Partagez | 
 

 Maxaayayayayya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Maxaayayayayya   Sam 9 Avr - 21:54



Maximilian Ezel

ayayyayaya ?

17 ans
aucun

lycéen
ACDC

Sud sud ouest, en couple
scout


pouvoirs

Max est KABOUMEUR. Ouais je connais pas le terme technique mais en gros il fait exploser des trucs. Il a jamais vraiment compris comment ça marchait et moi non plus, mais d’après les profs de l’institut Xavier qu’il a très rapidement côtoyés dans l’avant Genosha, avec de l’entrainement, il pourrait contrôler la matière. Franchement, c’est plus sympa quand ça explose.


souhait

Max a souhaité que son grand frère, Ethan, ne meurt pas tragiquement dans un stupide accident de voiture. D’un côté, Max retrouverait ce grand frère qu’il a toujours pris comme modèle dans la vie mais en plus il pensait inconsciemment que cela éviterait à sa famille de tomber en mille morceaux. On ne sait pas si c’est ça ou le vœu de sa jumelle, ou encore les deux combinés, qui a permis de lui donner tout ce qu’il désirait vraiment mais ce fut le cas. Les Ezel sont maintenant une famille unie et heureuse.

émergence

Pour le coup Max, qui est pas toujours le plus futfut, est de plus en plus conscient qu’un truc sonne chelou dans leurs vies. Ça a commencé par des rêves comme venus d’une autre vie, mais maintenant il ne peut s’empêcher de penser, parfois, que des trucs sonnent vraiment faux. C’est particulièrement le cas lorsqu’il est en famille d’ailleurs.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Putain ça serait trop cool si cette rumeur était vraie ! Non mais genre imaginez le truc, genre tu te lèves un matin et BIM ! Tu voles tranquillou au-dessus d’Hammer Bay ! Non vraiment ça serait trop cool. Bon soyons honnêtes, c’est grave pas possible mais n’empêche que ça enverrai du pâté ça !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Alors j’en ai vu une parce que j’ai la très bonne habitude d’être là où il faut comme il faut, et franchement c’était un truc de ouf. C’est des psychopathes ces gars, des gros tarés même, mais quand même ils ont la classe. Bon j’pense pas qu’ils se soient démenés comme ça pour une rumeur de pouvoir ou je sais pas quoi, mais ça pue quand même si vous voulez mon avis. C’est des gros fous et ce que je sais, c’est qu’il faut pas être dans leur collimateur. Un mal nécessaire ? Non, j’pense plutôt qu’on s’en passerait bien.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J’aime bien ma vie, j’me marre bien et j’ai des supers potes. Bon j’vous avoue, j’aimerais bien être Kim Kardashian.



pseudo

Muche

sexe/age

... Comme Caro !

pays

Franciaaa

DC

Aucuuuun. :D

vous nous avez connu...

Je vous connais pas !

un dernier aveu

J'ai menti je vous connais ! Hihihih !!

Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maxaayayayayya   Sam 9 Avr - 21:55



Before Genosha

we all have to start somewhere

« Putain tu la bouges ta caisse oui !?! »

Max n'a jamais roulé aussi vite de sa vie. Il aurait trouvé ça grisant si seulement il n'avait pas été dans un état de stress intense. Ou plutôt de panique totale oui. C'était un cauchemar, ou une mauvaise blague, mais clairement ce n’était pas la réalité. Comment ça aurait pu être réel ?
Casey l’avait trainé jusqu’à une plage éloignée, puis jusqu’à une grotte à côté de ladite plage éloignée. C’était tellement creepy comme lieu que si Max avait été une jeune fille de 17 ans connaissant à peine le Hennessy, il aurait pu croire que ça allait tourner en perte de virginité forcée tout ça. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à en rire, parce que franchement ça faisait rencard entre amoureux tout ça. Mais son ami avait eu sur son visage son ptit air caractéristique des grandes conneries et Max pensait savoir que ça allait virer au n’importe quoi. Mais il n’aurait jamais prédit à quel point ça allait être le cas. Que ça finisse avec un blessé n'était pas franchement surprenant vu leurs passifs en matière de conneries. Mais de là à ce que Casey lui sorte une boule de feu incontrôlable qui allait finir par salement le cramer, c’était autre chose. Max avait réussi à limiter les dégâts, se retenant tant bien que mal de jeter son ami calciner dans l’eau salée pour l’éteindre. Maintenant Casey, inconscient, ruinait la banquette arrière de la Maxmobile avec ses blessures dégoulinantes et pleines de sable. Max, lui, écrasait l'accélérateur de son pied droit, manœuvrant dans les rues de Long Island en direction de l'hôpital de la ville. Quelque part le fait d'être dans le feu de l'action, d'être bourré d'adrénaline et de presser la pédale d’accélération comme un malade lui donnait plein de bonnes raisons pour éviter de poser son regard sur Casey qui avait quand même une sale gueule pour le coup.
Lorsqu'ils débarquèrent enfin à l'hôpital, les médecins balancent Cas sur un brancard et commencent à se lancer des termes ultra techniques en speed. Max, lui, les regarde faire. Il est totalement impuissant et il déteste ça. Il est du genre à aimer être justement dans le feu de l'action, il fait partie de ces mecs qui se font un peu porter par l'adrénaline et qui détestent quand celle-ci redescend soudainement. Déjà, on ne peut pas dire que Max soit un intellectuel. Non seulement il n'a aucune prédisposition particulière pour les études mais en plus il ne s'est jamais foulé. Encore, avant, il faisait un minimum ses devoirs mais depuis la mort de son frère, on peut clairement dire qu'il est en échec scolaire. Cette année, c'est sûr, il va passer au redoublement. Mais il s'en fiche un peu, parce que Max ne voit pas plus loin que la semaine prochaine. Certes quand Spencer lui dit qu’il est débile parce qu’à cause de ses conneries ils seront plus dans la même classe, ça l’attriste un peu. Mais quand elle dit ça, c’est sans savoir ce qu’il les attend. Parce que niveau séparation, le monde allait se liguer contre eux. Après tout, dans seulement quelques mois, leur mère allait envoyer l’adolescente à l’asile alors que Norah et Casey seraient, eux, dans un institut pour surdoués, laissant Max seul au monde avec ses mauvaises fréquentations et ses rancœurs.
Mais pour l’instant, c’était vraiment l’idée de ne pas être dans la même classe qui les embêtait. Mais il ne laisse rien paraitre et se contente de hausser les épaules l’air de rien. Max est un très bon acteur et il ne laisse jamais rien transparaitre de ses troubles intérieurs. Les autres ne sont pas tout le temps dupes, mais ils savent aussi que Max marche comme ça, ça ne sert à rien d’essayer de lui parler de tout ça. Pour lui la règle c’est : on prend les sentiments et on les cloisonne dans un coin de sa tête jusqu’à ce qu’ils fondent. Si ils fondent un jour. Avant il voulait devenir joueur pro de football américain. Il était super doué et lui et Cas passaient leur temps à s'entrainer. Mais ça, c'était avant. Parce que depuis la mort d'Ethan, Max donne dans l'auto-sabotage. Il ne le fait pas exprès, il n'en est pas conscient lui-même mais c'est pour lui une manière de rétablir l'équilibre. Parce que son grand frère qu’il idolâtrait est mort et que lui vit toujours mais qu'il se sentirait coupable d'avoir une vie aussi parfaite. C'est bizarre, il faudrait clairement qu'un psy parle de ça pour pouvoir mieux expliquer parce que moi l'inconscient j'y connais rien. Juste voilà, il a rompu avec Norah, il fout plus rien à l'école et il a quitté l'équipe de foot. Quand il n’est pas avec le quatuor, il traîne avec des mecs un peu perdus –comme lui - qui font des trucs pas forcément très net mais terriblement fun. Ça lui passe le temps, surtout qu’il s’occupe tout le temps pour ne pas trop penser. L'action contre les réflexions, c'est sa fuite à lui.

Assis dans le couloir devant les salles d'opération, les jambes de Max n'arrivent pas à tenir en place. La dernière fois qu'il s'est retrouvé ici, c'était après qu'ils aient trouvé le corps d'Ethan dans sa propre voiture distordue par le choc de l'accident. Ce jour là aussi, Max avait réagi au quart de tour. Il avait sauté hors de sa voiture et avait tenté de sauver son frère alors qu'il était déjà trop tard. Aujourd'hui il a l'impression que tout se répète et, à attendre là, Max a l'impression d'être dans un cauchemar éveillé. On ne dirait pas comme ça, parce qu'il fait toujours comme si de rien n'était, mais Max est très sensible. C'est peut-être pour cela qu'il fuit autant ses problèmes. Les affronter ne ferait que le briser. Alors qu'il voit le sang de Cas sur ses mains, il est pris de tremblements incontrôlables et il se met à essuyer ses mains sur son jean et ce de manière frénétique. Cette vue le ramène à ce fameux soir où sa vie a basculé sans raison et où c'était le sang d'Ethan qui recouvrait ses mains. Depuis ce jour-là c’est n’importe quoi chez les Ezel. La madre devient folle, de tristesse, d’impuissance et de chercher des coupables, et les jumeaux aussi deviennent fous en quelque sorte. Ils font des trucs chelou genre geler des trucs ou encore les faire exploser. C’est bizarre et ils se sont jurer de ne rien en dire. Bizarrement, même si la folie prend de plus en plus de place chez eux, c’est Spencer qui focalise les regards et les haines. Max ne l’apprendra que bien plus tard mais sa jumelle a pris pour lui.
Max entend la voix de sa sœur et il tourne rapidement la tête vers elle. Spencer arrive tout juste, accompagnée de Norah et les deux filles se précipitent vers lui. Avec Casey, à eux quatre, ils forment un groupe d’amis bien plus que soudés. Eux quatre, c’est à la vie à la mort, et Spencer et Norah sont toutes aussi inquiètes que lui au sujet du Hennessy. Elles posent des questions, beaucoup, et Max fait preuve de ses talents de menteur pour transformer l’histoire de la boule de feu géante en sauvetage héroïque de la part de son meilleur ami.

« J’te jure la maison était en feu et il y est allé quand même ! Quatre petits chatons qu’il a sorti de là. Enfin le vrai héros c’est quand même moi. J’veux dire, j’ai quand même sauvé Casey qui essayait de sauver des chatons hein. »

Spencer et Norah le regardent d’un air peu convaincu mais elles finissent par accepter cette version-là de l’histoire. Les filles finissent par attendre avec lui et ils sont tous les trois angoissés par le temps qui passe. Max regarde sa sœur qui n’en mène pas plus large que lui. Il sait bien qu’elle a un faible pour Casey et ils n’ont pas vraiment besoin d’une tragédie en plus. Il y a Ethan, leur mère qui devient tarée la prenant comme bouc émissaire et maintenant Casey. Spencer est comme une partie de lui, il lui suffit de poser les yeux sur elle et il se rappelle tout ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Max s'en souvient à cet instant précis. Alors il passe un bras protecteur autour des épaules de sa sœur mais ses jambes continuent à s'agiter, trahissant malgré lui son inquiétude pour son meilleur ami.
Le padre Ezel surgit du bout du couloir. Leur père est un brave homme et malgré les désastres de sa vie, il est encore debout, fort et doux à la fois. C'est un homme bien et même si il ne l'avouera jamais, Max a beaucoup d'admiration pour lui. Mais, pris dans le cercle vicieux de son auto-sabotage maladif, Max entretient une relation assez conflictuelle avec son paternel. C'est peut être une solution de facilité (ça l'est totalement même mais vous l’aurez remarqué Max aime beaucoup la facilité) mais il le considère fautif de beaucoup de choses, la plupart par pure mauvaise foi. Ils subissent tellement le pétage de câble de leur mère qu'il a, très humainement, besoin d'un fautif. Et c'est son père qui prend sans que Max ne puisse vraiment contrôler sa colère. Il s'en veut parfois parce que son père est un homme bien qui a subi encore plus que lui et pourtant il brave les tempêtes avec un courage qui force le respect. Max se sent encore plus minable quand il se rend compte de l'injustice dont il fait preuve envers lui... Surtout que plus tard, ça sera ce même père qui, suite à une longue bataille contre sa femme, réussira finalement à faire sortir Spencer de l’asile où elle aura été placée , gagnant ainsi la lutte de sa vie. Non vraiment, son père et un homme bien, et Max et lui finiront bien par passer outre les hostilités de l’adolescent.
Spencer se lève et file voir leur père et elle n'est pas suivi de son jumeau. C'est con mais dans cette situation plus que dans les autres, il n'ose pas le regarder. La famille de Cas arrive en même temps que leur père, et Max doit leur sortir une explication bancale sur ce qu'il s'était passé. Par onnesaitquelmiracle ils n'en demandent pas plus et c’est tant mieux pour leur matricule. Les adultes sont sûrement trop inquiets du sort du brun pour se lancer dans des questions de logique cartésienne. Alors ils se retrouvent tous là, comme des glands à attendre. Max est assis entre Spencer et Norah et ils sont visiblement tous les trois nerveux.
Il a toujours eu un faible pour elle. Elle. Norah. Cette fille était un mélange de douceur et de sensibilité auquel il ne pouvait rester indifférent, et en bon homme de cromagnon, Max a toujours pensé qu'il pouvait avoir la chance d'être celui qui la protégerait de tout. Ils sont sortis ensemble il y a de cela quelques années et pendant quelques années parce que ça paraissait tellement naturel qu'ils soient en couple. Ils étaient mignons comme tout, sans prise de tête et avec énormément de tendresse l'un pour l'autre. Un couple fusionnel, parti pour durer, peut-être pas à vie mais pour longtemps assurément. Il a pourtant rompu pensant que c'était mieux pour elle qu'il prenne un peu de recul. Il en avait peut-être besoin à l’époque. Après tout son grand frère Ethan était mort dans un accident de voiture et sa mère pétait littéralement une durite. En bref, problème familiaux, incapacité du petit Maxou a géré tout ça, solution de facilité : rupture. Mais il continue à la porter dans son cœur. Si vous le lui demandez, il dira qu'elle n'est qu'une amie mais, dans son regard, on peut voir parfois tout l'amour qu'il lui porte. Parce que oui, il est encore amoureux d'elle mais il ne se l'avoue pas. C'est mieux comme ça, enfin pour elle en tout cas. Ce fut plus fort que lui, sa main se dirigea vers la sienne, pour la rassurer.

Ce n'est qu'une heure plus tard qu'un docteur se pointe pour les rassurer enfin. Certes Cas a ruiné la banquette arrière de la Maxmobile en saignant tout plein mais a priori c'était bien plus impressionnant que grave. Le brun allait s'en sortir et à entendre ses mots, Max se décontracte instantanément. Il faut dire que Max ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans son meilleur ami dans les parages. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et leur bromance est au top. Ces deux-là sont toujours fourrés ensemble. Tel un beau petit couple d'amoureux transis, ils ne passent même pas une nuit l'un sans l'autre vu que Casey vient squatter un matelas posé dans la chambre de Max à son intention (oui il a un côté canin le Casey). Mais trêve de plaisanterie, tout ça est fait en toute amitié bien entendu même si franchement, bien qu’ils soient tout deux 100% hétéro, leur complicité mériterait des rumeurs en tout genre. C'est le prix d'une amitié fusionnelle au possible qui fit que, ce soir-là, Max passa la nuit à l'hôpital pour veiller son ami sans se soucier de l'avis de son père qui voulait qu'ils rentrent tous à la maison.

Le lendemain, il est encore dans la chambre de son besto qu’il voit enfin réveillé. Alors il en profite pour détendre l’atmosphère très peu hospitalier de l’hôpital. Max dit beaucoup (énormément, vraiment vraiment des tonnes) de conneries, mais il sait être aussi sérieux en de rares occasions. Il a toujours était comme ça, un peu chaotique dans ses émotions car ultra spontané. Spencer est encore celle qui le connaît le mieux car ils ont grandi ensemble, en tant que jumeau ça paraît d'ailleurs assez évident. Ils ont eu une enfance normale, banale et parfaite. Tout oscillait entre rire et chamaillerie. Leurs parents s’aimaient, ils avaient une super maison et aucun problème d’argent (tout du moins il croit pas, mais il suivait pas non plus très bien les comptes des parents Ezel, faut dire que pour un enfant c’est pas super intéressant). Max a toujours était celui qui s'entendait avec tout le monde, il était très fusionnel avec son grand frère qui lui a appris à jouer au foot, mais aussi avec sa sœur qui aime pourtant parfois l'enquiquiner sans que ça n’ait vraiment d'effet sur un Max vraiment facile à vivre. Une famille normale dans un monde normal en somme. Un monde normal où on voyait les mutants qu’à la télé.
Pourtant deux d’entre eux firent leur entrer. Max ne le savait pas encore mais c’est le mec chauve et celui aux lunettes kitsch qui allaient amener Casey et Norah avec eux dans leur école pour « surdoués ». Il ne les y retrouverait, suivant Spencer de peu, qu’une bonne année plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maxaayayayayya   Sam 9 Avr - 21:56



After Genosha

life goes on

Alors que le médecin lui dit ce que l’adolescent pense être le pire, le rêve de Max s'effondre devant lui. Lui et Casey ont fait les idiots, comme d'habitude, ce n’était pas leur première bêtise et ça ne serait clairement pas la dernière. Mais cette fois Max en payait vraiment les frais. Lui qui avait toujours rêvé de faire carrière dans le football, il pouvait dire adieu à celle-ci. Et pour cause, il s'était si bien éclatée le bras que sa carrière avait été avortée dans l'œuf. Super. Génial. Il n'avait plus qu'à dire adieu à l'institut Xavier qui l'avait pourtant dans le collimateur, ce qui lui aurait en plus permis d’être dans la même classe que son meilleur ami, et se tourner vers son plan B. Mais max n'est pas du genre à avoir un plan B, c'était déjà étonnant qu'il ait un plan A à vrai dire.
Le médecin se retourne et quitte la pièce, le laissant seul avec ses parents qui, eux, sont simplement heureux que leur fils aille bien. Ce qu'il y a de bien avec les Ezel c'est qu'ils sont toujours là les uns pour les autres. On tient d'ailleurs à remercier Spencer, pour son vœu de rendre sa mère saine d’esprit et Max pour le sien de ramener leur grand frère à la vie. Non vraiment, un grand merci, ils ont une vie parfaite maintenant et nagent dans le bonheur. Si bien que le pire pour Max, c'est bel et bien ce bras que le prive de son rêve.
Il est au fond du trou, au bout du rouleau, mais il peut compter sur sa jumelle, son frère, sur son meilleur pote (qui vivra leur rêve pour deux) et sur sa chère et tendre Norah qu'il n'envisage même pas de quitter un jour. Il faut dire que c'est deux-là sont fait l'un pour l'autre. En grande partie car Norah est parfaite (à ses yeux) et qu'elle fait ressortir le meilleur de Max. Lui, c'est un petit inconséquent qui ne pense qu’à s'amuser. Ca a toujours été le cas, et ça le sera sûrement toujours, sans ou avec Genosha. Sa seule vraie qualité est sa loyauté sans faille en sa famille et ses amis. Pour eux, il serait prêt à tout et pour Norah il serait même un prince charmant. Un prince charmant assez bête pour se lancer du haut du toit avec des ailes made by Casey et lui. Des trucs comme ça, ils en faisaient au moins un par jour, mais ça finissait rarement aussi mal.
Son frère et sa sœur avaient fait leur entrée à leur tour dans la chambre d’hôpital. Spencer s’assit sur le bord du lit et le regarda avec un sourire triste. Elle savait à quel point Max voulait devenir footballeur, comme leur frère qui se tenait au pied du lit. Ce n’était un secret que pour Ethan qu’il soit l’idole de Max en bien des matières. Après tout il était à la fois malin, sympa et un étudiant promis à une grande carrière dans le sport. Pour le sympa, Max l’était déjà bien assez, malin on avait depuis longtemps arrêtait d’espérer que ce soit le cas pour lui, mais sportif c’était encore ce qu’il maitrisait le mieux. Après tout Max passe son temps dehors, soit à jouer au foot, à faire du skate ou encore du surf… Ou à se lancer du haut des toits avec des ailes en tissus. Bon maintenant, il avait un peu honte de lui, mais quand même si il avait volé ça aurait été cool.

« On va parler au docteur, on revient. »

Sa mère lui sourit et déposa un baiser sur son front. Max ne savait pas pourquoi mais il ressentait toujours un malaise sorti de nulle part devant les marques d’affection de sa mère. Ce sentiment se faisait d’ailleurs de plus en plus intense et commençait à un peu le perturber. Ça n’était peut-être rien et pour l’instant il gardait ça pour lui, mais l’envie de se confier à sa sœur le démangeait parfois. Il y avait ça, et les rêves chelou qu’il faisait parfois. L’un d’entre eux revenait souvent et concernait son frère en sang dans l’épave d’une voiture. Mais peut être que c’était dû au plaquage musclé qu’il s’était pris y’a un bon mois de cela sur le terrain. Il regarda ses parents partir et se tourna vers sa sœur. Cette dernière pris sa main et la serra dans la sienne. Il n’avait pas forcément besoin de plus pour sentir tout le soutien que Spencer lui offrait à ce moment-là. Ethan, lui, les regardait faire sans savoir quoi dire.
Il n’y avait rien à dire, Max avait été bête, comme souvent et pour une fois il en payait le prix. Si seulement il s’était souvenu de son ancienne vie, bien pire que ce simple accident, alors il ne se serait pas plaint une seule seconde. Mais pour lui, il a toujours ses amis et c’est encore le plus important.


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
765
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maxaayayayayya   Sam 9 Avr - 21:57

POTO! On va faire trop de conneries What a Face
JTM! T'ES LA MEILLEURE

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maxaayayayayya   Sam 9 Avr - 22:02

AYAYYAYAYA
vivement Norah
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1362
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maxaayayayayya   Sam 9 Avr - 22:03

Je t'aime même si tu critiques mes boucles d'oreilles !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maxaayayayayya   Dim 10 Avr - 21:34

Taron J'te dis quand même bienvenue et bon courage pour ta fiche même si t'es arrivé avant moi, voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maxaayayayayya   Dim 17 Avr - 20:27





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Tu me tues   J'adore ton Max et il te va parfaitement bien! Bien hâte de le voir en jeu   JTM


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maxaayayayayya   Dim 17 Avr - 21:04

JTM ENCORE PLUS !

___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxaayayayayya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxaayayayayya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: