Partagez | 

Relations d'un Raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Relations d'un Raton   Jeu 1 Sep - 0:14

Adam Raccoon

citation

31 ans
Rocket

Lieutenant du SHIELD
SHIELD

Hétéro célibataire
Extra-terrestre

more about you

Ce que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver !

rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Jeu 1 Sep - 0:14

girls

citation

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Jeu 1 Sep - 0:14

boys

citation

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
255

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Jeu 1 Sep - 0:21

Moi

Une histoire de fake ID je crois bien qu'on avait dit What a Face
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1865

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Jeu 1 Sep - 0:33

Je te propose un lien avec Clint, lui aussi a était à l'armée et suite à un accident il est rentré au SHIELD, il aurait très bien pus rencontré Adam ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Mer 7 Sep - 10:45

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Mer 7 Sep - 19:22

Pizza à toi Sac à Puce. On se fait un petit lien ? =)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Mer 7 Sep - 19:26

Bon, donc, Katie, c'est vu What a Face

Sûrement Loki, une idée?

Ma branche d'arbre préférée
Dans l'historie j'ai précisé qu'ils avaient un peu foutu bordel quand ils étaient gamins, que Soren s'est surtout fait embarquer par Adam là-dedans, qu'ils sont devenus super potes puis qu'ils ont fait l'armée ensemble et sont toujours méga potes. Il a aussi veillé sur lui, vu qu'il est un peu "différent" et a massacré les vilains qui se moquaient de lui dans l'armée, alors que lui optait pour une vengeance plus pacifique. D'autres choses à rajouter? :cute:

T'as des choses en tête petite araignée? :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Mer 7 Sep - 19:30

Rien à ajouter mon raton d'amour Si ce n'est que Adam doit embêter Soren avec le fait qu'il n'ait toujours personne non ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Mer 7 Sep - 19:44

Embêter j'sais pas. J'pense qu'au bout d'un moment il aurait bien fini par comprendre que sur ce point ils étaient pas foutus pareil. Il le taquinerait peut-être de temps en temps, il lui aurait sûrement présentés quelques nanas une fois ou deux et lui en aurait parlé, mais il lui foutrait la paix. J'veux dire, il le forcerait pas. Dans sa tête il aurait sûrement besoin de plus de temps pour franchir le cap, mais il lui dirait tout de même que s'il a besoin d'iade pour ça il l'aiderait. Après c'est comme un frangin hein, il va pas l'enquiquiner pour des trucs pour lesquels il est pas à l'aise :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Mer 7 Sep - 19:49

Ok je vois ^^ Quand je disais embêter, c'était taquiner ouais Razz Du coup, c'est cool Rien d'autre du coup je pense dans le lien ^^
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Mer 7 Sep - 23:32

Bien justement Clint est au SHIELD, il a fait aussi un tour du côté de la baie médical, il aurait pus rencontrer Adam, après à savoir comment Adam va réagir, mais Clint est le genre de mec super cool
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Mer 7 Sep - 23:36

Parfait :cute:

La baie médical? Qu'est-ce donc?
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1865

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Jeu 8 Sep - 0:22

L'endroit ou les agents sont soignés ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Jeu 8 Sep - 11:47

On aurait pu être pote de beuverie ? ça aurait été rigolo ! =)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Sam 10 Sep - 2:10

Ah? Une araignée ça boit de l'alcool? Est-ce que ça tient la route ou pas du tout?
Mais oui, j'pense que ça pourrait être drôle. Après, à mon avis, quand Adam boit, c'est pas juste histoire de boire un coup ou deux hein, c'est vraiment pour s'arracher la tronche

Alors Clint, faut voir, mais là comme ça j'ai pas trop trop d'idées sur ce qui aurait pu se passer. J'pense que si Adam finit à la clinique du SHIELD il va l'avoir très mauvaise déjà et il enverra sûrement chier tout le monde xD

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Sam 10 Sep - 14:36

C'est le genre de Clint xD Mais disons que Clint est arrivé au stade de blasé lol alors maintenant il s'amuser plutôt à semer le bazar autour de lui ;p
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Dim 11 Sep - 8:04

Bah alors écoute, on se fait ce rp pour finir totalement bourré à une soirée dans un bar et a refaire le monde.... Quand il boit, Peter pourrait très bien te faire certaine confidence.... c: Tu veux que je commence le rp ou je te laisse le commencer ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Dim 6 Nov - 10:29

I mean come on...
T'es au SHIELD, Aileen aussi (officieusement)
T'es le plan Q (quoi c'était secret? oups) de Amara, Aileen est sa coloc'...

On est OBLIGE d'avoir un lien
Après euuuuh... plutôt positif je pense, non ? OUI ! Okay ! Faudrait approfondir mais pourquoi pas ! :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Lun 7 Nov - 19:53

Oh bah oui, une secrétaire comme ça, ça aura forcément tapé dans l'œil d'Adam. Il l'aura forcément dragouillé à chaque fois qu'il la voyait régulièrement. Donc, de là y'a moyen de faire quelque chose. En plus de quoi, même s'il a l'air un peu con comme ça, c'est un lieutenant, donc, peut-être que du point de vue de la petite Aileen, y'a moyen de le voir comme une cible potentielle et facile, surtout s'il est déjà charmé

Boh, je pense pas que ce soit vraiment secret. Lui il était super content de sortir, rien qu'au bal, avec une si belle femme, alors il en a sûrement parlé un peu de partout. Pour ce qui est du fait que ce soit sa colloc, je sais pas si Adam est au courant. Bon, c'est des détails, mais faut voir si Amara l'a trimballé chez vous pour faire leur affaire ou s'ils sont allés chez lui et tout. Fin, faudra voir avec elle, ça débloquera peut-être certaines pistes pour le lien ^^

Oh bah, si tu veux approfondir, Adam il approfondira avec plaisir

Et pour Peter, il me semble qu'on en avait discuté sur la box de tout ça aussi :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Lun 7 Nov - 20:16

Genre draguer une secrétaire hein... T'as pas fait plus cliché ! Non je rigole surtout parce qu'Aileen même si elle va rien dire au début parce qu'elle tient à son job, elle risque de péter un cable à sa manière (très ridiculeusement mais adorablement) pour lui dire d'arrêter !
Mais je pense qu'au début elle comprendra pas ce qu'il fait...
Adam pourrait même demander ses talents de secrétaire pendant quelques temps si tu veux Aileen est secrétaire mais je sais pas de qui pour l'instant alors bon Rolling Eyes

En ce qui concerne Amara, je lui ai posé les questions, on verra Razz
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Mar 8 Nov - 0:39

Bah quoi? C'est bien les secrétaires. Avec les petits tailleurs, les talons hauts et Adam qui s'imagine les porte-jarretelles dessous. Obligé il drague. En plus bon, cette secrétaire là est quand même plutôt ... Sympathique

Oh? Péter un câble comment? J'ai du mal à visualiser ce ridicule/adorable en même temps sur ce genre de choses

Mais bon, t'en fais pas, si elle comprend pas, il va insister un peu

Mais quel regard dis-donc. Je dois comprendre quelque chose en particulier?
Boh oui, avec plaisir pour le fait qu'elle taffe pour lui, que ce soit temporaire ou sur le long terme. En plus, si Aileen taffe pour lui, ça va te faire un lien facile avec Cameron, je sas pas si t'en as déjà avec, mais elle est sous les ordres d'Adam :cute:

Du coup, elle le percevrait comment? J'veux dire, un mec qui fait que parler, beaucoup, tout le temps, sans s'arrêter? A dire beaucoup de merde et tout, mais au final sympa et prévenant. Après, pas tout le monde est capable de comprendre ce qu'il fait, surtout niveau stratégie et tout, mais dans l'idée, ça marche quand même pas mal ce qu'il fait, ce qui explique qu'il soit lieutenant au final. Dans tous les cas, si elle lui demande d'arrêter, il va arrêter. Bon, ça l'empêchera pas de lui faire quelques compliments de temps en temps, mais, s'il voit que ça la dérange il va pas continuer plus longtemps :cute:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Mar 8 Nov - 8:55

La façon dont le cerveau d'Aileen fonctionne est un peu similaire. Elle est du genre à s'exciter par mal pour pas grand chose. Elle va bredouiller des trucs qui risquent sûrement d'amuser Adam. Je pense qu'au début elle dira rien parce que de un, elle tient à son job, de deux, elle ne sait pas qu'Adam est le mec d'Amara. Mais si elle voit qu'il insiste un peu trop elle va lui signaler pronto.
Après Aileen est du genre a pas trop apprécié les mecs qui prennent du bon temps avec plusieurs filles, qui laissent leurs yeux voire leurs mains se balader et qui la prenne pour cible. Je pense que dans son boulot à Hydra elle pourra se laisser faire si elle a besoin de soutirer des infos mais dans le cadre du Shield... c'est à voir franchement. Féministe dans l'âme, ce qu'elle apprécie c'est qu'on la voit à sa juste valeur et pas juste comme une nana blonde avec de belles jambes.

Mais je pense que sinon, en dehors de ce comportement de mec qui en a dans le pantalon, elle aura pas mal de respect et d'admiration pour Adam. Il est lieutenant, c'est son boss, il aurait pu l'aider à prendre ses marques au début dans les bâtiments, dans les boulots à faire...

Mais ouais sinon pour la collaboration Adam/Cameron/Aileen ça pourrait être cool ! Faudrait voir avec "Tatoue moi sur tes seins ♪" mais je pense que ça peut être cool :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Jeu 10 Nov - 1:03

Déjà, s'ils ont le même cerveau bordélique c'est une bonne chose
Mais oui, pour ça, il trouvera ça assez drôle et mignon. Bon, il se foutra pas de sa gueule hein, mais il risque de s'en amuser et de la taquiner un peu au début. Quand il va comprendre que vraiment ça la dérange, il va stopper. Bon, même s'il décide d'arrêter, elle sera pas à l'abris d'un compliment ou deux, de temps à autres :cute:

Après, jsais pas si on peut vraiment dire que c'est le mec d'Amara pour le moment

Après, il est très dragouilleur et tout, mais il reste très correct et respectueux envers tout le monde et a jamais manqué de respect à une femme parce que c'est une femme. Dans sa tête, tout le monde est au même niveau.  Aileen peut être aussi canon qu'elle veut, si elle fait une connerie il va lui dire, si elle fait bien son travail il va la féliciter. Le fait qu'elle ait des jolis yeux et des jolies gambettes c'est un bonus et ça rentre pas en compte dans le taff, surtout un truc comme ça :cute:

Pour le reste moi ça me va, ça serait avec grand plaisir qu'il se serait occupé d'elle à ses débuts. T'façons, c'est un boss sympa Adam, il essaie d'aider aux mieux les siens. Alors oui, s'ils font une connerie il leur dit, mais les aide à plus les faire justement, au lieu de juste réprimander pour rien. Donc, on s'occupera bien de la petite Aileen :cute:

D'ailleurs, ça fait combien de temps qu'elle est au SHIELD? ^^

Du coup content de te rendre si heureuse avec une si petite suggestion
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   Ven 25 Nov - 16:46

Bon !
Une idée qui m'est venue comme ça : Adam travaille à l'anti-terrorrisme, un jour, il capte une cargaison suspecte en arrivage sur Genosha et l'intercepte... Sauf qu'il s'avère que c'est une cargaison de tissus pour Gill pour la confection d'une nouvelle gamme. Bref du coup, erreur et cafouillage, mais Gill serait pas super contente... Et que l'entrevue entre les deux pour justifier cette interception ne se serait pas bien passé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations d'un Raton   

Relations d'un Raton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant