Partagez | 

Adios Amigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Adios Amigos   Ven 26 Aoû - 9:18

Vos personnages:

Sigyn Freyadottir

Dates/Durée de l'absence:

Départ

Raisons de l'absence/départ:

Depuis quelque mois je perds pas mal en envie et motivation en rpg, et cela partout. J'espère d'ailleurs que je ne perds pas la flamme du rp -_- (cela serait chiant et inquiétant).
En plus à partir du mois de septembre je vais bosser un peu, donc avec ça moins de temps et moi d'énergie. ULTIME COMBO.

Je teins à m'excuser auprès de tous ceux avec qui j'ai des rp est des liens (mes potos Remy et Jack" j'aurais aimer rp avec vous *_*) et à mon Loki que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Ven 26 Aoû - 12:11

Noooooooooon !!!!!! Comment Cest trop triste !!!!!!!! je suis dégoûtée !!!! Mais bon j'espère juste que ce n'est qu'une petite passe... Ét qu'un jour tu nous reviendras encore plus motivée que tu ne l'étais déjà !!! Tu es vraiment certaine de vouloir partir ??????? ( SI je fais un caprice et je me roule par terre et que je casse tout le forum tu restes pas ? ) en tout cas tu vas me manquer très fort fort fort fort fort ét notre lien aussi au plaisir de te revoir
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2296

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Ven 26 Aoû - 12:14

SIGYN
Je suis trop triste de te voir partir !

En tout cas j'espère que tout ira bien pour toi et si un jour tu reviens je serais trop contente
Pleins pleins pleins de bisous

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1285

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Ven 26 Aoû - 14:23

*fouille dans ses papiers*

Ah non tu peux pas partir c'est écrit sur ton contrat; c'est interdit ça ! Je vais devoir te mettre dans la prison de la garde !

Plus sérieusement c'est dommage; en plus Stephanie vient de demander Lorelei pour pouvoir jouer avec Sisi et tout Je t'ai mit dans les personnes souhaitant quitter le forum lors de la MAJ mais réfléchit bien ok ? En tout cas bon courage petite Sisi !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Ven 26 Aoû - 18:57

C'était ça les toutes petites lignes en bas de la page??? O_o

Merci à vous tous, c'est adorable.

Mais je vais pas pouvoir, j'ai plus grand chose pour avancé ici.
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
267

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Ven 26 Aoû - 19:01

De la part de Loreilei elle me dit: SI MOI JE VAIS T'EMBRASSER ET T'EMBALLER VOIR T'EMPALER.

Ne me demandez pas pourquoi je me retrouve à faire passer le message Je fais que mon devoir :cute:

Mais sinon... REEEEEEEEEEEEESTE avec nous, on peut toujours s'amuser comme des fous !
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1829

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Ven 26 Aoû - 19:16

Coucou miss alors nous en avons parler, peut-être que c'est ton personnage qui ne t'inspire plus ? Ou peut-être as tu besoin de refaire une nouvelle Sigyn ?

Je ne sais pas quoi dire d'autre mise à part qu'un départ ça me chagrine toujours autant :/ Surtout que j'étais habitué à te voir, après c'est ta décision, mais réfléchi tout de même.

Des gros boujoux

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1285

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Ven 26 Aoû - 20:17

Oui c'était ça Toujours lire les petites lignes

Comme dit Nicho si c'est un problème de personnage tu peux toujours demander à changer ou on peut refaire descendre ta fiche pour que tu la refasse à ton envie ^^

D'après ce que je vois il y a beaucoup de personnes qui veulent jouer avec toi alors bon tu as une semaine pour voir ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
496

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 27 Aoû - 15:51

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!! cry:
Comment on va faire sans toi ? T'es la seule à être saine d'esprit ici. M'abandonne pas avec ces cinglés !!!
Ou alors temporairement. Prends soin de toi et reviens-nous vite.

Plein de bisous pour le voyage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 27 Aoû - 19:28

Oh trop dommage. J'espère que tu changeras quand même d'avis.

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
767

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 27 Aoû - 20:49

C'est toujours triste les départs..surtout que tu étais là depuis pratiquement les débuts! Comme l'on dit les autres, si c'est un problème de personnage ou d'inspiration ou de motivation, on est là pour t'aider! tu peux y réfléchir Smile Sinon, je te souhaite une bonne continuation
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 27 Aoû - 21:45

vous me mettez tellement la pression.

Oui mon soucis vient du fait que Sigyn n'est pas un personnage adapter à ce genre de contexte.
Son souhait est pas vraiment correspondant aux perso, et y'a d'autre truc.
Mais bon j'en chie avec cette histoire de mémoire nase, si je dois refaire mes rp pour gardé mon niveau 3 sa va me faire chier.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 27 Aoû - 21:57

Oh ma petite Sig, Jax va être triste de te perdre
Enfin, je comprends tes problèmes, c'est sûr que c'est pas évident. Ne reste qu'à espérer que tu puisses la réadapter pour qu'elle te convienne mieux :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Dim 28 Aoû - 0:14

Je pourrais modifier quelques truc pour que cela corresponde mieux au perso, et trouver une place dans ce contexte. Mais il me faut l'accord des staffien.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Dim 28 Aoû - 15:48

Helloow Sigyn :cute:

Comme l'ont déjà dit tous les autres avant moi, c'est toujours triste de voir partir un membre du forum

J'espère tout de même que tu prendras le temps d'y réfléchir et d'en discuter avec le Staff pour que tu puisses rester avec nous Puis Loki te vénère

Dans le cas contraire, je comprends également ta décision et te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite (en espérant quand même que tu changeras d'avis ;p)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Dim 28 Aoû - 16:39

*harcèle Sigyn pour rester et repart tranquillement en moonwalk*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Mer 31 Aoû - 13:13

Bon, voyant tout ce monde, je vais resté. Je vais essayer de continuer.

Mais faut comprendre que je serais beaucoup moins productive.

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
395

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Mer 31 Aoû - 13:29

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

Adios Amigos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1