RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Let's flee this f*cking place (feat. Nicholas S. Frances)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Aoû - 20:14

Let's flee this f*cking place
Jaimie et Nicho



J'arquais un sourcil, c'était certes la première fois que j'en parlais mais je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Quand il y a des personnes à la rue c'est extrêmement rare de voir une âme charitable, parfois ont venaient à s'aider entre sans abris, parfois c'était le contraire, il y avait des meurtres et c'était moche ... Il y avait aussi les mauvaises bandes, je sais que j'avais fait parti des mauvaises bande à un moment de ma vie, mais jamais je n'avais brutalisé un innocent. Pourquoi est-ce que je parlais autant ? Je suis tellement renfermé d'habitude ... Je regardais une nouvelle fois Jaimie puis celle-ci me dit de me resservir. Cela se voyait donc autant qu'une deuxième part me faisait vraiment envie ? Que limite je salivais devant la pizza ? J'eu un soupire. Je n'aimais pas qu'on lise sur mon visage et par pur fierté j'hésitais même à me resservir, après fierté, provocation, je n'allais rien y gagner, c'était juste pour mon égo. Jaimie m'a vue lors de mon premier réveil ... J'étais loin d'être au top de ma forme, elle n'avait rien dit, en même temps entant qu'infirmière elle devait être habituée ... Lorsque je vis Jaimie se resservir, se fut comme un signal pour moi, pour que je puisse prendre une deuxième part. Alors que je gardais le silence la jeune femme parla comme quoi il me faudrait de nouveau vêtement, fit que je me regarda de haut en bas puis je retournais à ma part de pizza haussant les épaules. Je ne savais même plus depuis quand j'étais vêtue ainsi ... Je sais que lorsque mes vêtements étaient trop usés, j'arrivais parfois à voler dans des magasin, parfois moi dans des jardins, quand c'était des personnes qui venaient étendre leur linge. Heureusement j'ai toujours réussi à me faufiler facilement, je ne me faisais jamais remarquer ayant toujours un air aussi neutre, par contre le plus dur resté les chaussures. Je me décidais plutôt à la taquiner.

-Tu as dis "vous"

Dis-je avec un petit sourire en coin terminant ma seconde part de pizza, seulement je commençais à caler, disons que mon estomac n'était pas trop habitué à être aussi bien restauré. Ma taille ? Quelle taille je faisais ? Hum c'est vrai ça ...

-Hum au dernière nouvelle je fais 1m78 c'est tout ce que je sais, je me voyais mal m'amuser à regarder mon tour de taille

Pour dire exactement que je n'avais jamais grimpé sur une balance. Après quand un pantalon est toujours trop grand on mise sur la fameuse ceinture ... Même si ça rappel des mauvais souvenirs.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Aoû - 21:20


"Let's flee this f*cking place"

Jaimie & Nicholas





Nicholas décida enfin de se resservir. Cela arracha un nouveau sourire à la jeune femme.
Et quand elle lui parla de la nécessité de lui trouver de nouveaux vêtements, elle commit une bourde que Nicholas releva immédiatement:

-Tu as dis "vous".

Il eut un sourire en coin et Jaimie marqua un instant de pause, figée sur place durant deux secondes.

-Merde, ne put-elle s'empêcher de lâcher avant de s'essuyer les mains avec une serviette en papier et de plaquer l'une de ses mains sur son front. On dirait bien que les vieilles habitudes sont difficiles à lâcher...Bon, recommençons: "Il faudrait "te" trouver d'autres vêtements.

Sa bourde finit tout de même par la faire rire. A force de s'adresser formellement aux gens, elle en oubliait presque la familiarité...En même temps, tout s'était passé tellement vite...
Mais ils revinrent aux choses sérieuses.

-Hum au dernière nouvelle je fais 1m78,
répondit Nicholas, c'est tout ce que je sais, je me voyais mal m'amuser à regarder mon tour de taille.

Jaimie ne se souvenait que peu de ce à quoi son père ressemblait avant de les quitter, mais il était possible que les vêtements conviennent. Quelque part elle l'espérait. Que cet enfoiré ait au moins servi à quelque chose de positif dans sa vie et dans celle d'une autre personne.

-On essayera, répondit alors Jaimie en prenant une nouvelle part de pizza.

Bien. Tout les détails pratiques semblaient presque réglées...Restait à présent une interrogation capitale: comment s'y prendrait-elle pour aider Nicholas à maîtriser ses pouvoirs?
Quelque chose lui disait qu'elle le pouvait, mais comment le pourrait-elle? Comment procéder exactement? Cela, elle l'ignorait totalement. Elle n'y avait pas vraiment pensé...Mais il devait bien y avoir un moyen à sa porté.

Peu importait pour l'instant. Elle aurait toute la nuit pour y réfléchir. Elle aurait juste à penser à comment elle-même ferait si elle se trouvait avec des pouvoirs qu'elle ne savait pas contrôler.
Puis elle rentrerait de l'hôpital et...Elle verrait s'ils pourraient commencer dès demain.
Mais Jaimie ne voulait pas précipiter les choses.
Peut-être faudrait-il un certain temps de répit avant de commencer l’apprentissage...Mais ils aviseraient en temps voulu.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 0:26

Let's flee this f*cking place
Jaimie et Nicho



J'eu de nouveau un sourire à ses paroles, comme on dit "les bonnes vieilles habitudes", enfin celle-ci voulait me trouver des nouveaux vêtements, je n'allais pas dire non, mais j'étais assez gêné envers elle.

-Les nouveaux vêtements je peux ... Tenter d'en trouver comme je l'ai toujours fait

Dis-je légèrement hésitant. Pour ça il faudrait que je retourne à l'extérieur et que je m'expose au danger de la garde rouge, seulement, je serais toujours sur mes gardes, j'étais devenu ainsi, quand je sors dehors, cela devient limite une mission de survit. Je connaissais ma taille car j'avais été examiné à l'infirmerie de la prison quand j'avais fait un malaise, puis c'était aussi le protocole que chacun des prisonniers possèdent un dossier médical. Finalement Jaimie repris la parole tout en reprenant une part de pizza alors que mon regard commencé à se faire vague. Je détournais à nouveau vers la fenêtre, maintnenant il faisait nuit dehors, je pouvais voir les étoiles briller ... C'était tellement magnifique, j'avais l'impression de découvrir un nouveau monnde, un monde ou je n'aurais pas peur mais ou je ne savais pas ou était ma place. J'étais complètement perdu dans mes pensées, des souvenirs vagues, mon frère, tout ce qui mettait arrivé en si peu de temps, c'est tout en continuant de regarder par la fenêtre que je repris.

-Parfois tu te demande ce que tu fais sur cette planète ? Je pense ... Je dirais que nous avons tous quelque chose à construire mais il serait tellement plus facile d'avoir des indices ...


Voilà que je devenais philosophe je devais vraiment être parti loin dans mes pensées. Puis je regardais de nouveau Jaimie ayant étrangement peur de voir le sommeil arriver, mais sachant que je ne pourrais l'éviter.

-J'ai quoi comme règle à respecter ? Je ne veux pas faire n'importe quoi, je préfère savoir si ... Enfin si il y a une heure pour ... Non laisse je ne sais pas .... Je suis désolé

Puis je détournais à nouveau la tête me mordant la lèvre inférieur, en famille d'accueil il y avait des règles à respecter, j'avais complètement perdu toute notion de vie avec des personnes ... Normales ?
J'eu un soupire me demandant si moi-même j'étais normal ...
Je me reculais sur ma chaise partant à nouveau dans mes pensées, c'était vague, j'étais assez mélancoliue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 1:46


"Let's flee this f*cking place"

Jaimie & Nicholas





Un nouveau sourire était apparu sur les lèvres de Nicholas quand Jaimie eut l'air gênée après sa petite erreur. Au moins, cela avait eu le mérite de le dérider un peu.
Enfin le propos restait le même: Il faudrait lui trouver d'autres vêtements.

-Les nouveaux vêtements je peux...Commença Nicholas avant de poursuivre. Tenter d'en trouver comme je l'ai toujours fait.

Jaimie pinça les lèvres au mot "trouvé", devinant parfaitement sa définition véritable.

-Ceux que je te propose ne manqueront à personne, avança-t-elle. C'est une longue histoire...Je n'ai pas vraiment envie de m'étaler à ce propos ce soir mais c'est vrai. Ils seront à toi et le plus légalement du monde.

Elle marqua un instant de pause avant de préciser sa pensée.

-Tout ce que tu as traversé....C'est derrière toi à présent, déclara-t-elle. Les trucs illégaux, tout ça tu n'a plus besoin de les faire. Et je ne veux surtout pas te mettre dans une position qui te forcerait à le faire.

La nuit était tombée pour de bon cette fois, et en se rapprochant des fenêtres, les étoiles étaient visibles. Jaimie avait la chance de ne pas vivre en plein cœur d'une grande ville mais dans un quartier résidentiel sans éclairage nocturne trop puissant.
Nicholas avait remarqué les petits points brillants dans le ciel et avait détourné le regard des cartons à pizza.

-Parfois tu te demande ce que tu fais sur cette planète ? Fit-il les yeux rivés sur le fond noir constellé. Je pense...Je dirais que nous avons tous quelque chose à construire mais il serait tellement plus facile d'avoir des indices ...

Jaimie, toujours assise, le nez collé à sa margarita, se mordit la lèvre inférieure. C'était comme si Nicholas lisait en son esprit. Ils pensaient la même chose...Ressentaient la même chose. Elle-même ressentait ce vide depuis la mort de sa mère. Avant, elle avait quelqu'un auprès d'elle, quelqu’un qu'elle aimait plus que tout au monde...Son but était alors de prendre soin d'elle afin que sa famille demeure...Mais les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévues. Il y avait eu cette foutue maladie, et puis le vide, le vrai.
Elle s'occupait bien de ses patients, mais en dehors de son travail...Il n'y avait rien.
Il n'y avait plus rien eu...Jusqu'à la semaine dernière.

-C'est vrai, répondit-elle en acquiesçant. Tu vis dans une sorte d'Oblivion, respirant parce qu'il le faut, buvant parce qu'il le faut, mangeant parce qu'il le faut mais pourquoi? Ça, tu n'en a aucune idée...Mais parfois, il y a une étincelle d'espoir. Une chose qui ne semble rien au premier regard mais qui finalement peut prendre de l'importance. Quelque chose qui peut nous donner un but...


Qu'est-ce qu'elle racontait? Voilà qu'elle délirait à voix haute à présent...Oui, bien sûr que c'était vrai mais...Quelle idée d'exprimer ce genre de pensées à voix haute. En son esprit c'était clair, mais avec les mots, cela s'amplifiait mille fois.

C'est alors que Nicholas lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas.

-J'ai quoi comme règle à respecter ? Je ne veux pas faire n'importe quoi, je préfère savoir si...Enfin si il y a une heure pour...Non laisse je ne sais pas...Je suis désolé.

-Des règles? Répondit-elle en fronçant les sourcils. Du basique comme chez tout le monde, j'imagine. Rien que je ne serais pas capable de respecter, si tu utilise un verre tu le rince, l'essuie et le range, si tu as besoin de laver un vêtement tu le colle dans la machine, une tâche il y a une éponge...Comme chez toi.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 21:51

Let's flee this f*cking place
Jaimie et Nicho



Je voyais ou Jaimie voulait en venir, des vêtements qui avaient sans doute appartenu à un ex-copain ou peut-être bien un père trop absent ? Un frère décédé ? Après comme elle me le disait elle même, elle n'avait pas envie d'en parler ce soir alors je respectais sa décision, elle pouvait ne pas m'en parler du tout d'ailleurs, après tout je n'étais qu'un inconnu ... Elle ne voulait pas que je retourner voler des vêtements comme avant et oui, porter des vêtements légalement serait parfait pour moi, donc je n'allais pas me plaindre. La jeune femme repris la parole et me fit bien comprendre que le passé était le passé, que je pouvais apprendre à vivre le plus légalement possible, j'eu alors un faible sourire tout en regardant Jaimie, oui c'était ce que je souhaité aussi, seulement avant je n'avais eu aucune aide, cette fois-ci la jeune femme était présente et bien décidé à m'aider. Je hochais la tête à ses paroles avant de me perdre dans mes pensées alors que je regardais le ciel étoilé. Quand j'étais à la rue et qu'il mettait difficile de trouver le sommeil, je pouvais rester longtemps à contempler celui-ci, mais tout en restant sur mes gardes, alors oui des détails m'avaient échappés. Des détails dans le ciel ? Oui j'ai tout de même remarqué que les étoiles n'étaient pas au même endroit selon la période de l'année, j'ai bien eu le temps de les contempler avant de m'endormir dans des sommeils troublés. Ici les étoiles sont encore plus magnifique en ville et bien plus scintillantes, je n'arrivais pas à décrocher mon regard. Puis je repris la parole, je parlais à coeur ouvert chose que je ne faisais jamais car je n'avais jamais personne à qui me confier. Puis cette fois-ci se fut Jaimie qui repris la parole et son tour et ça me toucha ... J'eu un léger sourire tout en la regardant puis baissant de nouveau la tête. Il y a tellement de peut-être dans ce monde ... Et de si ... Et si Jaimie était destinée à m'aider ? C'était tout de même beaucoup lui demander, mais elle n'était pas comme les autres, je ne serais comment le dire, c'est peut-être cette sensation de déjà vue. Finalement je lui demandais si j'avais des règles à respecter, après tout c'était chez elle. Je penchais la tête sur le côté ... Hum du basique ... Je hochais la tête me mordillant légèrement la lèvre inférieur, n'ayant encore jamais vécus "dans une vraie maison".

-D'accord ... Il faudrait juste que je sache ou sont les verres et les éponges et ... ça va paraître débile mais est-ce que ...

J'allais passer pour un gamin

-Est-ce que je peux regarder la télé ? Je me rappel qu'en famille d'accueil ça me changeait les idées ... C'était assez sympa ... Euh sinon merci pour la pizza peut-être devrais-je prendre une douche ?


C'était davantage quelque chose de sur qu'une supposition à vrai dire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 22:28


"Let's flee this f*cking place"

Jaimie & Nicholas





Pour les vêtements, elle lui dirait tout le moment voulu. Mais pas maintenant. Pour l'instant, ils étaient à table, et il n'était pas temps d'évoquer les sujets qui fâchent.

Quant aux règles, elles étaient simples. Il fallait que Nicholas puisse se sentir chez lui ici. Comment pourrait-il avoir l'esprit suffisamment tranquille pour contrôler ses pouvoirs sinon?
Et puis, Jaimie s'était prise d'amitié pour lui. Elle l'avait aidé à fuir, il comptait désormais. Et les personnes qui comptaient, elle ne pouvait que vouloir leur bien...Même si ces personnes n'avaient pas été nombreuses durant sa vie. Sa mère...Et cet homme qui s'était volontairement effacé du tableau.

Quand Jaimie eut brièvement résumé les règles basiques qui régissaient les lieux, Nicholas approuva:

-D'accord...Déclara-t-il. Il faudrait juste que je sache ou sont les verres et les éponges et...ça va paraître débile mais est-ce que...

Il marqua une pause, gêné.

-Est-ce que je peux regarder la télé ? Je me rappel qu'en famille d'accueil ça me changeait les idées...C'était assez sympa...Euh sinon merci pour la pizza peut-être devrais-je prendre une douche ?

Jaimie lui adressa alors un nouveau sourire, un peu amusé, quelque part.

-Je te montrerai tout en te faisant visiter. On a pas eu le temps tout à l'heure, mais c'est pas grave. Ça peut se rattraper, et ce n'est pas le château d’Édimbourg. Et si la télé t'aide à te détendre, comment pourrais-je dire non. Comme je te l'ai dit, tu es ici chez toi.

Elle voyait toute la gratitude dont il faisait preuve dans son regard bleu. Cela la touchait.

-C'est normal, continua-t-elle en relevant une mèche brune. Et tu as une salle de bain s'ouvrant sur ta chambre. Je te l'avais montrée tout à l'heure, elle est à ta disposition.

Ils venaient de finir le repas. Des deux pizza il ne restait plus rien, et Jaimie put jeter les cartons. Ils ne perdraient pas de temps avec la vaisselle et pouvaient donc passer à la suite: La visite complète de la maison.

-Bien, fit alors la jeune femme en se dirigeant vers la sortie de la cuisine. T'es prêt pour la visite?



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 23:50

Let's flee this f*cking place
Jaimie et Nicho



Je pouvais me perdre dans mes pensées autant que je le voulais, Jaimie était maintenant présente, un tournant dans ma vie ? Un tournant qui serait enfin positif ? Je l'espérais bien, en tout cas je ne voulais pas lui attirer de problème. Je hochais la tête à ses paroles, oui le mieux c'était qu'elle me fasse visiter la maison, se serait d'ailleurs bien plus rapide pour que je sache ou se trouve tel objet ou je ne sais autre ... Quelque chose dont j'aurais besoin sur le moment évidemment. J'avais encore du mal à imaginer que j'allais vivre en maison, qu'il y avait une cuisine, un salon, une salle de bain, enfin ce qu'on peut trouver dans une maison, jamais je n'aurais crus me retrouver dans cette situation il y a un mois. J'étais relaxé mais à la fois apeuré de décevoir Jaimie. Je ne suis pas ce qu'il y a de plus ... Enfin je me rappel la première fois que je l'avais vue, j'avais faillit l'attaquer, puis quand elle était revenu plus tôt,  de suite j'avais pris un parapluie pour me défendre en guise de pur réflexe ... Je me faisais honte tout seul. J'étais encore une fois gêné par rapport aux paroles de la jeune femme et hocha de nouveau la tête lui murmurant un "merci". J'avais énormément dit ce mot aujourd'hui, mais que pouvais-je faire d'autre ? Hum ... Peut-être que si je n'étais pas une si grande catastrophe, pendant qu'elle serait à son travail je pourrais faire ... Du ménage ? Pas que c'était sale, mais il y a toujours besoin d'un coup balais, je ne me voyais pas en femme de ménage, mais se serait normal tout de même ... Enfin dans ma logique du moins, puis je suis le genre à énormément bouger, je ne pourrais pas rester une journée assis, il faudrait forcément que je fasse quelque chose en attendant de trouver un travail qui n'allait pas me mettre en danger. Je hochais de nouveau la tête me rappelant la salle de bain que Jaimie m'avait montré un peu plus tôt, lorsque celle-ci fini de manger, moi j'avais déjà terminé et me proposa de visiter, de suite je me relevais.

-Plus que prêt!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 1:01


"Let's flee this f*cking place"

Jaimie & Nicholas





Nicholas declara être fin prêt pour la visite, et Jaimie lui fit signe de la suivre.
Elle passa rapidement sur l'entrée et le salon qu'il avait déjà vu, puis la jeune femme ouvrit une porte qui descendait au sous-sol. Jaimie n'y venait pas souvent, mais les choses y étaient mises en ordre. Il y avait pas mal de cartons, reliques de personnes ayant partagé sa vie plusieurs années durant avant de disparaître, chacune à leur manière.
Elle présenta simplement l'endroit à son invité sans s'étaler sur les cartons ainsi que sur ce qu'ils renfermaient. Il aurait l'occasion de l'apprendre bien assez tôt car le contenu de certain allait peut-être lui appartenir sous peu.

Ils remontèrent et elle lui présenta les toilettes du bas ainsi que la penderie.
Puis ils montèrent à l'étage où Jaimie lui présenta la salle de bain pricipale, les placards intégrés au mur du couloir, une pièce servant de bureau ainsi que de bibliothèque, puis sa chambre.

Celle-ci ressemblait à celle de sa mère quoique moins sobrement décorée. Il y avait des cadres protégeant des images de paysages baignés de couleurs et de lumières différentes, des stickers noirs représentant des fleurs de manière plutôt minimalistes...Et quelques affaires qui traînaient.

Sa propre chambre était reliée à une salle d'eau.

Mais ils ne s'y attardèrent pas et Jaimie reconduisit Nicholas à la chambre qui lui avait été attribuée.

-Voilà, conclut-elle alors. Chez toi. Si tu as besoin de prendre une douche, je te laisse gérer. Il y a tout ce qu'il faut dans la salle d'eau...Je continuais quand même à remettre des produits et à changer les serviettes...Ne me demande pas pourquoi. Enfin bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai en bas.

Et elle laissa Nicholas dans sa chambre avant de descendre les escaliers. Puis, elle emprunta ceux menant au sous-sol avant ďe se poster devant les cartons.

Depuis combien de temps ces trucs étaient-ils enfermé là-dedans? 15 ans peut-être? Peut-être moins, sa mère ayant eu toutes les peines du monde à accepter de les mettre ici...
Enfin, ce serait la première fois depuis des années que ces vêtements verraient la lumière du jour.

Elle tira alors l'un des cartons à elle avant de l'ouvrir. Par chance, la cave n'était pas humide, rien ne serait abîmé.
Et effectivement, rien ne l'était.
Des t-shirts, des chemises de style grunge comme c'était en vogue peu de temps avant, des jeans, des pantalons...Et même des sous-vêtements.
Cet enfoiré avait été tellement pressé de se casser avec l'autre connasse qu'il leur avait bien laissé la moitié de ses vêtements.
La moindre des choses était qu'ils lui servent à présent.
Il y avait aussi deux pijamas parmi les fringues.
Jaimie en prit un avant d'ajouter à peu près de tout ce qu'elle trouvait dans le carton.
Puis elle referma le carton avant de repartir, son butin entre les bras.
Elle remonta à l'étage avant d'entrer discrètement dans la chambre de Nicholas. Ayant entendu le bruit de l'eau, elle savait qu'elle ne le surprendrait pas dans une tenue embarassante.
Elle plaça alors ses trouvailles dans le placard avant de laisser le pijama plié sur le lit.
Puis elle redescendit.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 1:30

Let's flee this f*cking place
Jaimie et Nicho



J'avais hâte de découvrir la maison, j'étais à la limite de trépigner d'impatience comme un gamin. Pour moi découvrir la maison de Jaimie était un privilège, elle me l'avait dit un peu plus tôt "personne ne venait chez elle", je ne voulais pas trop m'incrusté dans son "intimité" mais j'avais surtout hâte de prendre des repaires. Pour commencer la jeune femme me conduisit à la cave ou je pouvais y apercevoir pas mal de carton, se fut bref, juste le temps que je puisse tout de même me faire une idée du lieu, ensuite elle me montra la penderie et je connaissais déjà la salle et la cuisine. Tout les deux ont remonta à l'étage et celle-ci me présenta les toilettes, sa salle d'eau ainsi que sa chambre. J'étais assez étonné que sa chambre soit aussi sobre et peu personnalisé ... C'était comme ci Jaimie était perdu dans un autre monde, je pouvais le voir à ce qu'elle avait collé sur les murs, des fleurs noirs. Ayant connus la vie en famille d'accueil je savais que des personnes adoraient décorer leur chambre, voir la maison entièrement pour y refléter leur personnalité, mais la chambre de Jaimie était triste et mystérieuse ... Exactement comme la jeune femme, puis elle me montra son bureau avant que tout deux nous retournions à ma chambre, j'avais ma propre salle d'eau et j'allais pouvoir prendre ma douche cette fois-ci. Jaimie me donna des serviettes et j'eu un sourire en sentant l'odeur du linge propre, puis Jaimie me laissa à la salle de bain et je rentrais dans celle-ci, verrouillant la porte déposant les serviettes et me regardant dans le miroir de la salle de bain. Je devais admettre que ça faisait longtemps que je n'avais pas vue un miroir de près ... J'étais mal rasé, j'avais les cheveux qui avaient pas mal poussés, une toute petite coupe n'allait pas faire de mal à mes cheveux, par contre hors de question d'avoir les cheveux complètement court, c'était juste histoire de retirer les mèches abîmées. Je me déshabillais et rentra dans la douche actionnant la douche, puis laissant ainsi l'eau couler ... C'était bien agréable ... Plus qu'agréable même ... Enfin je n'allais pas passer ma vie sous une douche, je me lavais les cheveux et le reste du corps avant de ressortir pour me sécher, une serviette entourant ma taille, me lavant les dents et coupant un peu mes cheveux. J'avais l'air .... Plus jeune ... Je secouais la tête avant de sortir de la salle de bain pour retourner et j'y retrouvais des vêtements, je pris un jogging et un t-shirt, les vêtements étaient grands mais valait mieux grand que petit. Je retournais dans la salle de bain pour m'habiller avant de nettoyer la douche, de jeter mes cheveux dans la poubelle, reculant un maximum le moment ou j'allais rejoindre Jaimie. J'inspirais lentement fermant les yeux, retournant m'asseoir sur le lit, puis finalement je rangeais les vêtements de l'armoire, seulement je ne pouvais reculer le temps ainsi ... Alors ce fut au bout d'un long moment que je me décidais à descendre. Jaimie était devant la télévision et je me fis tout petit rejoignant celle-ci dans le canapé, je regardais la jeune femme un peu gênée et je l'a remercia encore pour tout ce qu'elle faisait pour moi, je lui lancé un petit sourire avant de regarder la télé. A vrai dire je ne suivais rien de l'émission mais j'étais bien, pas de panique, personne n'allait me chasser cette nuit et j'avais même une autre personne à côté de moi ... J'ai eu de la chance, énormément de chance de rencontrer cette jeune femme et c'est tout en me perdant dans mes pensées que je me senti dériver dans le sommeil.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 2:20


"Let's flee this f*cking place"

Jaimie & Nicholas





Finalement, Jaimie s'était calée sur le canapé devant un film de style fantasy. Avec des elfes, des nains...Des créatures en quête de quelque chose de grand.
Au moins, ce qu'ils cherchaient, eux, était concret.
Jaimie s'était posé la question à propos de Nicholas: pourquoi faisait-elle tout cela? Elle n'avait aucun intéret à le faire, aucune arrière pensée...Et elle n'était pas non plus douée d'une générosité sans bornes.
Mais elle estimait qu'elle devait le faire. Parce que c'était comme ça, tout simplement. Parce que Nicholas n'était pas un patient ordinaire. Parce que l'attention qu'il requiérait n'était pas ordinaire.
Elle suivait le film tout en réfléchissant à tout ça quand elle entendit Nicholas descendre les escaliers.

Il essayait de se faire discret...raté. Personne ne pouvait prendre Jaimie par surprise chez elle. Elle qui vivait seule depuis quelques années connaissait parfaitement les bruits de sa maison. Surtout qu'il n'était pas ordinaire d'entendre les escaliers depuis le salon.

S'installant près d'elle, Nicholas la remercia pour les vêtements et tout ce qu'elle avait mis à sa disposition. Jaimie constata qu'ils allaient à peu près. Ils étaient un petit peu grands, mais cela allait globalement.
Jaimie vit aussi qu'il avait arrangé ses cheveux. Pour sûr, il avait l'air bien plus en forme que le jour de leur première rencontre à l'hôpital. Il semblait un peu plus jeune aussi.
Finalement, tous deux demeurèrent ainsi devant le poste de télévision.
Jaimie put constater qu'il n'avait pas eu tort en affirmant que la télé lui changeait les idées. Au bout d'un moment passé devant l'écran, Jaimie constata qu'il était déjà dans une autre dimension.
Cela la fit sourire. Il avait l'air tranquille.
En essayant de faire le moins de bruit possible, elle prit le plaid qui se trouvait avec eux sur le canapé et le posa sur Nicholas endormi.
Elle ne tenait pas à le faire dormir sur le canapé, mais pour le coup, personne n'avait prévu ce qui venait d'arriver.
Jaimie finit par éteindre la télé puis la petite lampe, dernière source lumineuse du salon.
Puis elle monta elle-même se doucher avant d'aller se coucher.
Demain serait un autre jour.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Let's flee this f*cking place (feat. Nicholas S. Frances)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Your eyes and mine, why so familiar? (feat. Nicholas S. Frances)
» There's a place that I know... ft. Seth
» Laura + Everything in it's right place
» A place where I can go | Aelys
» MIGUEL - When your place is nowhere in this world

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: