Partagez | 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ShirosakiInvité

MessageSujet: Petite question   Mar 30 Aoû - 15:44

Hello,

Je me permet de poster mais avec le doute, je crois que je l'ai déjà posé ici mais bon, tant pis

Voilà, je serais intéressée pour prendre un personnage PV qui est le Ghost Rider mais voilà, j'aime bien ajouter ma petite touche personnelle à chaque fois et j'aurais voulu savoir si je pouvais changer l'avatar. J'aurais voulu prendre un autre avatar que Nicolas Cage même si je suis fan de l'acteur, ce n'est pas ça le problème mais je serais plus à l'aise à interpréter le personnage avec une bouille un peu plus jeune qui est Gerard Way.

Et j'aurais voulu savoir aussi quel contexte il faut suivre car je suis consciente que les films et les comic's sur l'esprit de vengeance sont bien différents. J'ai déjà eu à jouer autrefois ce personnage et j'avais réussi à mélanger les deux univers.

Voilà voilà, désolé du dérangement et à très vite peut-être
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 30 Aoû - 16:04

Coucou !
Super content que tu t'intéresses au fofo' et qu'en plus t'ais déjà un perso' en tête ! Je connais pas trop Ghost Rider mais je vois à quoi il ressemble et Ca canarde quoi !
Bref...
Alors je suis pas admine mais je pense que je peux répondre à ta question Razz

Alors pour les avatars, il n'y a pas de soucis ! Mise à part quelques personnages clés, les avatars ne sont pas non-négociables! Sur HOM, on veut vraiment que les gens se sentent inspirés et bien avec qui ils jouent donc, vasy mon gars, prend la personne qui te fait plaisir ! (Je suis d'ailleurs contente, j'aime pas Nicolas Cage )

Pour le contexte, on se base surtout sur les Comics. Je pense que les films aident les gens à découvrir un personnage (ou pas d'ailleurs, ça dépend son interprétation) mais ils ne suivent pas beaucoup les comics. Or, sur HoM, ce sont surtout les comics qu'on utilise.
Après pour l'histoire sur Genosha, en fonction du souhait que tu choisis, la vie de ton personnage peut être complètement modifiée ! :D

Voilàààà :D J'espère que ça t'aura aidé un peu Razz
Bisous, en espérant te voir bientôt parmi nous
ShirosakiInvité

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 30 Aoû - 16:09

Wouah, merci pour cette réponse rapide

Ah, du coup, je suis un peu embêté parce que je n'y connais pas grand chose en comic en faites. J'ai jamais lu pour être honnête ou alors par pur curiosité pour voir les différences donc j'ai peur d'être un canard boiteux
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 30 Aoû - 16:12

Si tu connais pas grand chose aux comics c'est pas un problème ! Il y a plusieurs site marvel qui raconte l'histoire de chaque personnage, ça pourra pas mal d'aider pour l'histoire de ton personnage
ShirosakiInvité

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 30 Aoû - 16:18

D'accord, je vais méditer sur la question et me mettre à jour aussi avant pour ne pas trop traîner sur la présentation
Merci de vos réponses rapides
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 30 Aoû - 16:18

Amora a tout à fait raison, ça ne fait rien et ça ne va pas empêcher ton évolution en rp puisque sur Genosha, les perso's peuvent avoir changer.

Pour l'histoire de Ghost Rider, ce n'est pas un soucis non plus puisqu'il existe plein de sites Marvel qui la raconte surement ! Peut-être que des admins pourront même t'aider sur ce perso' là spécifiquement (mais là, je n'assure rien, je dis bien peu-être). Après, on ne demande l'histoire originale que pour la présentation (500 mots) que tu peux écrire de la façon que tu veux : rps, journal intime, dossier, liste de quelques gros évènements, donc au final on s'en sort facilement, pas de soucis !

Et puis nous sommes ici aussi pour t'aider, toujours prêts ! (oui, devise des scouts, je sais, ça craint mdr)

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
250

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 30 Aoû - 16:57

Heyyy !

Je me permets d'intervenir
Comme t'ont dit les autres, y a pleeeins de sites qui peuvent de renseigner sur le passé du personnage dans les comics !
Je te conseillerais plutôt marvel world, niveau exactitude c'est ce qu'il y a de mieux mais ça peut faire beaucoup de lecture (et il me semble que la page de Ghost Rider est down surtout ). Mais si non, wikipédia ou le wiki marvel (en anglais il est mieux d'ailleurs) sont de bonnes ressources !
Puis le film te donne un super bon aperçu du caractère du personnage donc c'est aussi une bonne ressource en fait

Je me permets de te filer ce lien : https://en.wikipedia.org/wiki/Ghost_Rider_(Johnny_Blaze) en te disant que tout ce qui se trouve après "In July, 2006, a new ongoing monthly series began with a story titled "Vicious Cycle", which was written by Daniel Way, with art by Mark Texeira and Javier Saltares (the same artistic team from the 1990s series). The storyline takes place after the Ennis miniseries, and features Johnny Blaze finally escaping hell." (inclu) se passe après House of M donc t'auras même pas à en tenir compte sur le forum

J'espère que ça t'aidera un peu
Bon courage et à bientôt parmi nous !
ShirosakiInvité

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 30 Aoû - 17:45

Ooooh, que vous êtes mignons, merci beaucoup
Je vais aller potasser tout ça alors avant de m'inscrire histoire de corriger la fiche que j'ai déjà faite sur lui.
J'ai hâte de vous rejoindre maintenant, vous avez l'air adorables
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 30 Aoû - 20:31

OUAIIIIIIIIIIIIS !

On est tous sympa !

Et on mord pas ! (par contre les griffures je promets rien )

Voilà voilà c'était l'intervention inutile du jour.

Mais si un futur lien avec ma Panthère ou ma Hackeuse te tenterait, tu me feras signe :cute:

A très vite sur le fofo

PS : j'aime bien ce site aussi pour me renseigner sur les personnages : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-242-fiche-ghost-rider-le-blaze-biographie.html
ShirosakiInvité

MessageSujet: Re: Petite question   Mer 31 Aoû - 12:34

Merci Luke

Bon paix à mon âme mais j'ai pas eu le courage de lire. Du coup, je songeais tenter avec la fiche que j'ai déjà écrite qui était basé sur les comic mais pour ça, faudrait que je la retrouve

Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1