses ordres.
il est à sa soeur.

Enfin bref c'était ma petite parenthèse ^^

Je ne veux pas polémiquer mais j'ai fais pas mal de recherche sur le personnage. Amora a ce pouvoir, je l'ai retrouvé dans de nombreuses sources :
Spoiler:
 
Pour l'avatar, j'ai demandé aux admins leurs avis. Je trouve que Gemma va parfaitement au personnage qui joue beaucoup sur son apparence et la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
765
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 20:52

Rebienvenue Bubulle
amuses-toi bien avec elle!

N'oublies pas d'aller la réserver

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 21:15

Amora, par amour du goût.
Très bon choix de personnage, (re)bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 21:16

En aucun ce n'était pas méchant Nebula, d'ailleurs je te l'ai dis sur CB, le STAFF le sait très bien aussi.
Pour Amora c'est vrai que je suis tellement habitué à entendre "chevelure d'or" et pareil dans les comics, après je n'ai rien dis de mal c'est une petite remarque, sans doute parce que je suis une grosse fan des soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 21:17

Y'a aucun soucis !
Et puis si j'ai une question, tu pourra m'aider ;)

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 21:22

Gemma
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 21:33

Oh oh! Amora. Je sens qu'on va pas s'entendre. XD Skuld a toujours eu des rapports très tendus avec les "sirènes".^^
Bon courage pour ta fiche.
Faudra qu'on se crée un lien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 21:34

BUBULLE

Bon courage pour la fiche de ce grand personnage et puis l'avatar quoi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 21:49

Vous êtes trop chou :cute:

Pas de soucis ! On verra ça pour Skuld ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 23:09

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
588
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mar 23 Aoû - 23:14

Rebienvenue la clandestine

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mer 24 Aoû - 10:07

Chuuuuuuuuuuut

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mer 24 Aoû - 13:23


___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mer 24 Aoû - 15:30

Crystalia Amaquelin a écrit:
Amora, par amour du goût.

J'y ai pensé à la blague Arrow

Rebienvenue avec la jolie Gemma et bon courage avec cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mer 24 Aoû - 16:36

Gemma en Amora, ça casse la baraque !

Re-bienvenue par ici, éclate toi bien avec ce personnage ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
255
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mer 24 Aoû - 16:48

Très bon choix de DC franchement !
Amora est personnage complexe et passionnant je trouve. Et cette nouvelle teinture lui va divinement bien
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Mer 24 Aoû - 17:09

Vous me faites rire !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    Dim 28 Aoû - 11:59





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Te voici validée ! Tu as de quoi faire avec ce personnage, j'espère que tu t'amuseras bien avec elle.


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amora # Show me how you burlesque !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Amora # Show me how you burlesque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sucre d'Orge splendeur burlesque !
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: