Partagez | 
 

 ↑↨ Somethin' Stupid ↨↑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: ↑↨ Somethin' Stupid ↨↑   Sam 27 Aoû - 12:49





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Somethin' Stupid↨↑


J'avais repris une vie à peut-près normal, je ne pouvais pas dire de Scott qu'il était du passé puisqu'il était toujours présent dans mon cœur. Mais maintenant que j'étais célibataire, j'avais pris le goût à de nouvelle passion. Comme le sport, bon, j'avais toujours fait du sport, mais j'essayais de faire attention où j'allais faire mon sport, histoire de ne pas tomber sur un dragueur et après avoir des soucis avec Scott. Et depuis quelques semaine, je m'étais mise au yoga, j'avais besoin de me détendre et le yoga avait été un merveilleux moyen de détendre chaque muscle de mon corps.


J'avais commencé ma séance à 17h, histoire d'avoir du temps libre le matin et début d'après-midi pour quelques rendez-vous. Je n'avais toujours pas pris de distance avec Kit, en fait, il ne s'était rien passé entre lui et moi. On était de bon ami, ensemble, on rigole bien. Avec lui, je me sens beaucoup plus vivante, j'arrive à faire tomber toutes les barrières que je m'étais forgé au fil des années en la compagnie de Scott et, j'avais même découvert un petit caractère bien caché en moi.


Enfin, j'étais rentré du sport et j'étais allé tout droit chez moi afin de lui préparer une petite surprise, Je pense que Scott n'y mètrerais plus pieds .. Du moins pour l'instant . Je m'étais fait faire un petit doublé des clefs de l'appartement de Kit, car ce dernier était tellement imprévisible que je ne savais jamais vraiment s'il se trouverais chez lui ou non lorsque j'arriverais. Et , je me voyais mal attendre des heures devant la porte, mais aujourd'hui javais envie d'être chez moi, de retrouver mes repères .... Les heures passent et toujours pas de Kit , malgré les nombreux message que je lui ai envoyer , ce qui ne m'inquiète pas plus que cela puisqu'on parle de Kit. Le repas était maintenant froid et, j'avais envie de dormir. Je ne savais pas où il était, jusqu'à ce que j'entende mon téléphone sonner. Je l'attrape et vois le message de Kit, prête à l'appeler et lui faire comprendre qu'il n'était qu'un petit con qui fait attendre une femme. Je me résigne finalement lorsque je comprends qu'il s'agit d'un appel à l'aide.


J'attrape mes chaussures ma veste et mes clefs de voiture et ,très rapidement, j'arrive à l'adresse indiquée. Mais pourquoi était-il venu dans une église, lui croyant ? J'avais beaucoup de mal à le croire là tout de suite. Je sors de ma voiture et essaie de le trouver dans le noir complet « KIIIIIIIIIIT » Je n'allais pas non plus le chercher des heures et des heures voilà pourquoi je m'étais mis à crier son nom, mais aucune réponse « Il se fout de moi celui-là ? » Je passe finalement à côté d'un sans-abri et plisse le nez me reculant doucement du couloir, le pauvre avait du se fracasser le nez contre le trottoir à cause du surplus d'alcool présent dans son corps. Je regarde une deuxième fois et écarquille les yeux « Kit … J'espère que tu l'as mérité vu se a quoi tu ressembles » Je fronce le regard et pose mon doigt sur son visage « Tu peux bouger ? Je suis certaine que tu as encore bu ! Combines de fois, je vais devoir te dire de faire attention !! C'est quoi encore l'histoire cette fois ? »





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ↑↨ Somethin' Stupid ↨↑   Jeu 8 Sep - 19:16


Somethin' Stupid

Une petite nuit d'hôpital pour se remettre... J'ai laissé un message à Emma. Il est tard. Vraiment très très tard. Et je suis par terre dans une ruelle. J'ai mal partout. Mon bras cassé ne réagit plus. Mon nez a arrêté de saigner. Et ça commence à sécher. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir aller à l'hôpital. Si Emma ne vient pas...Je suis bloqué ici. Au moins le temps d'aller un peu mieux. Ce qui pourrait prendre des heures. J'ai plus qu'à espérer que le psychopathe russe ne vienne pas ici. Sinon je vais encore m'en prendre plein la face. Et j'ai pas du tout envie de ça. Putain ce que ça peut m'énerver...Même si j'ai trop mal pour m'énerver ailleurs qu'intérieurement. Je reste affalé un moment. Et je crois que je pique un petit somme. Ou un long somme. Je sais même pas. Mais je me réveille en entendant Emma hurler. Elle crie mon nom. Et tout d'un coup, elle est là. Et elle m'engueule. Je me sens mal. Plus mal que quand je me faisais tabasser. On dirait qu'elle pense que je fais exprès. Que c'est ma faute ce qui m'arrive. C'est un peu ma faute d'accord. Mais quand même...Je ne méritais pas ça pour autant. Et je ne mérite pas qu'elle m'engueule en me prenant pour un moins que rien...

" C'est...Pourquoi tu cries ? Pourquoi...tu m'engueules comme ça...? Je me suis fait tabasser...Et...Tu me cries dessus...Thomas aussi il m'a crié dessus, à cause de toi...Et maintenant c'est toi... " Je crois que je vais pleurer. J'ai rien fait. Bon si j'ai bu. Et j'ai profané une église apparemment aussi. Mais c'était rien. Enfin rien de trop grave. Et je me suis fait démonter ma race pour ça. Alors elle pourrait au moins être cool...Au moins un peu...Thomas me fait la gueule à cause d'elle...Et cette fille...Je me roule en boule un peu plus. Je détourne la tête d'elle. J'aurais pas du l'appeler en fait. C'était couru d'avance qu'elle serait dans cet état. En pétard. Elle peut me filer des leçons. Moi au moins je confonds pas de la drogue avec des aspirines...Je pleure un peu. Douleur ou tristesse, peu importe. J'ai envie de lui dire de partir. J'ai envie qu'elle me fiche soudainement la paix. Je sais même pas si j'en aurai la force... " Si...si tu comptes me crier dessus...Vas t'en, j'ai pas besoin de ça... " Elle va crier encore. Me dire que je l'ai appelée. Réveillée peut-être. Ou des trucs comme ça. Peut-être que Thomas a raison au fond, je devrais pas aller avec cette meuf... 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ↑↨ Somethin' Stupid ↨↑   Jeu 8 Sep - 22:48





Christopher  ♥♥♥ Emma


↨↑  Somethin' Stupid↨↑


S'il y a bien une chose que je n'aurai pas imaginée, c'est le réel état dans lequel se trouvait Kit, je pensais qu'il ne s'agissait de rien de très grave. Une petite chute qui aurait provoqué un léger traumatisme, mais je regrette immédiatement mes premières petites blagues loupées. En fait, je pensais qu'il était simplement beaucoup trop saoul pour rentrer seul à la maison. Je pensais qu'il avait juste besoin de moi pour un petit peu d'aide.


Si je m'attendais à voir un dégât aussi puissant sur Kit en arrivant ? Mais plus j'essayais d'analyser les blessures présente sur son corps. Mais plus j'essayais d'analyser les blessures présente sur son corps. Plus je ne regrettais chaque phrase que j'avais prononcée plus tard. « Quoi ? Tu t'es fait tabasser ? Par Thomas ? » Je fronce automatiquement le regard, ce n'était pas facile de démêler ses paroles. Bon, il n'avait pas tort, j'y étais allé assez fort dès la première seconde. Mais qui aurait pu lui faire autant de mal, enfin ce n'était pas une vengeance ou une simple bagarre. A ce point c'est devenue de l'acharnement, je dirais même de la rage. « Je suis désolé, je ne t'engueule pas. Je n'avais pas vu que.. C'était à ce point. »


Je me baisse à sa hauteur, je passe mon doigt sur son nez et secoue la tête. Qui est ce malade mental ? En tout cas si c'était Thomas, il allait entendre parler de moi. Il fallait le faire enfermer, enfin Kit ne méritait sans doute pas ce qu'il lui arrive en ce moment. « Bon explique moi et calmement, ce qu'il t'est arrivé, je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose. » Bon, je n'étais pas non plus médecin, mais avec Scott qui travaillait à la garde. J'avais pris l'habitude de soigner des petites blessures, mais là.. Son bras était même à la limite de tomber, j'en rajoute sûrement, mais je suis certaine qu'il n'y avait rien de bien bon. « Tu vas réussir à te lever ? Enfin avec mon aide, ou tu ne peux juste pas bouger ? »


Je caresse doucement ses cheveux avec un doux sourire, voilà que j'étais pleine de regret. Comment avais-je pu réussir à l'engueuler alors qu'il était au plus mal. « Attend ne bouge surtout pas » Je caresse une nouvelle fois ses cheveux et doucement ses joues avant de poser les mains sur mon chemisier. Bon, j'aimais beaucoup ce chemisier, mais la santé de Kit passait avant la mode... « Tu entends quoi par à cause de moi ? » Je soupire doucement, j'avais l'impression que beaucoup de choses arrivaient ces derniers temps à cause de moi. J'arque un sourcil et décrire mon chemisier d'un grand coup me retrouvant rapidement le nombril à l'air. Je plie la chemise sans vraiment regarder et , passe le tissu dans la nique de Kit pour ensuite former une boucle au niveau de son torse. « J'irai le voir ce Thomas, compte sur moi »


J'insère doucement son bras dans le coude au corps improvisé by Emma. Ce n'était pas si mal à voir, par contre je ne garantissais pas qu'il allait être à l'aise. « Écoute moi bien Kit, ne t'amuse pas à essayer de m'indiquer ce que je dois faire ou non !! c'est compris. » Je venais d'adopter un ton sec, mais pourtant assez doux. Je ne voulais plus qu'on me dicte mes lois, qu'on m'impose des barrières à ne plus franchir. J'avais été assez tenue en laisse par ma relation avec Scott, pour continuer à me faire dicter des lois par Kit. Je déchire un nouveau tissu et essaie de nettoyer le sang qu'il se trouvait sur son visage avant de lui offrir un large sourire « Voilà terminer »





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ↑↨ Somethin' Stupid ↨↑   Sam 22 Oct - 13:10


Somethin' Stupid

Une petite nuit d'hôpital pour se remettre... Je sanglote. Vraiment. Elle me hurle dessus sans raison. Et je me sens tellement minable. Un moins que rien. C'est pour ça qu'elle crie surement. C'est pour ça que tout le monde me crie dessus. Emma, ce type qui m'a tabassé, Thomas...Je mérite peut-être que ça au fond. Je ne fais même plus attention. Je me contente de sangloter. La tête enfouie dans mes bras. Qu'elle me laisse si c'est pour crier. Je vais rester là un moment. J'irai peut-être à l'hôpital plus tard. Si j'en ai la force. Ou que quelqu'un me trouve et m'aide. Ce qui n'est pas certain. Qui voudrait m'aider hein...? Personne. Normal. Vous m'avez regardé ? J'ai rien à faire là. Dans ce putain de monde. Je suis qu'un déchet...

Emma se fait plus douce tout d'un coup. Elle a compris que ça n'allait pas. Je crois. Je ne sais pas. En tout cas, elle veut m'aider. Et est beaucoup plus gentille. Elle essaie de m'aider aussi. J'aime bien sa main dans mes cheveux. Je renifle un peu bruyamment. M'essuyant le nez dans une manche. Ma manche, pas la sienne. Forcément, c'est plein de sang. Et ça fait putain de mal. Pleurer. M'essuyer le nez. Me mettre le visage dans les bras. Tout ça est douloureux à un point pas possible. Et mon bras a l'air mort. Même si il fait encore putain de mal. Je suis dans un état, faut voir ça. C'était qui ce ninja prêtre hein...? Je sais pas si j'ai envie de le savoir. Il pourrait m'en recoller une. Il a dit que si je revenais ce serait le cas. Mais maintenant, faut que j'explique à Emma. Et que j'explique tout. Sinon elle va rien comprendre. Et faut pas qu'elle croit que c'est la faute à Thomas. C'est pas sa faute. C'est juste la mienne en vrai. Un peu celle de ce mec aussi.

" Thomas...On est...plus ou moins ensemble et...Il est jaloux que je t'aime. On s'est disputé à cause de ça...Et j'ai bu...Beaucoup...Pour pas penser à ça parce que...Thomas je le connais depuis plus de quinze ans...Et heu...comme j'étais bourré...Apparemment, j'ai pissé dans un confessionnal. Et le prêtre ben il était pas content tu vois...C'est lui qui m'a tabassé...Il m'a foutu dehors et...je t'ai appelée... " Elle va croire que ce sont juste des divagations dues à l'alcool. Mais c'est pas ça. C'est ce qui s'est passé. Un putain de prêtre ninja russe. C'est digne d'un cartoon. Je renifle encore. Et ça me fait encore mal. Emma a essayé de me nettoyer. Et ça aussi ça fait mal. Je la regarde gentiment. Elle est trop jolie pour s'occuper d'un mec comme moi.

" Laisse moi à l'hôpital...Et...rentre dormir, j'aurais pas du te réveiller...Je suis désolé...Je suis qu'un minable... " Je ne mérite pas qu'elle s'inquiète. Je n'aurais même pas du lui demander de venir. C'est honteux. Pourtant elle est là. Et elle appelle les secours. Qui ne tardent pas. En même temps, ils sont à côté. Je me retrouve vite entre les mains des infirmiers et des docteurs. Pour me réparer un peu. Et Emma reste là. Même quand je finis par m'endormir à cause des calmants, elle est toujours là... 

Revenir en haut Aller en bas
 
↑↨ Somethin' Stupid ↨↑
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action] [Mystyk] Stupid faces
» Crazy stupid love !
» [JEU] STUPID NINJAS : Dégommez les ninjas avec vos shurikens [Gratuit]
» [JEU] STUPID ZOMBIES : Angry birds-Like à la sauce Zombie! [Gratuit]
» le Stupid Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: