Partagez | 
 

 Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Lun 29 Aoû - 18:32



Klaus Fitz

Et tout redeviendra poussière.

34 ans
Nether

Neurochirurgien
Civil

Célibataire & Hétérosexuel
Humain modifié


pouvoirs

Nether à une affinité particulière, il possède la maîtrise des molécules, pouvant ainsi tout changer en poussière à l'échelle moléculaire, ce pouvoir destructeurs s'applique autant à son environnement qu'a ses adversaire, laissant leurs molécules se transformer en fine poussière.
Ce pouvoir très puissant l'affecte, en effet il est rongé par une sorte de peste noire chaque fois qu'il utilise ce pouvoir, ses jours sont comptés, ses propres molécules se détruisent, retournant à l'état de poussière également, ce qui le pousse parfois à des épisodes d'intenses fatigues, de cécité et de faiblesse.
Il n'utilise pratiquement jamais son pouvoir, ou uniquement à des fins dissuasives, il possède une base pacifique.


souhait

Etre normal, retrouver la personne qu'il était avant les expériences du père Fitz. Brillant neurochirurgien de base, il n'était pas pré-disposé à avoir des pouvoirs, il n'en souhaitait d'ailleurs pas, estimant que la présence de pouvoir impliquait une responsabilité et de devoir choisir un camp. Il ne souhaitait pas servir d'arme, ni pour le bien, ni pour le mal, il souhaitait vivre sa vie tout simplement. Il possède malheureusement toujours ses pouvoirs sur Génosha, il ne sait cependant pas d'ou ils viennent, ni comment les maîtriser, encore moins ce qu'ils sont et pourquoi ils sont présents. Il voulait être un humain normal mais la déficience de ses molécules continue à progresser à grands pas./p>

émergence

Il à eut quelque fois des sensations de déjà vu avec son frère, mais rien de bien clair. Il apprécie les petits délices de la vie suite à son exil dans le désert, avant Génosha. Il apprécie grandement l'eau, mais également la bonne nourriture et pouvoir respirer, chose qui n'arrivait pas forcément toujours dans le désert.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Le souhait de Klaus était de redevenir normal, ne plus être la bête immonde que les expériences avaient crées, il voulait n'être qu'un neurochirurgien lambda qui agirait pour le bien de la population, s'éloignant du concept du bien ou du mal. Malheureusement son souhait ne fut pas entièrement exaucé étant donné que les gênes qu'il possédait étaient déjà nécrosés et possédaient sa "modification". Il se promit cependant de n'utiliser ses pouvoirs qu'en cas d'intense et d'extrêmes nécessités.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

De par son statut Klaus ne s'intéressait pas vraiment au "bas peuple" nous sommes nés dans ce monde, les rafles ont apparemment toujours existé, c'est ainsi que le monde fonctionne, chacun est à sa place. Le poste de Klaus est à l'hôpital à sauver des vies. Des vies qui méritent d'être sauvés tout autant que celles qui ne le méritent pas. Il ne faisait aucune différence entre tout cela, à vrai dire il s'en fichait. La contradiction était à son paroxysme, il pouvait en quelque mouvement faire disparaître la vie mais s'appliquait à la sauver.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Dans une autre vie il aurait pu être quelqu'un de normal, d'une intelligence rare il aurait réalisé une carrière de neuro-chirurgien efficace et apprécié de ses patients comme de ses pairs. A la place, le père Fitz l'a transformé en arme capable d'éradiquer la vie, évidemment il était volontaire et dirigeait ces recherches en corrélation avec son père, mais il ne s'attendait certainement pas à recevoir des prédispositions telles qu'il se terrorisait lui même. Il n'y a pas vraiment de modèle type de personne qu'il aurait souhaité être, juste quelqu'un de normal, à l'écart, sûr de sa richesse et de ses biens, quelqu'un d'égoïste. Quelqu'un de simple.



pseudo

Cobalt

sexe/age

23/M

pays

FRANCE

DC

Frankie

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2(0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

2(0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

A l'aube de temps sombres

un dernier aveu

Sauciflar

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Lun 29 Aoû - 18:33



Before Genosha

we all have to start somewhere

Klaus ? Oui c'est moi. Je ne suis qu'un type lambda, rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. J'ai toujours eut tout ce que je voulais, des jouets, des gros gâteaux d'Anniversaire, un petit frère avec lequel je pouvais jouer.Une vie comme on en voit souvent dans des séries Américaines mais bien trop peu dans la vie réelle. Seulement moi j'étais né dans le bon cadre, mon père n'était certainement pas le meilleur père du monde, il n'était pas souvent là, même carrément jamais. En même temps il était médecin-chercheur, donc il avait fait des marmots à ma mère pour s'assurer une descendance et pas quitter cette planète sans y avoir laissé sa trace et donné la vie. Ouai la vie. Un concept bien étrange, toute vie est précieuse à ce qu'il paraît, c'est ce que je lisais dans les bouquins du père, gros bouquins qui avaient l'air de peser une tonne alors qu'en réalité ce n'était que des Almanachs qu'il avait volontairement disposé ici.

Dans la famille on était prédisposés à devenir des cadors dans la médecine, Isaak suivait notre exemple, tandis que moi je suivais l'exemple du patriarche. Tellement peu d'originalité, mais tellement de richesses intellectuelles, c'en était presque un plaisir pour toute personnes s'intéressant à peu près à la médecine ou aux sciences. Chaque débat s'enflammait, la passion prenait le pas, et bientôt chacun des Fitz réussissait à contrecarrer les arguments de l'autre, une symphonie d'arguments sensés qui contraient d'autres arguments d'autant plus solide. On aurait pu refaire le monde autour de cette table, lors des repas de famille. On aurait pu créer la vie.

C'est dans cette optique que j'ai décidé de m'associer à père, sans en parler à mon cadet ou à la mère, il ne fallait pas qu'ils connaissent la nature de nos recherche, elles n'étaient pas recommandables, étaient sans doute dangereuses, mais sans prise de risque comment pouvoir espérer un résultat ? Des mois de recherche se transformaient en année de recherche, des jours passés à faire des tests sur des rats, des singes, sans aucun signe d'amélioration. Nous cherchions à créer la vie, à créer un rétablissement moléculaire permettant à l'homme de passer à un stade supérieur de son évolution. Une découverte qui aurait mis Pasteur au placard et nous aurait rendus célèbre, chose que nous cherchions depuis le début, puisque nous avions tout le reste.

C'est dans ce cadre là que nous vivions, seulement il ne peux y avoir de fumée sans feu, il ne peux y avoir de pouvoirs sans altérations. Une après midi pluvieuse, nous étions de retour dans le laboratoire de père, nous avions une surprise, le singe dont le bus était coupé en possédait un neuf, comme s'il était un nouveau né, les molécules s'affairaient autour du bras du singe et créaient de la chair pour que le bras puisse à nouveau vivre. Nous avions réussis, nous avions crées l'ultime solution à la perte de l'humanité, nous avions défié la mort, la perte, la désolation. Nous étions des dieux.

"Il faut que nous le testions sur toi, Klaus."

Evidemment, j'étais la victime idéale, j'étais atteint d'une maladie incurable qui ne me permettait pas d'avoir ne serait ce qu'une once de défenses immunitaire. J'étais aux mains des maladies les plus graves et extrêmement fragile, on me l'avait diagnostiqué voila quelques semaines, Maman avait commencée à fumer, et nous avions décidés d'un commun accord de ne pas le déclarer à Isaak, il avait déjà bien assez de problème sans devoir en rajouter.

Père concentra le sérum dans une seringue, ce liquide bleuâtre allait peut être sauver ma vie finalement, serais-je modifié ? Non ce n'est qu'une reconstruction de cellule, j'aurais une défense immunitaire comme n'importe qui. Je ne croyais pas si bien dire. Père appuya pour délivrer le sérum dans ma veine. Je sentis la vie s'immiscer en moi, les molécules s'immisçaient en moi et mes désignaient comme leur maître. Cette euphorie ne fut que d'un court laps de temps, tandis que père fêtait notre réussite, mon bras devenait de plus en plus nécrosé, me tirant une immense douleur. J'avais troqué une malédiction pour une autre.

De peur que cela ne devienne contagieux j'ai décidé de partir en exil, ne voulant porter préjudice ni à mes parents, ni à mes amis. De toute manière mon cadet était déjà partis depuis bien longtemps.

J'ai décidé de m'exiler dans le désert. Une vie de nomade m'attendait, mon bras nécrosé avait stoppé sa course, se limitant uniquement au noircissement de mon épiderme. Une bonne chose, je n'avais pas envie de mourir de cette maladie, elle était censée me sauver.

Après plusieurs mois dans le désert, la faim se faisait ressentir, j'effectuais quelques missions dans des campements de touaregs, soignant leur maladies. Mais ils n'avaient jamais grands chose à me donner, alors le plus souvent je ne leur demandais rien, ma façon d'essayer de regagner un karma et de m'excuser d'avoir essayé de devenir un dieu.

Je me suis fait capturer par des esclavagistes. Ils organisaient des combats dans une ville en plein milieu du désert, des combats entre "modifiés", des hommes avec des ailes, d'autre avec des aptitudes exceptionnelles et moi, au milieu. Je n'étais qu'une imposture, je n'avais aucun pouvoir, je ne savais même pas me battre, je ne suis qu'un médecin.

"Tu nourriras les chiens alors."

J'ai déglutis le peu de salive qu'il me restait au fond de la gorge Au final j'avais commencé ma vie dans la richesse et j'allais la finir dans le sable, comme une merde. Mes vêtements étaient en lambeaux tandis que je m'étais crée une capuche improvisée pour anticiper l'insolation. J'allais combattre des types qui étaient de vrais gladiateurs alors que moi je ne me sentais bien qu'en sauvant et en soignant. Il y avait erreur au niveau du casting, je penses.

Je rentrais dans une sorte d'arène, on  se faisait face avec 5 autres types, eux savaient déjà pourquoi ils étaient là, ils nous promettaient de la flotte et de la nourriture a celui qui ressortait vivant, tandis que les paris commençaient à fuser. Mes adversaires commençaient à utiliser des pouvoirs que je n'avais jamais vu, la foudre, une vitesse impressionnante, un corps de pierre. Et moi. J'essayais de leur dire depuis quelques minutes que je n'avais rien à foutre ici, mais bizarrement ils s'étaient tous tournés vers moi quand j'avais prétendus être "médecin."

Voila maintenant une demie-heure que je prenais les coups, je ne les rendait pas, à quoi cela pouvait bien servir, je n'étais pas un combattant, je n'étais que la victime de mon égoïsme. J'avais quitté ma seule famille pour errer dans un désert qui n'étais pas ma maison. Je ne suis qu'un con.

Une lame vint transpercer mon corps, c'est là, que ma "modification" à décidé de se faire une place dans ma vie. Je décidais de me relever et de me concentrer, je sentais mes yeux se révulser, puis revenir en  place, un voile vint couvrir ce qu'il me restait de vue tandis que je ressentais toute les molécules présentes dans les corps de mes adversaire, je ressentais la vie en eux, je sentais ce qui les faisait vivre. Une vive douleur vint secouer ma méditation, je criais, la douleur était bien trop importante, j'écartais les bras et je sentais la vie quitter mes ennemis, leur corp s'évaporait, ne laissant qu'une infime trace poussiéreuse sur le sable doré. Quand j'ai repris mes esprits, une couche de poussière avait recouvert la plaie qui me tiraillait au ventre. Une partie de mon bras se transforma en une fine pellicule de poussière qui s'envola avec le vent. J'étais devenus Nether, le maître des molécules.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Lun 29 Aoû - 18:33



After Genosha

life goes on

Une nouvelle vie, une nouvelle chance ? J'allais devoir la saisir, j'aurais pas droit à une autre chance. Après l'expérience qui s'était avérée concluante j'étais complètement rétablis de ma déficience. J'étais devenus quelqu'un de normal sans épée de Damoclès au dessus du crâne. J'avais cependant toujours le bras nécrosé, mais cela ne devait être qu'une tare qui découlait de la solution miracle qu'on avait réussis à créer avec Papa. Nous avons décidé de ne pas la commercialiser tout de suite à cause de l'incident, j'ai cependant reçus une offre pour intégrer un hôpital sur une île : Genosha. Neurochirurgien talentueux, j'ai décidé d'accepter ce poste, étant donné que mon état me le permettait. J'ai donc intégré l'hôpital de Genosha, laissant clairement toute réflexion politiques de côté, j'ai pas besoin d'être d'un côté ou de l'autre, je m'en fous, j'ai des patients je les soigne, point barre.

J'ai pas besoin de me faire connaître ici, je suis l'un des seuls neurochirurgien de cette ville, je suis quelque de simple, j'ai de bonnes relations avec mes collègues, personne n'a encore réussis à apprendre à me connaître, malgré des sollicitations pour aller boire un verre entre "amis" j'avais jamais vraiment le temps. J'ai une cachette sous ma demeure, mon petit labo clandestin ou je réalise toute sorte d'experience sur mes propres molécules mais également sur celles de patients que j'ai croisé à l'hôpital. Nous étions modifiés, mais je ne savais pas comment cela se faisait, ni pourquoi. Je veux essayer de soigner tout le monde, et peut être qu'en combinant des molécules je pourrais me soigner moi avant tout, gérer cette nécrose qui bouffe mon bras. Durant des accès de colère j'ai réussis à faire disparaître des objets dans une nuée de poussière, était-je quelqu'un d'autre ? Modifié ? Mes recherche allaient sans doute être bouleversées, ce genre de vérité ne restaient jamais cachées bien longtemps, mais de nombreuses zones d'ombre ne me permettaient pas de découvrir les plus grands secrets. Nous étions de humains modifiés par une altération de nos cellules, mais après tout, n'étions nous pas des humains avant tout ?

Je suis qu'un Neuro-chirurgien ce n'est pas moi qui changerait le monde, et je n'avais pas envie de disparaître, donc je gardais mes théories pour moi. Après tout ce monde était celui dont j'avais toujours rêvé, j'étais quelqu'un de respecté, d'efficace et je pouvais mener ma vie tranquille, celle dont je parlais à l'époque avec père, mère et Isaak, alors j'allais certainement pas commencer à me plaindre.

Ma principale occupation est de m'occuper de mes patients, secrètement j'essaye de me soigner, je vis une existence égoïste, j'ai assisté à ce qu'ils appellent "rafle" mais cela ne me fais ni chaud, ni froid, je ne suis au courant de rien, et je ne souhaite pas connaître les intentions qui ont amenées à ce genre d'enlèvements. Je n'ai aucune notion du bien ou du mal et je ne souhaites pas en avoir, mes intentions sont pacifiques, jusqu'à preuve du contraire.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Lun 29 Aoû - 18:37

APPLAUDISSEZ MOI, MESDAMES, CAR C'EST GRÂCE A MOI SI ON PEUT ADMIRER FIMMEL



Allez, bon courage pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Lun 29 Aoû - 18:38

Re-Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien avec ton Dc et bon courage pour ta fiche

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Lun 29 Aoû - 19:05

j'suis obligée de te dire bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Lun 29 Aoû - 20:09

Salut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 2:28

Hello to you ladies !

Neena -> TON CAPSLOCK

Raven -> C'est bien trop sobre tu m'avais habitué à mieux

Gamora je peux t'insulter ? <3

Salut Maria What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 2:33

P


D

___


Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 2:53

Quand on porte le prénom d'un ourson on bronche pas :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 2:55

Il va te bouffer l'ourson.

Tel un kebab ! Salade, tomates, oignon, frites sisi !

___


Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 2:58

Supplément sauce blanche et samouraÏ
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 2:59

Ouh yeah !

___


Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 5:02

Trop sobre ... On se connaît ?

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 5:45

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 8:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 8:20



Re-bienvenuuuuuuuu

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
631
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 10:01

Sympa le Travis !

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 11:29

Re-bienvenue sur le forum avec ce perso qui a l'air de déchirer du string
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
262
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 15:24

OH. MON. DIEU.

TRAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Enfin venant de Luke, ça fait bizarre

Re-bienvenue avec ce perso du tonnerre, j'adore ce que tu as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1463
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.   Mar 30 Aoû - 16:25





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Je t'ai tellement manqué aujourd'hui que tu as noyé ton chagrin dans ta fiche ? En tout cas jolie fiche; maintenant vole vers Caro pour plein de liens !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Fitz - Et tout redeviendra poussière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme tout nu !!!
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» salut tout le monde,,voici une de mes dernieres acquisitions
» Les petits gestes qui veulent tout dire
» Tout savoir sur la photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: