Partagez | 
 

 Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mar 23 Aoû - 22:52



Gwendolyne Maxine Stacy

What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.

22 ans
Gwen

Étudiante biochimie/mannequin
The Civilians

Hétérosexuelle & Célibataire
Humaine


pouvoirs



souhait

J'aurais souhaité que mon père soit encore auprès de moi dans cette nouvelle vie sur cette ile mais comme ce n'est pas le cas, je souhaite juste mener une vie d'étudiante normale en décrochant mon diplôme à la fin de l'année et que mes proches soient en bonne santé.

émergence

Depuis peu, je fais des rêves étranges et j’en viens même à me demander s’ils sont réels ou pas. Ce sont des rêves qui reviennent de plus en plus souvent chaque nuit et qui n’en finissent pas. Certains se transforment même en cauchemar car, parfois, je me vois tomber du haut d’un pont, comme si j’allais mourir. Tout cela est assez flou dans ma tête mais une personne masquée est également présente sur les lieux. C’est alors que je me réveille, toujours avec cet état d’inertie et avec cette sensation de léthargie...



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


Il y a certains bruits de couloirs en effet qui pourraient prétendre à l'existence de capacités surhumaines. Mais ce ne sont que des rumeurs après tout. Libre à chacun d'y croire ou pas. Pour ma part, tant que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, je préfère ne pas trop y prêter attention.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


S'il existe vraiment des personnes dotées de pouvoirs comme vous dites, la garde rouge a alors parfaitement raison de s'assurer que les habitants de Genosha soient en sécurité et si ça doit passer par le contrôle de la population, je n'y vois aucun inconvénient.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?


La vie que j'ai actuellement me convient même si je regrette que certaines personnes ne soient pas avec moi pour la vivre pleinement. Sinon, peut-être une héroïne d'une de ces séries en vogue ou être la future Lara Croft!



pseudo

Lily7990

sexe/age

F/la vingtaine

pays

France

DC

Shasha

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

L'agent 13 m'a traîné ici  

un dernier aveu

     

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mar 23 Aoû - 23:15



Before Genosha

we all have to start somewhere

« Ce qui donne à la vie toute sa valeur, c'est qu'elle ne dure pas éternellement. Elle a une fin et c’est ce qui la rend si précieuse. Avoir du temps est une vraie chance alors ne le gaspillons pas à vivre par procuration. Faisons en sorte que notre vie vaille la peine d’être vécue. Battons-nous pour nos idéaux, quel qu’ils soient, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il y avoir une meilleure façon de vivre ?! Je n’ai jamais envisagé à la manière dont j’allais mourir mais quand nous regardons autour de nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidé à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de leurs faire nos adieux. Mais ils continueront à vivre en nous et nous accompagneront partout où nos chemins nous mèneront. Ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes destinés à devenir. »

Gwendolyne « Gwen » Maxine Stacy est née et a vécu toute sa vie à New-York. Elle est la fille unique d’Helen et de George Stacy qui est capitaine de police et qui est l’une des rares personnes à connaître la véritable identité de Peter Parker. Elle a étudié au Standard High School durant son adolescence. Lycéenne brillante et première de sa classe, elle a travaillé, au cours de sa dernière année, pour le Docteur Connors avec qui Peter et elle seront confrontés par la suite. Considérée également comme la « reine de beauté » de son lycée, Gwen sortait avec Flash Thompson mais leur relation ne dura guère longtemps, celle-ci se sentant de plus en plus attirée par le marginal Peter Parker. L’ignorant au début à cause de soucis familiaux, ce dernier se lia d’amitié et se rapprocha de Gwen par la suite grâce à leur passion commune : les sciences. Gwen et Peter sortaient ensemble mais une ombre au tableau vint vite perturber leur relation, Mary-Jane Watson…

Cette fille avait vraiment tout pour elle, la beauté, le charme. Tous les garçons du lycée la trouvaient parfaite et leurs regards étaient maintenant tous tournés vers cette grande rousse extravertie à la chevelure flamboyante et au caractère fantasque, même celui de Peter qui semblait être tombé sous son charme. Remarquant son changement d’attitude et réalisant qu’elle ne ferait pas le poids face à MJ, Gwen préféra prendre ses distances avec Peter, pensant ne pas être de taille à rivaliser avec elle. Pour Gwen, il s’agissait bien d’une rivale et même si elles ont commencé à devenir amies toutes les deux, la jeune blonde n’en oubliait pas moins la compétition pour attirer l’attention de son « ami ». Les sentiments avaient pris le dessus et Gwen était bien déterminée à le lui faire savoir. De nature assez réservée pour lui avouer qu’elle était finalement tombée amoureuse de lui, Gwen préféra s’effacer en l’ignorant durant quelque temps, supposant qu’il remarquerait cet éloignement soudain et qu’il comprendrait finalement les véritables sentiments de la jeune femme à son égard.

Tandis que Peter enchaînait les absences au lycée, Gwen était de plus en plus inquiète et se rendait régulièrement chez lui afin d’avoir de ses nouvelles par l’intermédiaire de sa tante May. Les jours passaient et pas la moindre trace de Peter. Quant à Gwen, elle se réfugia de plus en plus dans ses cours pour s’occuper l’esprit et ne plus penser à lui. Une semaine plus tard, il revint au lycée, en pleine forme visiblement, ce qui attisa l’agacement de Gwen qui continuait à l’ignorer. Quelques jours après, le pire arriva ! L’oncle de Peter avait été assassiné par un voleur… Choquée et attristée par cette terrible nouvelle, Gwen soutint Peter du mieux qu’elle pouvait, le temps qu’il fasse et qu’il se relève de son deuil. Mais comment accepter la perte d’un être cher ? La douleur s’emparait de lui, un peu plus chaque jour et elle se sentait impuissante. Il était désemparé et ne semblait ne plus pouvoir réfléchir, ni agir tant il était envahi. Puis, les semaines passèrent et sa peine devint un peu plus douce. Gwen et lui entamèrent une relation amoureuse, admettant chacun la force des sentiments qu’ils ressentaient l’un envers l’autre, sans pour autant sortir ensemble immédiatement…

Toutefois, leur relation fut remplie d’obstacles à cause des nombreux ennemis de Peter qui lui révéla finalement sa véritable identité lors d’un dîner organisé chez les parents de Gwen qui permit d’officialiser leur relation. Cependant, en raison des activités de Spider-Man, leur relation fut toujours marquée par des hauts et des bas, créant alors une certaine tension au sein de leur couple. Ils se séparaient, se remettaient ensemble mais l’ampleur de leurs sentiments resta néanmoins présente et, malgré cela, le père de Gwen, George Stacy, l’un des rares policiers à respecter et apprécier Spider-Man, approuvait cette relation. Le fait qu’il eut finalement découvert la double identité de Peter ne put que le conduire dans cette voie. Mais ce bonheur fut malheureusement de courte durée car le père de Gwen perdit la vie durant un affrontement entre Spider-Man et le Dr Octopus, Avant de mourir, les derniers mots de George Stacy à Peter étaient de prendre soin de sa fille Gwen, reconnaissant tout à la fois avoir découvert l’identité secrète de ce dernier et avoir délibérément gardé le secret par respect envers lui. Il lui fit alors promettre de la laisser en dehors de ses activités pour la protéger…

Se sentant responsable de sa mort, Peter s’éloigna de Gwen pour tenir la promesse qu’il avait faite à son père et cette disparition provoqua de nouvelles tensions entre les deux tourtereaux car la population rendit responsable Spider-Man de cette mort, même si Gwen savait pertinemment que Peter n’y était pour rien dans cette triste histoire. Désirant prendre un peu de recul par rapport à toute cette tenson naissante, la jeune femme partit quelques jours, en Grande Bretagne à Londres, chez son oncle et sa tante. Peter, quand à lui, ne la retint pas, honorant ainsi sa promesse qu’il avait faite à son père défunt. Après ce court séjour, Gwen rentra finalement à New-York pour la remise des diplômes et retrouva Peter par la même occasion qui décida de rompre avec elle en insistant sur le fait qu'il doit tenir la promesse faite à son père. Cependant, il essaie tant bien que mal d’entretenir une relation amicale avec elle mais elle lui avoue qu'elle compte se rendre en Angleterre pour poursuivre ses études à l'Université d'Oxford. Plus tard, Gwen découvrit que Mary-Jane flirtait plus ou moins ouvertement avec Peter, provoquant ainsi l’exaspération de Gwen lui disant qu'elle s'est faite offrir le poste en Angleterre et qu'elle se dirige vers l'aéroport plus tôt que prévu.

Sur la route, elle découvrit un message de Peter lui prouvant son amour et prévirent même de se rendre en Angleterre ensemble. Toutefois, le danger n’étant jamais bien loin, toute la vie n’est en définitive qu’un voyage vers la mort… En effet, le Bouffon vert, avide de vengeance envers Spider-Man, décida de kidnapper Gwen pour faire souffrir celui-ci et l’emmena donc au sommet du Pont George Washington, sur l’Hudson où Peter et lui s’affrontèrent. Alors que Spider-Man gagne le combat, Gwen fut malgré tout projetée dans le vide par le Bouffon vert quelques secondes plus tôt et la toile où elle était suspendue se rompt et elle tomba. Voulant la rattraper, Spider-Man tissa une toile mais, trop tard, sa tête tapa malheureusement contre le sol et celle-ci mourut sur le coup, créant ainsi de nombreuses conséquences dans la vie de tous ceux qui l’avaient connue, dont Peter Parker qui restera à tout jamais marqué par son décès brutal…


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mar 23 Aoû - 23:15



After Genosha

life goes on

Les histoires finissent toujours et généralement bien, celles incluant un héros tout du moins. Parfois, c’est l’exception et elles finissent de manière dramatique, ce fut mon cas. Mais pour peu que l’on regarde sa propre vie ou celle des autres, les yeux grands ouverts, on découvre alors qu’aucun cauchemar ne finit réellement. En effet, les histoires ne se terminent pas toujours par un happy ending. J’étais censée mourir mais, aujourd’hui, la vie m’a offerte une seconde chance et mon histoire commence donc maintenant…  

Je suis née à New-York, la ville qui ne dort jamais dans une famille aimante. Mon père, George, est malheureusement mort il y a quatre ans quand j’avais dix-huit ans. Il était capitaine de police du quartier du Queens et sa vie s’arrêta brusquement en voulant sauver un petit garçon dans une affaire qui a mal tourné, incluant Osborn Industries. S’exposant ainsi lui-même aux gravats qui devaient écraser l’enfant, il fut donc mortellement blessé… Avec ma mère Helen, nous décidâmes donc de prendre un nouveau départ sur cette ile. Passionnée de sciences physiques et de chimie depuis mon adolescence, je commençai des études de biochimie à l’université mais faire des études a malheureusement un prix. A l’âge de dix-neuf ans, j’ai été repérée par une recruteuse d’une grande agence de mannequins et, à la suite de cela, j’ai participé à un concours de jeunes mannequins. Ce qui a plutôt été favorable car ça m’aide à financer mes études à l’heure actuelle. Je travaille donc, à temps partiel, comme top-modèle afin d’accorder davantage d’importance à mes études.

Concernant ma vie sentimentale, je suis sortie avec quelques garçons au lycée mais rien de bien sérieux à vrai dire car ils avaient tendance à vouloir trop s’amuser, ce qui n’était pas trop en accord avec ma personnalité plutôt discrète et réservée. Depuis que je suis à l’université, je n’ai pas vraiment fait de nouvelles rencontres mais ce qui m’importe le plus au moment où je vous raconte mon histoire, c’est que, depuis peu, je fais des rêves étranges et j’en viens même à me demander s’ils sont réels ou pas. Ce sont des rêves qui reviennent de plus en plus souvent chaque nuit et qui n’en finissent pas. Certains se transforment même en cauchemar car, parfois, je me vois tomber du haut d’un pont, comme si j’allais mourir. Tout cela est assez flou dans ma tête mais une personne masquée est également présente sur les lieux. C’est alors que je me réveille, toujours avec cet état d’inertie et avec cette sensation de léthargie...

Dans tous les cas, j’essaie malgré tout de voir le bon côté des choses et de ne me pas laisser submerger par toutes ces émotions négatives qui commencent de plus en plus à prendre de la place dans ma vie. Etant étudiante en dernière année, j’ai bien l’intention de rester concentrer sur mes cours afin de réussir cette année scolaire et de décrocher mon diplôme avec succès car ce dernier ne viendra jamais te chercher, il faut te lever et le trouver…


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
452
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mar 23 Aoû - 23:28

Re bienvenuuuue !

J'espère que tu t'amusera bien avec ce personnage et courage pour ta fichette

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mar 23 Aoû - 23:40

Re-bienvenue ma biche avec la sublime Gwen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 1:15

Rebienvenuuuue dans le coin !
J'adore tellement l'actrice ! :cute: Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 10:35

Mercii les filles et le gars :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 12:56

Tu es tellement adorable Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 13:23

Rebienvenue


Emma kwa
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 13:33

Tu l'as enfiiiiin

Rebienvenue ma belle! Plein de plaisir avec Gwen-trop-chouette!

bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 15:36

Gwenou t'as de la chance que j'ai changé d'idée de DC toi
Par contre je pensais pas que tu pouvais faire Spider-Gwen alors que c'est la version ressuscitée de Gwen m'enfin dans ses deux versions ce perso est cool #TeamGwen

Rebienvenue en tout cas et bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 16:34

Owi une jolie Gwen :cute:

Re-bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 16:42


Gwen !!!!!!!!
Trop cool ! Bon courage pour ta fiche, plein de bisous, j'ai trop hâte de te voir en action
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 17:22

Oooh Gwen. (re)bienvenue ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 18:19

Rebienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche

( #SPIDERGWEN FTW )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 24 Aoû - 18:41

Re bienvenue par ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Dim 4 Sep - 17:54

Merci à tous pour vos gentils messages

Peggy, ahah nan c'est bien la version ressuscitée de Gwen Je voulais avoir un peu plus la classe avec ce nom de code mais je vais finalement laisser tomber

Je me dépêche de finir ma fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1652
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 14 Sep - 12:39

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une superbe fiche que j'ai beaucoup appréciée ! Hâte de voir vos RPs avec Peter en tout cas !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   Mer 14 Sep - 12:49

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen ~ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: