RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Life is to short to waste time (kate)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Aoû - 13:59


Katherine Bishop

citation

17 ans
Hawkeye

Lycéenne
The Civilians

Hétérosexuelle & Célibataire
Humaine


more about you

Parents toujours absents + Soeur ayant quitté la maison + A grandit par elle même + Etait une Young Avengers avant Genosha + Porte principalement du violet + Aimerait faire une différence + Squatte assez souvent avec Cassie + Fait beaucoup de sport + A une grande mémoire + Est plus qu'accro au café, en boit sans arrêt +



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

a quiet good day... perfect for mistake ft. nebula peale [en cours]
Maybe, for once, I could use some help from you ft. Clint Barton [en cours]
Juste let the wave do it for us ft. Cassandra Lang [en cours]
Well... that's awkward no ? ft. Adam Raccoon [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Aoû - 14:00

girls

citation

Cassandre Lang


Meilleure amie


Nébula Peale

Rp en cours


Prénom nom

description du lien



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 24 Aoû - 14:09

boys

citation

Clinton Barton

description du lien


Theodore Altman

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Aoû - 14:30
Moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Aoû - 15:04
Bien entendu que toi Life is to short to waste time (kate) 1061801632

Je suppose qu'on continue par mp o/
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Life is to short to waste time (kate) Giphy
Life is to short to waste time (kate) TEMPERE2
Life is to short to waste time (kate) Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Life is to short to waste time (kate) R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Life is to short to waste time (kate) Fonddr114 / 54 / 5Life is to short to waste time (kate) Fonddr11
Maitrise :
Life is to short to waste time (kate) Fonddr112 / 52 / 5Life is to short to waste time (kate) Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Dim 28 Aoû - 19:42
Coucou :cute:

Je viens te proposer un lien avec mon DC, Daisy aka Skye, est-ce que ça te tenterait ?
Elle a 24 ans, c'est une hackeuse de génie, partiellement obligée de travailler pour le commissariat de Genosha, qui vit en coloc et qui comme ton personnage déteste la solitude et adore le café, enfin le café viennois, la petite enfant qu'elle est Life is to short to waste time (kate) 1033788476

Après si tu es tentée on peut aussi voir pour un lien avec Luke, faut voir ce qui peut se faire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Aoû - 22:21
:cute:

Alors je suis TOTALEMENT PARTANTE que ce soit avec Daisy ou avec T'chaton -out-
Faut juste qu'on trouve Life is to short to waste time (kate) 2941363044

Alors du coup avec Skye Life is to short to waste time (kate) 2794027854
Tu voudrais partir sur plutôt du orienté positif ou négatif ? Histoire que je parte pas totalement à l'opposé Life is to short to waste time (kate) 3226606414
Je pense qu'on peut facilement partir sur une rencontre à cause du café /sbaf/ Ou l'informatique mais c'est pas trop le domaine de Kate donc... donc en fait non. DONC JE SAIS PAAAAS Life is to short to waste time (kate) 3805339103 Non mais en fait, dans ma tête c'est parti sur informatique en mode "genre vu qu'elles sont toutes les deux à la pointe dans leur domaine" (quoique pour Kate, vu qu'elle est au lycée pour le moment c'est vague comme domaine) mais c'est surement un peu con comme proposition Life is to short to waste time (kate) 2794027854

Du coup, je résumé deux questions : plutôt positif ou négatif ? et est-ce que tu veux qu'on réfléchisse à un lien avant Genosha aussi ? Life is to short to waste time (kate) 2397947188

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 23:58
Life is to short to waste time (kate) 3931749460 un lienn !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 0:07
AVEC PLAISIR !

J'ai pas eu le temps de lire ta fiche encore du coup deux questions : as-tu déjà une idée/envie ? Si non, tu peux me faire un très rapide topos de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 1:24
Kath et Oxa n'ont que trois ans d'écart
Je m'étais dis que c'était un début de chose à exploiter.
En dehors de ça la seule vie dans laquelle Kath a pu connaitre Octavia est celle ci puisqu'Oxa est morte il y a plusieurs millénaires de cela.

Aujourd'hui Octavia a une vie disons exemplaire. Elle était brillante en classe, passionnée de sport de combat, elle pourrait éventuellement faire de l'escrime ensemble et ou de la boxe. Et Oxa se serait laissé entraîner dans tous les autres passions de Katherine
Elle déborde d'admiration et de respect son père (à la limite du complexe d'Oedipe)

Autrement ce qu'il y a savoir sur elle ::
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Life is to short to waste time (kate) Giphy
Life is to short to waste time (kate) TEMPERE2
Life is to short to waste time (kate) Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Life is to short to waste time (kate) R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Life is to short to waste time (kate) Fonddr114 / 54 / 5Life is to short to waste time (kate) Fonddr11
Maitrise :
Life is to short to waste time (kate) Fonddr112 / 52 / 5Life is to short to waste time (kate) Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Mar 30 Aoû - 20:20
Mais non c'est pas con comme question D: Au contraire, la plupart de mes liens avec Skye sont basés sur l'informatique Life is to short to waste time (kate) 1033788476

Mais du coup, déjà pour Skye je partirai plus sur un lien positif (qui ne l'aime pas ma belle-gosse en même temps Life is to short to waste time (kate) 3542309723 ). Nos deux persos sont assez similaires et si elles se croisent dans un café je pense que ça ne peut qu'être du bon Smile Surtout que Skye a ses mauvaises habitudes et traînent souvent à un cybercafé pour hacker le SHIELD ou.. hem, bref tout ce qui est pas très légal Life is to short to waste time (kate) 1033788476 Du coup ça fait une pière deux-coups, mélange café et informatique :cute: t'en penses quoi ?

J'ai aucun lien avant Genosha alors je pense que ça peut être cool de réfléchir sur ça aussi ! :D

Par contre pour Luke, j'ai pas encore d'idées, faut que je relise ta fiche pour trouver l'inspiration Life is to short to waste time (kate) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 21:54
ALORS

Octavia.
Hum, effectivement on peut jouer sur l'âge. Disons que ça facilite les situations pour qu'elles se connaissent. Elles auraient pu se connaitre au sport par exemple. Soit à l'escrime soit au kick-boxing ("sur Genosha" Kate en a fait mais n'en fait plus). Et du coup, on peut dire qu'elles sont devenues copines de sport ouais Life is to short to waste time (kate) 2794027854 Genre Kate est tellement contente d'avoir trouver quelqu'un qui la suit un peu qu'elle pousse aux fesses de Octa pour qu'elle la suive dans ses essais sportif à la con Life is to short to waste time (kate) 3226606414 Enfin si ça te convient bien entendu Life is to short to waste time (kate) 2794027854
Et du coup pour le rp... je sais pas /sbaf/


Daisy.
Ca tombe bien je voulais du positif aussi Life is to short to waste time (kate) 1033788476
J'en pense que c'est super une bonne idée ! Life is to short to waste time (kate) 1061801632 Déjà Kate trouve quelqu'un d'aussi accro au café qu'elle, elle est heureuse tu vois. Par contre, sans dire qu'elle est sous douée, Kate est pas top top en informatique. Genre, elle s'y connait comme la plus part des gosses de 17ans de nos jours. Mais elle apprend vite alors je la vois bien en discuter avec Skye pour assimiler le plus de truc possible !
Pour avant Genosha... Daisy était au shield ou pas avant ? Life is to short to waste time (kate) 2794027854 Ou sinon, on peut partir sur un truc du genre... en fait je suis pas sure Life is to short to waste time (kate) 3226606414 je pensais que Daisy aurait pu hacker la société du père de Kate et que Kate la retrouve d'une manière ou d'une autre. Ou que Daisy découvre la double identité de Kate en hackant/autre du genre. Du coup, je les voyais avec un truc asez positif mais compliqué. Du genre, impressionnées l'une par l'autre et inversement tout en gardant un mini méfiance en sachant de quoi l'autre est capable Life is to short to waste time (kate) 2794027854


Luke.
Aloooors... j'ai pas spécialement d'idées non plus mais je me dis qu'ils auraient pu se connaitre par l'intermédiaire du père de Kate qui a une société d'édition/journalisme (Bishop Publishing). Genre... je sais pas c'est une piste quoi Life is to short to waste time (kate) 2175509305
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Life is to short to waste time (kate) Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Life is to short to waste time (kate) Fonddr115 / 55 / 5Life is to short to waste time (kate) Fonddr11
Maitrise :
Life is to short to waste time (kate) Fonddr114 / 54 / 5Life is to short to waste time (kate) Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Mar 30 Aoû - 22:00
Coucou What a Face

Je crois qu'on peut trouver quelque chose de sympa entre nos deux petits sportifs Life is to short to waste time (kate) 2878492219
Je te met un petit résumé de Casey, ça pourrait aider!

Citation :
Il est le demi-frère de Teddy – Il a une sœur plus jeune, Emily – Ses parents travaillent pour la maison M, mais Casey soupçonne son père de travailler aussi pour Hydra – Il va à l’institut Xavier – Il est très sportif. Il est adjoint au capitaine de l’équipe de football de son lycée en plus d’être receveur éloigné. Il fait aussi du skate, du surf, du hockey, de la crosse, du vélo et de la course. – Il est assez populaire et traine particulièrement avec Tommy Shepperd, Norah et Spencer lorsqu’il est à l’institut. Sinon, il est toujours avec son meilleur ami Max– Lorsqu’ils sont ensembles, ils sont de vrais idiots et de vrais casse-cou. – Il se retrouve souvent à l’hôpital à cause de ses stupidités et il s’est probablement fracturé tous les os du corps – Il adore jouer à la console et au ping-pong – Il fume beaucoup la cigarette (son seul défaut What a Face) – Il est charmeur, athlétique, têtu, téméraire, leader et protecteur. – Sa vie a été chamboulée dernièrement avec l’attentat du centre commercial et la fête foraine où il a pris littéralement feu. Il essaie de comprendre ce qui s’est passé et ce que signifie tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Sep - 0:19
Salut, petite fille qui s'habille court Life is to short to waste time (kate) 4160370317

Va falloir qu'on parle de cette histoire de fausse carte d'identité Life is to short to waste time (kate) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Sep - 0:41
Casey.
JE T'OUBLIE PAS ! Life is to short to waste time (kate) 3857891021
Je suis encore en train de réfléchir à ce qu'on pourrait faire Life is to short to waste time (kate) 2794027854


Adam.
Aloooooooors !
Tu crois que ça serait possible que Adam ait vendu à Kate une fake ID ? Nan parce que ça pourrait être pas mal drôle comme connerie. Bon faut encore savoir comment mais je me dis qu'en bonne ado de 17 ans qu'on laisse se demerder seule, elle a bien du faire une ou deux conneries nécessitant ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Sep - 3:01
Oh oui, bien entendu que c'est possible. J'vais même te dire, j'en ai parlé à la fin de ma fiche, que genre il s'occupe de faire des fausses pour arrondir les fin de mois, rien que pour toi Life is to short to waste time (kate) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Sep - 21:33
Et bah si c'est possible pour moi c'est tout bon What a Face

Je suis sure qu'on va trouver de quoi s'amuser en rp avec ce lien Life is to short to waste time (kate) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Sep - 6:28
carrément que ça me va
pour commencer bien sur on verra la suite en rp en fonction ...
et pour le rp que dirais tu d'un footing ou d'une connerie du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 15:18
Un lien étant obligatoire à ce stade, je viens donc taper l'incruste :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 15:34
Oh toi Life is to short to waste time (kate) 1033788476

Aloooors, on a tous dit que les YA se connaissent depuis longtemps. D'ailleurs c'était le voeu de Kate de les connaitre depuis plus longtemps qu'avant Genosha Life is to short to waste time (kate) 2397947188 J'espère que ça te convient Life is to short to waste time (kate) 2794027854

Après je te te proposais un ou deux trucs et tu me dis si ça te va ? Life is to short to waste time (kate) 1061801632
Je voyais beaucoup une relation de meilleur ami entre Billy et Kate, un peu parce que c'est le cas dans les comics. Je me disais que vu que Cassie et Kate veulent du Teddy-Billy et que Cassie poussent déjà Teddy, Kate pourrait se charger d'enquiquiner Billy la dessus Life is to short to waste time (kate) 1033788476 (et inversement, Billy enquiquinerait Kate sur les garçons bien sur, c'est plus drôle quand ça s'enquiquine mutuellement).
Et j'avais pensé à autre chose mais là ça revient pas du coup Life is to short to waste time (kate) 3226606414


Et pour avant Genosha, bah... je crois que c'est vaguement déjà dit mais on peut discuter des détails si ça te chante Life is to short to waste time (kate) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 15:51
Bien-sûr que ça me convient Life is to short to waste time (kate) 2878492219

Alors oui, meilleur ami c'est clairement la base dans ce cas. Que Kate enquiquine Billy sur Teddy et que Billy enquiquine Kate sur les autres garçons, ça me plaît tout à fait oui ! Après, Kate serait-elle déjà au courant de l'attirance de Billy pour Teddy ? Life is to short to waste time (kate) 1033788476
C'est pas grave, quand tu y repenseras, tu feras signe mais y'a déjà une bonne base Life is to short to waste time (kate) 2878492219

Pour avant Genosha, c'est comme tu veux. On sait déjà toute la base assez grande. Life is to short to waste time (kate) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 15:58
Life is to short to waste time (kate) 1061801632

Alors je pense que Kate pourrait avoir remarqué que Billy aime plus qu'un peu bien Teddy, le charrier là dessus sans pour au tant que Billy lui ai dit tu vois ? Life is to short to waste time (kate) 2794027854 Genre, c'est pas officiel qu'elle le sait quoi /sbaf/ Comme ça,on pourra jouer sur un "Kate ? Je crois que j'aime Teddy" "I KNOW IIIIT" en rp Life is to short to waste time (kate) 2175509305
Et je compte sur Billy pour se payer la tronche de Kate quand elle aura quelqu'un en vue Life is to short to waste time (kate) 1033788476

Bah pour avant, je me dis qu'on pourra voir au fur et à mesure si on rajoute des petits détails selon ce dont on aura besoin et comment on voudra faire évoluer leur relation Life is to short to waste time (kate) 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 16:03
Ouais comme ça ça me plaît plutôt bien Life is to short to waste time (kate) 3542309723 J'imagine tellement le moment où Billy annonce qu'il pense aimer Teddy à Kate Life is to short to waste time (kate) 4160370317
Compte sur moi, dès que l'occasion se présentera... Life is to short to waste time (kate) 1033788476

Oui, on va faire comme ça ! Life is to short to waste time (kate) 3401863533

Faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion Life is to short to waste time (kate) 965050866
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 16:06
Hihi, elle sera trop contente pour eux tu verra Life is to short to waste time (kate) 1061801632

Quand tu veux pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Life is to short to waste time (kate) 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Life is to short to waste time (kate) Fonddr114 / 54 / 5Life is to short to waste time (kate) Fonddr11
Maitrise :
Life is to short to waste time (kate) Fonddr115 / 55 / 5Life is to short to waste time (kate) Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mar 6 Déc - 22:19
Copines ? Life is to short to waste time (kate) 3542309723

(demande de liens super utile bonsouèèèère.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Life is to short to waste time (kate)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» When you fill in, it's become easier time after time (carter)
» Take the shot, don't waste the clock {Samira&Ben}
» Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
» Kate's phone
» Just let the wave do it for us (Cassie&Kate)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: