RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Neena - Liens
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 22:06
Oui tout à fait, j'ai pas désigné de personne en particulier Neena - Liens - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 22:11
Alors partons sur ça si ça te convient \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 10:34
Ouii c'est parfait Neena - Liens - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Aoû - 10:01
Désolé d'avoir mis autant de temps à réponre Neena - Liens - Page 2 2526280923 Neena - Liens - Page 2 2526280923
Enfaite Amara n'a jamais fait partie des X-Force. Elle a été sauvé une fois par eux et une autre fois elle les a aidé à vaincre un vilain vilain (j'me souviens plus du nom) Rolling Eyes

> Du coup, après pour notre lien je sais pas si le post Gen peut vraiment nous servir Neena - Liens - Page 2 2794027854 En tout cas, j'ai lu ta fiche (Neena - Liens - Page 2 1033788476) Si j'ai bien compris, tu t'es retrouvé un peu sans trop le vouloir à Hydra. Amara c'est tout l'inverse. Genre elle est au taquet en croyant qu'elle va changer le monde Neena - Liens - Page 2 245107326 (à la jeunesse et la naïveté).
En tout cas, je pense qu'en règle générale Amara a un grand respect envers ses collègues, collaborateurs, etc. Sauf cas exceptionnel... mais là je la vois bien un peu admirative Neena - Liens - Page 2 1061801632 genre "waou c'est une femme forte"

Je sais pas ce que t'en penses toi Neena - Liens - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Aoû - 11:26
Pas de soucis !

Bon alors abandonnons le pré-gen !

Ouais, Neena est rentrée dans Hydra parce que son employeur du moment y travaillait et qu'elle était son meilleur élément. Et comme elle se contente d'exécuter, ça lui va bien ainsi, tant qu'elle est payée pour le travail accompli. C'est une vraie mercenaire du tout, mais avec le temps, elle s'est fait un réseau d'indic qui fait qu'elle est bien ancrée dans l'organisation et utile surtout. C'est plutôt un électron libre du coup !

Si Amara la voit comme ça, très bien, j'pense que Neena pourrait trouver Amara assez sympa du coup, et lui filer quelques infos, astuces, etc,... de temps en temps pour lui apprendre à se voir aussi comme une femme forte ! ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Aoû - 13:30
Owwwiii file lui des astuces Neena - Liens - Page 2 759582974 Neena - Liens - Page 2 759582974 Neena - Liens - Page 2 759582974 Neena - Liens - Page 2 759582974
Ça me va Neena - Liens - Page 2 1033788476 C'est parfait Neena - Liens - Page 2 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Aoû - 13:40
Je t'ajoute alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Sep - 13:32
Désolée, je viens ENFIN d’ECRIRE LE LIEN. (Oui 21 jours après, c’dommage, je l’aurais fait 7 jours après après ça aurait pu faire le tritre d’un film /meurt/)Donc le voici, j’espère qu’il te plaira ^^  Si y’a quelque chose à redire ou à modifier tu me le dis 8D

Neena est une femme qui a une place importante dans la vie de Stéphanie. Les deux femmes se sont rencontrées via l’intermédiaire de son collègue, Wade Wilson. Par un pur hasard, et bonheur, ces deux femmes pourtant différentes, se sont extrêmement bien entendues lors de cette rencontre. Par la suite, les deux femmes se sont revus que ce soit avec, ou sans Wade. Elles se sont peu à peu revus par elles-mêmes et ont décidés de rester en contact. C’est pourquoi, Stephanie n’hésite pas à lui envoyer quelques sms ou à placer un peu de temps pour qu’elles puissent se voir ou prendre un café ensemble. Leur amitié est telle qu’on ne penserait pas qu’un jour, ces deux femmes puissent se confronter à un problème bien particulier, qui pourrait probablement remettre en cause l’affection qu’elle se porte l’une à l’autre. Alors, l’amitié ou le sens de la justice triomphera-t’il ? Ou peut-être un peu des deux ? Seul l’avenir pourra nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Sep - 13:36
C'est juste parfait Neena - Liens - Page 2 16650110 Neena - Liens - Page 2 16650110 Neena - Liens - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Sep - 18:12
Nickel, je poste sur ma fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Nov - 7:55
Ça te dirait d'avoir un lien avec une petite fille toute mignonne, et hyper sage ? Neena - Liens - Page 2 3401863533
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Nov - 10:41
Eliiii !

avec plaisir oui !
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Nov - 21:56
Alors, j'ai vu que vous étiez 'partenaires sexuels' voire un peu amis, en quelques sortes, à moins que je me trompe ? Neena - Liens - Page 2 3564335713 Vous vous voyez souvent avec Wade, du coup, ou... ? Histoire de savoir si Elie aurait pu te voir à l'appart, ou... Arrow Si Neena est l'une de ces femmes que Wade se tape, Elie ne s'entendrait peut-être pas avec elle mais ça peut s'améliorer... Neena - Liens - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Nov - 22:06
Alooooors !
Wade et Neena se sont "fréquentés" quelques mois tous les deux et seulement pour le sexe (parce qu'en dehors, ils s'entendent pas toujours très bien). Là, Neena a mis fin à tout ça parce qu'elle s'est engagée ailleurs Neena - Liens - Page 2 1033788476 donc oui, Eli aurait pu croiser Neena plusieurs fois, même si elle fait assez attention à ce que ça soit pas trop non plus (bah elle a elle même un frère dont elle s'occupe et vire toujours Wade avant qu'il rentre de l'école What a Face) !

Ceci étant dit, on peut partir sur une relation difficile, ouais, genre qu'Eli l'aime pas effectivement ! Bon, Neena se fiche un peu qu'une adolescente l'apprécie ou non, elle pourra même être assez froide ou sèche avec elle si elle lui parle mal Neena - Liens - Page 2 396302765 Et si elle a besoin de quelqu'un pour lui remettre les pendules à l'heure, Neena est toute indiquée Neena - Liens - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed

Morgan Reed
Dieu
More about you : Neena - Liens - Page 2 Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

Neena - Liens - Page 2 Bzpe
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

Neena - Liens - Page 2 7ixw
Neena - Liens - Page 2 3rua
Emergence :
Neena - Liens - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Neena - Liens - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Neena - Liens - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Neena - Liens - Page 2 Fonddr11
Messages : 567
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti

Mer 21 Déc - 18:11
Salut, je viens t'embêter pour un lien ma jolie Neena - Liens - Page 2 3542309723

-> Nos deux persos sont mercenaires, du coup ils ont déjà dû se croiser par mal de fois. Donc collègues de base quoi. Par contre, Morgan est assez froid et antisocial, il déteste quasiment tout le monde. Ses collègues, il les tolère. Du coup, ça resterait quelque chose de pro (si jamais ça part en mission) sinon plutôt froid en général Neena - Liens - Page 2 2794027854 C'pas un lien négatif, mais bon. Dis-moi ce que t'en pense et si tu as une autre idée Neena - Liens - Page 2 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Déc - 18:28
Hellooou !

Oh bah, juste un collègue ça me va très bien ! Puis ça fera plaisir à Neena, enfin quelqu'un qui fait pas de drama et qui est pro dans ce qu'il fait WINK WINK !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed

Morgan Reed
Dieu
More about you : Neena - Liens - Page 2 Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

Neena - Liens - Page 2 Bzpe
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

Neena - Liens - Page 2 7ixw
Neena - Liens - Page 2 3rua
Emergence :
Neena - Liens - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Neena - Liens - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Neena - Liens - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Neena - Liens - Page 2 Fonddr11
Messages : 567
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti

Mer 21 Déc - 18:34
Ah bah tant mieux alors Neena - Liens - Page 2 1033788476
Pis derrière ton écran tu pourras te rincer l'oeil avec Colin Neena - Liens - Page 2 4160370317
Je te rajoute dans ses liens!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Déc - 18:36
Oui c'est d'autant plus mieux Neena - Liens - Page 2 1033788476

Coliiiiin Neena - Liens - Page 2 1737580043
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 22:30
Je reviens, je dirais donc que c'était deux collègues qui pouvaient se comprendre sans forcément utiliser la parole, après tout, parfois tout peut se lire dans les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 22:33
Ouais pourquoi pas ! Neena - Liens - Page 2 3542309723
Pis du coup ensuite Nicho a du quitter Hydra, devenir criminel, donc ils auraient perdu contact. S'ils se revoient (genre à la mission typiquement), ça se passerait comment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 22:36
Nicho serait heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 22:48
C'est mignon ! xD
Bah très bien, ils ont gardé une bonne impression l'un de l'autre, donc Neena n'essaiera pas de le tuer :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 22:51
Yeah! du coup positif et elle peut le convaincre de revenir à HYDRA si elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 22:52
Elle essaiera oui Neena - Liens - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 22:55
Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Neena - Liens
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Neena - Liens
» Neena's phone
» Domino Effect - Neena.
» Camp Crystal Lake | Neena
» Liens de Maria

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: