Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Jezabel Zahid - Petite sœur bienveillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: (F/LIBRE) Jezabel Zahid - Petite sœur bienveillante   Mar 30 Aoû - 19:12



Jezabel Zahid

ft. Charlotte McKee

22 ans
codename libre

métier libre
Civilians

orientation libre & célibataire
inhumans


what you need to know



Alors, avant tout, vous qui lisez ces lignes, sachez que le personnage sera relativement libre sur pas mal de points et relativement négociable. Il doit être votre perso et, tant que ça va pas à l'encontre de l'idée de base, je suis très ouvert.

Avant Genosha

Je n'ai pas parlé d'elle dans mon histoire, mais, quelques petites précisions tout de même. Ils sont tous nés à Attilan, le sanctuaire secret des inhumains. Les Zahid étaient traditionnellement membre de la garde royale, comme le fut Abel et son père, puis son père avant lui et tout le reste. Donc, à vous de voir si vous voulez que la petite Jezy joigne la garde, ou qu'elle fasse un métier moins militaire. Lorsque son grand-frère a traversé la brume, lui dévoilant ainsi ses pouvoirs, ça a été assez problématique, il ne contrôlait rien et se transformait régulièrement en ours à la moindre petite colère, ce qui foutait un sacré bordel. Il s'est isolé de lui-même dans l'Himalaya pour vivre dans la nature, sans crainte de blesser qui que ce soit et maîtriser son aspect animal. La petite sœur l'aurait certainement mal vécu. Lorsqu'il y a eu le coup d'Etat, Abel a réussi à s'enfuir avec la princesse Crystalia pour la protéger, ne réussissant cependant pas à trouver des membres de sa famille. Ils fuient pendant des années avant de trouver refuge aux Etats-Unis en rejoignant finalement les Avengers et être ainsi télévisés. Durant son épopée il tombe sur un petit écureuil qui deviendra rapidement son compagnon animal, Buggles. De son côté, Jezabel, j'ai pas eu d'idées précise, donc à vous de faire votre histoire. Elle aurait pu retrouver la trace de son frère grâce à la télé, ce qui finit par les réunir. A voir si vous rejoignez le groupe ou si vous préférez qu'elle reste dans l'ombre.

Après Genosha

Leur vie devient bien plus simple dans cette nouvelle vie. Ils vivent comme une petite famille des plus simples dans une charmante maison, voisins de la famille de Crystalia, avec laquelle ils grandissent dans la joie et la bonne humeur. Elle et Abel sont des plus proches, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté, ils sont simplement super complices et des plus liés. A l'école et très jeune, elle fait la rencontre de Kitty Pride, qui deviendra vite une de ses plus proches amies, toujours fourrée l'une chez l'autre. La petite fille flashe sur le grand-frère et, cet amour de gosse ne disparaît jamais vraiment, ce qui amuse grandement la petite Jezy qui s'inquiète de plus en plus pour son grand-frère chéri, toujours aussi peu doué avec les gens et, encore moins avec les filles. Elle fait les études que vous voulez, pour viser le métier que vous souhaitez. Lorsqu'elle devient majeure, Abel et Kitty sortent ensemble, ce qui le rend extrêmement heureux. C'est à peu près à la même période qu'il retrouve Buggles, qui devient tout autant attaché à la sœur que le frère, ou encore l'amie d'enfance. Après deux ans de bonheur, Kitty finit par abandonner Abel sans lui expliquer quoi que ce soit, ce qui le détruit. Dès lors, leur amitié est détruire et, elle lui en veut à mort d'avoir blessé son grand frère chéri. Malgré tout, il réussit à réaliser son rêve et ouvre sa clinique vétérinaire qui fait office de refuge pour les animaux maltraités et abandonnés, ce qui lui redonne le sourire, ce qui ne peut que rendre heureuse sa chère sœur.

Autres

Donc, comme vous le voyez, il y a beaucoup de liberté dans l'histoire, alors faites vous plaisir. Concernant ses pouvoirs, j'imaginais quelque chose lié à la nature. Son frère a plus ou moins les pouvoirs d'un druide comme on peut les voir dans divers jeux de rôles, romans d'heroic-fantasy ou encore dans la culture celtique. Il a cependant une plus grande affinité avec les animaux. De fait, en premier lieux j'imaginais Jez' plus à l'aise avec les plantes et la nature en elle-même. Peut-être maîtresse d'un élément en particulier? Je me disais aussi que son travail actuel pouvait avoir un rapport avec ces capacités, mais elle peut très bien avoir rejoint le SHIELD pour telle ou telle raison :cute:

Le prénom est négociable, j'imaginais quelque chose de Biblique pour se rapprocher de celui de son frère, vu que j'aime bien Jezabel j'ai mis celui-là, mais vous pouvez changer. Les inhumains ayant des noms un peu étrange, j'me suis dit que tout ce qui sortait de ce texte pouvait être sympa. Son âge est potentiellement négociable d'un an, pour que ça reste toujours cohérent avec Kitty. Le nom de famille ne l'est donc pas, pour des raisons évidente. Le vava l'est aussi, j'aime beaucoup Charlotte, toute belle et toute mignonne, mais si vous préférez quelqu'un d'autre, on peut en discuter, il faut que ça reste dans l'esprit de la petite. J'avais pensé à Chrissy Costanza ou encore Sarah Bolger, en autre visage probable. Pour le souhait, c'est comme vous voulez.

Concernant son tempérament, je la voyais dotée d'un grand cœur, très gentille, prévenante, chaleureuse, souriante, sur-protectrice, en particulier avec son frère, têtue et rancunière. Après, vous pouvez broder sans problème autour, mais il faut garder ce petit squelette :cute:




Abel Zahid

Il est son grand-frère adoré. Ils ont toujours été ensembles, ont toujours pris soin l'un de l'autre même si, malgré son âge, c'était vraiment elle qui le protégeait. Elle sait qu'il est un peu particulier, qu'il n'est pas à l'aise avec les gens, alors elle a toujours tout fait pour l'aider et, il en est conscient. Elle a toujours été là quand il avait besoin de parler et elle a toujours su le conseiller. L'inverse était tout aussi vrai. Ils ne se sont jamais réellement disputés comme le feraient habituellement les autres frères et sœurs. De leur point de vue respectif, rien ne leur est plus cher que l'autre.


Kitty Pride

Pendant longtemps, elles étaient inséparables. De grandes amies d'enfance, dont l'amitié à traversé l'adolescence et le début de l'âge adulte. Elles étaient tout le temps ensemble pour parler de tout et de rien. Kitty a toujours flashé sur Abel et ça a toujours grandement amusé sa petite soeur qui, au final, les poussa pour les mettre ensemble. Tout aurait pu aller pour le mieux. Abel se voyait déjà se marier avec, avoir sa petite famille. Malheureusement, la belle finit par l'abandonner, sans réelle raison sur le moment, expliquant plus tard que c'était à cause de son père mourant et qu'elle ne voulait pas le faire souffrir à cause de tout ça. Cela détruit Abel, littéralement. Bien trop gentil et bien trop naïf, il ne lui en voulut jamais. Jezabel, elle, n'oublia jamais et cette belle amitié se tourna petit à petit en une sorte de haine et de dégoût. Faire tant de mal à son grand-frère n'était, en aucun cas, acceptable.


Kara Killgrave

Kara est la petite amie d'Abel et, il en est fou. Sorti de sa relation avec Kitty grandement affecté, faire confiance et avoir le courage de se lancer fut compliqué, et c'est à ce moment-là que Jezabel est intervenu en le poussant à y croire et à ne pas s'imaginer tout un tas de scénario. Cela a marché pour leur plus grand bonheur et, maintenant, elle sait plus ou moins de tout de cette fameuse jeune femme. Par chance, les deux s'entendent très bien et pourraient certainement devenir de très bonnes copines, elle a déjà aidé Kara dans le choix de fleur pour sa mère et, force était de constater que les conseils ont bien marchés puisque celle-ci apprécia grandement le bouquet. Depuis, elle est devenu une cliente qui se montre de temps en temps, un peu pour acheter des fleurs et un peu pour voir cette petite bouille qu'elle apprécie déjà.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Jezabel Zahid - Petite sœur bienveillante   Mer 12 Oct - 22:05

Bro.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Jezabel Zahid - Petite sœur bienveillante   Mer 12 Oct - 22:07

Ma sœur

Comme tu es jolie :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Jezabel Zahid - Petite sœur bienveillante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Jezabel Zahid - Petite sœur bienveillante
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de liens/Rps-
Sauter vers: