Partagez | 
 

 Petit Raton deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 18:26



Adam Raccoon

T'es devenu saint tout à coup? Qu'est-ce que t'en a à foutre de la galaxie? T'es marié avec? Pourquoi tu veux la sauver?

31 ans
Rocket

Agent du SHIELD
SHIELD

Hétéro
Extra-Terrestre


pouvoirs

Adam, ou Rocket, n'a pas de pouvoirs à proprement parler, il ne dispose que des capacités propres à un Raton-Laveur, poussées à l'extrême. En soit, comparé à un humain lambda, cela pourrait sembler être surnaturel. En effet, notre ami est doté d'une vision exceptionnelle, tout en étant extrêmement bien adaptée à la vision nocturne. Son odorat est si développé qu'il lui permet de ressentir les changements, même les plus subtils, dans l'air, lui permettant en outre, de repérer n'importe quoi approchant de lui. Son ouïe, quant à elle est si intense qu'elle le rend capable d'entendre bien au-delà de ce qu'un Homme est capable, même dans une foule et lui permet de percevoir les plus infimes des variations, telles les vibrations du sol à l'approche d'une personne, faisant de lui un combattant né pour opérer dans l'obscurité. Comme si cela ne suffisait pas, lorsqu'il était encore un Raton, ses vibrisses lui permettaient d'identifier des objets avant même de les toucher. Désormais, il n'a plus qu'un sens du toucher au-dessus de la moyenne, ne lui permettant pas de faire de si grandes choses.

Outre ces capacités physiques, Rocket est un expert en armement, que cela soit à feu, à plasma ou encore à laser, lui permettant de viser toujours très juste et ce, avec n'importe quelle arme de la galaxie. Il est aussi un bricoleur et un bidouilleur électronique plus que débrouillard le rendant capable de créer une arme avec peu de choses. En plus de cela, il demeure un grand artiste martial, maître dans de nombreux styles de combats. Il est aussi un stratège accompli, sans doutes est-ce sa nature différente de tous les personnes qu'il a rencontré mais, Star-Lord lui dit une fois qu'il possédait le plus grand esprit tactique qu'il n'avait jamais vu, capable de créer des stratégies pour et en dehors le champs de bataille, faisant de lui un atout précieux. Pour finir, il est un pilote accompli pour tout ce qui touche aux différents vaisseaux, après Genosha, ce talent se reporta sur les motos  pour lesquelles il se trouva un certain amour.


souhait

Le souhait de Rocket était des plus simples, qu'on ne se moque plus de lui, qu'on ne le voit plus comme un simple animal, comme un simple rongeur ou encore un être inférieur. Plus que cela, il ne voulait plus être le seul et unique membre de son espèce et de pouvoir marcher parmi les siens, d'égal à égal. Quoi de mieux que de devenir un humain parmi les humains ?

émergence

Adam n'a pas vraiment de souvenirs de son ancienne vie. Il lui arrive de temps en temps de voir en rêve quelques unes de ses anciennes aventures, se disant au réveil qu'il a sûrement un peu trop picolé la veille. Il se voit uniquement mis en scène avec ses amis les plus proches en train de défoncer des tronches et foutre le bordel un peu de partout dans la galaxie, parfois les deux en même temps. Soren est un arbre qui arrive pas à parler comme il faut, Gamora une tueuse surentraîné et lui un putain de raton-laveur. Bon, un raton avec des putains de flingues et un goût prononcé pour défourailler tout ce qui arrive mais un raton quand même. Pourquoi un putain de raton hein ? Dans tous les cas, ces rêves lui restent cependant ancré profondément dans sa mémoire à chaque réveil, comme s'ils étaient réels. Cela ne le fait que marrer. Comment pourrait-il imaginer qu'il n'est pas vraiment humain ? Oh, il a peut-être des sens un peu plus développés que la moyenne, mais dans quel monde cette explication pourrait-elle sembler la plus logique ?



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Déjà, s'qu'on va faire petit con, c'est qu'tu vas m'dire qui c'est qui t'fournis. J'sais pas c'que tu prends, mais putain ça fait de l'effet mon con. Des pouvoirs ? Tu regardes trop la télé fiston, faut arrêter. Et les champignons de mamie, j'suis sûr qu'ils se mettent pas sur la pizza. Non, va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons. On est pas dans un film ou dans un manga pourri. Les pouvoirs ça existe pas. Y'a des gens qu'ont des capacités un peu en dessus des autres, dans certains domaines, ça s'appelle juste un don. Les histoires de gars qui font des flammes … Non. On arrête.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Jamais assisté et j'm'en cogne. Mais genre complet tu vois et, j'vai rester poli pour pas choquer la p'tite gamine que tu es. Après, tu vas arrêter de m'faire chier avec tes histoires de pouvoir sinon j'vais t'en coller une. La Garde est là pour protéger les p'tits cons comme toi d'accord ? S'il y a des rafles c'est que y'a des problèmes. Pourquoi ils en parlent pas ? Pour qu'tu chies pas dans ton froc comme un demeuré. Puis en vrai, t'en as d'autres des questions à le con comme ça ? « Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ? » ça t'a l'air bien comme idée de pas surveiller la population ? Genre chacun fait ce qu'il veut dans son coin ? T'es un génie toi dis-donc.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Ah bah oui, il en a d'autres des questions à la con. Elle est très bien ma vie comme ça. Le seul truc que regrette c'est d'pas avoir connu mes vieux, mais au final j'm'en cogne, complet. J'aime bien ce que je fais, j'ai eu une adolescence cool, aucun problèmes. Puis putain c'est quoi ces questions ? T'as des problèmes dans ta vie ou quoi ? Tu veux en parler ? J'm'en fous, j'suis pas un psy. Oh et puis merde, tu m'fais chier j'me casse.



pseudo

Maëwan

sexe/age

Masculin, 26 ans

pays

Irlande pour le moment

DC

Jax, Abel et Sergeï

personnage marvel, scénario ou inventé

Rocket Raccoon

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

J'me rappelle plus What a Face

un dernier aveu

Je vous aime :cute:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 18:26



Before Genosha

we all have to start somewhere

La vie de Rocket aurait pu être des plus simples, des plus faciles et des plus agréables. Le petit rongeur naquit sur la planète nommée, à juste titre, le Demi-Monde. Pourquoi ce nom me direz-vous ? Tout simplement parce que la planète était littéralement séparée en deux. Une partie était verdoyante et légère, habitée par les descendants des cas psychiatriques laissés pour compte, voilà des années, ainsi que des animaux sensés leur tenir compagnie. L'autre côté était bien plus industrielle et métallique, habitée par des robots qui avaient pour but de s'occuper d'eux, veiller à leur surveillance, mais aussi pour les empêcher de s'échapper. Il y avait quelque chose en ces gens, qui semblait presque … Contagieux. Nombreux furent les enfants à naître sains, mais pourtant rapidement contaminés par cette folie ambiante, comme si … Comme si rien ne pouvait s'en échapper. Rocket était l'un de ceux-ci, dociles et aimable, appréciant tout particulièrement les grattouilles derrière les oreilles offertes par ses patients qui, malgré leur folie, ne firent jamais le moindre mal aux petits animaux inoffensifs et des plus mignons.

Puis, un beau jour, lorsque la menace d'une étoile prête à se transformer en une hideuse nova pointa le bout de son nez, les robots se prirent pour des dieux en créant une nouvelle race, grâce aux animaux présents ainsi que le patrimoine génétique laissés par leur créateur. C'est ainsi que le petit rongeur fut torturé durant des mois pour devenir finalement bien plus intelligent, capable de communiquer, penser, se tenir droit et utiliser des outils. Il devint bien vite un des gardiens de ces lieux, tandis que ses créateurs eux, s'occupaient de construire un vaisseau, sobrement nommé Le Vaisseau, tentant de s'échapper de ces lieux, malgré la protection mise en place par ceux qui avaient fondés ce lieux, tout en continuant à prier une relique qui n'avait rien de divin. Un simple carnet de bord, qui semblait étrangement les intriguer. Ainsi, rapidement, une civilisation se créa grâce aux animaux et, la monnaie d’échange devint rapidement des friandises pour les animaux. Tout semblait aller pour le mieux.

C'est alors qu'un gigantesque être vert, à la puissance démesurée fit son apparition d'on ne sait où. Rocket, alors accompagné de son bras droit de l'époque Lem Orse, d'une race que je vous laisserait deviner tout seul, tenta de comprendre comment une telle créature avait pu passer les protections qu'ils essayaient de de percer depuis des années, sans succès. Malheureusement, l'arrivée de Hulk sembla déclencher de nombreuses choses. Il y eut des trahisons, des enlèvements, des vols, dont celui de la fameuse Bible. Aidés de l'étranger, les animaux arrivèrent à régler tous ces problèmes par une manière peu pacifique, propre et chère au raton le plus connu de la galaxie. Les machines semblèrent dérailler, particulièrement les plus influents et, il fallait bien quelqu'un pour régler ça. C'était leur but, leur devoir, le sens de leur vie. C'est donc après ce soulèvement animal que Rocket finit plus ou moins par prendre le pouvoir, réussissant à s'enfuir à bord du Vaisseau en compagnie d'un grand nombre de ses semblables, pour ne pas dire la grande majorité. Un nombre certain préféra rester sur leur planète d'origine, malgré les problèmes et malgré la menace de cette étoile prête à exploser, voulant rester auprès de ces gens qui avaient besoin d'eux.

Son rôle de capitaine, Rocket ne le garda malheureusement pas bien longtemps. Il se fit capturer plusieurs fois par des gens étranges, souhaitant l'étudier, mais réussit à s'échapper à chaque fois, parfois seul, parfois aidé de gens aux incroyables capacités comme une certaine She-Hulk. Pour survivre il dut aussi commettre bien des méfaits, particulièrement tout ce qui touche au vol et à l'arnaque, parfois même au mercenariat, pas toujours très clean. Il se fit ainsi de nouveau enfermer, en prison cette fois, avec les pires crapules de la galaxie, russisant à chaque fois à s'en échapper. Il finit par faire la rencontre d'un être aussi étrange et seul que lui, une espèce d'homme-arbre, incapable de parler normalement. Ils s'entendirent rapidement plus que bien et devinrent même inséparables. Rocket devint d'ailleurs une des seules personnes de la Galaxie à comprendre les paroles de Groot. Se faisant mercenaires, ils eurent beaucoup d'aventures mais finirent par rencontrer ceux qui devinrent leur famille, Quill, Gamora, Drax ou encore Warlock et Mantis. Il y eut des haut et des bas, notamment quand ils apprirent la trahison et la manipulation de Star-Lord, mais ils restèrent des plus unis et en profitèrent pour foutre le bordel dans toute la Galaxie, en lui sauvant les miches de temps à autres.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 18:26



After Genosha

life goes on

Ses parents, sa famille, Adam ne s'en souvient pas vraiment. Ou plutôt pas du tout. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours vécu entre orphelinats, familles d'accueils et centres en tout genre. Il ne fut jamais un bambin très sage, très respectueux et n'appréciait pas vraiment les directives, en particulier celles qu'il trouvait débiles et inutiles. Dans son esprit, ceux qui s'occupaient de lui n'avaient pour seul but que de l'emmerder de manière profonde, lui gâcher son enfance qui était déjà exécrable. Il voulait hurler au monde sa peine, ses maux et sa haine du système. Ce système qui ne faisait rien pour lui. Ce système qui essayait simplement de le rendre conforme à la norme, de faire de lui ce qu'on voulait, un simple bagage qu'on pouvait trimballer à droite et à gauche sans lui demander son avis. Sa famille ? Jamais personne ne lui en parla. On ne lui montra jamais la moindre photo, on ne lui donna jamais la moindre explication, on ne lui dévoila même jamais la moindre de ses origines, comme si … Comme s'il n'en valait pas la peine. Comme s'il n'était qu'une pauvre petite chose inutile qui ne méritait qu'à être délaissé dans un coin.

C'est comme ça que l'orphelin devint de plus en plus turbulent, ne souhaitant qu'une chose, que l'on s'intéresse à lui, d'une façon ou d'une autre. Il se mit à voler, à se battre avec d'autres gamins, voulant prouver aux autres et à lui-même qu'il existait, qu'il était capable de faire quelque chose, quoi que cela puisse être. Malgré ses écarts et sa façon d'être assez compliquée, Adam s'entourait facilement d'amis et autres copains qui finirent rapidement par lui donner un minimum le goût de vivre et de sourire. Cela ne l'empêchait cependant pas de continuer ses bêtises, même si on l’engueulait encore, cela ne l'empêchait pas de recommencer encore et encore. L'école ? Il s'arrangeait bien souvent pour ne pas y aller. Ce n'était pas le plus intelligent mais, lorsqu'il s'agissait de stratégie quelconque, que cela soit pour s'échapper d'un endroit, échapper à quiconque, se battre ou encore n'importe quel jeu de société comme les échecs, Adam était en quelques sortes un génie. Ainsi, quoi qu'on puisse lui faire, il réussissait toujours à s'échapper de son école pour traîner dehors. Rester assis des heures durant, ça l'emmerdait profondément. Tout ce qui le branchait c'était la mécanique, la baston et autre conneries. Sans vraiment savoir pourquoi, les moteurs et tout ça, ça l'avait toujours intéressé, même s'il n'y avait jamais touché.

C'est un peu après ses dix ans et après avoir écumé d’innombrables orphelinat qu'il fit la rencontre de celui qui devint rapidement son plus proche ami et qui, dans un sens, finit par le calmer un peu. Un gars au nom étrange, Soren, qui parlait pas beaucoup, qui était archi-nul pour le relationnel, mais, dans un sens, tous les deux se complétaient assez bien. Ils devinrent inséparables et, tous les deux prirent un chemin qui semblait bien familier à Adam, qui adorait se faire nommer Rocket. Pourquoi ? Parce qu'il semblait toujours foncer dans le tas, il aimait tout ce qui explosait et que ce nom lui était étrangement familier, même s'il lui était impossible d'expliquer pourquoi. Ainsi, avec son nouvel ami, ils firent les 400 coups, se retrouvèrent bien quelques fois derrières les barreaux, en particulier à cause des bastons que le plus vieux des deux entamait, la plupart du temps pour des conneries, comme des filles, un regard de travers et puis parce que, mine de rien, ça lui plaisait de cogner. En plus, il était rare qu'il perde. Adam avait toujours eu des sens qui semblaient exacerbés dans ce genre de situation comme s'il pouvait tout voir et tout ressentir de manière évidente, lui donnant un avantage assez conséquent.

A ses seize ans, il envoya bouler l'orphelinat avec de gentils mots bien doux, pour entrer dans l'armée, où il réussit à obtenir une formation en mécanique en tout genre, puis, plus tard son permis pour tous les véhicules, bien que sa préférence allait dans les motos. Rapides, efficaces, pratiques et passe-partout. A peine un an plus tard, son grand ami le rejoint et, il put veiller sur lui. En effet, Rocket savait pertinemment que Soren n'était pas comme tout le monde. Plus distant, plus mal à l'aise avec les gens, dans le relationnel ou encore avec les femmes. Beaucoup de militaires étaient des gros cons et, cela ne manqua pas, quelques uns se moquèrent de lui. Bien entendu, Adam en cogna plus d'un pour leur apprendre le respect, tandis que son pote avait une approche bien plus douce, leur prouvant qu'il était bien meilleur qu'eux dans une grande partie des exercices. Plus que tout, il avait une force démesurée lorsqu'on regardait sa carrure et, lorsqu'il y avait un entraînement de corps à corps, le seul de leur unité capable de rivaliser était son ami. Peut-être ne voulait il pas lui faire du mal ou autre ? De son côté, Rocket, plus que dans la mécanique, c'était dans les épreuves de tirs et les simulations stratégiques où il excellait. En tir, il lui arrivait régulièrement de faire des scores parfaits, à la grande surprise de ses supérieurs, ce qui finit par lui attirer les bonnes grâces des hauts-gradés.

Lorsqu'il eut la vingtaine, il fit la connaissance d'une nouvelle recrue, une certaine Gamora, avec à la suite un nom de famille imprononçable. Ils devinrent très vite amis, malgré son caractère un peu de cochon, ils ne s'engueulèrent jamais vraiment et, elle rentra sans mal dans le petit groupe avec Soren. C'était une très belle femme et, même si Adam était très friand de ce genre de demoiselles, il ne tenta jamais rien. En premier, par respect, il appréciait grandement son amie et voulait pas tout remettre en cause à cause de ça, en plus de quoi, il savait qu'il n'était pas fait pour les grandes relations, mais qu'il était doué pour les foutre en l'air. En second lieu, il l'avait toujours soupçonné d'avoir une préférence pour les femmes, alors autant éviter de prendre un râteau. Est-ce que son homo-sexualité l'aurait gêné ? Absolument pas. Je dirais même plus, il n'en aurait rien eu à foutre, absolument. Chacun fait sa vie après tout, n'est-ce pas ? Même si Soren lui avait dévoilé un jour qu'il préférait les garçons, cela n'aurait rien changé, du moins, tant qu'il n'avait pas des vues sur lui, cela aurait été gênant …

Des années plus tard, les routes du trio finirent par se séparer petit à petit. Ils se retrouvèrent au SHIELD, de part leurs aptitudes ou encore grâce à des examens, et, tous trois faillirent se retrouver dans la très célèbre Garde Rouge. Tous les trois furent appelés mais Adam refusa. S'occuper de la sécurité de l'île, faire le flic de temps en temps et se faire cracher dessus par tous les petits cons, ça le tentait moyen. D'autant plus qu'avec le casier qu'il se traînait sa faisait pas sérieux, surtout qu'il traînait toujours dans des combines pas super réglo pour arrondir ses fin de mois, tel des faux-permis et autres conneries dans le genre. Malgré tout, il monta rapidement les échelons de l'agence, arrivant même à monter jusqu'au niveau deux, avant d'être promu lieutenant grâce à ses capacités remarquables. Il était de ceux que l'on envoyait dans des endroits dangereux pour les missions délicates. Que cela soit une frappe chirurgicale, une extraction, une cible à abattre ou un colis à récupérer, il était l'homme de la situation. Il se découvrit d'ailleurs rapidement un don, grâce à ses fameux sens, pour le combat en aveugle, ce qui le rendait diablement efficace sur le terrain, quelle que soit la situation. Son seul regret ? De ne pouvoir exécuter ses missions en compagnie de ses chers amis.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 19:08

:cute: :cute: :cute:

Trop mignooon avec ses petites papates !
Bon courage pour ta fiiiiche ! On va pouvoir reRP ensemble et tu seras toujours pas à jour comme ça
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 19:17

Seulement les papates qui sont mignonnes?

Merci beaucoup ma jolie, mais fais gaffe, tu deviens accroc là à vouloir rp avec tous mes persos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
397
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 19:22



T'as pris Tatum juste pour me faire plaisir j'suis sûre
En tout cas bienvenu, encore
Un perso de malade

Courage pour ta petite fiche, c'est la routine maintenant

___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 19:24

MON BEBE RATOOOOON
Viens par ici que je t’ébouriffe les poils What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 19:24

Haaaan Rocket!!!!!!!! J'adore ce personnage, j'ai même la peluche parlante ahah

Re-bienvenue parmi nous en tout cas
Tu fais moins grincheux avec cette tête là

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 19:30



Haha Rocket avec Tatum, ça colle super bien.
(re)bienvenue parmi nous mignonne petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 19:33

Que de coups de langues petite Amara, ça m'plaît

Et c'est même pas spécialement pour te faire plaisir, au final j'suis tombé à trois choix et j'suis tombé sur des vavas de 21 Jump Street j'me suis dit que c'était parfait. Puis bon, si ça peut permettre le placard en plus, pourquoi pas What a Face
Merci en tout cas


Seulement les poils ma p'tite Gamo? J'suis triste What a Face
Mais je t'aime quand même et je t'embêterai avec grand plaisir :cute:


Je suis pas une peluche Sharon, mais je parle quand même What a Face
Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir tant d'entrain. Et t'entends quoi par grincheux? Sont pas grincheux mes persos

Oh ma petite Crystalia
Tu pourras faire des câlins à cette boule de poils si tu veux quand t'es triste
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 19:34

Re-bienvenue sur le forum avec la petite boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 19:36

Merci bien m'sieur :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
895
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 19:57

/me lui lance des déchets What a Face

REBIENVENUUUUUUE! Super choix de personnage! Amuses-toi bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 20:49

JE S'APPELLE GROOT
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Sam 27 Aoû - 21:47

Comment tu m'lances des déchets. Lance moi tes filets je préfère

Merci en tout cas, je m'amuserais bien volontiers avec toi au passage

Merci ma p'tite plante verte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Dim 28 Aoû - 17:43

Un petit raton est parmi nous :cute:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite peluche
Re-bienvenue parmi nous avec ce perso de malade
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Dim 28 Aoû - 17:50

Merci bien ma petite, ça fait plaisir :cute:

T'as pas osé prendre la friqué pour venir m'apporter ce message hein? Une sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Dim 28 Aoû - 19:25

Tu vas voir si je vais pas oser prendre le friqué

Ah il fait moins le malin maintenant, l'espèce de boule de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Dim 28 Aoû - 20:38

Racoon :')

Rebienvenue officiellement avec ce perso qui tue et bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Lun 29 Aoû - 20:55

Comment tu viens flooder dans ma fiche toi

/me met une balle dans la tête du vilain friqué

Oh, la jolie petite Peggy sur ma fiche, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Mer 31 Aoû - 21:26





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Tu m'as fait trop rire avec tes réponses aux questions xD Je sens que ton petit raton va mettre un sacré bordel. Allez, va t'amuser !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit Raton deviendra grand   Jeu 1 Sep - 0:08

Heureux que ça te plaise :cute:

Je vais m'occuper de tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Raton deviendra grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit embryon deviendra grand ... ^^
» Une adaptation sur petit et/ou grand écran, bien ou mal ?
» Petit Biscuit deviendra grand !
» Petit milan deviendra grand
» Petit iceberg deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: