Partagez | 
 

 The truth is... - Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
243
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: The truth is... - Tony Stark   Sam 9 Avr - 20:28



Tony Stark

... I am Iron Man

47 balais
Iron Man

PDG de Stark Industries
The Leaders

Score de 2 pour Kinsey & occupé
Humain


pouvoirs

Genius. Billionaire. Playboy. Philanthropist.
Expert en astrophysique thermonucléaire depuis hier soir.


souhait

Il y avait quelque chose d'étrange au sein de Stark Industries et Tony pouvait le ressentir. Une sorte de pression, une sorte d'impression? Peu importe, mais quelque chose n'allait pas. Tony voulait découvrir ce qu'il se passait au sein de sa compagnie, et la douce Pepper ne pouvait pas l'aider pour cette tâche. Elle l'aurait cru fou s'il lui avait dévoilé quoique ce soit. Il allait découvrir ce qu'il se tramait, et pour ce faire, il allait employer une nouvelle méthode. Il allait devoir écouter les autres. Faire attention à ce(ux) qui l'entoure(nt) afin de comprendre. Ce qu'il aimerait le plus, serait de ne pas refaire les mêmes erreurs, ne pas se laisser emporter par l'alcool ou l'opiniâtreté. Devenir quelqu'un de meilleur, pour devenir LE meilleur, et que tout le monde s'en rende compte. Parce qu'après tout, il était Tony Stark, bon sang!

émergence

Tony avait la dérangeante impression de louper quelque chose. Qu'il manquait quelque chose. Bien sûr, toute l'entreprise et ses employés étaient présents, mais ce n'était pas au niveau de la compagnie que cela le perturbait. Ses souvenirs au sein de Stark Industries étaient restés intacts. Il savait qui il était, ses origines, le nom de ses parents, de son "majordome". Non, c'est autre chose qui le perturbait. Tout le monde semblait oublier quelque chose, et lui aussi, mais quoi? Il reconnaissait des visages en dehors de la compagnie, mais n'y assimilait pas les noms. Serait-il déjà atteint? A son âge? Mais que se passait-il enfin?



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Bien sûr que j'en ai entendu parler, enfin, je suis les tabloïds moi! Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est très intriguant et super intéressant. Je trouve l'émergence de pouvoirs tout à fait normal, pour la plupart, surtout ceux de l'ordre génétique. Je pourrai bien évidemment étudier quelques sujets et essayer de reproduire leurs pouvoirs, si j'arrive à mettre la main sur des personnes volontaires, bien évidemment. Le fonctionnement de ceux-ci serait un bon sujet d'étude et me permettrait de stimuler mes neurones plus intensément que les équipements d'espionnage que je refourgue au S.H.I.E.L.D pour une modique somme.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Non, jamais vu la garde rouge. Je crains que de mauvaises personnes peuvent s'en prendre aux gens à pouvoirs, mais allez savoir, moi aussi ils m'intéressent, mais pas forcément pour des mauvaises raisons. Au diable le contrôle! Chacun fait ce qu'il veut. Ca ne sert à rien de s'enfermer, qui restera dehors à nous protéger? Je peux me débrouiller tout seul, pas besoin d'un chien de garde, bien qu'un animal de compagnie serait appréciable. Mais, attendez.. Ils s'appellent comme ça parce qu'ils sont vraiment tous habillés en rouge? Si c'est le cas, je vais devoir leur demander de changer leur vêtement, le rouge c'est MA couleur!

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Une autre vie? Pas besoin d'une autre vie, une seule suffit amplement. Si on veut changer, on changera qui on est dans la vie qu'on a maintenant. Pas la peine de se taper deux fois un aller-retour sur Terre, merci bien.



pseudo

Holmesienne

sexe/age

F. 20 ans.

pays

France

DC

Pas encore mais.. Carol bordel    

vous nous avez connu...

Au détour d'une ruelle sombre en poursuivant un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon... Ah non, mince, wrong story!

un dernier aveu

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
243
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Sam 9 Avr - 20:29



Before Genosha

we all have to start somewhere



« Pour l’instant tu es trop petit pour comprendre alors je m’adresse à toi à travers ce film. J’ai construit ça pour toi et un jour tu comprendras que ça représente beaucoup plus que quelques innovations, ça représente l’œuvre de ma vie, ceci est la clef de l’avenir du monde. Je suis limité par les technologies de mon temps mais un jour tu trouveras les réponses et saches que ce jour là tu changeras le monde. Ce qui est et demeurera à jamais ma plus belle création... c’est toi.»


Un pincement au cœur, Tony retint de justesse la petite larmichette qui menaçait de s'échapper à tout instant. Voir ces images, ces bandes où se trouvaient quelques travaux de son père n'était pas facile. Toute la rancoeur qu'il avait envers lui, tous les sentiments négatifs qui se mélangeaient dans sa tête... Tout cela, réduit en miettes. Avec cette simple phrase.

Dans sa main, un verre avec un fond de liquide ambré aux effluves amères. Les glaçons s'entrechoquant, et cognant contre les parois du verre. L'alcool lui avait déjà caressé la gorge depuis un moment, mais la sensation chatoyante restait encore ancrée dans sa bouche. Les lèvres pincées, mordant l'intérieure de sa joue, Tony se retenait de tout balancer, de tout retourner, de tout foutre en l'air. C'était déjà la cinquième fois cette semaine, qu'il regardait ces bandes. Cinq. Putain. De. Fois. Et on était seulement mercredi.
Voir son père après tant d'années... Et reconsidérer sa position sur ses sentiments envers lui, c'était quelque chose que Tony ne pensait jamais arriver à faire. Lui voulait tant avoir un père présent. Et Howard voulait tout faire pour son fils, même si cela voulait dire rester des heures à travailler, sans le voir. Quel paradoxe. Mais enfin, Tony comprenait. Il comprit pourquoi son père n'était pas tout le temps là, il comprit qu'il lui avait tout donné, tout ce qu'il possédait. Tony referma un peu plus sa prise sur le verre et lâcha dans un souffle « Merci.. Mais j'aurai tellement préféré que tu sois plus présent avec moi plutôt qu'avec tes machines... ».







« Monsieur, il semblerait que les améliorations effectuées sur l'armure soient totalement opérationnelles et je vous informe que vos capacités se sont améliorées d'au moins 75%.
- Merci Jarvis, j'ai déjà remarqué. Dis-moi plutôt quelque chose que je ne sais pas.
- Votre réunion de ce soir a été déplacée.
- Ah bon ? Quel jour ?
- Quelle heure plutôt. Elle commencera d'ici 40 minutes.
- Sérieusement ? Ils n'ont rien d'autre à foutre que d'avancer les réunions au lieu de se bouger les fesses et de travailler ? Y en a qui bossent ici, contrairement à eux...
- Pour votre gouverne, Monsieur, vous ne travaillez pas vraiment actuellement, vous flânez dans le ciel de New York pour être précis. »

Tony grommela après la remarque de l'IA et finit par prendre la direction du QG du S.H.I.E.L.D.
Arrivé quelque minutes après l'heure déplacée, il entra en trombe dans la salle, sans toquer et sans s'annoncer. Il prit un des premiers sièges qui était libre et s'affala, toujours dans son armure.

« Vous pourriez au moins retirer votre casque, Monsieur Stark, rétorqua Nick Fury.
- Et vous, vous pourriez au moins prévenir la veille que l'heure de la réunion a été déplacée. »

Nick soupira et Tony retira quand même son casque afin de mieux voir tout le monde. Natasha se trouvait à côté de lui et lui lança un regard sans expression, comme à son habitude. Clint, lui, avait les yeux rivés au plafond, les pieds croisés sous la table. Steve et Bruce discutaient à voix basse tous les deux, le milliardaire ne pouvait rien entendre de leur conversation. Wanda n'était pas présente, pour une raison inconnue et Thor avait mieux à faire sur sa planète.

« Bien, nous pouvons donc commencer, maintenant que l'illustre expert en astrophysique thermonucléaire se trouve parmi nous. Messieurs, dame... Nous avons une nouvelle mission à vous confier. Le monde a encore besoin de vous. »







La dissolution des Avengers était vraiment un moment difficile pour Tony. Il avait passé tellement de temps, d'énergie et de volonté dans ce groupe. Il avait trouvé comme une appartenance, et maintenant tout s'envolait en fumée. Il était anéanti.

De retour dans sa petite salle de projection, il se refaisait la bande avec la fameuse phrase de son père. Il en avait besoin. Terriblement besoin. Au sein de l'équipe, il connaissait sa valeur, il savait que ses collègues comptaient sur lui. Maintenant que tout était fini, il ne savait plus rien. Il avait besoin de savoir que son père croyait en lui et il avait encore plus besoin qu'on lui dise qu'il n'était pas inutile. Même si c'était à travers une bande vidéo de plus de trente ans.
Même en étant un héros, on peut se retrouver acculé. Les héros ne sont pas immunisés contre la tristesse et la dépression, malgré les efforts. Même en étant Iron Man, Tony Stark pouvait se retrouver démuni. Mais pas pour très longtemps, car après tout, un héros sait se relever à chaque bataille perdue, tant qu'il y avait encore de l'espoir, tant que la guerre n'était pas finie, il aura toujours une chance.

Quelques mois plus tard, la chance était venue à lui, sous les traits de certains collègues et d'autres personnages célèbres. Il sourit en en voyant quelques-uns et ses yeux pétillèrent alors que son sourire s'agrandissait, lorsqu'on lui annonça la nouvelle. Les New Avengers étaient en train de se former.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
243
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Sam 9 Avr - 20:29



After Genosha

life goes on




C'était dans un sursaut qu'il se réveilla. En pleine nuit, son cœur battant extrêmement vite, la lumière de son réacteur luisant faiblement dans la pièce plongée dans l'ombre. Il essaya tant bien que mal de rattraper les pensées brumeuses qui l'avaient tiré du sommeil, mais c'était difficile, car elles s'échappaient comme de la fumée entre ses doigts.
Il reprenait doucement contrôle de sa respiration à mesure que ses mains agrippaient les draps froissés. Il ne voulait pas retomber dans l'abîme qu'il venait de quitter, ça non. Même s'il ne se souvenait plus du rêve, le simple fait de sentir son corps trembler et d'avoir des sueurs froides ainsi que des frissons le parcourant suffisait à lui rappeler que c'était un cauchemar. Ou un rêve torride avec un truc bizarre dedans. Genre un monstre géant qui déboule du ciel. Il frissonna à la pensée.

Il se rallongea dans son lit et desserra sa prise sur les draps, tâtant le lit à la recherche d'une chaleur rassurante. Mais ses doigts ne rencontrèrent rien d'autre que la fraîcheur de la pièce et la tiédeur des draps un peu humides. Il poussa un soupir à fendre l'âme. Tout ce dont il avait besoin était d'un peu de réconfort, d'une présence à ses côtés lors de ses nuits difficiles. Ou bien il avait besoin d'une longue douche froide histoire de le requinquer un peu.







« Vous êtes sérieux ? Scanda Pepper à Tony alors que des ouvriers s’affairaient dans le hall de la compagnie.
- Bien sûr ! J'ai toujours apprécié l'art sous toutes ses formes. Et quand il s'agit de nu.. Eh bien, vous savez très bien ce que j'en pense. J'aime autant admirer que toucher, déclara le milliardaire en croisant ses bras.
- Mais enfin ! Du nu dans le hall d'entrée de Stark Industries ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ?
- Oh, ça ne tourne déjà plus depuis un moment là-dedans, dit-il en pointant son crâne avec une moue contrite.
- Ca, je sais, je suis habituée, soupira la rousse. Mais vous arrivez encore à me surprendre de bien des manières. Si je puis me permettre, pourquoi cette statue en particulier ? Vous connaissez la personne ? Vous l'avez trouvée où ?
- Pas du tout. Elle m'a juste intriguée. Et.. Je ne sais plus. Bizarrement. »

Pepper hocha la tête, quand même un peu sceptique face aux choix de son patron, et s'en alla retourner à son travail. Tony se mâchouilla les lèvres en essayant de se souvenir d'où il tenait la statue, sans succès. Peut-être qu'il était ivre quand il l'avait commandée. Oui, c'était fort probable.
Faut vraiment que j'arrête la picole moi...







Des flashs aveuglant lui obstruait la vue, rendant ses pensées incohérentes et sa réflexion inutile le temps de la crise. Il se prit la tête entre les mains alors qu'un rayon puissant semblait sortir du réacteur ancré en lui. Comme si toute son énergie s'était concentrée en ce point pour ressortir avec une puissance décuplée. Le rayon s'élança devant lui et s'écrasa contre un miroir qui se brisa sous le choc.

Il tomba au sol, sur les fesses, le dos cambré et les jambes pliées. Il hurla, laissant libre cours à la douleur qui s'emparait de lui. Puis, tout s'arrêta. La douleur partit comme elle était venue, le mal de crâne par contre, lui, resta. Les yeux rouges, il se releva et se tâta de partout, vérifiant qu'il ne ressentait plus rien. Il observa longuement son réacteur en silence, des questions fusant dans son esprit de génie, mais aucune explication, si ce n'était qu'il avait été victime d'une hallucination des plus intenses.

Mais merde, il n'avait jamais halluciné de sa vie, et depuis quelques temps, il se mettait à avoir des cauchemars, à faire des rêves éveillés, à douter, à oublier certaines choses. Ses souvenirs semblaient flous, comme incertains. Comme si ce n'étaient pas les siens. Peu importe ce qu'il se passait, ce n'était pas normal. Et bien que Tony n'aimait pas la normalité, il devait avouer que là, c'était quand même carrément étrange.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Sam 9 Avr - 20:52

Bienvenue mon cher Starkounet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Sam 9 Avr - 21:01

CATHOUUUU! BIENVENUUUUUE! Je suis heureuse de te retrouver là!
Amuses-toi bien avec Stark !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Sam 9 Avr - 21:10

Bon cathou comment te dire que tu es bonne en homme ?

Ah oui attend !

VOILA ! Courage pour ta fiche et fait moi rêver bordel !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Sam 9 Avr - 21:32

AAAAAH toi !
je
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
243
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Dim 10 Avr - 21:00

Merci bien mon cher Château :D

Salut Carooooo! MERCI BEAUCOUP! Je suis contente de vous retrouver ici aussi :3
T'inquiètes, je vais bien m'amuser avec lui, héhéhé!

Mouahaha, merci ma belle, merci :moustache:
Je fais ce que je peux, et je pense que tu vas bien aimer certains trucs Liliswag

Salut beau gosse
J'ai trop hâte pour notre RP bordel, ça me rend dingueeeeee

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
657
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Dim 10 Avr - 21:23

Faudra s'trouver un lien toi et moi, genre j'étais poto avec ton paternel dans une autre vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
243
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Lun 11 Avr - 12:56

Eh oui faudra qu'on se trouve un lien intéressant :D
On pourra parler du papounet comme tu le dis si bien

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
732
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Mar 12 Avr - 14:41

O - M - G !!

Tu as bon goût en art Tony
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Mar 12 Avr - 15:29

Hé mais je suis même pas venue te souhaiter la bienvenue...

Bienvenue cher Tony !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
243
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Mar 12 Avr - 17:08

Merci Eo

T'as vu, Wade? Je trouve aussi

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
732
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Mar 12 Avr - 17:09

Je veux un RP devant la statue dès que t'es validey !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
243
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Mar 12 Avr - 17:14

Owi, faisons un RP devant cette magnifique statue
Il s'en passera des choses :moustache:

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The truth is... - Tony Stark   Mar 12 Avr - 18:00





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


TOI   je suis toute folle ! (quoi ça se dit pas en validation ?) j'aime déjà ton Tony, le passage de la statue m'a bien fait rigoler XD Et puis le pauvre l'émergence est pas tendre avec lui ! Mais ca ira mieux en rp tu verras


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth is... - Tony Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)
» IRON MAN 3 - TONY STARK (MMS191)
» IRON MAN 3 : TONY STARK WORKSHOP
» IRON MAN : TONY STARK - MECH TEST VERSION
» IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: