RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Aoû - 22:19
Maybe, for once, I could use some help from you


On est vendredi en fin d'après-midi et j'ai décidé d'aller courir un peu. La principale raison étant que mon père est présent à la maison jusqu'à demain midi et que j'avais donc pas spécialement envie de m'y trouver aussi. Pour pas dire que je voulais tout faire sauf m'y trouver. Mon père est du genre à me faire des remarques tout en passant les 12h qu'on a en commun au téléphone, si ce n'est pire. Alors, je ne prenais même plus la peine d'être forcément présente quand il était là. Mais je peux pas vraiment pour au tant aller squatter chez les Lang à vrai dire. Alors, j'avais choisi l'option sport, pour me défouler un peu. C'est normal à 17 ans de pas supporter ses parents ? Non mais je me pose réellement la question. La musique à fond dans mes écouteurs, je pouvais sentir mon rythme cardiaque augmenter plus sous le coup de l'énervement lié à la situation qu'à l'effort effectué. Inspire, Kate, inspire. Ca sert à rien de s'énerver, ça ne changera rien. Cette famille est comme elle est et tu y changeras plus rien. Inspiiiire, Kate. C'est mieux quand tu cours de respirer. Je continue ma course en me concentrant sur les paroles, me retenant tout de même de chanter parce que c'est pas tip top pour la respiration quand on court. J'avais presque réussi à me vider totalement la tête et à ne penser plus qu'à mon activité physique du moment quand je me retrouve à freiner brutalement pour ne pas percuter le jeune qui se trouve sur mon chemin. Je l'avais remarqué sans trop le voir quand j'étais passé devant à mes tours de parc précédents. Sauf que là, je ne pouvais plus l'ignorer vu que je venais presque de le percuter, que je venais de m'arrêter à quelques centimètre à peine de son torse. Pas que je sois particulièrement petite hein. Je retire mes écouteurs d'un geste. Ca va ? Je vous ai pas fait mal? Je sais très bien que non vu que je ne l'ai même pas touché mais la politesse m'oblige à demander. Je note du coin de l'oeil que maintenant ses amis se sont rapproché. En même temps c'est normal s'ils pensent que j'ai percuté leur pote mais ils n'ont pas l'air particulièrement inquiets. Alors comme ça, on te parle et tu réponds pas? Excusez moi? J'affiche un air surpris, ne sachant pas trop de quoi il parle là. Ou alors, ils m'ont dit quelque chose à un de mes passages et je ne les ai pas entendu ? Je veux reculer d'un pas quand je sens l'un de ses amis juste derrière mon dos. Je vois les lèvres de celui qui est en face de moi bouger mais je ne l'entend pas. Je sais pas ce qui se passe mais mon cerveau déconnecte. Et... j'ai peur. Un truc pas naturel qui me prend aux tripes, que je ne contrôle pas. Une peur irrationnelle. Je déglutis difficilement. Nan mais tu vas répondre quand on te parle! Sa voix, soudainement bien plus forte, parvient à mes oreilles. Je sursaute, me cogne au jeune homme derrière moi alors que celui qui parle m'attrape le bras. Lâchez moi! Sans trop savoir pourquoi, j'ai crié. Je comprend pas. Mais une sensation pareille de panique, un léger déjà vu, m'empêche de réfléchir correctement. Parce que si non, j'aurais simplement réfléchi à comment lui foutre mon poing dans la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 27 Aoû - 17:16

Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
Clint et Kate


Cela allait faire deux mois que j'avais été libéré de la baie médicale du SHIELD. J'ai été un an dans le coma avant de me réveiller, ensuite il y avait eu la guérison et la convalescence. Bien depuis qu'on m'avait donné le feu vert pour refaire du sport, je ne m'étais pas fait prié, bien au contraire. Au SHIELD on savait ou me trouver, la salle d'entraînement ou je pouvais reprendre du muscle grâce aux diverses machines, le tir à l'arc vue que j'ai toujours été un fort archer, le lancé de couteau, la gymnastique, le combat et j'en passe ... Aujourd'hui lorsque je mettais levé, j'avais vue ce magnifique soleil, je savais que l'automne allait bientôt arriver, alors au lieu de m'enfermer dans les locaux du SHIELD, pourquoi ne pas faire un peu de sport à l'extérieur ? De plus ça me rendrait sans doute moins pâle, car disons que le bronzage que j'avais gagné en dans les pays orientaux avaient rapidement disparus suite à mon accident. J'étais devenu pâlichon ... Comment allais-je séduire les filles ainsi ? En plus j'avais perdu du muscle et de la graisse, alors en plus d'être pâle, j'étais aussi devenu maigrichon et il était hors de question que je reste ainsi. Je mise sur le sport et une alimentation saine et équilibrée, évidemment je n'oublie pas de faire des sorties, seulement je ne connais pas encore grand monde ... Et sortir seul n'était pas vraiment mon truc. Décidé à partir faire du sport à l'extérieur, j'enfilais des vêtements adéquates, je pris un MP3, mon badge, mon portable, un couteau que j'avais glissé dans ma chaussure (vieux réflexe) et bien sur une bouteille d'eau. C'était parti pour un jogging.
Je courrais depuis maintenant trois quarts d'heure, la musique dans les oreilles me berçant et me laissant m'évader dans un autre monde, je commençais alors tout doucement à ralentir avant de commencer des exercices d'étirements. Je pris une immense gorgée d'eau lorsque j'entendis des jeunes parler ... Enfin parler était un grand mot, je dirais plutôt menacer une autre personne, d'ailleurs la personne en question fini par dire "lâchez moi" et de suite je me rendis vers la bande d'ado'. Effectivement, des garçons entouraient une jeune fille et celle-ci semblait apeurer.

-Oh! Un problème ? Ou je peux toujours vous emmenez au commissariat

Dis-je en montrant mon badge. Une fois la sale bande partie je leur jetais un regard noir avant de regarder la jeune femme.

-ça va ? Ils ne vous on fait aucun mal ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 27 Aoû - 19:43
Maybe, for once, I could use some help from you


Je venais de crier, exigeant qu'on me lâche. Pourquoi ? Bah parce qu'il me tient par l'avant bras ce qui n'est clairement pas très amical dans la situation. D'ailleurs, je sens un début de douleur dans mon avant bras tellement il sert fort. Que maintenant je sens même les mains de son pote sur mes épaules. Et je n'aime pas ça. Ou le fait de me retrouver tétaniser, la peur au ventre sans pouvoir réagir. Normalement, j'aurais déjà du lui décoller mon poing dans le visage ou ce genre de chose. Parce que j'ai appris à faire ça. Parce que je sais me battre bordel. Mais non, je panique tout simplement. Je crois que c'est la première de ma vie que je panique réellement. J'ai déjà eu peur hein. Mais j'ai jamais paniqué comme ça. J'ai jamais senti ce sentiment de dégoût et de révulsion qui me tord l'estomac non plus. Alors imaginez seulement un peu mon soulagement quand j'entends un voix grave intervenir, quelqu'un demandait s'il y avait un problème. Découvrant que je pouvais tout de même bouger, je hoche légèrement la tête alors que l'homme, dont je ne vois pas le visage d'où je suis trop pétrifiée pour tourner la tête, leur propose d'aller au commissariat. Enfin je suppose que c'est pas tellement à moi qu'il dit ça. Sentant qu'on me lâchait j'effectue un mouvement brusque pour me dégager. Mon « sauveur » rentre dans mon champ de vision et je remarque le badge qu'il a d'accrocher sur la ceinture. Garde rouge, c'est mon jour de chance. Enfin ma chance aurait été de pas me faire accoster comme ça au début mais son intervention est plus que bienvenue. Je porte une main à ma poitrine, essayant de reprendre mon souffle. Je peux sentir mon cœur battre plus vite à cause de la panique. Merci. J'ai une toute petite voix. Faut dire avant je courrais, je suis peut être un peu essoufflée de base. Il me demande si ça va ou s'ils m'ont fait mal et je hoche simplement la tête, encore un peu sous le choc. Je sens la douleur à mon bras et je devine sans mal que j'aurais un bleu demain mais ce n'est rien. Je suis habituée avec le sport à avoir des bleus partout. Non c'est rien. Ce n'est rien. Respire Kate. Je vais bien. Je... C'est juste que.. Je m'arrête là. Je ferme les yeux, inspire un grand coup avant de les rouvrir. C'est rien. Merci. Je tente de sourire mais je suis pas sure que ce soit super réussit. Je le détaille rapidement. Un homme, blond, plus grand que moi même si c'est pas très dur, à l'allure sportive. Mais mes yeux s'arrêtent sur son visage. Il a quelque chose de familier. Je bug un peu avant de secouer la tête, profitant d'avoir une raison d'être perturbée qui pourra excuser mon impolitesse. On ne fixe pas les gens. Je suis définitivement perturbée. J'ai encore ce mélange de terreur et dégoût qui me retourne l'estomac. Excusez moi. De vous avoir fixer comme une malpropre. Je crois que ça m'a un peu... secouée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 22:41

Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
Clint et Kate



Une jeune femme toute seule et voilà que des abrutis viennent à se croire tout permis, c'était ce genre de chose qui m'agaçait le plus au monde, dommage que ce ne soit pas légal de la part d'un agent du SHIELD de leur botter les fesses. D'ailleurs si ça aurait été légal, j'en aurais botté des fesses et collé des poings, il y avait des personnes qui avaient vraiment des têtes à claques ça faisait peur. Je ne vais pas non plus dire que je suis un enfant de coeur, mais une bande de gars contre une fille, non ça ne passe jamais, pour moi c'est que pur lâcheté. Alors non je n'allais pas la laisser seule dans cette situation et j'allais bien garder en mémoire leur visage ... Un accident est si vite arrivé ... Hum non ce n'est pas penser comme un agent du SHIELD ... C'est ... Peu importe, que je revienne au présent et à la jeune femme ici présente. Celle-ci est toute pâle et tremblante, en rien elle n'avait l'air d'aller bien, elle avait même eu une sacrée peur, d'ailleurs elle était encore sur le coup quand j'entendis sa réponse. Elle avait parlé d'une voix très faible, moi de mon côté je ne voulais pas la brusquer, mais il fallait qu'elle aille s'asseoir elle allait finir par s'écrouler. Je laisse celle-ci respirer un bon coup, elle disait qu'elle allait bien, mais dans le fonds elle était encore complètement paniquée alors je lui affichais un petit sourire rassurant.

-Ey ça va je suis la je suis l'agent Barton du SHIELD ou disons tout simplement Clint, vous voulez vous asseoir ? Boire quelque chose ?

Je ne voulais pas l'approcher non plus de peur qu'elle prenne peur, par contre je pouvais voir le bleu qui commencé à se former à son bras et celle-là me fit froncer des sourcils. J'inspirais un bon coup pour me calmer à mon tour, j'avais horreur de la violence gratuite, heureusement que j'avais un protocole à respecter entant qu'agent sinon cette bande aurait mal fini. Puis j'eu un sourire à ses paroles.

-Non ne vous excusez pas ce n'est rien, c'est pas comme ci vous m'aviez collé votre poing dans le nez

Dis-je avec un petit sourire.
AVENGEDINCHAINS



HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 0:18
Maybe, for once, I could use some help from you


Comme une énorme défaite, j'avoue que je suis encore secouée. Parce que j'ai beau être encore totalement paniquée, je me rend compte que cette nana paniquée ce n'est pas moi. Je m'explique pas ma propre panique. Je m'explique pas d'avoir encore le souffle court. Je m'explique pas d'avoir le cœur qui bat aussi fort. Je m'explique pas cette semi envie de mourir. Comme si mon subconscient savait un truc que je ne devais pas savoir pour me faire réagir ainsi. Mince, pourquoi je réagis comme ça ? J'inspire profondément, faisant appel à mes connaissances de yoga entre autres, pour me calmer. Aller Kate, tu es plus solide que ça. Tu es une grande fille. Tu es solide. Tu as peur de rien. Tu es une dure à cuire... Non, rien à faire, je ne crois pas à mes propres paroles. J'inspire, tentant de me calmer en écoutant la voix douce de mon « sauveur ». Agent Barton du SHIELD. Clint Barton. Je lui souris. Enfin... ça ressemble sûrement plus à une grimace vu mon état globale. Mais voilà l'idée, je tentais de sourire. Il me propose de m'asseoir. C'est pas bête ça comme idée. Je regarde rapidement au tour de moi et repère une racine au sol sur laquelle je pourrais m'asseoir. Je recule de quelques pas et me pose dessus, passant une main dans mes cheveux comme si ça allait me calmer. Je sens que je commence à respirer un peu mieux. Kate. Kate Bishop. Je regarde mes mains qui tremblent encore. Inspire Kate. Inspire profondément. Pense à Cassie, Teddy, Billy. Ca te détendra peut être. Non bah ça marche pas super bien. Je l'entends inspirer plus fort alors je relève à nouveau la tête vers lui. Il me dit de pas m'excuser et je hoche simplement la tête. Il me connaît pas lui. M'excuser est une seconde nature, un excès de politesse. Enfin souvent, je m'excuse. Des fois, j'envoie chier. Mais quand je suis mal à l'aise ? Là je m'excuse à tout bout de champ, allant même jusqu'à m'excuser d'exister. Et là je suis plus que gênée de la situation. Je lâche un sorte de gloussement quand il me dit que je ne l'avais pas frappé. J'aurais pu. Par réflexe. J'exagère. Quoique... Je pratique la boxe depuis pas longtemps mais j'avais pris des cours de kick-boxing y a quelques années et j'avais de bons restes selon mon prof de boxe. Je me retrouver soudainement silencieuse. Je sais plus quoi dire. Parce que dans ma tête ça se bouscule à cause de l'adrénaline. Parce que dans mon ventre ça se tord toujours. Ca me ressemble pas de paniquer comme ça. La voix résonna dans ma tête, écho à mes propres pensées, pendant un petit moment avant que je comprenne que c'était la mienne. J'avais parlé sans m'en rendre compte. Mais ce n'était pas faux. Après tout... j'avais raison d'avoir peur non ? J'étais qu'une gamine. Une gamine si facile à détruire. Une gamine qui faisait peu à personne. Que lui... je le regardais à nouveau. Il avait une certaine carrure, semblait pas avoir un poil de graisse mais que du muscle. J'étais pas plus étonnée que ça qu'il porte en badge. Il en avait la carrure. Il y ressemblait. Des cheveux blonds et un visage qui reste « doux » malgré tout. Il a l'air... gentil. Enfin, dans mon référentiel d'aujourd'hui il est plus que gentil mais disons que j'ai conscience que mon référentiel doit être biaisé. Vous faites quoi au SHIELD ? Enfin si vous pouvez le dire... Y a des clauses de confidentialités je parie. Toujours dans ce genre de structures de toute manière. Je cause je cause. Et étrangement je me sens un peu mieux à causer de tout et n'importe quoi. Enfin du SHIELD. Excusez moi. Je cause quand... quand je suis mal à l'aise. Je crois que je suis mal à l'aise un peu. Tu parles. T'es carrément totalement pas à l'aise ma petite Kate. Je sens que mon rythme cardiaque se calme. Je sens que mon souffle redevient normal. Mais je me sens encore secouée. Je me sens encore mal. Et je me sens nouvellement mal d'avoir paniquée comme cela. J'aurais du leur foutre mon poing dans la tronche. Vous pensez qu'avec un peu d’entraînement, j'aurais pu m'en débarrasser seule? Je secoue la tête devant la stupidité de ce que je viens de dire. Je suis sportive mais pas encore sportive à ce point. Puis je suis bonne danseuse, bonne escrimeuse, visiblement très bonne archère puis pro des art martiaux. Pas le karaté kid. Laissez tomber. La situation me fait dire n'importe quoi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 20:07

Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
Clint et Kate



Alors que je propose à la miss de s'asseoir, celle-ci hoche la tête pour prendre place sur la racine d'un arbre, de mon côté je reste attentif à chacun de ses mouvements car je vois bien que celle-ci est encore bien secouée. La jeune femme a le souffle court, elle tremble toujours autant, je vois bien qu'elle cherche à se calmer et je lui laisse le temps nécessaire pour récupérer. Finalement la miss fini par se présenter, Kate Bishop "Agent Barton vous serez le mentor de miss Bishop c'est une archer plus que talentueuse qui a besoin du meilleur des professeurs dans ce domaine, donc vous, c'est non négociable", voilà que je me retrouvais confus heureusement la miss était bien trop occupé à se calmer pour avoir remarqué que je venais d'avoir une sorte de flash. Je secouais la tête avant de regarder la jeune femme.

-Enchanté miss Bishop

Lorsque celle-ci s'excusa j'eu un sourire lui faisant remarquer que ce n'était pas comme ci elle m'avait donné un coup de poing, à sa réponse j'eu un rire cette fois-ci, j'imaginais bien la scène. En général après un choc on ne peut jamais prévoir la réaction d'une personne, donc effectivement ça aurait très bien pus être possible que je me prenne un poing dans le nez. J'en aurais pas voulut à la jeune femme pour autant, j'aurais sans doute compris. Puis celle-ci me dit que ça ne lui ressemblait pas de paniquer ainsi, je m'accroupis auprès d'elle secouant la tête.

-Toute une bande contre une seule personne, c'est tout à fait normal surtout quand on ne s'y attends pas

Moi même quand j'étais encore qu'un adolescent j'en avais croisé des sales bandes, et j'en avais passé des mauvais moments ... On peut très bien être fort physiquement, le nombre peut toujours jouer un rôle, après ça dépendait des situations, mais dans mon cas, je sais que j'avais pas mal dérouillé. Finalement je m'assis sur le sol à côté de Kate, celle-ci cherchant toujours à reprendre son souffle. Puis j'eu un sourire à ses paroles, encore une fois elle n'avait pas à s'excuser mais je n'allais pas encore lui répéter, alors je fis comme ci de rien était et répondit à sa question.

-Je suis agent de terrain quand on a besoin de moi, sinon je suis plutôt dans l'espionnage

Alors que la miss arrive à reprendre à son souffle je vois bien qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme psychologiquement. Je respecte son silence jusqu'à ce qu'elle ne reprenne la parole, me posant une question avant de finalement être gênée par ses propres mots, je regarde alors la miss sérieusement lui prouvant que son sujet n'était pas du n'importe quoi.

-Quand j'étais enfant et adolescent j'en avais tellement assez de m'en prendre plein la tronche par des bandes, que j'ai voulus me trouver une passion pour un sport ... J'ai toujours été doué en gym et ça faisait rire pas mal de monde, puis tout seul j'ai appris le tir à l'arc et par la suite le combat au corps à corps, après je suis rentrée à l'armée mais c'est une autre histoire, mais quand on veut on peut tout de même arriver sortir les griffes, seulement cette bande il faut tout de même rester logique et leur faire peur autrement, après tout, j'ai juste qu'à eu dit le mot "commissariat" pour qu'il dégage
AVENGEDINCHAINS



HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 11:27
Maybe, for once, I could use some help from you


Enchanté miss Bishop Je souris presque entendant mon nom. Miss Bishop. On dirait les employés de maison de mon père, que j'avais à moitié foutu au chômage d'ailleurs. Et ça me m'était un peu mal à l'aise. Mais bon, j'étais déjà tellement mal à l'aise, mal dans mes pompes, mal au ventre tout de suite que ca n'y changerait pas grand chose. J'étais si secouée que je parlais sans trop réaliser ce que je disais. A commencer par avouer que ce n'était pas mon genre de paniquer de cette manière là. Il me dit que c'est normal surtout quand on est seul(e) face à plusieurs. Je souris en coin. J'ai pas l'habitude de forcément faire ce qui est tout à fait normal pour un gosse de mon âge. Après tout, vivre seule à 17 ans n'est pas normal. Et puis c'est pas ça surtout. Si j'ai peur, ils gagnent. Si je leur montre, ils gagnent. je ne savais pas d'où je tenais ça. La phrase était sortie toute seule. Mais Dieu que je l'approuvais. Je voulais pas les laisser gagner. Je voulais pas. J'étais une tête de con, je sais. Mais je m'attarde pas trop sur la question, espérant qu'il oublie un peu que j'avais dit en fait. Parce que... je sais pas. C'était comme cette peur viscérale qui me tordait le ventre, je préférais pas savoir. Alors du coup, je lui posais des questions à propos de son travail, pas spécialement sure qu'il avait le droit de me répondre mais tant pis, en le regardant s'asseoir à même le sol. Cela me permettrait peut être de me calmer que de faire la conversation. Ou pas... On verra bien. Il me répond rapidement qu'il est espion, agent de terrain à l'occasion. Je souris. Ce que tous les gamins rêvent de faire. Moi compris. Enfin ça m'était largement passée depuis le temps mais j'avais rêvé de ça aussi. En fait... si ca restait attirant mais voilà, je savais que c'était probablement pas ma voie. J'aurais bien voulu continuer à poser des questions mais dans ma propre tête ça allait trop vite pour que je reste très longtemps là dessus. Surtout qu'en plus, quelque chose me soufflait qu'il ne devait pas réellement avoir le droit de me parler de tout et de n'importe quoi à propos de son travail. L'espionnage quoi. Je continue de parler avant de lui dire de laisser tomber, me rendant compte que ma propre question était stupide. Je devais trop croire au super héros. Croire que j'aurais pu m'en sortir toute seule dans ce genre de situation. Moi, Kate, 17 ans, pas spécialement grande... stupide. Je pouvais être aussi sportive que je voulais fallait pas espérer.

Je haussais un sourcil quand il me dit qu'il s'en prenait plein la tronche en étant gamin. C'était étrange parce qu'en le voyant maintenant, c'était pas vraiment l'impression que j'avais. Mais je savais que ça ne voulait rien dire. Je l'écoutais me raconter et sourit en l'entendant dire qu'il avait fait de la gym et que ça aidait pas trop. J'avais jamais impressionné personne en disant que je faisais du ballet. Ou de l'escrime d'ailleurs. Tir à l'arc. Comme une impression de déjà vu qui ressort en entendant ces mots dans sa bouche. Détends un peu ton bras Kate, ton tir sera plus ajusté. J'inspire un grand coup en entendant cet écho dans ma tête. J'inspire un grand coup et je réalise que je respire à nouveau normalement. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres même si je sens que la tension n'est pas totalement partie. Simplement en l'écoutant parler. Je pense que « commissariat » fait plus peur dans votre bouche que la mienne. En même temps... je pense que pas mal de menaces doivent faire plus peur en venant de vous. Sans vouloir vous vexer hein ! Juste, vous êtes plus impressionnant que moi. C'était peu dire. Enfin si parfois Billy disait que j'avais un mauvais regard noir. Etre logique et raisonnée, en temps normal, c'est un peu ma spécialité. Je prend avec grand soin note de ce conseil. Je ne faisais pas un trait d'humour ici. Je prenais réellement note du conseil, on sait jamais que je me retrouve encore dans cette situation et sans un agent Clint Barton pour me sauver. Mais je note aussi de continuer à faire de la boxe. Je soupire un peu en passant une main dans mes cheveux, qui collaient un peu à mon front. Sûrement la faute du footing. Je fais de la boxe, du tir à l'arc, de l'escrime, de la danse, du footing souvent... et j'en passe. Je passe mon temps à faire du sport. Je sais cogner mais... je sais pas. Je hausse les épaules au tant pour expliquer que je ne savais pas que pour expliquer que je ne savais pas trop non plus comment expliquer. J'ai l'habitude de me débrouiller seule. Et de plutôt bien m'en sortir seule. Ca me fait étrange d'avoir besoin de l'aide de quelqu'un, réellement et pas juste dans un besoin de socialisation. Demander de l'aide à Cassie, Teddy, Billy ou autre c'était le faire pour le plaisir d'être avec eux. Demander de l'aide à un inconnu, ou simplement moins connu que les trois autres, c'était pour faire des rencontres et ne pas me renfermer sur moi même. Demander de l'aide parce que je paniquais et que j'avais réellement besoin d'aide ? Ouais, ça c'était nouveau. Je crois que pouvoir me débrouiller seule si je me retrouve à nouveau dans ce genre situation va devenir ma nouvelle motivation. Même si, merci encore d'être intervenu. Ou je sais pas ce qui ce serait passé. Pense pas à ça Kate. J'avais réussi à à peu près retrouver mon état normal alors au tant s'en passer de recommencer à paniquer. Je me tournais vers Clint, le sourcils froncés, relevant quelque chose que j'avais noté avant sans trop y faire attention. La question peut paraître étrange mais... on s'est déjà rencontré ? Je... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu votre voix mais je confonds peut être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 10 Sep - 23:54

Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
Clint et Kate



-Après on peut apprendre à ne pas montrer sa peur

Dis-je avec un sourire. Il est vrai qu'étant enfant j'avais beau tenté de faire le beau à cuir, ça n'avait pas marché ... Enfin on connaissait ma situation, on savait que mon père ne pourrait pas me protéger, on savait aussi que jamais je n'irais lui dire. Quand je revenais avec des égratignures assez voyantes, je disais à mon père que c'était à cause du sport, une mauvaise chute, enfin je trouvais toujours une excuse. Mon père devait se douter de quelque chose, mais il ne disait rien ... Il respecté mon silence. Je m'assis à côté de la miss et lorsque celle-ci me demanda pour métier, je lui racontais sans trop rentrer dans les détails, puis j'eu un léger sourire en coin à sa réponse. Personnellement j'y avais été obligé, je n'avais plus de famille, pas d'argent, autant que je sois utile, sinon j'aurais sans doute choisi un autre métier. Je relevais alors la tête vers la miss.

-Ah oui ? Ce serait votre rêve ?

Dis-je toujours souriant. Après tout il y avait de tout au SHIELD, après oui ça pouvait être des rêves de gamin, devenir des héros, seulement ce n'est pas ainsi que cela ce déroule. Je n'ai jamais été un héro et je ne le serais jamais, je me contentais de faire mon boulot comme tout agent d'ailleurs. Je ne croyais pas aux héros, pour moi si il y en avait vraiment il y aurait moins d'injustice dans ce monde, enfin ça reste du rêve. Quand on est enfant on rêve, moi je n'ai pas vraiment eu le temps de rêver ... Ou si, être un cow-boy! Disons que c'était une petite période, celle ou mon frère était encore présent, ou mon père était encore en bonne santé, ça n'avait pas duré longtemps. Je pus voir la jeune femme hausser un sourcil lorsque je lui parlais de mon enfance, pourtant ce n'était que la stricte vérité, toujours s'en prendre au plus faible ... Après ce que la miss me disait était bien vrai, maintenant je suis un adulte, quand un adulte interviens tout deviens différent, si j'aurais été le petit gringalet que j'étais je m'en serais pris plein la figure. Les plus âgés ou le nombre qui fait la loi ... C'est tout de même triste de ne pas arriver à un point de tolérance. Puis la miss m'expliqua qu'elle pratiquée du sport, quand elle précisa le tir à l'arc de suite j'eu un sourire. Visiblement c'était une bonne sportive, mais on ne peut pas être fort en permanence, c'est juste impossible, avant tout nous sommes des êtres humains.

-Vous êtes toujours seule ? Vous n'avez pas d'ami ? Pourtant vous m'avez l'air d'être une personne très sociable, puis le sport ça permet de faire des rencontres et parfois il faut accepter de l'aide, l'union fait la force

Dis-je avec un clin d'oeil. Puis lorsqu'elle repris la parole je fus assez étonné, je réfléchis avant de secouer négativement la tête.

-Si vous allez en salle de sport peut-être que je vous ais déjà croisé
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 18:20
Maybe, for once, I could use some help from you


Je rigole quand Clint me demande si être espionne serait mon rêve. Non ça ne serait plus mon rêve mais ça l'avait été à une époque. Quand je furetais dans la maison en faisant semblant de m'introduire dans un bâtiment super sécurisé. Même que parfois, j’entraînais Nate avec moi pour aller espionner les adultes pendant des événements mondains. Ouais j'avais de drôle de jeu gamine mais je me faisais diablement chier en général. Ce fut. J'ai grandi depuis. Dis comme ça, on dirait presque que être espion est un métier de gamin mais c'est pas du tout ce que j'essaye de dire. Juste que moi, j'en rêvais enfant et que je suis plus une enfant, du moins plus au tant qu'avant. Ca me paraissait à la fois il y a si longtemps et si peu de temps. Mais je ne m'attardais pas plus là dessus, écoutant l'histoire que me racontait Clint et rebondissant dessus. Non pas rebondir sur Clint mais métaphoriquement sur l'histoire de Clint. Et là je me mets à causer. Pas que je parlais pas avant mais c'est une sorte de flot de paroles qui se met à sortir de ma bouche pour évacuer le fait que je me sens encore toute bizarre. Je me sentirais mieux après. Tout va bien aller. Ca ira mieux. Ce n'est rien. Je parle du sport que je fais, des nombreux sports que je fais et encore je ne fais que citer ceux qui me prennent le plus de temps parce qu'en fait... finalement je fais plus de choses que cela. Je fais même du rugby entre deux, ce qui consiste dans mon cas à foncer sur Teddy pour essayer de le faire tomber par terre. Il a de sacré appuis Teddy. Je suis justement entrain de penser à mon ami quand Clint reprend la parole pour me demander si je suis toujours seule, si je n'ai pas d'ami. Je... n'ai pas le temps de répondre qu'il me dit que j'ai l'air d'être une personne sociale. Je peux pas m'empêcher de sourire un peu, ayant un temps le visage de mes amis et quelques scènes particulièrement joyeuses qu'on a vécu ensemble. Oui, je suis assez sociale, ça va plutôt bien. Quant à ce que l'union fait la force... J'ai beau les avoir, j'ai beau avoir des amis toujours présent pour moi, je peux pas trop dire si c'est vrai. Parce que justement, je les connais depuis tellement longtemps que je ne sais plus ce que c'est d'être totalement seule même si je me retrouve assez souvent par moi même. Alors je suppose que c'est vrai, que l'union fait la force et que je tire ma propre force de mes amis. Mais je peux pas dire que j'ai vérifié que l'absence d'union fait la faiblesse. J'ai des amis, je suis pas si souvent seule. Mais disons que l'excès de sport n'est pas particulièrement leur plaisir. A l'exception de Casey qui était presque aussi cinglé avec le sport que moi. Genre... ouais voilà, vous avez l'idée. Mais parfois, j'appréciais aussi d'aller faire mon jogging toute seule. Ca me permettait d'aller à mon rythme, de mettre de la musique et de ne penser qu'à moi quand je cours. Enfin de penser et du coup généralement je ne pense pas qu'à moi. Mais courir seul a des avantages... comme courir à deux mais je cours pas toujours seule. Changeant un peu de sujet... non pas totalement mais voilà, je demande à Clint si on ne s'était pas déjà rencontré. C'était étrange mais son visage m'était familier, j'aurais presque dit que je l'aurais reconnu. Et j'avais aussi l'impression d'avoir déjà entendu sa voix, grave, posée, calme, apaisante presque. Quoique, là un rien suffisait sûrement à m'apaiser. Bon visiblement, si on s'est déjà rencontré, il ne doit pas en avoir beaucoup plus de souvenir que moi parce qu'il semble pas très très convaincu parce qu'il dit. Très probablement la salle de sport oui! J'y passe tellement de temps que voilà. Mais je fais pas toujours attention à qui j'y vois là bas. Surement qu'on s'est croisé sans trop faire gaffe l'un à l'autre. En parlant de salle de sport, vous avez dit que vous faisiez du tir à l'arc c'est ça? Je sais que c'est ça mais chut. Vous connaissez un club de qualité ? J'ai appris à tirer à l'arc seule mais j'aimerais bien m’entraîner quelque part où on pourra me confirmer que je fais bien comme il faut. J'étais à peu près sure que je faisais bien. Je suis plus ou moins auto didact sur pas mal de chose et le sport c'est mon truc. Sans parler de mes drôles de rêves à ce sujet. Mais j'avais vraiment envie d'apprendre. Devenir meilleur. Devenir la meilleure si je pouvais. J'aimais un peu trop le tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Oct - 16:06

Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
Clint et Kate



J'eu un léger sourire à la réponse de la miss, celle-ci venait de parler au passé, maintenant les rêves pour devenir "espionne" étaient terminés, comme lorsqu'on éteins la flamme d'une bougie, une lueur dans l'obscurité, l'enfance qui disparaît petit à petit pour laisser place à une jeune femme. On ne pense pas de la même façon, on ne peut voir la chose autrement, avec le temps on se fait une raison. De mon côté j'avais encore du mal à me mettre en tête qu'une organisation comme le SHIELD pouvait exister, ça me paraissait tellement ... Irréel. Pourtant je suis dès à présent un agent du SHIELD, un espion, peut-être même un futur agent de terrain ... C'était étrange de penser ainsi, mon frère était bien plus courageux que moi, il pourrait être un très bon agent du SHIELD. Finalement je demande à la jeune femme si elle a des amis, pour moi la réponse était forcément "oui", elle était tout de même très sociable, je serais étonné que se soit le contraire. Puis cette fois-ci j'eu un léger rire à ses paroles, je voyais bien ou elle voulait en venir, c'était une sportive et ses amis n'étaient pas du genre à faire du sport à volonté, disons qu'il y a des personnes qui ont plus ou moins besoin de bouger. Quand ses amis ne voulaient pas faire du sport, celle-ci devait sans doute partir en solitaire, voilà pourquoi elle courrait seule dans le parc, puis qu'elle avait eu la malchance de tomber sur cette sale bande ...

-Je vois, dans le groupe d'ami j'ai trouvé la sportive! il faut de tout pour faire un groupe

Le leader, la personne qui amuse tout le monde, la tête en l'air, le réfléchi, le sérieux et j'en passe ... Rien que de penser ainsi, j'avais l'impression de retourner au lycée, sauf que moi, je n'étais jamais en bande ... Le plus souvent j'étais seul, pas que je recherché la solitude, disons que c'est elle qui venait à moi. Puis la miss me demanda si j'avais déjà eu l'occasion de la croiser dans un autre endroit ... Je réfléchi et mise à part la salle de sport je ne voyais aucun autre endroit, la plupart du temps je suis au SHIELD, je doute que la miss y ait déjà mis les pieds.

-J'ai appris à tirer à l'arc tout seul aussi ... D'ailleurs je suis même le seul agent qui utilise un arc comme arme, maintenant c'est surtout les armes à feu, mais personnellement ça ne me dérangerait pas de vous donnez des cours supplémentaires, surtout si c'est votre passion

Le tir à l'arc c'était une passion pour moi, d'ailleurs j'avais hérité du surnom "oeil de faucon".
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Thanks for saving me ❥ Clint
» Just let the wave do it for us (Cassie&Kate)
» Well... that's awkward no ? (Adam&KAte)
» Life is to short to waste time (kate)
» I need a one dance Got a Hennessy in my hand (Hector&Kate)

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: